Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Proposez vos innovations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Proposez vos innovations Left_bar_bleue47/100Proposez vos innovations Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Proposez vos innovations Left_bar_bleue85/50000Proposez vos innovations Empty_bar_bleue  (85/50000)

Proposez vos innovations Empty
MessageSujet: Proposez vos innovations   Proposez vos innovations EmptyMer 6 Oct - 0:23

Je suis ouvert à toutes propositions, alors n’hésité pas à me le faire savoir dans cette rubrique.
Toutes les idées sont les bienvenues !!! Allez y.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Proposez vos innovations Left_bar_bleue47/100Proposez vos innovations Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Proposez vos innovations Left_bar_bleue85/50000Proposez vos innovations Empty_bar_bleue  (85/50000)

Proposez vos innovations Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos innovations   Proposez vos innovations EmptyVen 15 Oct - 13:19

j'ai une question , et je ne sais pas si il faut que je mette cette inovation en place, donc je vous demande de voter et justifier vous stv!

Est ce que vous croier que sa vo la peine de créer une classe "Chaman/Druide"????
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï

Shinreï


Nombre de messages : 127
Classe et niveau : Guerrier
Job : 170 Gils
Date d'inscription : 07/10/2004

Proposez vos innovations Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos innovations   Proposez vos innovations EmptyDim 24 Oct - 12:18

Moi je dirais oui et non, c'est dire que par exemple il faut qu'il incarne des esprits puissants car sinon c'est un peu de la triche mais je suis d'accord !! ca mettera un peu de piment au JDR !!
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Proposez vos innovations Left_bar_bleue47/100Proposez vos innovations Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Proposez vos innovations Left_bar_bleue85/50000Proposez vos innovations Empty_bar_bleue  (85/50000)

Proposez vos innovations Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos innovations   Proposez vos innovations EmptyLun 1 Nov - 11:22

Bon, voila, les classes templier et chamane/druide sont mise en place!
Si vous voulez en savoir plus , aller dans "comment crer son perso."
Revenir en haut Aller en bas
Saga Max
Invité




Proposez vos innovations Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos innovations   Proposez vos innovations EmptySam 18 Déc - 7:50

Bon je vais faire une petite propositon pour les druides (a venir puisqu'il n'y en a pas encore):

la mise en place d'une sorte de totem, d'animal protecteur a chosir au debut avec quelques capacités qui seraient liées et unique a ce totem

exemple: demander l'aide du totem
vue accrue pour un aigle, agilité accrue pour un loup, ...

bien sur faut rester logique dans l'esprit "nature du druide" et ne pas avoir comme totem un phenix ou un dragon.

dites ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Proposez vos innovations Left_bar_bleue47/100Proposez vos innovations Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Proposez vos innovations Left_bar_bleue85/50000Proposez vos innovations Empty_bar_bleue  (85/50000)

Proposez vos innovations Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos innovations   Proposez vos innovations EmptySam 18 Déc - 9:52

Moi je dit que c'est une exellente idée!
Bravo, je vais inclure celà dans la fiche des druides!
Par contre, pourrait tu m'envoyer MP,(ou poster ici) , cette idée mais en plus détailée est developpé s'il te plaie, car l'idée me parrait bonne, mais je comprends pas tout... Very Happy
Encore merci Saga, et dites ce que vous en pensez, et proposez d'autre choses si vous voulez!

Merci à tous!

Vane
Revenir en haut Aller en bas
Saga Max
Invité




Proposez vos innovations Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos innovations   Proposez vos innovations EmptySam 18 Déc - 10:01

Je vais détailler ici comme ca n'importe qui pourra doner son avis.

Donc si on choisit d'etre un druide, il faudra chosir un animal totem
(comme un invikeur ki choisit sa GF ou un conjurateur son esprit) a cela près qu'il ne pourra pas en avoir d'autre par la suite ==> une plus grande diversité niveau druide afin d'éviter qu'ils se ressemblent tous

suite de l'explication dans quelques instants, maintenant je vais manger


Dernière édition par le Sam 18 Déc - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Proposez vos innovations Left_bar_bleue47/100Proposez vos innovations Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Proposez vos innovations Left_bar_bleue85/50000Proposez vos innovations Empty_bar_bleue  (85/50000)

Proposez vos innovations Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos innovations   Proposez vos innovations EmptySam 18 Déc - 10:11

A ok, comme un objet, ou l'ainima choisi (pas légendaire) sera "contenue" en entandant d'être libérer par le druide!
J'ai comprsi, et je trouve que c'est une superbe idée!
Revenir en haut Aller en bas
Saga Max
Invité




Proposez vos innovations Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos innovations   Proposez vos innovations EmptySam 18 Déc - 10:54

Je l'avais po vu comme un objet mais plutot comme un esprit protecteur qui pourrait venir en cas de problèmes. De plus le totem donnerait un bonus au druide en rapport a lui-meme. (un loup donne une agilite superieure aux autres druides, un aigle une meilleure vue, un ours une plus grande force, ...) ce sont des exemples liés a un druide "normal" mais on peut adapter au decor Final fantasy.
(exemple2: druide avec comme totem un chocobo. c'est un druide avec une grande vitesse)

Et pourquoi pas pour les druides très expérimentés (la je m'inspire de Diablo 2) une transformation en l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Proposez vos innovations Left_bar_bleue47/100Proposez vos innovations Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Proposez vos innovations Left_bar_bleue85/50000Proposez vos innovations Empty_bar_bleue  (85/50000)

Proposez vos innovations Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos innovations   Proposez vos innovations EmptySam 18 Déc - 10:56

Ok, j'ai capté, je vait reformuler tout sa, et y mettre dans la description des druides!
Merci Saga!

Oh faite, pour la transformation, un sort a été créer pour sa!
Revenir en haut Aller en bas
Ricdan




Nombre de messages : 271
Age : 39
Classe et niveau : Guerrier
Job : 1100
Date d'inscription : 05/12/2004

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
Proposez vos innovations Left_bar_bleue100/100Proposez vos innovations Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
Proposez vos innovations Left_bar_bleue50000/50000Proposez vos innovations Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Proposez vos innovations Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos innovations   Proposez vos innovations EmptyDim 9 Jan - 14:53

Salut,
Voila, avant qu'une nouvelle semaine d'internat ne commence pour moi (et peut-être pour d'autres aussi...) je tenais à vous proposer une idée que je viens d'avoir. Ce n'a pas forcément rapport avec le JDR mais ça peut toujours être intéressant je trouve :

La création d'une rubrique "Sondages", dans laquelle n'importe quel membre pourrait créer un sondage sur ce qu'il veut.

Je pense que ça pourrait même permettre de pousser un peu la connaissance que nous avons des autres.

Je vous laisse donc décider si cette rubrique vous intéresse ou non et si vous pensez avoir de temps pour réfléchir, prenez-le. Je ne suis pas là avant vendredi (normalement....).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposez vos innovations Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos innovations   Proposez vos innovations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposez vos innovations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Hors jeu de rôle :: Idées/ Innovations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser