Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Un Homme plutôt arrogant...(Krile)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
krile

krile


Nombre de messages : 128
Classe et niveau : Invokeur
Rang : montpellier
Date d'inscription : 12/02/2005

Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 2 Empty
MessageSujet: oui   Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 12:17

"Toi tu vas plus pouvoir dormir sur tes 2 oreilles n'oublie jamais ça, je vais te laisser un petit souvenir"

Krile avec sa griffe droite fit un petite entaille sur la joue du jeune homme puis se releva
"Qu est ce que vous avez tous a me regarder ,allez retournez a vos assiettes sinon je peus laisser d'autres souvenir a ceux qui veulent"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Homme plutôt arrogant...(Krile)   Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 13:13

Pendant que Krile criait sur les personnes l'entourant, le jeune homme au sol lui donna un vif coup de pied dans l'estomac... Krile fut secouer en projeter un peu plus loin dans la Cafétéria.

"Espèce de...." dit le garçon enragé.

La foule entourant les deux rival poussa un grand cri de stupéfaction.
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 128
Classe et niveau : Invokeur
Rang : montpellier
Date d'inscription : 12/02/2005

Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 2 Empty
MessageSujet: oki   Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 13:40

"AH il n'y a pas que fiottes dans cette fac , Mais ça tu vas le regretter "

Krile se releva et commença a fredonné un air en s'approchant de son adversaire

"Qu 'st ce que tu prépares, tu vois que tu n'est pas le bienvenue."

Krile continua a s'avancer toujours en marmonnant , ses bras étaient croisés derriere son dos
"Tu as osé me taper dans le ventre alors que je n'est meme pas digérer , prépare toi a souffrir"

Krile arreta de murmurer et un éclair apparut dans le ciel et le percuta au niveau de son tatouage , celui-ci se mit a briller et les yeux de krile se mirent a rougir

La foule commençèrent a reculer , la peur se faisait sentir

L'homme qui avait tapé krile se mit en garde ne sachant pas a quoi s'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Homme plutôt arrogant...(Krile)   Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 2:12

Le jeune homme se releva avec stupéfaction, sans rien dire, il marcha a reculon pour éviter Krile, il finit par s'enfuir...

Ce jeune homme s'en alla et vers la sortie, il percuta une fille * en l'occurence c'est Jess* qui arrivait dans la Cafétéria...
Cette femme se mit en colère lorsqu'elle fut bousculé, et Krile fut surpris de sa réaction... Ce dernier redevint plus calme...


*Voilà Krile, Jess va jouer dans ton topic avec toi!*
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 128
Classe et niveau : Invokeur
Rang : montpellier
Date d'inscription : 12/02/2005

Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 2 Empty
MessageSujet: oki   Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 2:18

*ca marche au moins ça soulagera un peu ton forfait 50h lol*

Krile se calma et son tatouage reprit sa couleur d'origine le noir.Krile regarda la jeune fille a la sortie , elle était assez mignonne surtout en colére , Krile s'avança vers elle avec un regard assez froid comme a son habitude , il reprit en passant sa veste en cuir qu'il remit sur son dos .Quand il arriva a coté de la jeune fille Krile s'arreta net en faced'elle
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Homme plutôt arrogant...(Krile)   Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 2:22

* Lol, en plus, à deux c'est mieux car vous avez pas besoin d'attendre mon accord pour avancer dans votre histoire! Sans oublier que vous êtes tous les deux des personnes à l'alignement mauvais!*

Krile avait apprécia la réaction de la jeune femme, il se pointa devant elle, comme pour la provoquer.

*il faut attendre Jess maintenant...*
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Invité




Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Homme plutôt arrogant...(Krile)   Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 8:06

Jess entra dans la cafeteria, on dirait qu'il y avait pas mal d'action par ici. (il était temps)pensa t-elle. Soudain elle ce fit bousculer par un type. Il ne c'était même pas arrêter et avait continuer son chemin. Jess c'était faché, ce type était trop lâche pour la confronter quoi. Elle commença à lui crier des noms jusqu'à ce qu'elle ne le voit plus. Elle eu juste le temps de ce retourner qui avait déjà un autre type qui s'avancais vers elle. Il arriva devant Jess et ne bougeait plus. Jess le regarda d'un regard froid. Qu'es-ce qu'il pouvait bien vouloir

" Toi aussi tu veux me bousculer comme l'autre lâche qui est parti en courant. Par exemple je t'averti je ne te laisserais pas faire"

Jess continuait de le regarder d'un regard froid
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 128
Classe et niveau : Invokeur
Rang : montpellier
Date d'inscription : 12/02/2005

Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 2 Empty
MessageSujet: bof   Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 8:23

"Si ce pauvre type ta bousculé ,j'en suis la cause , je l'est effrayé , il a était trop lache pour m'affronter .Toi tu n'as pas l'air comme les autres , tu as l'air moins coincé et moins peureuse que tout ces pauvres étudiants.Ca me plait "

Krile se recoiffa et continua de regarder cette jeune femme

(Enfin quelqu un d'intéressant )pensa krile
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Invité




Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Homme plutôt arrogant...(Krile)   Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 8:29

Jess souria malinement à Krile. Elle l'écouta attentivement. Elle avait du mal à croire qui ai eu casiment un duel dans la cefeteria et qu'elle avait manquer ca

" hum....Tu l'as effrayer. C'est vrai pareille qu'il y a pas mal de lâche ici."

Jess souria encore plus malinement, et s'approcha de Krile. Elle approcha sa bouche de l'oreille du jeune homme pour lui murmurer quelques mots

" Et qu'est-ce qui me dit que tu n'es pas un lâche"
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 128
Classe et niveau : Invokeur
Rang : montpellier
Date d'inscription : 12/02/2005

Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 2 Empty
MessageSujet: oki   Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 8:39

Meme si Krile aimait les jolies fille , il n'était pas assez naif pour ne pas voir la main de la jeune fille se glisser dans sa poche .Krile sortit silencieusement une de ses griffes et avec son autre main attrapa la main baladeuse de la voleuse se trouvant devant lui ...

"Un lache t'aurait laisser faire , pas moi "

Krile pointa sa griffe sur le visage de cette charmante jeune fille et dit
"Donne moi une aison pour ne pas laisser une cicatrice sur ce joli minois"
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Invité




Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Homme plutôt arrogant...(Krile)   Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 8:49

Jess pensait avoir réussi son méfait. Mais Krile l'avait devancé et maintenant Jess ce trouvait dans un facheux dilemme. ( ooooo...son pas tous naif comme la fille du hall) pensa Jess. Quand la griffe de Krile vena ce déposer sur le visage de Jess. Un nouveau sourire s'afficha à son visage.

" Pense tu sérieusement que je vais te supplier. Si tu pensais que j'allais faire les lèches bottes, tu t'est trompé de fille mon gars"

Jess de son autre main alla prendre silencieusement son arme et la pointa discrètement sur la hanche de Krile

" Je préfère la manière forte"

Elle adressa un clin d'oeil au jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 128
Classe et niveau : Invokeur
Rang : montpellier
Date d'inscription : 12/02/2005

Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 2 Empty
MessageSujet: oki   Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 8:59

"1 partout , balle au centre .On est dans une facheuse situation la . "


Krile arreta d'exercer une pression sur le visage de la jeune fille et dit

"C'est une joli arme que tu as la , avec ça tu m'exploserais la jambe sans trop de problème "

Krile se retourna et fixa la machina café

"Ca te dit un petit café "

Krile apres ça recommença a marmonner comme tout a l'heure
(On est jamais trop prudent et Lacodoss pourrait etre d'une aide apréciable)
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Invité




Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Homme plutôt arrogant...(Krile)   Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 9:08

Jess regarda Krile. Il était vrai qu'ils étaient dans un facheuse position. Quand celui-ci lacha la pression sur le visage de Jess, elle fit de même avec son arme tout en restant sur les gardes.

" Sa me va pour le café"

Elle ne le quittait pas du regard, on sait jamais ce que la suite des évènement pouvait ammener. Elle regula un peu. ( après une petite confrontation un café...assez louche) Elle s'avanca vers la machine à café et s'en serva un. Par la suite elle s'assie sur la table à côté de la machine pour laisser le jeune homme s'en servir un à son tour
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 128
Classe et niveau : Invokeur
Rang : montpellier
Date d'inscription : 12/02/2005

Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 2 Empty
MessageSujet: oki   Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 9:16

Quand la Fille rengaina son arme , Krile arreta de marmonner et rengaina totalement ses griffes ,apres que celle-ci prit son café; Krile fit de meme et il se posa en face d'elle

"Enfin quelqu'un qui a du cran c'est intéressant , moi c'est Krile , tu fais quoi dans cette fac"
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Invité




Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Homme plutôt arrogant...(Krile)   Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 9:22

Jess prenait longuement des gorgé de son café, et ce présenta à son tour

" Je dois admettre que toi aussi t'as tu cran. Je suis Jess, je suis invokeuse....Je te retoune la question et toi qu'es-ce que tu fait ici"

L'ambiance était un peu moin tendu qu'elle avait été quelque minutes plus tôt. Ce Krile était assé intéressant il avait du caractère et ne ce laissait pas faire. (merci...il n'y pas juste des peureux ici)pensa Jess avec un sourire non chalent à la figure
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Homme plutôt arrogant...(Krile)   Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 9:29

Krile était assez stupéfait, le jeune femme devant lui avait de drôle de ressemblance avec llui: meme classe, meme caractère...etc...
Krile répondit cependant...
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 128
Classe et niveau : Invokeur
Rang : montpellier
Date d'inscription : 12/02/2005

Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 2 Empty
MessageSujet: oki   Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 9:32

"Moi aussi je suis invokeur , et j'attend le début du tournoi de balamb , tournoi au je pourrais me mesurer a des vrai combatant , en attendant je tue le temps dans le serre de combat et je pense que je vais prendre quelques cours de combat au corps a corps .J'aime bien aussi emmerder les autres et lancer des défis"

Krile finissait son café tranquilement en regardant jess


"Et sinon a part etre invokeuse tu penses faire quoi ici "
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Invité




Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Homme plutôt arrogant...(Krile)   Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 9:40

Jess buva la dernière gorgé de son café et jeta le gobelet un peu plus loin

" Ah le tournoi de Balamb, on va peut-être ce confronter la bas"

Jess faisa un sourir vainqueur, sa risquait d'être plutot amusant ce tournoi. Et elle continua

" Tu emmerde les gens, je dois dire que c'est assé plaisant. Tu peux venir m'emmerder quand tu veux, je me ferais un plaisir de t'emmerder moi aussi"

Elle souria au jeune homme

" À part améliorer mes techniques de combats je ne sais pas trop ce que je vais foutre ici. Et toi une fois ces beau objectif accompli que compte tu faire"
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 128
Classe et niveau : Invokeur
Rang : montpellier
Date d'inscription : 12/02/2005

Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 2 Empty
MessageSujet: oki   Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 9:48

"Essayer de trouver un job me permettant d'acquérir de nouvelle G-Force mon dragon se sent tout seul "

*Vane t'aurais quoi a proposer pour moi en attendant le tournoi de balamb *


"la cette aprés midi j'ai envie de retourner a la serre de combat chercher le T-rex ça te dit de m'accompagner"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Homme plutôt arrogant...(Krile)   Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 9:52

*Je ne comprends pas ce que tu me demandes, excuse moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Invité




Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Homme plutôt arrogant...(Krile)   Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 9:52

Jess réfléchissa un peu. Elle se redressa de la table pour ce retrouver debout au côté de Krile

"Le T-Rex. Oui je vais bien t'accompagner ma pas te laisser avoir le T-Rex à toi tu seul."

Elle lui adressa de nouveau un clin d'oeil et elle prenait la direction de la sortie de la caféteria
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Homme plutôt arrogant...(Krile)   Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 9:55

Les deux nouveaux "adversaire" s'en allèrent vers la Serre de combat. ils discutèrent longuement pendant le trajet, puis une fois arrivé dans le lieu de combat, Jess demanda à Krile :

"On prend qu'elle sert?"
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 128
Classe et niveau : Invokeur
Rang : montpellier
Date d'inscription : 12/02/2005

Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 2 Empty
MessageSujet: oki   Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 10:01

"On va prendre direction le nord , ce matin j'était au sud et j'ai pas vu l'ombre d-1 T-rex , j'espere que ton parfum va l'attirer , j'ai pas envie de tournée 3 heure .Au fait ta G-force c'est quel chimère car on risque d'en avoir besoin "

En meme temps qu'il parler Krile était a l'affut du moindre tremblement de terre signe précurseur de l'arrivé du T-rex , Krile préféra aussi sortir ses griffes
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Invité




Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Homme plutôt arrogant...(Krile)   Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 10:05

Jess suiva Krile prendre la direction nord. Quand il lui parla de son parfum, Jess le regarda et étrangement et ne pu s'empêcher de le plaquer contre le premier arbre qui était sur le chemin

" Je ne porte pas de parfum, met toi bien dans ta tête je ne suis pas une petite fifille qui ce parfume"

Elle le relâcha aussitôt et continuait son chemin à la recherche du T-Rex.

*hahaha elle est impulsive Jess*
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 128
Classe et niveau : Invokeur
Rang : montpellier
Date d'inscription : 12/02/2005

Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 2 Empty
MessageSujet: oki   Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 10:11

"toi t'est pas une fille comme les autres , tu m'as pas répondu pour ta g-force c'qui"

Krile et Jess tout en parlant continuer d'avancer au plus profond de la serre

"En effet pour battre le T-rex on va avoir besoin de nos talents d'invokeur et j'ai ma petite idée pour tuer le T-rex , on va avoir besoin d'un endroit humide trés humideet peut etre que ta chimère sera utile , la mienne interviendra pour la 2eme partit de mon plan"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Homme plutôt arrogant...(Krile)   Un Homme plutôt arrogant...(Krile) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Homme plutôt arrogant...(Krile)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour (Krile et Jess)
» Phase 1 (Krile)
» Le jour J (Krile)
» Un passage... (Krile)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: B.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser