Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une quête Chimérique... (Jess et Krile)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une quête Chimérique... (Jess et Krile) Left_bar_bleue47/100Une quête Chimérique... (Jess et Krile) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une quête Chimérique... (Jess et Krile) Left_bar_bleue85/50000Une quête Chimérique... (Jess et Krile) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une quête Chimérique... (Jess et Krile) Empty
MessageSujet: Une quête Chimérique... (Jess et Krile)   Une quête Chimérique... (Jess et Krile) EmptyLun 7 Mar - 10:43

Entrée
Il était 14h22, le soleil descendait de son zénith. A l'entrée de la Mine du souffre, se trouvaient deux jeunes êtres : Jess et Krile, deux fortes personnalités qui voulaient acquérir la G-Force Ifrit. Ils commencèrent à entrer dans la grotte de lave et la chaleur montait soudainement... l'air n'était pas très respirable...

*Voilà, postez ici maintenant!*
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 128
Classe et niveau : Invokeur
Rang : montpellier
Date d'inscription : 12/02/2005

Une quête Chimérique... (Jess et Krile) Empty
MessageSujet: i   Une quête Chimérique... (Jess et Krile) EmptyMar 8 Mar - 3:01

Krile avait du mal a respirer , ses sens étaient en alerte , le souffre l'entourait lui et Jess , l'endroit était éclairé par des jets de lave et un bruit roc se faisait entendre , la g-force ne devait pas étre loin mais elle se caché voulant surement les prendre par surprise , krile invoqua lacodoss au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Invité




Une quête Chimérique... (Jess et Krile) Empty
MessageSujet: Re: Une quête Chimérique... (Jess et Krile)   Une quête Chimérique... (Jess et Krile) EmptyMar 8 Mar - 9:50

Jess entra dans la mine. Elle s'étouffa sur le coup à cause de l'air irrespirable. Elle commença à s'avancer dans la mine

" Bon il devrait pas etre loin"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une quête Chimérique... (Jess et Krile) Left_bar_bleue47/100Une quête Chimérique... (Jess et Krile) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une quête Chimérique... (Jess et Krile) Left_bar_bleue85/50000Une quête Chimérique... (Jess et Krile) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une quête Chimérique... (Jess et Krile) Empty
MessageSujet: Re: Une quête Chimérique... (Jess et Krile)   Une quête Chimérique... (Jess et Krile) EmptyMar 8 Mar - 11:35

Soudain, devant eux, un Succube apparut... Il chargea les deux jeunes....
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 128
Classe et niveau : Invokeur
Rang : montpellier
Date d'inscription : 12/02/2005

Une quête Chimérique... (Jess et Krile) Empty
MessageSujet: oki   Une quête Chimérique... (Jess et Krile) EmptyMar 8 Mar - 12:13

Krile avait bien fait d'invoquer lacodoss , le danger est arrivé meme si ce n'était pas celui recherché

"Jess surtout garde tes nunataks^pour iffrit "

Krile se mit en position de combat avec lacodoss et préféré attendre l'arrivé de nosferatu pour attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Invité




Une quête Chimérique... (Jess et Krile) Empty
MessageSujet: Re: Une quête Chimérique... (Jess et Krile)   Une quête Chimérique... (Jess et Krile) EmptyMar 8 Mar - 14:48

Jess fit un clin d'oeil à Krile

" T'inquiète je les gardes"

Elle chargea son arme et tira
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 128
Classe et niveau : Invokeur
Rang : montpellier
Date d'inscription : 12/02/2005

Une quête Chimérique... (Jess et Krile) Empty
MessageSujet: o   Une quête Chimérique... (Jess et Krile) EmptyMar 8 Mar - 15:04

la sucube dut esquiver les tirs de Jess mais elle ne put pas tous les éviters et elle encaissa 2 balles dans son corps laissant 2 trous béant

"Je doit passer a l'attaque les balles ne la tueront pas mais l'affaiblira assez pour que je puisse m'approcher pour la découper.Jess continue a tirer sans t'arreter"

Krile commença a s'aprocher du monstre , lacodoss resté sur ses gardes au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une quête Chimérique... (Jess et Krile) Left_bar_bleue47/100Une quête Chimérique... (Jess et Krile) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une quête Chimérique... (Jess et Krile) Left_bar_bleue85/50000Une quête Chimérique... (Jess et Krile) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une quête Chimérique... (Jess et Krile) Empty
MessageSujet: Re: Une quête Chimérique... (Jess et Krile)   Une quête Chimérique... (Jess et Krile) EmptyJeu 10 Mar - 11:49

Pourtant, les deux jeunes semblaient avoir oublié une chose. Un succube après chaque Attaque Physique augmente de volume et par la même occasion, de puissance. Krile se jeta donc sur le monstre qui grandissait, mais ce dernier, grand par son développement, fit reculer Krile à coup de bras de côtés. Le monstre avait l'air assez fort, et une chose se produisit :

"Vous ne passerez pas! Humains!"

Cette phrase avait été dites par le Succube, qui fixait Krile sans relâche.
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 128
Classe et niveau : Invokeur
Rang : montpellier
Date d'inscription : 12/02/2005

Une quête Chimérique... (Jess et Krile) Empty
MessageSujet: oki   Une quête Chimérique... (Jess et Krile) EmptyJeu 10 Mar - 12:01

"mon petit monstre tu est en train de gonfler comme un ballon de baudruche et quand on gonfle trop ca pete , Jess continue de tirer et cher dragon lance tes rayons , la succube doit absorber tout ce qu'elle peut jusqu a ce qu elle pette "
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une quête Chimérique... (Jess et Krile) Left_bar_bleue47/100Une quête Chimérique... (Jess et Krile) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une quête Chimérique... (Jess et Krile) Left_bar_bleue85/50000Une quête Chimérique... (Jess et Krile) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une quête Chimérique... (Jess et Krile) Empty
MessageSujet: Re: Une quête Chimérique... (Jess et Krile)   Une quête Chimérique... (Jess et Krile) EmptyJeu 10 Mar - 12:16

"Ah ah ah, je suis peut être ainsi, mais mon attaque vous importera avec moi! Pauvres humains!"

Le Succube prépara un sort "Brasier +", et Jess demanda à Krile :

"Je continue?? t'es sur?"
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 128
Classe et niveau : Invokeur
Rang : montpellier
Date d'inscription : 12/02/2005

Une quête Chimérique... (Jess et Krile) Empty
MessageSujet: oki   Une quête Chimérique... (Jess et Krile) EmptyJeu 10 Mar - 12:20

"Je suis sur de moi elle va peter mais elle oublie peut etre l'essentiel , qui sont les g-forces qui sont avec nous "

Jess continue a tirer jusqu'a ce que le corps de la succube commence a trembler de toute part , l'explosion était imminente
"Lacodoss que tes ailes s'entoures d'un rayon protecteur et englobe nous ,Jess et moi , nosferatu lance ton attaque sur la succube pour annuler son brasier et entoure nous aussi avec tes ailes"
Lacodoss s'éxécuta en créant un halo de lumiere protecteur
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une quête Chimérique... (Jess et Krile) Left_bar_bleue47/100Une quête Chimérique... (Jess et Krile) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une quête Chimérique... (Jess et Krile) Left_bar_bleue85/50000Une quête Chimérique... (Jess et Krile) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une quête Chimérique... (Jess et Krile) Empty
MessageSujet: Re: Une quête Chimérique... (Jess et Krile)   Une quête Chimérique... (Jess et Krile) EmptyJeu 10 Mar - 12:33

Nosfératu, bien que Krile ne soit pas à ses ordresn éxécuta le "Carpathes Knight". Le Succube, faible de vant l'attaque de Nosfératu, pour faute de sa grandeur, se vit comprimé, et par conséquent, sa magie échoua. Quand il redevint normal, il explosa sous la pression des attaques combinnées. Les ailes de Lacodoss et de Nosfératu tremblèrent quelques peu, mais celles ci étaitent presque intactes...
Krile et Jess avaient vaincus.
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 128
Classe et niveau : Invokeur
Rang : montpellier
Date d'inscription : 12/02/2005

Une quête Chimérique... (Jess et Krile) Empty
MessageSujet: g   Une quête Chimérique... (Jess et Krile) EmptyJeu 10 Mar - 12:42

"Jess tu voit qu'il faut m'écouter "

Krile était sans doute , il était sur de lui , l'art du cobat n'avait aucun secret pour lui , maintenant il devait assouvir son désir de nouvelle g-force et iffrit était le premier sur la liste , toute satactique devait etre employer pour ce combat et lacodoss serait avec Jess et nosferatu de proche allié

"Jess on doit plus etre tres loin une odeur desouffre concentré émpane de cette grotte"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une quête Chimérique... (Jess et Krile) Left_bar_bleue47/100Une quête Chimérique... (Jess et Krile) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une quête Chimérique... (Jess et Krile) Left_bar_bleue85/50000Une quête Chimérique... (Jess et Krile) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une quête Chimérique... (Jess et Krile) Empty
MessageSujet: Re: Une quête Chimérique... (Jess et Krile)   Une quête Chimérique... (Jess et Krile) EmptyVen 11 Mar - 10:49

Jess se rapprocha de krile pour le suivre et elle dit :

"Au faite, une question me turlupine : Qui va avoir Ifirt, toit ou moi?"

Elle s'arrêta nette, et regardait fixement Krile en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 128
Classe et niveau : Invokeur
Rang : montpellier
Date d'inscription : 12/02/2005

Une quête Chimérique... (Jess et Krile) Empty
MessageSujet: o   Une quête Chimérique... (Jess et Krile) EmptySam 12 Mar - 3:30

"Jess ,il n'y a pas a réfléchir ce sera moi ces mon seule but dans ma vie et personne ne viendra contrecarrer mes plans et si cela ne te convient pas , je continuerai seul sans aucun problèmes"

Krile continua a s'avancer dans la grotte a la recherche de la G-FOrce
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une quête Chimérique... (Jess et Krile) Left_bar_bleue47/100Une quête Chimérique... (Jess et Krile) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une quête Chimérique... (Jess et Krile) Left_bar_bleue85/50000Une quête Chimérique... (Jess et Krile) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une quête Chimérique... (Jess et Krile) Empty
MessageSujet: Re: Une quête Chimérique... (Jess et Krile)   Une quête Chimérique... (Jess et Krile) EmptySam 12 Mar - 8:28

Jess l'interpela de nouveau :

"Dis toi que tu n'es pas le seul à vouloir acquérir des Chimères!"

Jess lui suivit et se dit qu'ifrit ne lui convenait pas, elle voulait tout de même l'affronter pour voir ses capacités aux combats avant que le Tournoie de Balamb ne commence.

Krile continuait d'avancer... Il voyait déjà de loin le cratère d'ou s'émanait l'épaise fumée qui les asphixiait presque.

*Se serais bien que Jess vienne durant le combat contre Ifirt, sa m'embêterais de la contrôler et de lui faire louper ça... Mais si elle ne vient pas... Je n'aurais pas d'autre choix...*
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 128
Classe et niveau : Invokeur
Rang : montpellier
Date d'inscription : 12/02/2005

Une quête Chimérique... (Jess et Krile) Empty
MessageSujet: h   Une quête Chimérique... (Jess et Krile) EmptySam 12 Mar - 9:40

L'heure était arriver de voir ce qu'iffrit vallait , le souffre se faisait de plus en plus présent , et le cratère pouvait etre vu par Krile et Jess , Lacodoss et nosferatu était excité par la future rencontre avec une G-force , Krile commencé a se préparer son corps était en train de se préparer aussi , son tatouage commencé a s'éclairer de nouveau mais d'une couleur noire cette fois ci , cela signifiait que Krile allait mettre toutes ses force dans la bataille

"Montre toi seigneur du feu , ton future maitre se présente devant toi"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une quête Chimérique... (Jess et Krile) Left_bar_bleue47/100Une quête Chimérique... (Jess et Krile) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une quête Chimérique... (Jess et Krile) Left_bar_bleue85/50000Une quête Chimérique... (Jess et Krile) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une quête Chimérique... (Jess et Krile) Empty
MessageSujet: Re: Une quête Chimérique... (Jess et Krile)   Une quête Chimérique... (Jess et Krile) EmptySam 12 Mar - 11:15

Rien ne se produisit, alors Krile décida de se rapprocher du cratère qui, semblait t'il était tout ce qui de plus calme. Mais suite à une brève secousse terrestre, la lave se mit à bouger frénétiquement, Krile recula d'un bond rapide en arrière, et attendit la venue du Légendaire Ifrit,
G-Force du Feu. Celui ci sortit du cratère d'un saut, et lévitait maintenant dans les airs. Ses petits yeux rouges brillaient fortement dans l'obscurité de la caverne, et ses poignts musclés et grands de taille n'attendaient plus qu'a frapper...

La chimère s'écria en voyant les deux adolescent :


"Pauvre humain, vous osez me déranger!"

*Attention : Ce n'est pas parce que tu combat Ifirt que tu vas gagner contre lui et que tu l'aura, autrement se serait trop simple...*
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 128
Classe et niveau : Invokeur
Rang : montpellier
Date d'inscription : 12/02/2005

Une quête Chimérique... (Jess et Krile) Empty
MessageSujet: o   Une quête Chimérique... (Jess et Krile) EmptySam 12 Mar - 14:32

*Pas de probleme , on verra comment se passe le RP mais je te promet un beau combat*

"AH enfin tu te montres ,j'ai presque crut ne jamais te voir , Je me nomme Krile et tu seras bientot une de mes G-Force , et je te présente Lacodoss , Maintenant treve de bavardage que le combat commence"

Krile ressentait toute la puissance qui émanait d'Iffrit , le combat n'allait pas etre simple et la victoire pas forcément acquise mais la possibilité d'acquérir 1 autre G-force était trop tentant pou reculer maintenant,Krile et Lacodoss se mirent en position habituelle , les ailes de Lacodoss entourant Krile, celles ci brillées comme des étoiles , le tatouage de Krile brillait d'un noir sombre et profond , krile caché dans une des main les nunatak si cherement acquis,

"G-force du feu je t'attend"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une quête Chimérique... (Jess et Krile) Left_bar_bleue47/100Une quête Chimérique... (Jess et Krile) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une quête Chimérique... (Jess et Krile) Left_bar_bleue85/50000Une quête Chimérique... (Jess et Krile) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une quête Chimérique... (Jess et Krile) Empty
MessageSujet: Re: Une quête Chimérique... (Jess et Krile)   Une quête Chimérique... (Jess et Krile) EmptyDim 13 Mar - 5:31

*J'attends de voir ceci avec impatience!*

Ifrit, se doutant que le jeune détenait une de ses faiblesses que se soit une Chimère, un sort ou un objet, lui dit sur un ton hargneux :

"Crois tu que je n'ai rien compris à ton stratagème? Bien, puisque tu insciste, j'arrive, mais pas comme tu le crois!"

La g-Force leva un bras vers le haut de sa tête, et de celle ci s'échappaient quelques scintillements couleur sanguins. Il fit tourner sa main, et la dirigea vers son ennemi, Krile et Lacodss.
Un brasier avait été projeté sjur les ailes de Lacodoss, qui ne ressentit qu'un léger réchaufemment au niveau de son aile droite... Une marque noire était apparut alors sur celle ci, laissant une trace de la magie incandescente. La G-Force de Feu s'écria :


"Hum... Qui est ce? Cette chimère m'est inconnu... "

Ifirt avait vu que son sort n'était d'aucune utilité dans cette situatiuon présente...
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 128
Classe et niveau : Invokeur
Rang : montpellier
Date d'inscription : 12/02/2005

Une quête Chimérique... (Jess et Krile) Empty
MessageSujet: h   Une quête Chimérique... (Jess et Krile) EmptyDim 13 Mar - 6:04

"Et tu crois que je vient te voir les mains vides sans aucune surprise , c'est mal connaitre ton futur maitre,IL se prénomme Lacodoss dragon sacré et légendaire , c'est mon plus fidele compagnon "

Krile arreta de parler et se concentra son tatouage aspira la tache incandescente laissait sur les ailes de Lacodoss qui recommencaient a brillé telle une petit soleil

(Allez Lacodoss accumule de l'énergie , la mine est remplit de lave qui dégage beaucoup d'énergie ,essaye d'en emmagasiner le plus possible , j'ai besoin de toute ton énergie pour préparer ma petite surprise ) Pensa krile

"Seigneur du ciel , Iffrit ta défié ; a toi de répliqué que des rayons explose la grotte"

Lacodoss se mit en action et de multiples rayons s'écrasèrent sur le plafond de la grotte , de véritable pan de mur se détacher autour d'iffrit venant boucher les cratères de lave

"Etape 1 réussit passons a la suite "


*Pour Jess on fé coment , je peu l'utiliser ou pas ainsi que ses objet et sa g-force ou pas*
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une quête Chimérique... (Jess et Krile) Left_bar_bleue47/100Une quête Chimérique... (Jess et Krile) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une quête Chimérique... (Jess et Krile) Left_bar_bleue85/50000Une quête Chimérique... (Jess et Krile) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une quête Chimérique... (Jess et Krile) Empty
MessageSujet: Re: Une quête Chimérique... (Jess et Krile)   Une quête Chimérique... (Jess et Krile) EmptyDim 13 Mar - 7:00

*Bien, tu ne epux pas non... On va imaginez qu'elle à refusée de te suivre, ok?*

Les rocs se détachèrent de toute part de la grotte, mais Ifrit, étant une chimère plutôt de bon esprit, réussit à contrer, ppuis à renvoyer cette attaque sur Krile. Une bulle de feu apparut tout autour de lui, projettant les centaines de pierres dirigées vers lui, vers ses ennemis Lacodoss et Krile... La poussée de feu rendait les pierres incandéscentes...
Ifirt, sortit de sa protection répliqua l'air ventard apès avoir rugit sa haine :


"Ah! Patétique humain, si c'est ça votre force, n'éspérez pas me battre, ni quelquconque autre Chimère d'ailleurs! Ah ah"

Il rugit de nouveau, se lançant sur le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 128
Classe et niveau : Invokeur
Rang : montpellier
Date d'inscription : 12/02/2005

Une quête Chimérique... (Jess et Krile) Empty
MessageSujet: U   Une quête Chimérique... (Jess et Krile) EmptyDim 13 Mar - 7:16

"Que le vent se déchaine , que la tempete s'abate sur ces roches , a toi Lacodoss."

Lacodoss batit des ailes créant ainisi une véritable déferlante de vent qui stoppa les pierres se dirigeant vers lui et Krile.Celui'ci dut esquiver a mainte reprise les pierres qui lui tombaient dessus

(Parfait les trous de laves sont tous bouchés c'est ce que je voulais)Pensa Krile

"Lacodoss on passe a la deuxieme étape entoure moi et dissimule moi"

Le dragon se mit en place et entoura krile ce dernier se concentrer toujours sur son tatouage et sur ses griffes ,Puis Lacodoss commença a charger ses ailes de toute l'énergie qu'il avait emmagasiner avant que les trous de laves soit bouchés ne laissant plus le souffre sortit et alimenter la puissance d'iffrit.Puis le dragon scintilla et lança un énorme cri , ses ailes brillaient et créérent une boule de lumiere pres d'iffrit , puis le dragon fit exploser cette boule ce qui aveugla pour quelque temps la chimère de feu

"Etape 2 terminée"

*Oki pour jess , elle est parti mais je récup son nunatak*
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une quête Chimérique... (Jess et Krile) Left_bar_bleue47/100Une quête Chimérique... (Jess et Krile) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une quête Chimérique... (Jess et Krile) Left_bar_bleue85/50000Une quête Chimérique... (Jess et Krile) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une quête Chimérique... (Jess et Krile) Empty
MessageSujet: Re: Une quête Chimérique... (Jess et Krile)   Une quête Chimérique... (Jess et Krile) EmptyDim 13 Mar - 7:44

*Bha justement, tu ne peux pas récupérer ses objtets, ils lui appartiennent!*

Ifirt voyait clair dans le jeu de Krile, aussi, dès que la boule de lumière eut apparut devant lui, il décida de monter haut dans les yeux, malgré son aveuglement... Une fois en lévitation très haut dans la grotte, il décida d'accentuer un peu ses attaques...
Son bras se leva, et la, il décida de lancer un "Brasier +" sur la tête du dragon qui, si ne l'évitait pas, allait recevoir de forts dégâts...
La boule lumineuse avait faiblit depuis...
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 128
Classe et niveau : Invokeur
Rang : montpellier
Date d'inscription : 12/02/2005

Une quête Chimérique... (Jess et Krile) Empty
MessageSujet: t   Une quête Chimérique... (Jess et Krile) EmptyDim 13 Mar - 7:55

"quel blaireau cet chimère ta fin est proche"

Lacodoss pour éviter le brasier décida de voler en cercle autour de la grotte afin de créer une véritable tornade ^pour déstabiliser iffrit et contrer son attaque puis Krile sauta sur son dos tel un chevaucheur de dragon , iffrit avait du mal a retrouver la vue , il voyait flou et de plus les sorts brasier consommé de l'énergie et sa source n'était plus accesible .

"Chimère tu as voulu t'envoler , tu vas devoir engager un duel aérien qui risque de t'etre fatal pour la victoire "

En réplique iffrit lança un autre brasier en direction du dragon

"Lacodoss il faut que je me prenne le brasier en pleine tete ,k'ai besoin d'avoir mal"

Le dragon écouta son maitre et se dirigea vers le sort de la chimère .Krile fut touché de plein fouet et inextremis il se ratrapa au dragon pour ne pas tomber, son corps était tout brulant , sa veste en cuir calciné.Mais cela avait suffit a éveiller son corps a la douleur , son tatouage étincela et un halo de couleur noir entoura krile

"Iffrit ta défaite approche"

"Petit prétentieux cé pas parce que ma vue a baissé que je vais perdre"

Iffrit avait un sentiment bysarre , le jeune homme en face de lui est différent des autres hommes qu'il avait cotoyé auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une quête Chimérique... (Jess et Krile) Empty
MessageSujet: Re: Une quête Chimérique... (Jess et Krile)   Une quête Chimérique... (Jess et Krile) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une quête Chimérique... (Jess et Krile)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour (Krile et Jess)
» Un nouveau jour... (Jess)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: Mine du Souffre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser