Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre imprévisible...(Shinya)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue47/100Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue85/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 EmptyLun 27 Déc - 10:36

Un jet de sang s'échappa alors de la nuque percée du monstre. Celui poussa d'horibles cris qui raisonères un bon moment. Il s'écroula par terre et le sang jaîssait de sa plait, et baignait dans son sang.

Shinya était contente, elle vait réussit a abattre cet émergumène...
Shinya était tachée a plusieurs endroit du sang de la bête, cela la dégoutait, mais elle devait faire avec...
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue53/100Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue75/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 EmptyLun 27 Déc - 10:48

(Bon maintenant que j'ai réussie par je ne sait quel miracle à abattre ce Cujo et qu'en plus de ça, je suis couverte à divers endroits de son sang. Je vais aller prendre une douche) pensa Shinya

Shinya qui n'était pas très loin de la sortie de la serre réussie à sortir de celle-ci sans rencontrer d'autres ennemis. Shinya se dirigea vers les dortoirs, elle se depecha d'entrer, de fermer derrière elle et de prendre des affaires de rechange. Puis elle alla directement vers la salle de bains.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue47/100Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue85/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 EmptyLun 27 Déc - 12:03

Shinya resta une heure sous la douche. Incroyable mais pourtant vrai car cela la détendait énormément après ce rude combat.
Elle ressortit ensuite, il était vers les 20h30 et Shinya s'empressa de s'habiller pour ne pas attraper froid.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue53/100Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue75/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 EmptyLun 27 Déc - 12:45

Shinya se sentait mieux maintenant qu'elle avait des vêtements propres. Elle n'était plus tâchée par ce sang, la prochaine fois qu'elle irait dans la serre de combat, elle s'arrangera pour que quelqu'un l'accompagne. Elle ne voulait pas rester dans sa chambre, elle se demanda ce qu'elle allait faire. Elle ne pouvait pas aller voir Falène car les visites étaient terminées et elle avait déjà mangé.

(Je me demande comment c'est passé le rendez vous de Mai avec le diretrice ?? Et si Garonne s'est reveillé, car les chances que ce soit celui là sont quand même minime. Je vais essayer de voir si elle est dans sa chambre) pensa Shinya

Shinya se dépêcha de prendre ses affaires et ferma la porte à clé avant de les glisser dans son sac. Elle se dirigea vers la chambre de Mai en esperant que la jeune femme y sera. Shinya frappa a la porte de Mai.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue47/100Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue85/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 EmptyMer 29 Déc - 7:41

En frappant, Shinya se rapella de ses paroles :

"Mai, on s'attends toutes les deux ici, dès que tu auras vu Garonne et moi Falène, on se rejoint ici, ok?"

(Oups.....J'ai oublié)

Shinya toqua...attendit.....mais aparament, personne n'était dans la chambre de Mai.
(Où peut elle bien être???)

Shinya réfléchit deux secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue53/100Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue75/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 EmptyMer 29 Déc - 9:30

(Oh, où avais je la tête, c'est moi qui lui ai dit ça et j'ai complétement oublier. Je me demande vraiment où elle peut être car je ne l'ai pas atttendu avant d'aller à la serre de combat alors que je lui avais dit qu'on se rejoindrait)pensa Shinya

Shinya reflechit au différents endroits où Mai pouvait être, cela été difficile à définir. En ce moment, elle peut être chez la directrice car elle a dit qu'elle devait la revoir dans trois heures. Shinya prit donc la direction du bureau de la directrice en esperant croisé Mai qui serait alors sur le chemin de sa chambre, au pire elle attendrait un moment devant la porte de celle-ci pour voir si Mai était encore à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue47/100Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue85/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 EmptyMer 29 Déc - 11:09

Shinya se dirigea vers l'ascenseur d'un pas assez préssé, elle courait presque.
Elle prit l'ascenseur, tappa plusieurs fois dessus pour le faire aller plus vite.
Une fois arrivée Shinya resta evant la porte du bureau de la Directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue53/100Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue75/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 EmptyMer 29 Déc - 12:44

Shinya était nerveuse, elle faisait les cent pas devant la porte du bureau de Mlle Tilmit. Rien ne se passe vraiment comme elle le souhaite. Mais il fallait qu'elle voie Mai pour savoir si Garonne c'était reveillé ou pas.

(J'espere qu'elle y est encore pas que j'attende pour rien mais j'aimerais tellement la voir. J'attendrais le temps qu'il faudra, je ne veus pas prendre le risque de la rater si elle est encore dans ce bureau) pensa Shinya

Shinya se calma un peu et décida d'attendre un peu plus calmement, ce n'est pas la peine d'être si nerveuse pour si peu, elle doit sûrement être encore là. Cela faisait déjà dix minutes que Shinya attendait et elle commençait à s'impatienter.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue47/100Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue85/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 EmptyMer 29 Déc - 13:44

Shinya se retrouva alors nez à nez avec Mai.

*Voilà à vous de poster les filles*
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue53/100Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue75/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 EmptyMer 29 Déc - 13:55

(Mai paraissait surprise, c'est vrai qu'elle ne devait pas s'attendre à me voir en sortant) pensa Shinya

Shinya attendit un petit moment avant de dire à Mai :

"Désolée de t'avoir surprise mais il fallait que je te vois. Je voulais m'excuser d'avoir oublier notre rendez-vous à l'infirmerie juste après nos visites respectives. Je suis allé à la serre de combat pour m'entraîner et cela m'est sorti de l'esprit. Et je me suis souvenue que tu m'avais dit que tu devais retourner voir la directrice alors me voilà. Alors raconte moi tout à propos de Garonne : est ce que c'était le bon démon ?? est ce qu'il s'est reveillé ??" dit Shinya d'un air surexcité
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue39/100Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue100/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 EmptyMer 29 Déc - 14:01

"Apparement c'était le bon démon. Il a eu du mal à se réveiller et en plus le médecin m'avait dit qu'il y avait de fortes chance squ'il ne sorte pas de son état comateux. D'abord je me suis endormie et j'ai rêvé qu'il se réveillé. Puis une fois réveillé, il a ouvert les yeux, il est encore un peu faible mais il va bien"

Mai été très surprise d'avoir rencontré Shinya.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue47/100Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue85/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 EmptyDim 2 Jan - 1:02

Puis, les deux jeunes filles restèrent un moment sans rien dire, elle se regardait.
Un silence s'était posé.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue53/100Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue75/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 EmptyDim 2 Jan - 3:27

Shinya ne savait pas trop quoi dire, elle était contente pour Mai mais elle ne savait plus trop où elle même en était.

(Depuis que je suis arrivée, j'ai aidé deux personnes : Falène et Mai. Mais maintenant que Garonne est réveillé, je me demande si elle fera encore attention à moi et si elle prendra de mes nouvelles, je n'en suis pas si sûre. Quant à Falène, j'espere la voir demain lors du cours de combat au corps à corps en ésperant qu'il se passe mieux que le premier) pensa Shinya

Shinya était plongé dans ses pensées mais le silence qui régnait la génait. Elle regarda distraitement sa montre et vit qu'il était déjà assez tard.

"Je suis contente que Garonne se soit reveillé, je dois te laisser. Il faut que je me repose, demain j'ai une grosse journée qui m'attend et mon combat dans la serre m'a épuisée. J'ai mon deuxième cours de combat au corps à corps de main. Bonne nuit, Mai" dit Shinya
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue39/100Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue100/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 EmptyDim 2 Jan - 9:22

"Bonne nuit Shinya"

Une fois Shinya partit Mai décida d'aller à son dortoir. Elle avait besoin d'une douche et d'une bonne nuit de sommeil.

(Je trouve que Shinya et parti bien vite. Je me demande quand Garonne pourra partir de l'infirmerie)
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue47/100Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 Left_bar_bleue85/50000Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 EmptyDim 2 Jan - 11:05

Les deux jeunes femmes allèrent dans leur dortoirs.
Mai prit une douche tandit que Shinya se coucha directement, épuisée par tous ses évenements.
Mai s'endormie aussi après avoir été lavée.

*Je vous crée à toutes les deux, de nouveaux sujets*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible...(Shinya)   Rencontre imprévisible...(Shinya) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre imprévisible...(Shinya)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Chambre de Shinya (Shinya, puis, Mai)
» Le temps Libre! (Shinya)
» La reprise (Shinya)
» De retour (Shinya et Vane)
» La vaste TGU (Shinya et Mai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: T.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser