Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Premier jour de Cours (Gaiden)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gaiden

Gaiden


Nombre de messages : 342
Classe et niveau : Guerrier
Rang : BGU
Job : 200
Date d'inscription : 23/01/2005

Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de Cours (Gaiden)   Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 EmptySam 26 Fév - 12:18

Je sourit legerement quand le prof eû le dos tourné.
(Je sens qu'on va s'amuser...)

Je decida de suivre les 'ordre' sans broncher, fatigué de cherche des remarque.ieux valait que je garde ma créativité pur le concert du lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de Cours (Gaiden)   Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 1:45

Gaiden entra avec la Classe dans l'élevage, des dizaines de bébé chocobo étaient présents et certains criaient surement car ils avaient faim.
De l'autre côté de l'élevage se situait la maternité, Gaiden y alla discrètement, et vit ici 5 oeufs de Chocobos prêt à éclor.

Il se rapprocha ensuite de la classe et écouta les conseils :

"Bien, je suis l'éleveur Chocobo. Ici, comme vous pouvez le voir, il y a une multitude de chocobos. Derrière moi, se sont les Bébés. Il ne vous serviront pas pour se cours, mais si vous en voulez un, venez nous voir après!
Pour les Chcobo adulte, il se trouve dans le Parc. Pour y accèder, il suffit de traverser cette porte
Revenir en haut Aller en bas
Gaiden

Gaiden


Nombre de messages : 342
Classe et niveau : Guerrier
Rang : BGU
Job : 200
Date d'inscription : 23/01/2005

Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de Cours (Gaiden)   Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 2:12

Tendant l'oreille j'entendit des bruits de course, et soudain toute la classe entendit une voix.
"Rigolu! Rigolu!

J'avais instantanément reconnu Mooby, qui était en train de jouer avec les chocobos. Il était plutôt apprécié des éleveurs car il s'occupait bien des bébés.
(Alors c'est là que tu était, mon grand.)

Je suivit le reste de la classe dans le parc. Dés que Mooby me vit, il courra vers moi et sauta dans mes bras. Malgré son mètre vingt, il n'était pas lourd. Il s'agrippa à mon cou en ronronnant.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de Cours (Gaiden)   Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 11:42

"He bien!" dit l'éleveur. "Tu dois être son maître si je ne m'abuse?"

Le professeur ne dit rien à la réaction du Moomba, il laissa faire...
Revenir en haut Aller en bas
Gaiden

Gaiden


Nombre de messages : 342
Classe et niveau : Guerrier
Rang : BGU
Job : 200
Date d'inscription : 23/01/2005

Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de Cours (Gaiden)   Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 11:47

*J'ai une idée pour faire du concert du lendemain un event pour tous les joueurs. Je t'envoie un MP*

"Eh bien oui c'est moi mais je n'aime pas vraiment qu'on m'appelle son 'maître'. Je préfere dire que nous sommes bon amis."
Je posa Mooby à terre après avoir dit ça et le laissa retourner jouer avec les chocobos.

"Excusez-le."
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de Cours (Gaiden)   Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 11:58

"C'est pas grave!" répondit l'éleveur. "Il sont adorables ses petits lions rouges..."

Le professeur se racla la goroge pour faire dsigne qu'il était présent et qu'il aurait aimé commencé son cours.

"Bien étudiants, écoutez moi! Vous aller devoir choisir un Chocobo! Je vous laisses faire, vous êtes assez grands! Si vous voulez un Chocobo particulier, faîte le savoir à l'éleveur, il est là pour ça..."

La calsse commença à entrer dans le Parc pour que chacun puisse choisir son Chocobo.


*Ok, j'approuve!*
Revenir en haut Aller en bas
Gaiden

Gaiden


Nombre de messages : 342
Classe et niveau : Guerrier
Rang : BGU
Job : 200
Date d'inscription : 23/01/2005

Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de Cours (Gaiden)   Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 12:01

Je me dirigea vers l'eleveur, ayant déja mon idée en tête.
"J'ai entendu dire que vous aviez un chocobos noir. Si c'est possible que je le choisisse..."

Je sourit, repensant à ce que venait de dire l'eleveur.
(Une personne de plus sous ton charme Mooby...)
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de Cours (Gaiden)   Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 11:14

L'éleveur se retourna à écouta attentivement la demande de Gaiden, il répondit ensuite en haussant les épaules mais l'air un peu surpris tout de même.

"Tu es sur? Il sont coriace, presque personne n'arrive à dompter ces Chocobos sauvages...."

Il regardait Gaiden et fit signe de la main un endroit reculé du Parc...

11h22
Revenir en haut Aller en bas
Gaiden

Gaiden


Nombre de messages : 342
Classe et niveau : Guerrier
Rang : BGU
Job : 200
Date d'inscription : 23/01/2005

Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de Cours (Gaiden)   Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 11:35

"Vous inqiétez pas pour moi, si j'ai le même feeling avec ce Chocobo qu'avec Mooby ça posera aucun problème."
Je me dirigea dans la direction que m'avais indiqué l'eleveur puis revint peu après, le chocobo suivant Mooby qui était déjà la-bas.
"Et puis vous voyez Mooby et là."
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de Cours (Gaiden)   Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 12:00

Le Chocobo noir était tout particulièrement impréssionant. Ses plumes sombre reflétèrent tout de même les rayons solaires.
Son bac jaune était le seul membre de l'animal à avoir une couleur vive.
Le Chocobo suivait Mooby, peut être par curiosité, néanmois, Gaiden décida d'aller à la rencontre de celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
Gaiden

Gaiden


Nombre de messages : 342
Classe et niveau : Guerrier
Rang : BGU
Job : 200
Date d'inscription : 23/01/2005

Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de Cours (Gaiden)   Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 12:04

Sans avoir peur, je m'avanca du chocobo et tendit ma main pour caresser ses plumes. Je sentais le regard des autre sur moi mais je n'en avais rien à faire. Je devais me concetrer pour que le chocobo ne sente aucune peur en moi.
(N'ai pas peur mon grand, et moi non plus...)
Ma main n'était plus qu'à quelque centimètre de son encolure.



*Vane c'est quoi "Son bac jaune " ??? C'est pas plutôt son BEC?*
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de Cours (Gaiden)   Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 12:20

*Ouais escuses moi, j'ai vu cette faute au dernier moment, mais le message était déjà posté... Je me suis dis que tu comprendrais...*

Le Chocobo recula de quelques pas de ces géantes pattes...

(Il ne faut pas que je prenne ce Chocobo à la légère...) pensa Gaiden

Gaiden se rapprocha et réesseya de caresser le doux animal qui n'avait pas l'air d'être si terrible que ça.
Mais se fut un deuxième échec. Alors, l'éleveur intervient :


"Parles lui Gaiden, parles lui avec ton coeur..."

Tout le reste de la classe avait les yeux braqué sur Gaiden, mais ce dernier n'en avait que faire... Il était motivé et certain qu'il y arriverait
Revenir en haut Aller en bas
Gaiden

Gaiden


Nombre de messages : 342
Classe et niveau : Guerrier
Rang : BGU
Job : 200
Date d'inscription : 23/01/2005

Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de Cours (Gaiden)   Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 12:25

*Bien joué pour le post précédent. Heuresement que c'est pas la réalité! lol j'aime pas être le centre des attention mais dans un jeu ça va...*

(Lui parler? Pas de problème.)
J'avança à nouveau de lui en le regardant dans les yeux, avec un regard doux.
"N'ai pas peur mon grand, y a aucun problème. On m'a dit que les chocobo noir comme toi était considéré comme porte-malheur et qu'ils étaient souvent rejetés par leurs parents. Je vois vraiment pas pourquoi, tu es magnifique, y faut pas te laisser abattre par les dire, laisse tout ça te passer au dessus. Comme je le fait moi."

Le chocobo semblait intrigué par mes paroles, ma mian était un peu plus proche que lors de mon précédent essai.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de Cours (Gaiden)   Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 12:37

Le Chocobo, animal très intelligent, comprit ce que voulait dire Gaiden. Il vit que ce dernier n'en avait rien à faire des regards posés sur lui... Le Chocobo frémit et secoua ses plumes de son dos, il approcha sa tête de la main de Gaiden, c'est donc, lui qui était aller à la rencontre de Gaiden... L'animal se frottait sur la douce main de Gaiden en poussant de légers cris.
Tout le monde à l'arrière applaudit, laissant Gaiden dans un sentiment de victoire personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Gaiden

Gaiden


Nombre de messages : 342
Classe et niveau : Guerrier
Rang : BGU
Job : 200
Date d'inscription : 23/01/2005

Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de Cours (Gaiden)   Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 12:40

Avec un grand sentiment de soulagement, je m'approchat de l'animal qui semblait maintenant me faire confiance.
Ses plumes me semblait particulièrement douces et il semblait très sympatique, loin de se qu'on pouvait dire sur les chocobos noirs.

"On fait quoi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de Cours (Gaiden)   Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 12:56

L'éleveur s'approcha, bouche bée de Gaiden et lui dit :

"Inscoyable, tu as un don petit!"

Le professeur avait vu tout ce qu'avait fait Gaiden, cependant,il ne dir rien, il fit comme si de rien n'était.
Il reprit ses expliquations :


"Bien mettez vous en ligne... Nous allons apprendre à monter sur un Chocobo, j'ai besoin d'un volontaire" cria t'il
Revenir en haut Aller en bas
Gaiden

Gaiden


Nombre de messages : 342
Classe et niveau : Guerrier
Rang : BGU
Job : 200
Date d'inscription : 23/01/2005

Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de Cours (Gaiden)   Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 5:58

Voulant voir si le prof en avait un peu après moi j'attendit et ne me proposa pas.
Je continuais de caresser l'encolure du chocobo.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de Cours (Gaiden)   Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 6:03

"Bien, Toi, viens ici..." le professeru désigna une jeune fille...

Elle s'approcha du professeur, et se retourna face à la classe. Le professeur lui donna toutes les instructions et cette dernière essaya de monter sur le Chocobo... Ce fut un echec car la fille tomba lourdement au sol... Il ne voulut rééseyer et retourna à sa place...

"Bien, vous avez entendu, appliquer ce que je viens de vous dire, une jambe après l'autre, sans se presser... Allez y!"

Gaiden aussi devait monter...
Revenir en haut Aller en bas
Gaiden

Gaiden


Nombre de messages : 342
Classe et niveau : Guerrier
Rang : BGU
Job : 200
Date d'inscription : 23/01/2005

Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de Cours (Gaiden)   Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 6:08

Sachant que faire, je décida tout d'abord de détendre le chocobo. Je me mis face à lui et posa ma tête sur son bec, pour le rassurer. Une fois qu'il sembla completement calme je tenta de le monter.
Une jambe après l'autre, tranquilement, je réussit à monter sur lui. Pour le moment tout ce passait bien tendit que bon nombre d'autre éleves retombait avant de retenter leur approche maladroite.
J'avança ma tête à coté de celle du chocobo et lui dit:
"Tu vois? T'es pas si mal tombé avec moi."

Je lui carressa l'encolure, regardant les autre depuis mon 'poste d'observation surélevé'.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de Cours (Gaiden)   Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 7:06

Seulemnt trois élèves avaient réussient à monter sur leur Chocobos, dont Gaiden. Le professuer hocha la tête à Gaiden pour lui faire comprendre qu'il avait comprit.
Il dit ensuite :


"Bien, ceux qui ont réussit à monter leur animal, allez avec l'éleveur, les autres, on recommence jusqu'a y arriver!"

Gaiden devait allait voir l'éleveur qui était vers une piste de course. Deux de ces camarades le suivirent.
Revenir en haut Aller en bas
Gaiden

Gaiden


Nombre de messages : 342
Classe et niveau : Guerrier
Rang : BGU
Job : 200
Date d'inscription : 23/01/2005

Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de Cours (Gaiden)   Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 7:09

Toujours sur le dos de mon chocobo, je parti vers l'eleveur, suivit des autres.
Une fois arrivé je regarda la piste. Elle était grande et était marquée par de multiples course.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de Cours (Gaiden)   Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 12:05

Gaiden alla proche de l'éleveur, ainsi que ces camarades. Celui ci monta un superbe chocobo jaune, il était bien plus grand et fort que les autres. L'éleveur blottit sa tête contre le coup de l'animal pour le rassurer et lui faire comprendre que c'était lui. Il dit ensuite :

"Bien, nous allons apprendre à faire une course. Celà doit vous paraître facile, mais les harnais des Chocobos sont difficils a manier... Vous voyez ces deux ficelles, elles vous serviront à guider l'animal dans la direction souhaitée. Pour augmenter au diminuer le pas de course du Chocobo, tapper des pieds contre son garos. En faîte, c'est comme pour les chevaux... Mais, un Chocobo doit avoir très confience en son maître, rapellez vous en... Car si vous maltraiter votre Chocobo, il y aura de forte chance qu'il vous haïsse et qu'il ne vous écoutes plus, ou pire, qu'il vous fuit... Maintenant prener place sur la ligne ici"

L'éleveur montra une ligne rougeâtre tracée au sol, et se mit dessus pour faire une démonstration avec les trois étudiants...
Revenir en haut Aller en bas
Gaiden

Gaiden


Nombre de messages : 342
Classe et niveau : Guerrier
Rang : BGU
Job : 200
Date d'inscription : 23/01/2005

Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de Cours (Gaiden)   Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 12:14

(Ca peut être drôle...)
Je fit avancer mon chocobo jusqu'à la ligne, flatta encore une fois son encolure et lui dit 'à l'oreille':
"Tant pis si on perd mais essaie quand même de faire ton maximum. Si on perd je t'en voudrais pas."

A voir la lueur dans ses yeux, on aurait cru que mon chocobo avait le gout du défi.
"Ca serait drôle si on pouvait battre l'éleveur sur son propre terrain" Murmura-je au chocobo.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de Cours (Gaiden)   Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 10:45

L'éleveur leva sa main en l'air, et dit :

"Dès que ma main sera sous mon bassin, il feu vert aura été donné, ok?
Le premier qui fait le tour a gané!"

L'éleveur baissa lentement sa main, puis d'un geste brusque, la passa en dessous de son bassin, la course était lancé... Las quatre concurents étaient presque sinchronyser, mais l'éleveur gagnait de plus en plus du terrain par rapport aux étudiants...

(Il faut que je réagisse... Allez mon gros! Vas y!) pensa Gaiden
Revenir en haut Aller en bas
Gaiden

Gaiden


Nombre de messages : 342
Classe et niveau : Guerrier
Rang : BGU
Job : 200
Date d'inscription : 23/01/2005

Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de Cours (Gaiden)   Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 12:37

*Pas 'mon gros' stp -> 'mon grand' suffit ^^'*

"Baisse un peu la tête pour aller plus vite!" Dis-je au chocobo.
Le chocobo le fit pendant que je me penchait en avant, ces quelques notions d'aérodynamique nous permirent de gagner de la vitesse. Malgrés qu'elle n'égalait pas encore celle de l'eleveur, nous allions à la même vitesse.
(Plus vite! Plus vite!!)
Pris par je ne sais quelle esprit de compétition, mon chocobo accéléra jusqu'à arriver à la hauteur de l'éleveur. Je compris alors comment cela s'était produit: l'eleveur avait volontairement ralenti pour me laisser le rattraper.
"Si vous pensez que je vais vous laisser gagner parce que vous êtes notre instructeur vous vous trompez!"
Il me regarda en souriant puis nous accélérâmes au même moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de Cours (Gaiden)   Premier jour de Cours (Gaiden) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour de Cours (Gaiden)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le premier jour (Talim)
» Gaiden Darkheart
» L'art de la guerre...(Gaiden)
» L'approche du Concert (Gaiden)
» Le jour J (Krile)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: B.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser