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 Classes

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AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Classes Left_bar_bleue47/100Classes Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Classes Left_bar_bleue85/50000Classes Empty_bar_bleue  (85/50000)

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MessageSujet: Classes   Classes EmptyMar 5 Oct - 13:32

La classe d’un personnage corrrespond à sa profession ou à sa carrière. Les voici si dessous :

Mage


Le magicien est admis dans les Universités. Il peut utiliser beaucoup plus de sorts que d’autres personnes… Son inteligence et son esprit sont très élevés au détriment de la force et de la consitution. Par la suite, il pourra en créer…


Invokeur


Comme son nom l’indique, l'Invokeur est spécialiste dans l’art de l’invocation des G-Forces…(une G-Force commune pour le départ inventée ou non). Ses caractéristiques sont les mêmes que le Mage.


Guerrier


Il est spécialisé dans l’art du maniement des armes au corps a corps. Il est bien sûr admis en Fac. Sa consitution et sa force physique sont grandes au détriment de la magie qu'il peut bien sûr utiliser, mais moins efficacement qu'une autre classe.


Alchimiste


L’alchimiste concocte ses potions, ses objets, ses bombes etc…, plus il est éxperimenté, plus il pourra créer des objets. Ses caractéristiques sont polyvalentes. Accepté en Fac.


Samouraï


Le Samouraï est une guerrier très respecté et qui lui-même se plie à toutes les règles de l’établissement qui l’éducque et le prépare. Possède une très grande force, une consitution moyenne, et un potentiel pour la magie. Accepté en Fac.


Dresseur


Il dresse des animaux, qu'il pourra par la suite utiliser en combat. Sa constitution et son Esprit sont hauts. Il possède un potentiel en magie. Ses caractéristiques sont plus ou moins polyvalentes, celles de ses animaux sont toutes aussi importantes. Accepté en Fac.


Conjurateur


Il invoque et conjure les Esprits. Il n'est pas comme l'Invokeur, celui la invoque les G-Forces pour le combat ou hors combat...Par contre le conjurateur appel son Esprit pour matérialiser celui la, et infliger ainsi de nombreux dégats aux ennemis. Un esprit prends une forme presque nouvelle à chaques apparitions. De plus, pour invoquer les Esprits il vous faut entamer un appel, très travaillé, dans lequel vous demandez de l'aide au Esprit. Les Esprits vous permettent plus de choix en matière de création d'attaques, de choses magiques que les G-Forces... Cependant les Esprits ne peuvent s'éterniser plus longtemps que les G-Forces sur terre et sont pour la plupart du temps, moins amicals.
Les caractéristiques du Conjurateur sont semblables à celles de l'Invokeur.


Druide/Chamane


Les druides ou chamanes sont des servants de la nature, jamais ils ne feront quelque chose qui pourrait la mettre en danger ou lui nuire. Leur magie et constituée de l'essence même de "Mère Nature". Il faut bien faire la différence, les chamanes n'utilisent pas les sorts élémentaires, ni les sorts "taboues"...par contre les sort de soin sont acceptés
Seuls les chamanes connaissent les effets de leurs magies et comment les apprendre.
Il peuvent évidement fabriquer des filtres et d'autre potions, qui pour seul but : la guérison, le soin, etc... (potentiel d'Alchimiste mineur)
Les druide ne peuvent pas avoir une formation dans de druide dans les université...donc, si vous voulez être druide ( c'est pareil que pour les voleurs) vous ne pourrez pas accédez a des cours ni meme aux universités.
Cette classe de personnage aime vivre dans les forêts où ils sont en contact permanent avec la nature, il ne se plairont pas dans un établissement où il n'y a pas de végétations....
PS : Vous devez CREER vos magies ou les séléctionner, car dans ff8, les druide/Chamane n'existe pas,
De plus, les Druides possèdent un Totem ANIMAL qui lui permet d'entrer en communication avec des animaux (mais pas de les contrôler). Esprit et intelligence moyenne, tout comme leur force et leur consitution.


Transmutateur


Le transmutateur et proche du Magicien... Mais contrairement à eux, ils ne génèrent pas la magie, mais la manipule. On peut l'appeler aussi Elémentaliste. Les transmutateurs contrôle les éléments magiques : l'Eau, le Feu, l'Air, la Terre. Ils peuvent créer toute sortes d'effets avec une bonne maîtrise de l'élément. Il est évident qu’un transmutateur spécialisé dans l’Elément Terre n’aura pas les mêmes techniques qu’un Transmutateur de Feu Par exemple, avec l'Eau, ils peuvent créer à l'aide d'un simple verre d'eau, une légère pluie fine... Avec un petit Feu, ils peuvent créer de petites étincelles qui illumineront le ciel, avec la terre, ils pourront créer de grandes colonnes de terre... Mais les autres effets sont nombreux... Les Transmutateurs sont souvent doués d'une grande imagination, ce qui leur permet de produire toute sorte de réactions... Plus le niveau d’un Elémentaliste est haut, plus ces attaques seront grandes et dévastatrice.

Exemple d’attaque de Transmutateur :
Avec la puissance de l’eau, ils pourront créer une barrière d’eau protectrice.
Avec le feu, ils pourront envoyer des jets de flammes.
Avec la terre, ils pourront provoquer des secousses
Avec l’air, ils pourront voler à l’aide d’une impulsion du vent.

Toutes ces attaques ne sont que des exemples, à vous d’imaginer ce que vous pourrez créer.
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