Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Espoir...(Queensie)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Queensie Trappe

Queensie Trappe


Nombre de messages : 62
Classe et niveau : Invokeur
Job : 170 Gils
Date d'inscription : 08/10/2004

Espoir...(Queensie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir...(Queensie)   Espoir...(Queensie) - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 12:22

* c'est pas grave ça arrive *

Queensie hocha la tête et dit :

" Oui oui tu me la dit , vous permettez que je vous tutoie ou c'est totallement interdit ?"

Queensie regarda ailleur tout en disant ces mots au professeur , elle regardait la sale des professeur avec grande attention , elle ferma les yeux quelques secondes et laissa le soleil lui réchauffait le visage .
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Espoir...(Queensie) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Espoir...(Queensie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Espoir...(Queensie) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Espoir...(Queensie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Espoir...(Queensie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir...(Queensie)   Espoir...(Queensie) - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 12:48

Le jeune homme lui tendit sa main et dit :

"Ok, Queensie, je suis Kiper, professeur de Magie Blanche et de combat à distance."
Revenir en haut Aller en bas
Queensie Trappe

Queensie Trappe


Nombre de messages : 62
Classe et niveau : Invokeur
Job : 170 Gils
Date d'inscription : 08/10/2004

Espoir...(Queensie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir...(Queensie)   Espoir...(Queensie) - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 12:52

Queensie serra la main du jeune homme au momment ou elle toucha la peau du professeur elle eut un flasch , qui l'envahi elle se sentait de nouveau mal , elle souria mais le flasch l'avait un peu déroutée . Elle baissa les yeux et dit :

" Enchantée Kiper !"


La voix de Queensie tremblait .
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Espoir...(Queensie) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Espoir...(Queensie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Espoir...(Queensie) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Espoir...(Queensie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Espoir...(Queensie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir...(Queensie)   Espoir...(Queensie) - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 1:53

Kiper fronça des sourcils et répliqua :

"J'ai sérré trop fort?" Il rigola.

Queensie était inquiète de ce qu'elle avait "vue"... La scène était peu claire, mais le sentiment qu'elle dégageait l'était. Queensie devint toute blanche, elle appréhendait qu'une chose male arrive...


(Mais quoi?) pensa t'elle

Le professeur, voyant que Qeensie ne répondait pas, essaya de la réconforter en lui disant :

"Ah, ne t'inquiètes pas, c'est le Stress qui monte, sa va passer..." Biensur Kiper ne se doutait auncunement des "flashs" de Queensie.
Revenir en haut Aller en bas
Queensie Trappe

Queensie Trappe


Nombre de messages : 62
Classe et niveau : Invokeur
Job : 170 Gils
Date d'inscription : 08/10/2004

Espoir...(Queensie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir...(Queensie)   Espoir...(Queensie) - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 12:33

Queensie une foi son trouble passée lui souria en lui disant :

" Oui c'est sans doute le stress !"

La jeune femme se releva et pourtant ce sentiment ne la quittait pas , elle passa sa main sur sa nuque et fixa la vue qu'elle avait de la fenêtre .Elle lança un cou d'oeil au jeune professeur puis se concentra sur un point dans le vague .
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Espoir...(Queensie) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Espoir...(Queensie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Espoir...(Queensie) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Espoir...(Queensie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Espoir...(Queensie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir...(Queensie)   Espoir...(Queensie) - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 12:40

Queensie était apprament troublé par une les visions étranges qu'elle avait...
Mais elle reprit ses esprits lorsqu'elle entendit :


"Bien, je pense que l'on va aller à la machine à café... Tu viens?" lui proposa Kiper.
Revenir en haut Aller en bas
Queensie Trappe

Queensie Trappe


Nombre de messages : 62
Classe et niveau : Invokeur
Job : 170 Gils
Date d'inscription : 08/10/2004

Espoir...(Queensie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir...(Queensie)   Espoir...(Queensie) - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 12:56

"Bah si je dérange pas oui je veut bien t'accompagner avec les autres!"

La jeune femme s'approcha à nouveau de Kiper un grand sourire éclairait son visage , et ses yeux pétillaient , elle s'appuya contre la table et attendit .
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Espoir...(Queensie) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Espoir...(Queensie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Espoir...(Queensie) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Espoir...(Queensie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Espoir...(Queensie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir...(Queensie)   Espoir...(Queensie) - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 11:15

Le jeune professeur alla se servir deux café, et en donna un Queesie en lui disant :

"Tu aimes les cafés noirs sans sucre non?"

Il souffla sur son verre de café pour le refroidir légèrement et en bu une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Queensie Trappe

Queensie Trappe


Nombre de messages : 62
Classe et niveau : Invokeur
Job : 170 Gils
Date d'inscription : 08/10/2004

Espoir...(Queensie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir...(Queensie)   Espoir...(Queensie) - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 12:53

" Oui en effet je bois mon café noir sans sucre , mais comment le sait tu ?"


Queensie était légèrement surprise comment savez t'il c'est gôut pour le café noir . La jeune femme fixa le jeune profs mais aucun sourire n'était visible elle devenait méfiante .
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Espoir...(Queensie) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Espoir...(Queensie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Espoir...(Queensie) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Espoir...(Queensie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Espoir...(Queensie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir...(Queensie)   Espoir...(Queensie) - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 12:57

"Ah... Sa se voit par tes réactions... Tu sais quand on prends des cours de concentration, on arrive à deviner plein de petites choses de ce genre..."

Il s'assit et bu encore de son café en regardant Queensie
Revenir en haut Aller en bas
Queensie Trappe

Queensie Trappe


Nombre de messages : 62
Classe et niveau : Invokeur
Job : 170 Gils
Date d'inscription : 08/10/2004

Espoir...(Queensie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir...(Queensie)   Espoir...(Queensie) - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 10:34

Queensie porta son café à ses lèvres elle était un peu destabilisé comment avait il pu lire en elle aussi facilement , elle soufla sur le café et fixa Kiper :
" Tu as sans doute raison sauf que je boit mon café noire jusqu'a quatorze heure apres je ne boit que tu thé !"

Elle fixa Kiper il était charmant , et queensie se surpris a se demander comment elle pouvait le trouver si attirant , elle était rarement intéressée mais le jeune homme avait son attrait .
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Espoir...(Queensie) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Espoir...(Queensie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Espoir...(Queensie) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Espoir...(Queensie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Espoir...(Queensie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir...(Queensie)   Espoir...(Queensie) - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 10:55

Le jeune Kiper ne cessait de porter des petits regards à Queensie, qui elle, ne s'en plégnait pas. Elle bue son café, et dit :

"Bien j'espère que les étudiants sont assez sympa... "

Il répondit :

"Ne t'inquiète pas, certains veulent jouer leur petit chef, mais dès que tu les menaces de conseil de discipline, il se taise à tout jamais!"

Kiper se pencha au sol, et ramassa une chose, il l'a tendit à Queensie. C'était sa carte d'élève, carte que tout étudiant doit porter sur lui obligatoirement.
Revenir en haut Aller en bas
Queensie Trappe

Queensie Trappe


Nombre de messages : 62
Classe et niveau : Invokeur
Job : 170 Gils
Date d'inscription : 08/10/2004

Espoir...(Queensie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir...(Queensie)   Espoir...(Queensie) - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 3:46

La jeune femme attrappa la carte tendu par Kiper et le remercia d'un sourire , elle rangea la carte dans une poche de sa veste , toujours appuyait à la table elle termina son café et dit :

" Je pense pas que je les menacerait de conseil de discipline , mais plutôt de colle , j'espére juste que je serais à la hauteur !"


Queensie passa sa main dans ses cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Espoir...(Queensie) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Espoir...(Queensie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Espoir...(Queensie) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Espoir...(Queensie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Espoir...(Queensie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir...(Queensie)   Espoir...(Queensie) - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 11:00

Kiper s'approcha d'elle et lui mit sa main sur son épaule tout en lui disant :

"J'en suis persuadé que tu l'est!"

Il hocha la tête et fixant Queensie et dit l'air plus réfléchit et intrigué :

"A ce qu'on sais de toi, enfin moi, il parait que tu recherches une certaine Chimère?"

Queensie fut très surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Queensie Trappe

Queensie Trappe


Nombre de messages : 62
Classe et niveau : Invokeur
Job : 170 Gils
Date d'inscription : 08/10/2004

Espoir...(Queensie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir...(Queensie)   Espoir...(Queensie) - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 11:22

Queensie en lâcha son gobelet de café qui s'étala au sol heureusement il était vide , elle se releva brusquement , comment avait il pu être au courant de ça elle le fixa et lui dit :

" Qui êtes vous pour fouiller ainsi dans le passée des gens , ce que je fais ici ne vous regarde pas !"

Le ton de queensie avait changé elle se dirigea vers la porte près à sortir .
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Espoir...(Queensie) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Espoir...(Queensie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Espoir...(Queensie) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Espoir...(Queensie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Espoir...(Queensie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir...(Queensie)   Espoir...(Queensie) - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 11:41

"Attends!"
Lui dit t'il
"Je n'ai rien fouiller du tout! Je t'ai vu l'autre fois, avec cette merveilleuse Chimère... J'ai accenditellement écouter ta conversation..."

Il attendait sa réaction en retenait Queensie par son bras
Revenir en haut Aller en bas
Queensie Trappe

Queensie Trappe


Nombre de messages : 62
Classe et niveau : Invokeur
Job : 170 Gils
Date d'inscription : 08/10/2004

Espoir...(Queensie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir...(Queensie)   Espoir...(Queensie) - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 12:47

Queensie retenu par le bras écouta Kiper , mais la jeune femme se sentait trahi comment avit il osé écouter la conversation qu'elle avait eu avec Azaléa , elle le fixa et lui dit :

" Tu as entendu quoi exactement , je ne te dirais qu'une chose , garde pour toi ce que tu as vu personne ne doit savoir que je suis lié à Azaléa , promet le moi !"

Queensie posa ses doigts sur la main de Kiper , la jeune femme plongea son regard dans le sien et ajouta :

" Puis je avoir confiance en toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Espoir...(Queensie) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Espoir...(Queensie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Espoir...(Queensie) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Espoir...(Queensie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Espoir...(Queensie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir...(Queensie)   Espoir...(Queensie) - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 12:30

Le jeune homme éffaça son sourire, et dit :

"Oui tu peux, mais tu sais... Je n'ai pas fait ça pour t'écouter toi! Mais pour comptempler cette beauté de Chimère... Tu sais, bien que ma classe son celle d'un Samouraï, je suis intéréssé par le G-Force aussi..."

Il fixa toujours Queensie et lui à son tour, remit ses mains par dessus celles de Queensie en lui disant :

"Promis..."
Revenir en haut Aller en bas
Queensie Trappe

Queensie Trappe


Nombre de messages : 62
Classe et niveau : Invokeur
Job : 170 Gils
Date d'inscription : 08/10/2004

Espoir...(Queensie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir...(Queensie)   Espoir...(Queensie) - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 2:10

La jeune femme se détendit , Kiper avait l'air honnête , elle lui souria et lui dit :

" Ecoute la prochaîne fois que je la reverrais je t'emmene avec moi , mais toi et moi . je ne tiens pas à perdre sa confiance !"

La jeune femme s'écarta de Kiper , et s'appuya à nouveau sur le bord de la table elle demanda :

" Vous en fait ... tu fait quoi ce soir ?"

Queensie était surprise d'avoir osé lui demande
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Espoir...(Queensie) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Espoir...(Queensie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Espoir...(Queensie) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Espoir...(Queensie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Espoir...(Queensie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir...(Queensie)   Espoir...(Queensie) - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 11:26

Le jeune Kiper passa la main dans ses courts cheveux et il dit l'air géné, légèrement rougissant :

"Heu, bha j'avais prévue de corriger des copies, mais je crois que ça peut attendre... Pourquoi, vous...enfin tu es libre ce soir?

La peau blanche du jeune homme rougissait peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Queensie Trappe

Queensie Trappe


Nombre de messages : 62
Classe et niveau : Invokeur
Job : 170 Gils
Date d'inscription : 08/10/2004

Espoir...(Queensie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir...(Queensie)   Espoir...(Queensie) - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 12:03

Queensie souriante lui dit :

" Oui je suis libre ce soir , on pourrait aller je sais pas se faire une sortie , et parler ...."


Queensie fixait Kiper , et toujours appuyé à la table elle fixa dehors et joua nerveusement avec une méche de cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Espoir...(Queensie) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Espoir...(Queensie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Espoir...(Queensie) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Espoir...(Queensie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Espoir...(Queensie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir...(Queensie)   Espoir...(Queensie) - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 12:20

Kiper se grattait derrière la tête et répondit plus décontracté qu'avant :

"Oui, je t'invite! Il ya des zones réservées aux SeeDs et aux Professeurs dans la Fac, on n'ira qu'a allez la-bas, si sa te tente!"

Il posa sa main sur son menton et d'une geste éxagéré et reprit :

"Au faite! Je serais ravit de t'accompagner pour aller voir...Heu...A...euh... Ah! je me rapelle plus de son nom..."

Il réfléchit en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Queensie Trappe

Queensie Trappe


Nombre de messages : 62
Classe et niveau : Invokeur
Job : 170 Gils
Date d'inscription : 08/10/2004

Espoir...(Queensie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir...(Queensie)   Espoir...(Queensie) - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 13:32

" Oui je veux bien , on s'attendrais ou ?"


Queensie était plus détendu quand elle vit le souci de Kiper a se souvenir du nom d'Azaléa elle lui souria et dit :

" Elle se nomme Azaléa, mais c'est pas grave , je viendrais te chercher quand j'irais la voir !"

Queensie fit deux pas dans la direction du jeune homme et resta quand même à distance .
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Espoir...(Queensie) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Espoir...(Queensie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Espoir...(Queensie) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Espoir...(Queensie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Espoir...(Queensie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir...(Queensie)   Espoir...(Queensie) - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 10:54

Kiper claqua des doigts lorsque Queensie lui souffla le nom de la Chimère.
Il reprit ses esprits, et dit subitement sans attendre
:

"Eh bien, je pense qu'au Campus serait bien, non? A 19h00?"

Le jeune homme avait tellement répondu rapidement, qu'on aurait dit que tout avait été préparé à l'avance.
Le coup des 11h30 sonna
Revenir en haut Aller en bas
Queensie Trappe

Queensie Trappe


Nombre de messages : 62
Classe et niveau : Invokeur
Job : 170 Gils
Date d'inscription : 08/10/2004

Espoir...(Queensie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir...(Queensie)   Espoir...(Queensie) - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 2:47

Queensie fut étonnée par la rapidité de réponse de Kiper quand elle entendit sonnée 11h30 , elle sursauta la jeune femme se rappellait avoir quelques choses à faire mes quoi ... Soudain se fut l'illumination elle était attendu par la direction de la TGU elle bafouilla et dit à KIper :

" EUh .... oki . Ca me convient 19h au campus , je suis désolée de paraître préssée mais j'ai une réunion qui va commencé donc à ce soir Kiper !"

Queensie dans sa précipitation déposa un baiser sur la joue du jeune professeur et se dirigea rapidement vers la sortie

* A bon sens je vais me faire incendié si j'arrive en retard à la réunion !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espoir...(Queensie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir...(Queensie)   Espoir...(Queensie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir...(Queensie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: T.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser