Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 A la recherche du job (Saga)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
A la recherche du job (Saga) Left_bar_bleue47/100A la recherche du job (Saga) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
A la recherche du job (Saga) Left_bar_bleue85/50000A la recherche du job (Saga) Empty_bar_bleue  (85/50000)

A la recherche du job (Saga) Empty
MessageSujet: A la recherche du job (Saga)   A la recherche du job (Saga) EmptyJeu 23 Déc - 11:14

Les deux Esprits se retirèrent donc dans leur monde.
Saga avançeait tout en lisant son journal, il devait se rendre dans une rue inconnu...

Il chercha, demanda des informations à plusieurs personnes, pour enfin trouver la rue.

Il était 18h22 et il eu peur de ne pas arriver à temps.
Il aperçu alors le batiment portant le nom de la rue. Il s'approcha, scruta par les fenêtres, et vit alors, un homme habillé, dirait on, en Seed Blanc.

Saga su alors qu'il tait à la bonne adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Saga Max
Invité




A la recherche du job (Saga) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du job (Saga)   A la recherche du job (Saga) EmptyJeu 23 Déc - 11:26

"Enfin, j'ai cru que je ne trouverai jamais cette fichue maison. Bon voyons si je presente bien."

(Mwouais ca pourrait etre mieux mais bon, je viens d'affronter 3 larvas. Si ils ne sont pas contents avec ca, ils ont qu'a pas engager des gens pour se battre.)

Ensuite Saga avanca jusqu'à la porte. il sonna et attendit un certain temps avant qu'on lui ouvre. Avant même de voir qui lui avait ouvert, il déclare:
"Bonjour, je viens pour l'offre d'emploi de sedd blanc qui est parue dans le journal."
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
A la recherche du job (Saga) Left_bar_bleue47/100A la recherche du job (Saga) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
A la recherche du job (Saga) Left_bar_bleue85/50000A la recherche du job (Saga) Empty_bar_bleue  (85/50000)

A la recherche du job (Saga) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du job (Saga)   A la recherche du job (Saga) EmptyJeu 23 Déc - 11:31

L'homme qui portait l'habie des Seeds Blancs vint lui ouvrir.
il serra la main de Saga tout en se présentant :
"Bienvenue, je suis le major des Seeds Blancs....Ah je suis heureux que quelqu'un se présente enfin...."
Cette dernièer phrase fut prononcée avec un ton démoralisé.
Puis il invita Saga à enter, et à s'assoir dur une chaise, autour d'une table.
Là, l'entretient commença :

"Bien, quel est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Saga Max
Invité




A la recherche du job (Saga) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du job (Saga)   A la recherche du job (Saga) EmptyJeu 23 Déc - 11:37

Le Seed qui vint ouvrir à Saga était une personne d'un certain âge mais il inposait le respect . Il portait aussi toute une série de médailles accrochés a son costume de militaire.

"Mon nom est Saga Maxwell. Je viens de Bal... de Dollet. Lorsque j'ai vu l'article, je suis venu le plus rapidement possible pour avoir ce poste."
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
A la recherche du job (Saga) Left_bar_bleue47/100A la recherche du job (Saga) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
A la recherche du job (Saga) Left_bar_bleue85/50000A la recherche du job (Saga) Empty_bar_bleue  (85/50000)

A la recherche du job (Saga) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du job (Saga)   A la recherche du job (Saga) EmptyJeu 23 Déc - 11:43

Le Seed fut intrigué lorque que Saga rectifia sa provenance. Il dit :
"Tss tss...Tu ne vient pas de Dollet, n'est ce pas....?"

Le Seed alla chercher deux tasses de chocolat chaud, il en tendit une à Saga, puise rassis en attendant une réponse...

(Que faire? Je lui avoue? oui? non? Oh lal la....) pensa discrètement le conjurateur.

Voyant que Saga ne réponsait pas, le Seed ajouta :


"N'est ce pas toi qui à fait un scandale il y longtemps à Balamb car tu te promenets avec une nymphe de feu?"
Le Seed eu un sourire, puis bu une gorgée de son chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Saga Max
Invité




A la recherche du job (Saga) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du job (Saga)   A la recherche du job (Saga) EmptyJeu 23 Déc - 11:52

Saga prit la tasse de chocolat chaud, mais restait bouche bée.

"Co...Comment êtes-vous au courant de cela?"

Même les personnes de Dollet avec qui il avait passé plusieurs années ne connaissaient pas son secret et cet homme qu'il le voit depuis 3 minutes maximum connaissait déjà des détails de sa vie comme s'il avait été à sa place au moment où cela s'était produit.

"Oui. C'est bien moi. Mais vous savez, ce n'est pas un démon comme la plupart des gens le pensent. C'est même aussi gentil qu'un être humain. Je veux dire par là qu'ils peuvent être parfois agressifs mais la plupart d'entre eux ne feraint pas de mal à une mouche (tant que celle-ci ne l'agresses pas)."
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
A la recherche du job (Saga) Left_bar_bleue47/100A la recherche du job (Saga) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
A la recherche du job (Saga) Left_bar_bleue85/50000A la recherche du job (Saga) Empty_bar_bleue  (85/50000)

A la recherche du job (Saga) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du job (Saga)   A la recherche du job (Saga) EmptyJeu 23 Déc - 12:27

"Je te comprends, moi aussi j'ai était conjurateur d'esprit, et je sais ce que sa fait de voir son esprit se faire triaté de démon, de monstre, de diable..."

Il baissa la tête, et alla chercher un classeur qui datait déjà de quelques années.
Il l'ouvrit, et montra des photos très anciennes à Saga, il les commenta :


"Regardes, là, c'est moi et des amis conjurateurs, après avoir lu des journaux sur ton cas, on à décidé de former cette assossiation pour faire comprendre au monde que les Esprits sont innofensifs. Mais celà à échoué, comme tu doit ten apercevoir, les gens sont toujours aussi craintifs par rapport aux Esprits."

Il referma son classeur et le posa un peu plus loin sur la table.
Le temps passa, il était déjà 18h45
.
Revenir en haut Aller en bas
Saga Max
Invité




A la recherche du job (Saga) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du job (Saga)   A la recherche du job (Saga) EmptyJeu 23 Déc - 15:18

"Est-ce que vous pouriez me montrer vos Esprits. J'adore les étudier et voir de quoi ils sont capables."

Saga était heureux que quelqu'un partage son point de vue au niveau des Esprits.

"Et pour le job surtout, car c'est pour cela que je suis venu, est-ce que cel ira?"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
A la recherche du job (Saga) Left_bar_bleue47/100A la recherche du job (Saga) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
A la recherche du job (Saga) Left_bar_bleue85/50000A la recherche du job (Saga) Empty_bar_bleue  (85/50000)

A la recherche du job (Saga) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du job (Saga)   A la recherche du job (Saga) EmptyVen 24 Déc - 1:57

Le Seed répondit déjà pour le job :
"De toute façon, il n'y a que toi qui t'es présenté, donc, tu est engagé obligatoirement."

Le vieux Seed, se mit en position, il eu un peu de mal à la trouver. Au aurait dit que sa faisait longtemps qu'il n'avait pas conjurer des esprits.
Soudain, il fit appel à une Licorne noire, celle ci avait les yeux légerement rouge. Saga croyait que cet esprit devait être unp uissant allié en terme de force, mais il se trompa.
"Voix tu cette licorne est un Esprit spirituel. C'est lychi, Esprit de la colère.
Grâce à son don, je peut faire naître la colère dans n'importe quel être désigné."

Il la fit disparaître, puis rappela un autre Esprit :
"Regarde celui ci, Ô esprit de la nuit, je t'invoque, je t'en supplie, vint à moi en ce temps pour monter des véritables talents.

Une nymphe, d'un niveau nettement supérieur à Flamy, vint apparaître à côté du Seed.
"Elle possède les dons de la nuit, peu aire apparaître la lune, faire passer le jour en nuit, et toute ses conséquences..."

Il l'a rappela, puis dit à Saga :
"J'en ai d'autre, mais ce serait dangereux de les appeler pour rien, ils sont assez.....agressifs."
Revenir en haut Aller en bas
Saga Max
Invité




A la recherche du job (Saga) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du job (Saga)   A la recherche du job (Saga) EmptyVen 24 Déc - 2:18

"Je comprends. Vous avez raison, les Esprits ne doivent être appelés que lorsque c'est nécessaire."

Saga avait été admiratif par rapport aux différents Esprits que le Chef des Seeds blancs avaient appelés devant lui.

(Il faut absolument que je trouve des Esprits comme cela. Ils sont phénoménaux. Rien qu'en avoir un serait déjà formidable.)

"Merci pour le job. Que devrais-je faire exactement? Car il a juste été dit que c'est pour être Seed blans et qu'il falllait savoir se battre et utiliser de la magie, mai il n'y avait aucun détails supplémentaires."
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
A la recherche du job (Saga) Left_bar_bleue47/100A la recherche du job (Saga) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
A la recherche du job (Saga) Left_bar_bleue85/50000A la recherche du job (Saga) Empty_bar_bleue  (85/50000)

A la recherche du job (Saga) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du job (Saga)   A la recherche du job (Saga) EmptyVen 24 Déc - 2:55

Le Seed se leva, alla vers la fenêtre, et regarda à travers celle ci, il commença à expliquer à Saga en quoi consistait le rôle des Seeds Blancs :
"Bien...comme tu dois le savoir, les Seeds Blancs ont été crés par Edéa, pour protéger Elone. Cette dernière étant en sécurité à présent, cette tâche qui nous avait été attribuée, n'éxiste plus aujourd'hui. Pourtant Edéa nous à donner un nouvel objectif : l'éliminati.... .... ..."

Le Seed s'était arreté de parler, comme Saga lorsqu'il lui avait annoncer qu'il venait de Dollet.
Le Seed, venait de commetre une légère faute, il en avait dit un peu trop.
Il reprit pour ne pas éveiller des soupçons :

"Hum....Donc, tu vas aller rendre visite à la Magicienne Edéa, elle t'expliquera tout en détail. Ne t'inquiètes pas, il n'y a pas d'être plus doux dans ce monde qu'elle. Même si un temps, il fut maléfique..."
Revenir en haut Aller en bas
Saga Max
Invité




A la recherche du job (Saga) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du job (Saga)   A la recherche du job (Saga) EmptyVen 24 Déc - 3:32

Saga n'était pas idiot à ce point. Même si le Seed avait arrêté sa phrase, Saga avait compris qu'il était question de quelqu'un voire de quelque chose. Mais, il fit comme s'il n'avait rien entendu et écouta la suite du discours du Seed.

(S'il le faut, je poserais des questions à cette Edéa pour avoir plus de détails au sujet de cette élimination.)

"Très bien, j'irais voir votre Edéa. Mais j'aimerais savoir comment je dois m'y rendre là-bas. Si j'ai bonne mémoire, les rumeurs disent qu'elle est retournée dans un orphelinat qui se trouve loin au Sud d'ici. Au-delà d l'océan même."
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
A la recherche du job (Saga) Left_bar_bleue47/100A la recherche du job (Saga) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
A la recherche du job (Saga) Left_bar_bleue85/50000A la recherche du job (Saga) Empty_bar_bleue  (85/50000)

A la recherche du job (Saga) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du job (Saga)   A la recherche du job (Saga) EmptyVen 24 Déc - 5:09

Le Seed s'approcha de Saga, puis il lui répondit :

"Pour y aller, un bateau t'attends au port de Deling, demain tu partira, et tu serra à Centra dans les heures à suivre après ton départ."

Puis, il s'assis à nouveau près de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Saga Max
Invité




A la recherche du job (Saga) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du job (Saga)   A la recherche du job (Saga) EmptyVen 24 Déc - 5:38

"Très bien, je partirais donc demain vers Centra.Est-ce qu'il y a d'autres choses que je devrais savoir avant de rencontrer Madame Edéa ou alors est-ce tout. Si c'est tout, j'aimerais pouvoir vous laisser car comme je viens d'arriver, je dois encore trouver un endroit où je pourrais me reposer jusqu'au départ de demain."
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
A la recherche du job (Saga) Left_bar_bleue47/100A la recherche du job (Saga) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
A la recherche du job (Saga) Left_bar_bleue85/50000A la recherche du job (Saga) Empty_bar_bleue  (85/50000)

A la recherche du job (Saga) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du job (Saga)   A la recherche du job (Saga) EmptyVen 24 Déc - 6:28

Le Seed mit sa main sur l'épaule de Saga et lui dit :
"Oh, ne cherches plus, ici, tu pourras dormir, vas au deuxième étage, la chambre au fond à gauche est libre...De plus ici, tu n'a pas à craindre le regard des autres sur tes esprits...
Que pourrais je te dire d'autre sur ton job....bha, tu vas surement voyager dans tout le modne enquête de chose....."
Revenir en haut Aller en bas
Saga Max
Invité




A la recherche du job (Saga) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du job (Saga)   A la recherche du job (Saga) EmptyVen 24 Déc - 6:35

"Voyager, ca c'est bien cela va surement me permettre de rencontrer de nombreux Esprits."

Puis Saga se leva et salua son hôte.

"Merci pour la chambre. Je crois que je vais aller me reposer immédiatement. Avant d'arriver j'ai du affronter plusieurs monstres et cela m'a un peu essouflé."
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
A la recherche du job (Saga) Left_bar_bleue47/100A la recherche du job (Saga) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
A la recherche du job (Saga) Left_bar_bleue85/50000A la recherche du job (Saga) Empty_bar_bleue  (85/50000)

A la recherche du job (Saga) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du job (Saga)   A la recherche du job (Saga) EmptyVen 24 Déc - 6:53

Le seed pencha la tête en terme de "bonsoire".

Saga monta les escalier, pour trouver enfin le deuxième étage. La il continua jusqu'au fond, et trouva sa chambre.
Celle ci était très bien meublé, le lit parassait confortable, et différents fauteuils étaient mis en place, en face d'eux, une télévision y était installée.
Une vitre laissait voir la rue, où nombre de gens passait pendant le jour.
La nuit, cette rue en vide, elle ferait presque peur...
Cinq lustres étaient accrochés au plat-fond et ceux ci dégageaient une lumière importante.
La salle de bain était juste en face du lit, elle même était très spacieuse.
Il y avait tout ce que Saga désirait, son repas avait été servit justa après que Saga entre dans sa nouvelle chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Saga Max
Invité




A la recherche du job (Saga) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du job (Saga)   A la recherche du job (Saga) EmptyVen 24 Déc - 8:08

Saga mangea rapidement l'assiette qu'on lui avait apporté avant de pouvoir prendre une douche. Puis il se coucha sur son lit près à formir mais il ne trouvait pas le sommeil. Il repensait à tout ce qui s'était passé d'importants ces derniers jours. il réfléchisait aussi à ce qu'il devrait faire, se demandait de quoi s'agissait ''l'extermination''. et encore bien d'autres questions qui ne cessait de le tenir éveillé jusqu'à une heure avancée de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
A la recherche du job (Saga) Left_bar_bleue47/100A la recherche du job (Saga) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
A la recherche du job (Saga) Left_bar_bleue85/50000A la recherche du job (Saga) Empty_bar_bleue  (85/50000)

A la recherche du job (Saga) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du job (Saga)   A la recherche du job (Saga) EmptyVen 24 Déc - 9:29

Finalement, a force de penser et de réfléchir, Saga s'endormie....

*On change de sujet*
Revenir en haut Aller en bas
Saga Max
Invité




A la recherche du job (Saga) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du job (Saga)   A la recherche du job (Saga) EmptyVen 24 Déc - 10:00

*comme d'hab je suis*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du job (Saga) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du job (Saga)   A la recherche du job (Saga) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du job (Saga)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers le Seed (Saga)
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: Deling city-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser