Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une journée de recherche (Mai)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une journée de recherche (Mai) - Page 3 Left_bar_bleue47/100Une journée de recherche (Mai) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une journée de recherche (Mai) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000Une journée de recherche (Mai) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une journée de recherche (Mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de recherche (Mai)   Une journée de recherche (Mai) - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 12:00

"Elle à du caractère" afirma tout bas le templier à Selphie...."Oui, tu peut le dire" lui répondit elle.
Selphie se racla la gorge, puis elle prit la parole, elle regardait a travers la fenêtre, le dos tourné a Mai.
"Eh bien...je te comprends Mai, j'ai été dans le même situation que toi il y à quelques années. Mais, le démon de la peur....n'est...pas aussi facile...à vaincre....la méthode est même inconnu, je ne vais pas te le cacher, c'est un fléau pour la TGU, les élèves et les enfants se trouvant ici...On dit que lorsque qu'il poursuit quelqu'un, il ne le quitte pas tant que celui ci ne trépasse pas, ou qu'il tombe dans un coma important à cause de son attaque. Pffff....je n'est plus aucun plan, mes ressources sont épuisées...Je ne sais quoi faire..." Selphie pousa un long soupir...Quand au templier, il restait de marbre , devant le bureau de la directrice...
Puis Selphie reprit :

"Tu as de l'ambition Mai...Mais trop en avoir n'est pas bien non plus...C'est en partie à cause de mon enthousisame que j'ai perdu mon amie...Mais je ne vas pas que cela se reproduise, c'est pour sa, que je te fait confience..."
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Une journée de recherche (Mai) - Page 3 Left_bar_bleue39/100Une journée de recherche (Mai) - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Une journée de recherche (Mai) - Page 3 Left_bar_bleue100/50000Une journée de recherche (Mai) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Une journée de recherche (Mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de recherche (Mai)   Une journée de recherche (Mai) - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 9:57

"Oui, on va trouver une solution, il ne faut pas trop s'inquièter cela ne sert à rien. Il faut réflechir et essayer ce qui n'a pas encore été tenté. Il y a bien un moyen. On va chercher encore des informations. L'idéal serait de le vaincre définitivement afin qu'il ne revienne plus. Il se fait tard je vais aller à mon dortoir dormir un peu et je reviendrais demain, si vous le voulez bien."

(Je vais aller dormir, je suis épuisée. Je pense que je vais répeter le rituel afin de savoir si Garonne à plus d'informations. Parce que apparement même la directrice et le templier ne savent pas grand chose sur la manière de tuer ce démon. Mais il faut mettre fin à ce fléau, sinon la TGU ne seras jamais en paix et je ne pourrais pas sauver Garonne. Je ne me découragerais pas, je le sauverais. Je vais bien réflechir et une fois qu'on aura trouver une solution, il faudra tout mettre en oeuvre pour l'appliquer.)

"Je vais y aller, je vais me reposer, j'en ai besoin. Si vous voulez bien que je reprenne d'autres cours de magies noires, je n'attend que cela. Il suffira de me prévenir dès que ce sera possible. Je veux m'entraîner dur. Sur cela, Au Revoir."

Mai se dirigea vers son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une journée de recherche (Mai) - Page 3 Left_bar_bleue47/100Une journée de recherche (Mai) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une journée de recherche (Mai) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000Une journée de recherche (Mai) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une journée de recherche (Mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de recherche (Mai)   Une journée de recherche (Mai) - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 10:13

La directrice salua Mai, puis, cette dernière s'en alla, quand elle fut sur le point de partir, le Templier, la prit par le bras en la retetant, puis il lui dit :
"Tu as fait preuve de courage tout à l'heure...JE t'aiderait volontier pour tes cours...Il faut commencer le plus vite possible. Sans attendre..."
Mai fit un signe de la tête, puis elle se dirigea vers sa chambre. Elle prit l'ascenseur, rencontra quelques personnes et arriva enfin au dortoir.

DORTOIRE

21h00
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Une journée de recherche (Mai) - Page 3 Left_bar_bleue39/100Une journée de recherche (Mai) - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Une journée de recherche (Mai) - Page 3 Left_bar_bleue100/50000Une journée de recherche (Mai) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Une journée de recherche (Mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de recherche (Mai)   Une journée de recherche (Mai) - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 10:22

Une fois à son dortoir, Mai prit une douche. Cet entraînement l'avait épuisée et fait transpirer. Elle attrapa une tenue de nuit qu'elle enfila aussitôt. Mai commenca à préparer tout ce qu'il fallait pour le rituel. Puis Mai éxécuta le rituel pour communiquer avec Garonne. Elle se coucha puis s'endormit en pensant que c'étais bien que le templier veuille l'entraîner autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une journée de recherche (Mai) - Page 3 Left_bar_bleue47/100Une journée de recherche (Mai) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une journée de recherche (Mai) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000Une journée de recherche (Mai) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une journée de recherche (Mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de recherche (Mai)   Une journée de recherche (Mai) - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 10:34

Mai eu un peu de mal à s'endormir, mais, à force, de réfléchir, elle lacha, et s'endormie profondement....Dans sa tête tout était blanc, une grande lumière blanche éclairait les environs...Mai était nul part....
Soudain, cette lumière s'appaisa. Elle se retrouvait dans une crique...un endroit qu'elle connaissait bien...Mai est en train de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Une journée de recherche (Mai) - Page 3 Left_bar_bleue39/100Une journée de recherche (Mai) - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Une journée de recherche (Mai) - Page 3 Left_bar_bleue100/50000Une journée de recherche (Mai) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Une journée de recherche (Mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de recherche (Mai)   Une journée de recherche (Mai) - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 10:42

Mai marcha un peu et essaya de voir si Garonne répondait.

"Est ce que tu es là ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une journée de recherche (Mai) - Page 3 Left_bar_bleue47/100Une journée de recherche (Mai) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une journée de recherche (Mai) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000Une journée de recherche (Mai) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une journée de recherche (Mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de recherche (Mai)   Une journée de recherche (Mai) - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 10:45

Garonne, sortit d'une grotte, non loin d'où se tenait Mai...
Il s'approcha d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Une journée de recherche (Mai) - Page 3 Left_bar_bleue39/100Une journée de recherche (Mai) - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Une journée de recherche (Mai) - Page 3 Left_bar_bleue100/50000Une journée de recherche (Mai) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Une journée de recherche (Mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de recherche (Mai)   Une journée de recherche (Mai) - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 10:51

Mai était contente de voir Garonne. Il était éveillé cela changé car elle ne l'avait vu allongé, sans réaction. L'envie de Mai de le sauver est devenu encore plus forte malgrès la force qui était dejà en elle.

3J'ai eu des informations, ce émon est dejà venu à la TGU auparavent. La directrice et le templier sont inquiet. Ils n'ont jamais réussi à le vaincre. Je leur ai dit qu'on trouverais une solution et il il me font confiance et ils ont tout prévu pour m'entraîner. JE vais pouvoir t'aider enfin je l'espère. Tu n'aurasi pas une idée sur la manière de le vaincre, toi qui a été touché ? Ou peut etre sait tu ou je pourrais trouver les informations nécessaire??"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une journée de recherche (Mai) - Page 3 Left_bar_bleue47/100Une journée de recherche (Mai) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une journée de recherche (Mai) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000Une journée de recherche (Mai) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une journée de recherche (Mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de recherche (Mai)   Une journée de recherche (Mai) - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 11:00

Garonne, mit la main sur l'épaule de Mai. Puis il lui dit d'une voix douce :"Une solution? Il y en a une...mais...moi, je ne l'est pas...Par contre..."
Garonne s'était arrêté de parler, il réfléchissait, comme si sa prochaine réponse n'était pas sur a cent pour cent.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Une journée de recherche (Mai) - Page 3 Left_bar_bleue39/100Une journée de recherche (Mai) - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Une journée de recherche (Mai) - Page 3 Left_bar_bleue100/50000Une journée de recherche (Mai) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Une journée de recherche (Mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de recherche (Mai)   Une journée de recherche (Mai) - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 11:33

Mai regarda Garonne et lui dit :

"Continue ta phrase , il me faut une piste sinon je ne pourrais pas te sauver. Dis le moi même si tu n'en est pas sur. Ce sera toujours mieu que rien. Il faut que je te sauve, tu me manques, j'ai envie de te revoir. Je t'en supplie dis le moi."

Mai fixa Garonne en ésperant une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une journée de recherche (Mai) - Page 3 Left_bar_bleue47/100Une journée de recherche (Mai) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une journée de recherche (Mai) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000Une journée de recherche (Mai) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une journée de recherche (Mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de recherche (Mai)   Une journée de recherche (Mai) - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 4:12

Garonne laissa s'échapper un petit courir, ces mots, que venait de prononcer Mai lui allèrent droit au coeur.
Il se retourna, dos à Mai, puis commenca :
"....Le seul être connaissant ce secret est...un Homme, d'une très grande importance pour les maître du savoir...Comme j'en suis un, il est très précieux aussi à mes yeux...Cette personne en question se nomme L'Oracle, un homme que personne, ni même ses disciples, n'ont jamais vu sont apparence physique...IL se trouve dans la voûte céleste..."

Puis, Garonne s'éloigna un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Une journée de recherche (Mai) - Page 3 Left_bar_bleue39/100Une journée de recherche (Mai) - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Une journée de recherche (Mai) - Page 3 Left_bar_bleue100/50000Une journée de recherche (Mai) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Une journée de recherche (Mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de recherche (Mai)   Une journée de recherche (Mai) - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 9:05

Mai se rapprocha un peu de Garonne. Elle lui mit la main sur l'épaule et lui dit :

"Ne t'inquiète pas, je vais prendre les choses en main. Je vais te sauver, il le faut. Je vais allé dans la voûte celeste afin de récolter les informations qu'il me faut. Mauis je me demande comment je vais communiquer avec l'Oracle et s'il voudra bien coopérer. Je vais continué à m'entraîner dur. Il n' y a aucune raison, j'y arriveré. Comme cela on pourra nouveau être ensemble comme lorsque'on été jeune. "
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une journée de recherche (Mai) - Page 3 Left_bar_bleue47/100Une journée de recherche (Mai) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une journée de recherche (Mai) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000Une journée de recherche (Mai) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une journée de recherche (Mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de recherche (Mai)   Une journée de recherche (Mai) - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 11:50

Garonne lui fit un sourir :
"Oui, j'éspère..." Puis il s'en alla vers l'eau, engoufré par un lumière bleu, il se volatilisa...
Mai était maintenant seule, dans cette étrange crique qui lui semblait familière...elle avait une impréssion de déjà vu...



Soudain, Mai se réveilla, sous la lumière de sa chambre, elle pensa qu'elle avait oublié de l'inteindre avant de s'assoupir, mais...quand elle tourna la tête, elle vit Shinya, toute contente, toute joyeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée de recherche (Mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de recherche (Mai)   Une journée de recherche (Mai) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée de recherche (Mai)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: T.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser