Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ancienne conaissance présente (Mai)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Left_bar_bleue47/100Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Left_bar_bleue85/50000Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne conaissance présente (Mai)   Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 EmptySam 26 Fév - 3:42

La Larva s'écarta immédiatement de Shinya pour éviter le sort de feu, manque de chance, elle ne l'esquiva pas totalement, mais elle fut quand même brulée... Son dard avait fondu, et ce monstre rentrait dans une rage folle...

Shinya pu se relever sans grande blessure, juste un peu sonnée, Maï avait bien dosée sa magie pour ne pas bléssée Shinya...
Les deux autres Larva allèrent lancer leurs puissantes attaques... De plus deux Ultra Wawe d'un coup pourraient provoquer de grave blessures...

Falène prit son courage a deux mains et décida de lancer un brasier sur une des larva qui se préparait... La magie eut bien du mal a l'atteindre puisque c'était déjà trop tard... Les trois filles étaitent prise dans les vagues rosâtres de l'attaque de la Larva... Miraculeusement, l'autre Larva n'avait pas attaquée et la troisième fonçait sur Maï...
L'Ultra Wawe avait gravement affectées Shinya et Maï... Mais Falène, elle, terrorrisée par cette monstrueuse atatque, ne subit rien... Son champ de force protecteur avait dû surement la protéger et elle se tenait debout, seule face aux deux monstres... Maï et Shinya avait ratérient 10 mètres plus loins, et le troisième monstre s'apprêtait à leur rentrer dedans...
Elles avaient du mal à se relever...
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Left_bar_bleue53/100Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Left_bar_bleue75/50000Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne conaissance présente (Mai)   Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 EmptySam 26 Fév - 12:11

Shinya encore sous le choc n'arrivait pas à se relever, elle essayait pourtant mais cela lui semblait extrenement difficile. Elle décida donc de rester immobile pedant un instant pour ésperer récuperer un peu de force et se remettre du choc emotionnel

(C'est pas vrai tous mes combats aujourd'hui se passent mal, c'est pas ma journée ou alors il faut vraiment que je m'améliore parce que là ça ne vas pas du tout. Ouhla la Larva fonçe sur moi, je l'avais complétement oublié et il en reste trois) pensa Shinya

Shinya était complétement sonnée, elle ne savait pas comment réagir mais elle n'avait pas beaucoup de temps pour réflechir. Shinya roula sur le côté en esperant éviter l'attaque du monstre
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Left_bar_bleue39/100Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Left_bar_bleue100/50000Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne conaissance présente (Mai)   Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 EmptySam 26 Fév - 13:19

Mai se releva tant bien que mal. Elle avait du mal à tenir debout.

(Il faut que j'en touche au moins une parce que sinon on est mal. Je vais encore utiliser mon sort brasier c'est la seule chose vraiment efficace).

Mai se concentra et prépara bien son sort Brasier puis le lança sur la larva qui se trouvait près de Shinya.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Left_bar_bleue47/100Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Left_bar_bleue85/50000Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne conaissance présente (Mai)   Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 EmptyDim 27 Fév - 1:26

Le Brasier ne toucha pas la Larva, mais a fit stopper sa course... Elle regardait à présent Maï, et décida de lui asséner un plaquage...
Shinya avait roulé au sol pour rien, mais ses réflexes étaient bien actifs... Elle vit que Maï allait se faire plaquer...

( peut être que la charge assassine...) pensa t'elle

Les deux autres Larva se jetèrent toutes deux en même temps sur Falène qui était dans un très mauvais état... Mais lorsqu'elle vit ces deux grosses chenilles se jeter sur elle, elle se recroquevillaet son champs de force s'activa, projettant ainsi les deux monstres plus loin dans la forêt. Aparamant, le choc les avaient assez bien secoué car elle ne revinrent pas tout de suite à l'assaut...
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Left_bar_bleue53/100Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Left_bar_bleue75/50000Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne conaissance présente (Mai)   Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 EmptyDim 27 Fév - 5:00

Shinya réflechit un instant, apparement elle n'avait pas de soucis à se faire pour Falène car elle était protéger par son champ de forçe. Il fallait plutôt s'occuper d'aider Mai car la Larva n'allait pas tarder à la frapper

(Je pense que c'est le moment d'utiliser ma nouvelle technique, il faut que je neutralise cette Larva avant qu'elle ne plaque Mai au sol comme ça m'est arrivé tout à l'heure) pensa rapidement Shinya

Shinya lança alors sa nouvelle technique qui augmente sa rapidité. Shinya commença à courir et passa derrière le monstre avec une rapidité étonnante. La larva surprise n'avait pas compris ce qui venait de se passer, ce qui est justement le but de cette technique. Shinya profita de l'instant d'inattention du monstre pour lui infliger un coup de dague en y mettant toute sa force, en veillant à ce que sa dague ne soit pas dirigée vers Mai au cas où la larva se déplaçerait
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Left_bar_bleue47/100Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Left_bar_bleue85/50000Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne conaissance présente (Mai)   Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 EmptyDim 27 Fév - 12:20

La bonne volonté de Shinya résolue le problème vite fait. La Larva se fit déchiqueté par la dague de Shinya et cette dernière était recouverte de sang vert gluant... Maï fit le cadavre du monstre lui tombé dessus, elle le reçu sur elle, mais ce dernier ne la blessa pas.
Falène était toujours au milieu du champ de bataille...

(je suis fière) pensa Shinya
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Left_bar_bleue39/100Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Left_bar_bleue100/50000Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne conaissance présente (Mai)   Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 EmptyDim 27 Fév - 12:33

Mai décida de lancer un sort Brasier sur une des deux larvas restantes, cela éviterait que Falène reste au milieu du champ de bataille

"Brasier"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Left_bar_bleue47/100Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Left_bar_bleue85/50000Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne conaissance présente (Mai)   Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 EmptyMar 1 Mar - 11:36

C'est alors que Maï, lança un sort "Brasier" dans les herbes hautes où étaient sans doute cachées les Larvas... Des cris srtidents en parvint lorsque l'embrassement s'éveilla dans la végétation qui devenait orangé...
Bientôt, les herbes furent réduitent en cendres, et une des Larvas avaient périe dans cet enfer de flamme... La dernière par contree survécue, bien qu'elle avait des séquelles, elle continua à se cacher, mais dérrière une grosse roche, attendant le moment propisse pour attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Left_bar_bleue53/100Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Left_bar_bleue75/50000Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne conaissance présente (Mai)   Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 EmptyMar 1 Mar - 12:50

Shinya ne savait pas trop quoi faire étant donné que la Larva était cachée derrière un rocher, ce qui rendait les choses plus difficile. Elle pourrait peut être essayer d'attirer son attention afin que Falène et Mai puisse attaquer

(Comment je vais m'y prendre, il faut que je me rende derrière le rocher et que j'attire la Larva vers moi pour permettre à Falène et Mai de l'attaquer et d'en finir une bonne fois pour toute) pensa Shinya

"Mai, Falène, je vais tenter de détourner l'attention du monstre et de l'attirer vers moi comme ça, vous aurez l'occasion de l'attaquer" dit Shinya

Shinya contourna le rocher avec une certaine distance cependant, elle préférait être prudente. Shinya arriva face au monstre qui été recroquevillé derrière le rocher, elle esperait que celui ci avance vers elle pour l'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Left_bar_bleue47/100Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Left_bar_bleue85/50000Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne conaissance présente (Mai)   Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 EmptyMar 1 Mar - 13:01

Le leure marcha et le monstre fut attiré par Shinya...
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Left_bar_bleue39/100Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Left_bar_bleue100/50000Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne conaissance présente (Mai)   Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 EmptyMar 1 Mar - 13:03

Mai se demandait pourquoi Falène n'est pas intervenu mais elle pensa qu'on en finisse. Elle se concentra et prépara bien sa magie.

"Brasier"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Left_bar_bleue47/100Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Left_bar_bleue85/50000Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne conaissance présente (Mai)   Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 EmptyMer 2 Mar - 5:58

La Larva esquiva cette magie, mais fut tuer par autre chose... Le monstre s'écroula par terre et à ce moment, on vit Falène apparaître près de la dépouille de la dernière Larva... Elle s'écria :

"Ouah! chouette cette technique!"

Falène avait utilisée "l'attaque éclair" et s'en était pas mal sortie...
Les trois femmes se réunirent et commencèrent à commenter leur exploits... Maï avant de rejoindre Shinya et Falène aperçu un objet au sol....


20h34
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Left_bar_bleue53/100Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Left_bar_bleue75/50000Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne conaissance présente (Mai)   Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 EmptyMer 2 Mar - 6:11

Shinya réflechit quelques instants à ce combat et se dit qu'elles s'étaient bien debrouillé mais heuresement qu'elles étaient trois sinon ce combat aurait eu de forte chance de mal tourné

"Je suis satisfaite de ma nouvelle technique, vivement que j'en aprenne d'autre. Je ne regrette pas d'être venue à la serre de combat, ce combat était très intéressant mais un peu risqué aussi. Tiens où est Mai ?" dit Shinya à Falène

Shinya chercha Mai du regard et l'aperçut un peu plus loin, elle était entrain de se diriger vers un objet posé sur le sol. Puis Shinya dit à Falène :

"Tiens, on dirait que Mai a trouvé quelque chose"

Les deux femmes attendirent le retour de Mai
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Left_bar_bleue39/100Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Left_bar_bleue100/50000Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne conaissance présente (Mai)   Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 EmptyMer 2 Mar - 8:16

Mai ramassa l'objet, elle se demandait bien ce que c'était. Puis elle se retourna et vit les 2 jeunes femmes qui la regardaient. Mai décida d'approcher de Shinya et Falène.

"Dommage je n'ai même pas pu utiliser mon nouveau sort cécité. J'ai trouvé un objet mais je ne sais pas ce que c'est."
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Left_bar_bleue47/100Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Left_bar_bleue85/50000Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne conaissance présente (Mai)   Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 EmptyMer 2 Mar - 10:58

Maï eut juste le temps de finir sa phrase qu'une visqueuse substance bleue lui tomba de nul part sur le bras droit. Celle ci dégoulinait par terre...
Maï fit une grimace et toutes les trois se demandèrent ce qu'était cette substance bleue...
Falène s'approcha pour voir de plus près ce liquide... Et Maï hésitait à toucher la chose... Shinya quand à elle réfléchissait


(Tiens? Mais!!!!) pensa t'elle stupéfaite
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Left_bar_bleue53/100Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Left_bar_bleue75/50000Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne conaissance présente (Mai)   Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 EmptyMer 2 Mar - 11:21

Shinya était bouleversée, elle n'avait plus jamais vu cette substance bleue depuis qu'elle avait vaincu le démon de la peur

(Tiens pourquoi cette substance ce manifeste maintenant, d'ailleurs la directrice à analyser cette substance mais je n'ai eu aucune information sur la nature de celle-ci) pensa Shinya

"Humm, c'est pas bon signe, j'ai déjà vu cette substance dans la bibliothèque. Il y'avait une flaque par terre et là c'est exactement la même mais j'ignore totalement ce que c'est. Il faut allé voir la directrice, cela fait déjà deux fois que je suis confrontée à cette substance et j'éspere bien avoir des informations" dit Shinya

Shinya entrainait Mai et Falène vers le bureau de la directrice
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Left_bar_bleue47/100Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Left_bar_bleue85/50000Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne conaissance présente (Mai)   Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 EmptyMer 2 Mar - 11:39

Mais lorsqu'elle voulut sortir de la serre de combat, la porte principale était fermée, et personne n'était proche des trois femmes...
Soudain, un flash survint, et l'environnemnt changea d'apparence... Toute la végétation avait disparut, liassant place et des rivière de lave brulante qui coulait lentement... Cette lave s'émmanait d'un volcanqui remplaçait l'ancienne zone secrète...
Shinya esseya en vain d'ouvrir la porte... Maï essaya quelque sorts sur elle, mais il n'ya vait rien à faire, elles étaient bolquées dans cette "dimension"...

Falène ne bougeait pas, elle n'avait pas l'air trop apeurée, mais un sentiment d'étonnement se faisait ressentir, elle demanda aux deux autres :

"Mais c'est quoi cet endroit, où on est?"
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Left_bar_bleue39/100Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Left_bar_bleue100/50000Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne conaissance présente (Mai)   Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 EmptyMer 2 Mar - 13:56

Mai se demandait toujours ce qu'était l'objet quel avait ramassé. Elle ne se préoccupait pas beaucoup de la tâche bleu qui lui était tombé sur le bras. La serre était devenu étrange mais il ne me fait pas peur.

(C'est devenu bizarre ici. Je me demande ce qui se passe. Je pense que je dois rêver c'est pas possible. Bon en tout cas faut trouver une solution. Et en plus, je commence mon boulot demain. Alala quelle galère, je ne sais pas vraiment comment en sortir. Je dois absolument aller travailler demain j'ai besoin de gils.)

" Je ne sais pas du tout ou on est ", dit Mai à Falène.

Shinya acquiesa d'un signe de la tête por dire qu'elle ne savait pas non plus. Les 3 jeunes femmes décidèrent d'avancer dans la serre pour voir ce qu'elles pouvaient faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Left_bar_bleue47/100Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Left_bar_bleue85/50000Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne conaissance présente (Mai)   Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 EmptyJeu 3 Mar - 10:32

Elle avancèrent, de plus en plus, de plus en plus profond... La chaleur s'intensifiait...
Elle arrivèrent bientôt au pied d'une roche couleur rougâtre... Celle ci brillait fortement pour qu'on l'a voie
Maï reconnut ensuite, le roc féérique qu'elle tenait en main...
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Left_bar_bleue53/100Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Left_bar_bleue75/50000Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne conaissance présente (Mai)   Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 EmptyJeu 3 Mar - 10:46

Shinya se sentait perdue dans ce lieu qu'elle ne connaissait pas, elle se demandait dans quelle dimension elles avaient bien pu être enfermé de force.

(Je me demande vraiment où on est. Il ne serait pas très bon de continuer d'avancer, la chaleur commençe à devenir vraiment étouffante, je vus juste trouver le moyen de sortir d'ici mais comment ??) pensa Shinya

"Vous avez vu cette roche, je me demande pourquoi elle brille autant. Cela doit vouloir signifier quelque chose, elle doit renfermer un certain pouvoir mais je ne saurais identifier la nature de cette roche" dit Shinya

Shinya s'approcha plus près de la roche pour l'observer et peut être obtenir quelques petits détails supplémentaires sur celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Left_bar_bleue47/100Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Left_bar_bleue85/50000Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne conaissance présente (Mai)   Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 EmptyJeu 3 Mar - 10:51

Poussée par sa curiosité Shinya voulut toucher du bout des doigts, la roche brillante. Lorsque le contacte eut lieu, Shinya reçut une mini décharge électrique, qui la fit frissoner... Cette secouse ne l'avait pas blesser, juste secouée un peu...

Falène questionna :


"Ohlalala, je n'aime pas ça, non pas du tout... On a totalement perdue la notion du temps ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Left_bar_bleue39/100Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Left_bar_bleue100/50000Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne conaissance présente (Mai)   Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 EmptyJeu 3 Mar - 12:04

Mai trouvait tout cea étrange. Elle regarda le roc féerique qu'elle avait en main. Elle était presque sur que le roc féerique et la dimenson avait un lien.

(Je suis sûr que tout ça à un rapport avec le roc féerique. Mais lequel, il faut que je trouve et faut absolument que j'aille travailler demain.)

"Bon faut qu'on toruve une solution. Moi je pense que le roc féerique à un rapport avec tout cela" dit Mai
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Left_bar_bleue53/100Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Left_bar_bleue75/50000Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne conaissance présente (Mai)   Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 EmptyJeu 3 Mar - 12:41

Shinya resta plongée quelques instants dans ses pensées, elle réflechissait à un eventuel moyen de sortie mais elle était surtout intriguée par cette roche qui lui avait fait subir une petite décharge

(Je pense que ce roc doit être chargé d'énérgie sinon il ne m'aurait pas envoyé une décharge. Je me demande quel importance cette roche peut avoir dans ce liue mais aussi quel est le moyen d'en sortir) pensa Shinya

"Effectivement cette roche doit être remplie d'énérgie, peut être bien que cela à un rapport avec le roc féerique. Mais je n'ai d'idée qui puisse nous faire sortir de cette dimension mais je suis sûre que cette roche à un rôle important mais je ne vois pas comment en apprendre plus sur celle-ci" dit Shinya

Les trois jeunes femmes restèrent silencieuses pendant un long moment, chacune plongée dans ses propres pensées et réflexions
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Left_bar_bleue47/100Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Left_bar_bleue85/50000Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne conaissance présente (Mai)   Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 EmptyJeu 3 Mar - 12:50

Maï avait regardée Shinya et celle ci hocha la tête pour montrer son accord avec Maï.
Shinya songeait, elle pensait à quel lien il pouvait exister entre le roc féérique et la roche brillante...

C'est vrai que le roc n'était pas similaire à ceux que Shinya avait déjà eut... Mais il n'avait pas de grande diffèrence...


(Les effetts peuvent être si divers, et si différents ) pensa Shinya.

Maï et Falène cherchait un moyen pour créer un lien entre les deux pierres, pendant que Shinya réfléchissait...
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Left_bar_bleue53/100Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Left_bar_bleue75/50000Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne conaissance présente (Mai)   Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 EmptyJeu 3 Mar - 13:46

Shinya continuait à réflchir au lien entre le roc féerique et cette roche brillante. Elle avait du mal à faire le rapprochement entre ces deux éléments, il fallait qu'elle trouve un moyen de les lier

(Voyons voir, je ne vois pas vraiment comment je pourrais lier ces deux élements. Apparement, Mai et Falène y réflechissent aussi. Peut être qu'à nous trois on trouvera une solution valable. Je vais encore examiner la roche de plus près, peut être que celle-ci cache quelque chose et peut être même une cavité où quelque chose dans ce genre) pensa Shinya

Shinya s'approcha à nouveau du rocher en prenant bien garde cette fois ci à ne pas le toucher, une décharge lui avait suffit. Elle entreprit d'examiner le rocher sur toute sa surface
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Contenu sponsorisé





Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne conaissance présente (Mai)   Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancienne conaissance présente (Mai)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: T.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser