Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Légende de l’Oracle

Aller en bas 
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
avatar

Nombre de messages : 4514
Age : 28
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
47/100  (47/100)
Expérience non dépensée:
85/50000  (85/50000)

MessageSujet: Légende de l’Oracle   Dim 19 Déc - 11:17

Rumeurs sur l’Oracle : Articles parut dans le Timber Maniac

Depuis peu, on dit qu’un être dénommé « l’Oracle », est présent parmi les humains, enfin pas en contacte directe ou corporelle, mais, en contacte spirituel et psychique.
Certains affirment que les protecteurs de l’oracle sont des hommes, dotés d’une grande intelligence et d’un grand savoir, on les appellent : Maîtres du savoir. D’après des information confidentielles, ils seraient au nombre de 6, protégeant de leurs vies, celle de l’Oracle, qui parait il, est la source de tout savoir et histoire du monde. Dans les légendes, on dit que cet oracle se trouve dans la « voûte céleste », une dimension, proche de la notre, qui communique grâce au passage sacré. Mais les chercheurs affirment, que cette « voûte céleste » ne se situe ni dans les cieux, ni sous terre, et encore moins dans l’espace. Il disent que cette dernière porte se nom pour caché sa situation géographique, et ainsi, qu’aucun être ne découvre le stratagème des maître du savoir.
On dit aussi que des démons de hauts niveau, pourchassent les maîtres du savoir, pour absorber leur aura si puissante. Si cela arrivait, l’être aussi maléfiques que soit il, s’emparerait d’une source de pouvoir immense laissant la possibilité d’attaquer l’Oracle à tout moment et en tout lieux.
Des personnes croyant à cette hypothèse, veulent à tout prix aider les Maîtres du savoir. Récemment un groupe volontaire de « guerriers blancs » (guerriers agissant pour la paix à la célérité dans le monde), s’est formé. Son but est de détruire tous démons décimés dans le monde. Notre équipe à interrogé le leader ; M. Fill. Et celui répond : « Les monstres et démons n’ont pas leur place sur terre, ils font les éliminer avant que l’un d’entre eux, ne prenne la pleine puissance. Il faut sauver les maîtres du savoir, et l’oracle ! »
D’après cette citation, il se peut donc que la légende du Savoir de l’Oracle existe vraiment. Mais votre opinion, aussi bien positive que négative, ne peut être assurée à cent pour cent.
Néanmoins, certains actes indésirables des malfaisants, prouvent qu’ils recherchent une chose bien particulière, comme l’attaque à plusieurs reprise d’un « démon de la peur » à l’Université de Trabia. Une jeune femme, dont le nom nous est encore inconnu, s’est fait traquer plusieurs fois par cet être de l’ombre. Malheureusement, ce ne s’est pas très bien terminé pour elle, car le lendemain de la troisième attaque, elle fit une crise cardiaque, dont l’origine est encore inconnue.

Pour en revenir à l’oracle, une théorie dit que seuls, les plus « aptes » au savoir de l’Oracle, pourront une fois prêt, découvrir et pourquoi pas servir l’homme de tout savoir : l’Oracle.


Article du timber maniac, qui vous remercies pour vos questions, et vos suggestions.

_________________
Une étoile brille sur l'instant de mes actes, car je suis la seule lueur dans l'ombre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saga Max
Invité



MessageSujet: Re: Légende de l’Oracle   Dim 19 Déc - 11:46

Article suivant celui de l'Oracle

Seeds noirs

Des rumeurs disaient qu'une université cachée chercherait dans le monde entier des mercenaires de tout type afin de rassembler le plus possible de personnes. Cette organisation serait en place depuis quelques années mais serait comme endormie car aucun événement suspect n'ont été commis de leur part. Cela ne fait que deux mois que ceux-ci ont commencés à agir (enfin les témoignages disaient avoir vu des Seeds noirs mais rien n'est sur), toujours dans l'ombre mais leur dessein restait inconnu jusqu'à aujourd'hui.

En effet, suite à des informations et des recherches, nous pensons que les Seed noirs seraient utilisés afin de trouver les Maîtres du savoir dans un but néfaste. Ces Seeds noirs seraint donc des personnes agissent pour créer le chaos sur terre et doivent donc être arrêtés afin d'obtenir les informations nécessaires sur eux (mêmes s'il est possible qu'ils ne dévoilent rien).

N'ayant donc pas plus d'informations sur catte université nous lui donnerons le nom de DGU (Dark Garden University)
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
avatar

Nombre de messages : 4514
Age : 28
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
47/100  (47/100)
Expérience non dépensée:
85/50000  (85/50000)

MessageSujet: Les Avatars   Mar 9 Aoû - 7:08

Rumeurs sur les Avatars : Articles parut dans le Timber Maniac du mois de Juin.

Les êtres qui surplombent la terre semblent avoir été découvert il y à peu sous le nom des ‘Avatars’.
Ces êtres sont en réalité des humains dotés d’une grande puissance qui influe sur notre monde… Il parait que ces gens vivent dans une ‘Baie Lumineuse ‘, un lieu où aucun être humain ne peut accéder. Il semble que ces merveilleuses personnes sont au nombre de dix, dix Avatars qui symbolise la justice et l’équilibre. Chacun d’eux à un rôle très précis. On dit qu’ils sont sous l’influence de l’Oracle…
Pour l’instant, nous ne savons rien de plus, suite dans le prochain article.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Légende de l’Oracle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Légende de l’Oracle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Relatif au Jeu de rôle :: Légendes-
Sauter vers: