Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La vaste TGU (Shinya et Mai)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La vaste TGU (Shinya et Mai) Left_bar_bleue47/100La vaste TGU (Shinya et Mai) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La vaste TGU (Shinya et Mai) Left_bar_bleue85/50000La vaste TGU (Shinya et Mai) Empty_bar_bleue  (85/50000)

La vaste TGU (Shinya et Mai) Empty
MessageSujet: La vaste TGU (Shinya et Mai)   La vaste TGU (Shinya et Mai) EmptyLun 8 Nov - 10:52

Shinya se reposait tranquilement sur un banc, et décida de se levern et de se diriger vers les dortoires...C'est a ce moment qu'elle percuta une jeune fille, affolé, térrifiée...Shinya engagea la conversation en lui demandant ce qu'il ne va pas....

Hors jeu de rôle : * Donc, si vous avez compris, Shinya rencontre une fille épouvanté...et cette fille est Mai! Donc, je vous laisse dialoguer un peu, et ensuite, je verais! Vous pouvez avancer votre histoire même si je ne pose pas de message, il suffit d'être deux pour faire fonctionner vos scénarios....voila, c'est partie! a toi d'ouvrir la convertation shinya!*
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
La vaste TGU (Shinya et Mai) Left_bar_bleue53/100La vaste TGU (Shinya et Mai) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
La vaste TGU (Shinya et Mai) Left_bar_bleue75/50000La vaste TGU (Shinya et Mai) Empty_bar_bleue  (75/50000)

La vaste TGU (Shinya et Mai) Empty
MessageSujet: Re: La vaste TGU (Shinya et Mai)   La vaste TGU (Shinya et Mai) EmptyLun 8 Nov - 10:56

Shinya mis quelques temps à se remettre de l'impact causé par cette jeune femme. Une fois remise, elle lui demanda d'une voix douce

"Bonjour, je m'appelle Shinya, tu es dans un drôle d'état. raconte moi ce qu'il t'arrive ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
La vaste TGU (Shinya et Mai) Left_bar_bleue39/100La vaste TGU (Shinya et Mai) Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
La vaste TGU (Shinya et Mai) Left_bar_bleue100/50000La vaste TGU (Shinya et Mai) Empty_bar_bleue  (100/50000)

La vaste TGU (Shinya et Mai) Empty
MessageSujet: Re: La vaste TGU (Shinya et Mai)   La vaste TGU (Shinya et Mai) EmptyLun 8 Nov - 11:08

Mai regarda la jeune femme, soulagée d'avoir enfiin trouvé quelqu'un.

Mai encore sous le choc lui dit en bégayant " Moi c Mai, je suis pressée, y'a un garçon, près des dortoirs. Il a essayé de me dire quelque chose et il s'est évanoui. Il a vraiment l'air en très mauvais états. Il faut que je l'aide. En plus, la fac est désertique je ne sais pas pourquoi."

Mai demanda à la jeune femme si elle voulait bien lui venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
La vaste TGU (Shinya et Mai) Left_bar_bleue53/100La vaste TGU (Shinya et Mai) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
La vaste TGU (Shinya et Mai) Left_bar_bleue75/50000La vaste TGU (Shinya et Mai) Empty_bar_bleue  (75/50000)

La vaste TGU (Shinya et Mai) Empty
MessageSujet: Re: La vaste TGU (Shinya et Mai)   La vaste TGU (Shinya et Mai) EmptyLun 8 Nov - 11:19

(Shinya se dit : fallait que sa me tombe dessus maintenant, j'aurais bien aimer aller me reposer. Mais bon ce n'est pas grave, j'aimerais bien que quelqu'un m'aide si j'étais dans cette situation) pensa t'elle

Shinya était un peu decontenancée par l'histoire de la jeune femme. Mais elle ne pouvait pas la laisser seule face à cette situation. Alors elle lui repondit :

"D'accord je veut bien t'aider à le transporter à l'infirmerie. Il suffit simplement qu'on aille le chercher, où tu la laissés ? J'espere simplement qu'il se trouve encore au même endroit"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
La vaste TGU (Shinya et Mai) Left_bar_bleue39/100La vaste TGU (Shinya et Mai) Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
La vaste TGU (Shinya et Mai) Left_bar_bleue100/50000La vaste TGU (Shinya et Mai) Empty_bar_bleue  (100/50000)

La vaste TGU (Shinya et Mai) Empty
MessageSujet: Re: La vaste TGU (Shinya et Mai)   La vaste TGU (Shinya et Mai) EmptyLun 8 Nov - 11:30

Shinya et Mai se dirigèrent vers là où se trouvait le jeune homme.

Une fois arrivée, Mai dit : "Ouff! Il est encore là. Dans son état il n'aurait pas pu allez très loin. Mais quelqu'un d'autre aurait pu le trouver".

Shinya et Mai regardent le jeune homme.

Puis Mai dit : " Transportons le jusqu'à l'infirmerie, on pourra l'allonger en attendant l'infirmière."

Shinya et Mai emportèrent le jeune homme et se dirigèrent vers l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
La vaste TGU (Shinya et Mai) Left_bar_bleue53/100La vaste TGU (Shinya et Mai) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
La vaste TGU (Shinya et Mai) Left_bar_bleue75/50000La vaste TGU (Shinya et Mai) Empty_bar_bleue  (75/50000)

La vaste TGU (Shinya et Mai) Empty
MessageSujet: Re: La vaste TGU (Shinya et Mai)   La vaste TGU (Shinya et Mai) EmptyLun 8 Nov - 11:38

(Le poids du jeune homme se fiasait ressentir, heuresement que je n'avais pas à le porter toute seule) se dit'elle

Arrivés devant la porte de l'infirmerie, les deux jeunes filles la franchirent, ce qui ne fut pas une chose facile avec ce jeune homme à soutenir. Elles entrèrent directement dans une des petites chambres libres et déposérent le jeune homme sur le lit. Elles retournèrent dans la pièce principale et s'assirent sur les sièges qui faisaient face au bureau en attendant le retour du médecin.

"J'espére que le médecin va arriver assez vite. J'aimerais bien aller me reposer car demain je commence mon travail de documentaliste à la bibliothèque" dit Shinya d'un air calme
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La vaste TGU (Shinya et Mai) Left_bar_bleue47/100La vaste TGU (Shinya et Mai) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La vaste TGU (Shinya et Mai) Left_bar_bleue85/50000La vaste TGU (Shinya et Mai) Empty_bar_bleue  (85/50000)

La vaste TGU (Shinya et Mai) Empty
MessageSujet: Re: La vaste TGU (Shinya et Mai)   La vaste TGU (Shinya et Mai) EmptyLun 8 Nov - 11:44

Alors que l'homme était couché sur le lit, Shinya et Mai, fut projeter contre les murs de l'infirmerie!
Mai était très légerement blesser, mais ce ne fut pas le cas de Shinya qui était terriblement blesser a la tête, le sang coulait, sur ces jlis cheveux...Elle était inconciente a son tour...
La salle se plongea dans une sombre ambiance. Des voix se faisait entendre, et les cris d'immonde bêtes était aussi descriptibles....
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
La vaste TGU (Shinya et Mai) Left_bar_bleue39/100La vaste TGU (Shinya et Mai) Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
La vaste TGU (Shinya et Mai) Left_bar_bleue100/50000La vaste TGU (Shinya et Mai) Empty_bar_bleue  (100/50000)

La vaste TGU (Shinya et Mai) Empty
MessageSujet: Re: La vaste TGU (Shinya et Mai)   La vaste TGU (Shinya et Mai) EmptyLun 8 Nov - 11:52

Mai était traumatisé par ce qu'il vienait de se passer deux personnes blessées.

(Les pauvres. Mais bon là je ferais mieux de penser à moi et tout ces bruit autour de moi. Cela me terrifie)

Mai pris son courage à deux mains et décida d'avancer doucement pour voir de quoi il en retourne.

Mai se diriga vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La vaste TGU (Shinya et Mai) Left_bar_bleue47/100La vaste TGU (Shinya et Mai) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La vaste TGU (Shinya et Mai) Left_bar_bleue85/50000La vaste TGU (Shinya et Mai) Empty_bar_bleue  (85/50000)

La vaste TGU (Shinya et Mai) Empty
MessageSujet: Re: La vaste TGU (Shinya et Mai)   La vaste TGU (Shinya et Mai) EmptyLun 8 Nov - 12:11

L'ambiance était vraiment térrifiante, les ombres entourraient Mai, elle était très traumatisé par ce nouveau décors...Elle essayait de fuir , mais a cette instant, elle se réveilla, en sueur, le visage horrifié par ce qu'elle venait de cauchemarder...elle mit ses pieds par terre, eyt s'asseya sur son lit, elle prit sa tête entres ses mains et posa ses bras sur ses jambe, elle avait été choqué par ce rêve, ce cauchemare...


hors jeu de rôle : * donc , si vous suivez, ce qui vient de se passer avec l'homme et l'étrange pièce (infirmerie), n'était en faites qu'un rêve fait par Mai...Danc votre rencontre n'est pas "réel", elle est juste bizard, pas réel...étrange ,non? Shinya je te créer un dortoire où, après d'ête aller au tramag, tu va te rendre pour dormir car il est déjà 22h.
Pour Mai, je lui créer aussi un autre dortoire pour elle où elle se trouve actuelement!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vaste TGU (Shinya et Mai) Empty
MessageSujet: Re: La vaste TGU (Shinya et Mai)   La vaste TGU (Shinya et Mai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vaste TGU (Shinya et Mai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Shinya (Shinya, puis, Mai)
» La reprise (Shinya)
» Nouveau Cours...(Shinya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: T.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser