Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Modifications des cours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saga Max
Invité




Modifications des cours Empty
MessageSujet: Modifications des cours   Modifications des cours EmptyLun 20 Déc - 13:51

Tout le monde le sait. Les classes ne sont là que pour donner l'évolution dans les grandes lignes mais les cours permettent a tout le monde de faire n'importe quoi. Beaucoup de personnes l'ont déjà remarqué aussi d'où ma proposition.

Le changement ne serait pas la suppression des cours mais limiter les cours de haut niveau aux classes qui correspondent.

Plus de précision:
les sorts de niveau X et X* ne peuvent etre appris que part les magiciens
les potions superieures a un niveau encore indetermine ne peuvent etre fabriquees que par les alchimistes.
les technique de combat d'un certain niveau, pour les guerriers
...

Tout ce qui est d'un niveau assez bas ou qui n'a aucun lien avec une classe pourrait être appris par tout le monde.

Grâce à cela, chaque classe aurait sa particularite qu'elle seule aurait.

Bon c'etait une idee et j'attends vos remarques avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Modifications des cours Left_bar_bleue47/100Modifications des cours Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Modifications des cours Left_bar_bleue85/50000Modifications des cours Empty_bar_bleue  (85/50000)

Modifications des cours Empty
MessageSujet: Re: Modifications des cours   Modifications des cours EmptyMar 21 Déc - 5:03

Bien, je trouves que c'est une bonne idée, donc, tu veux dire, qu'il faudrait instaurer des "niveaux", par exemple, pour les cours?

Du genre: les magiciens pourront prendre des cours de Nv1,2,3etc...
Alors que les autres classes ne pourront prendre que les niveau: 1 et 2


Non?
Revenir en haut Aller en bas
Saga Max
Invité




Modifications des cours Empty
MessageSujet: Re: Modifications des cours   Modifications des cours EmptyMar 21 Déc - 8:05

Oui c'est un peu ca ainsi on aurait accès à presque tout avec n'importe quelle classe mais les meilleurs choses pour chaque categorie ne peuvent être atteint que par une classe.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Modifications des cours Left_bar_bleue47/100Modifications des cours Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Modifications des cours Left_bar_bleue85/50000Modifications des cours Empty_bar_bleue  (85/50000)

Modifications des cours Empty
MessageSujet: Re: Modifications des cours   Modifications des cours EmptyMar 21 Déc - 8:07

ok, je vois,
Bon, j'attends l'accords de quelques autres membres pour évaluer si ton idées est acceptée, mais pour moi, c'est tout bon,
Donc, si cela est mit en place, il faudrat que je supprime les cours de magie "taboue" car les magies taboues sont très puissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Modifications des cours Left_bar_bleue53/100Modifications des cours Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Modifications des cours Left_bar_bleue75/50000Modifications des cours Empty_bar_bleue  (75/50000)

Modifications des cours Empty
MessageSujet: Re: Modifications des cours   Modifications des cours EmptyMar 21 Déc - 8:11

Moi, je suis d'accord pour cette idée tant que les magies de base comme Brasier, Foudre, Glacier et Eau peuvent être apprise par tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Saga Max
Invité




Modifications des cours Empty
MessageSujet: Re: Modifications des cours   Modifications des cours EmptyMar 21 Déc - 8:12

Bien sur car ce sont des simples mais les magies du genre Brasier X et Ultima, non
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Modifications des cours Left_bar_bleue47/100Modifications des cours Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Modifications des cours Left_bar_bleue85/50000Modifications des cours Empty_bar_bleue  (85/50000)

Modifications des cours Empty
MessageSujet: Re: Modifications des cours   Modifications des cours EmptyMar 21 Déc - 8:33

exact, donc, je les enlèves...
Revenir en haut Aller en bas
Kneda

Kneda


Nombre de messages : 85
Classe et niveau : Magicien
Job : 200 Gils
Date d'inscription : 14/12/2004

Modifications des cours Empty
MessageSujet: Re: Modifications des cours   Modifications des cours EmptyMar 21 Déc - 8:58

Je suis d'accord aussi avec cette idée
Revenir en haut Aller en bas
Saga Max
Invité




Modifications des cours Empty
MessageSujet: Re: Modifications des cours   Modifications des cours EmptyMar 21 Déc - 9:42

au moins pour une fois, j'ai l'impression d'avoir donner une idée appréciée des gens^^
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Modifications des cours Left_bar_bleue47/100Modifications des cours Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Modifications des cours Left_bar_bleue85/50000Modifications des cours Empty_bar_bleue  (85/50000)

Modifications des cours Empty
MessageSujet: Re: Modifications des cours   Modifications des cours EmptyMar 21 Déc - 10:45

lol Saga,

J'avais aussi pensé que pour avoir les compétences, et magies et autres techniques qu'on peu apprendre dans les cours, il faudra passer quelques teste, aps d'affiler bien sur, pour apprendre et acquérir cette nouvelle option. Ainsi, cela augmente un peu le niveau de difficulté d'acquisition des options que l'on peu apprendre.
non?

Et pour les niveaux, comment on s'organise?
Revenir en haut Aller en bas
Saga Max
Invité




Modifications des cours Empty
MessageSujet: Re: Modifications des cours   Modifications des cours EmptyMar 21 Déc - 10:54

C'est toi seul qui est le chef ici et qui decide alors demande po^^

Ben pour les sortileges ca va puisqu'il y a des niveaux: simple + X et X*
pour les potions aussi ya des niveaux

ce qu'il faut maintenant c creer des niveaux pour les autres competences de cours
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Modifications des cours Left_bar_bleue47/100Modifications des cours Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Modifications des cours Left_bar_bleue85/50000Modifications des cours Empty_bar_bleue  (85/50000)

Modifications des cours Empty
MessageSujet: Re: Modifications des cours   Modifications des cours EmptyMar 21 Déc - 11:18

Par contre, ça c'est plus chaud....
Revenir en haut Aller en bas
Saga Max
Invité




Modifications des cours Empty
MessageSujet: Re: Modifications des cours   Modifications des cours EmptyMar 21 Déc - 12:00

Bon ben pour les techniques de combat y ezn a certaines qui sont dites apprises au cours mais plus tard --> techniques compliqués que seul les experts de combats peuvent apprendre.

Mnt pour les techniques prochaines imposer qu'on mette un niveau comme pour les magies
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Modifications des cours Left_bar_bleue47/100Modifications des cours Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Modifications des cours Left_bar_bleue85/50000Modifications des cours Empty_bar_bleue  (85/50000)

Modifications des cours Empty
MessageSujet: Re: Modifications des cours   Modifications des cours EmptyMar 21 Déc - 12:03

Citation :
Mnt pour les techniques prochaines imposer qu'on mette un niveau comme pour les magies

Je ne comprends pas ce que tu veux dire?

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Saga Max
Invité




Modifications des cours Empty
MessageSujet: Re: Modifications des cours   Modifications des cours EmptyMar 21 Déc - 12:06

lorsque de nouvelles techniques sont crées, demander a ceux qui l'ont fait d'indiquer un nivo de difficulte de maitrise.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Modifications des cours Left_bar_bleue47/100Modifications des cours Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Modifications des cours Left_bar_bleue85/50000Modifications des cours Empty_bar_bleue  (85/50000)

Modifications des cours Empty
MessageSujet: Re: Modifications des cours   Modifications des cours EmptyMar 21 Déc - 12:08

OK, d'accord, c'est bon j'ai compris, e vais y mettre dans la salle d'entrainement. et dans les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modifications des cours Empty
MessageSujet: Re: Modifications des cours   Modifications des cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifications des cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Hors jeu de rôle :: Idées/ Innovations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser