Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 En route vers le Seed (Saga)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
En route vers le Seed (Saga) Left_bar_bleue47/100En route vers le Seed (Saga) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
En route vers le Seed (Saga) Left_bar_bleue85/50000En route vers le Seed (Saga) Empty_bar_bleue  (85/50000)

En route vers le Seed (Saga) Empty
MessageSujet: En route vers le Seed (Saga)   En route vers le Seed (Saga) EmptyDim 26 Déc - 8:54

Saga se réveilla aux alentours de 8h00. C'est le vieux Seed qui vint le réveiller pour le prévenir que c'était déjà tard, et qu'il devait se dépêcher d'aller au bateaux avant que celui ne parte sans lui.
"Saga....Eh...Saga.........." chuchota le Seed à Saga.
Revenir en haut Aller en bas
Saga Max
Invité




En route vers le Seed (Saga) Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Seed (Saga)   En route vers le Seed (Saga) EmptyDim 26 Déc - 9:44

Saga ouvrit les yeux d'un coup.

"Et merde je vais être en retard pour ce satané bateau. Merci de m'avoir réveillé. Maintenant je vais voir votre Edea. Je vous dit au revoir maintenant."

Saga se changea a toute allure, pris ses affaires avnt de descendre et courut comme un malade dans les rues à la recherche du port. Ily arriva finalement et prit de justesse le bateau qui se dirigeait vers Centra.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
En route vers le Seed (Saga) Left_bar_bleue47/100En route vers le Seed (Saga) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
En route vers le Seed (Saga) Left_bar_bleue85/50000En route vers le Seed (Saga) Empty_bar_bleue  (85/50000)

En route vers le Seed (Saga) Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Seed (Saga)   En route vers le Seed (Saga) EmptyLun 27 Déc - 5:23

Saga eut vraiment de la chance, car trente secondes après que Saga fut monté dans le bateau, celui ci commençait à s'éloigner de côtes de Galbadia.
A ce moment, Saga pu souffler un peu.
Il s'assit sur un banc et vit arriver un contrôleur.
"Votre billet s'il vous plais?"

Saga fut alors stupéfait, il n'avait aparemant pas de billet sur lui.
(Ah!!!....j'ai pas de billet, ......)
Revenir en haut Aller en bas
Saga Max
Invité




En route vers le Seed (Saga) Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Seed (Saga)   En route vers le Seed (Saga) EmptyLun 27 Déc - 5:30

Saga ne savait pas quoi répondre.

(Il aurait pu qd meme prevenir qu'il y avait un ticket a acheter. Bon, on va jouer l'innocent)

"Ah je suis déolé mon ami m'avait dit qu'il fallait acheter le ticket une fois qu'on est sur le bateau. Cela afin d'être sûr de ne pas le perdre si on l'achète à l'avance."
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
En route vers le Seed (Saga) Left_bar_bleue47/100En route vers le Seed (Saga) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
En route vers le Seed (Saga) Left_bar_bleue85/50000En route vers le Seed (Saga) Empty_bar_bleue  (85/50000)

En route vers le Seed (Saga) Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Seed (Saga)   En route vers le Seed (Saga) EmptyLun 27 Déc - 5:49

Saga fouilla dans ses affaire, et comme par miracle, un billet était présent...
IL portait son nom, la raison du voyage etc.

(Ouha, un billet!!!)

Saga le donna au contrôleur, celui ci vérifia, puis le redonna à Saga en lui disant :
"Bon voyage monsieur"
Revenir en haut Aller en bas
Saga Max
Invité




En route vers le Seed (Saga) Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Seed (Saga)   En route vers le Seed (Saga) EmptyLun 27 Déc - 5:58

Saga était encore bouche bée d'avoir pu trouver un ticket dans ses poches. Cela devait surement etre le Seed blanc chez qui il était qui lui a donné ce ticket.

(Si je repasepar Delin City faudrait que je pense à aller lui dire merci à ce type.)

Ensuite Saga se reposa sur le banc afin d'être en pleine forme lorsqu'il arriverait à Centra. Le voyage ne devrait pas être trop mouvementé, enfin c'est ce qu'il espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
En route vers le Seed (Saga) Left_bar_bleue47/100En route vers le Seed (Saga) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
En route vers le Seed (Saga) Left_bar_bleue85/50000En route vers le Seed (Saga) Empty_bar_bleue  (85/50000)

En route vers le Seed (Saga) Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Seed (Saga)   En route vers le Seed (Saga) EmptyLun 27 Déc - 11:30

Saga fit une petite sieste, puis, il fut réveiller par le son du bateau acostant sur les plages de Centra.
Il était maintenant 13h54, et Saga décida de descendre du bateau pour voir à quoi ressemblait le fameux continent Centra.
Revenir en haut Aller en bas
Saga Max
Invité




En route vers le Seed (Saga) Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Seed (Saga)   En route vers le Seed (Saga) EmptyLun 27 Déc - 12:21

Saga descendit donc du bateau.

(dommage que le voyage fut aussi morne. Cela aurait peut-etre été bien d'avoir un minimum d'action. enfin, bon ce n'est pas si grave. Maintenant il faut il faut que je trouve cet orphelinat et cette Edea.)
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
En route vers le Seed (Saga) Left_bar_bleue47/100En route vers le Seed (Saga) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
En route vers le Seed (Saga) Left_bar_bleue85/50000En route vers le Seed (Saga) Empty_bar_bleue  (85/50000)

En route vers le Seed (Saga) Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Seed (Saga)   En route vers le Seed (Saga) EmptyMer 29 Déc - 7:37

Saga vit alors une petite colline, il s'y dirigea pour avoir une longue portée de vue.
Il la grimpa, s'installa sur le haut de celle ci.
Il regarda longtemps les environs, il ne voyait que des forêts, des plaines mortes, ou des plages...
Plus loin, il pouvait voir une drôle de forêt. Elle était assez "ronde"...
Saga poussa un soupir...
Revenir en haut Aller en bas
Saga Max
Invité




En route vers le Seed (Saga) Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Seed (Saga)   En route vers le Seed (Saga) EmptyMer 29 Déc - 7:53

Saga regarda autour de lui et vit qu'il n'y avait personne à des kilomètres.

(Faudrait peut-être qu j'appelle Lurio et Flamy, ils pourront toujours servir au cas où des monstres ariveraient)

Saga descendit de sa colline et se dirigea vers le bois, c'était, d'après ce qu'on lui a dit le chemin le plus court pour aller à l'orphelinat où il devrait rencontrer cette fameuse Edea.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
En route vers le Seed (Saga) Left_bar_bleue47/100En route vers le Seed (Saga) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
En route vers le Seed (Saga) Left_bar_bleue85/50000En route vers le Seed (Saga) Empty_bar_bleue  (85/50000)

En route vers le Seed (Saga) Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Seed (Saga)   En route vers le Seed (Saga) EmptyMer 29 Déc - 8:02

*Alors, on change de sujet Saga, car tu vas aller dans le Sujet de Vane et Shinreï*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers le Seed (Saga) Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Seed (Saga)   En route vers le Seed (Saga) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers le Seed (Saga)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: Deling city-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser