Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Le temps Libre! (Shinya)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) Left_bar_bleue47/100Le temps Libre! (Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) Left_bar_bleue85/50000Le temps Libre! (Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le temps Libre! (Shinya) Empty
MessageSujet: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) EmptyMar 8 Mar - 11:56

Dimanche 12 Octobre
9h52

Shinya se réveilla, elle avait fait la grâce matinée puisqu'elle avait du temps libre...

*Voilà donc je reviens sur le temps libre, tu fait ce que tu veux, quand tu veux, s'en attendre mes réponses si tu veux!*
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) Left_bar_bleue53/100Le temps Libre! (Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) Left_bar_bleue75/50000Le temps Libre! (Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le temps Libre! (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) EmptyMar 8 Mar - 12:26

Shinya resta quelques instants allongés sur son lit puis elle se leva et s'étira. Elle prit des affaires de rechange et se dirigea vers la salle de bains, elle entra sous la dopuche et y resta une bonne demi heure. Après s'être habillée, la jeune femme prit son sac et se dirigea vers la cafétéria. Shinya faisait la queue, il y'avait pas mal de monde

(Je me demande ce que je vais faire après avoir prit mon petit déjeuner. D'ailleurs je n'ai toujours pas récupéré les objets nécessaires mais de toute manière je dois attendre jusqu'à demain pour réduire les fruits de Manao en poudre. Je pense que je vais allé à la bilbiothèque pour faire des recherches sur la tâche bleue et cette dimension puis j'irais eventuellement voir la directrice) pensa Shinya

Shinya mangea rapidement son petit déjeuner, elle se leva et débarassa son plateau avant de se diriger vers la bilbiothèque

"Bonjour Guani, je viens faire quelque recherches. Je reviendrais travailler dans pas longtemps mais ce sera avant la fin du mois enfin je l'éspere. Il m'est arrivé un truc vraiment étrange, aurait tu un livre parlant des différentes dimensions qui puissent exister ??" dit Shinya en souriant à Guani
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) Left_bar_bleue47/100Le temps Libre! (Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) Left_bar_bleue85/50000Le temps Libre! (Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le temps Libre! (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) EmptyMar 8 Mar - 12:31

Guani était toujours aussi souriante, elle dit alors :

"Ah il ne t'arrive que des étranges phénomènes Shinya" Elle rigola. " Bien pour les Livres des dimensions, il yen à un dans la 10 ème rangée en haut à gauche..."
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) Left_bar_bleue53/100Le temps Libre! (Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) Left_bar_bleue75/50000Le temps Libre! (Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le temps Libre! (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) EmptyMar 8 Mar - 12:36

"Oui je me demande bien pourquoi toutes ces choses étranges m'arrivent. Je sais pas, je dois les attirer" dit elle en rigolant

Shinya se dirigea vers la rangés que Guani lui avait indiqué, elle n'eut pas trop de mal à trouver le volume. Elle ésperait trouver des réponses à ces questions : Pourquoi avons nous été projeté dans cette dimension ? Quelle mystére renferment cette roche lumineuse et ce cercle ? Comment a t'on réussi à sortir ? ...

Shinya s'installa à une table et commença à feuilleter le volume, elle cherchait n'importe quoi qui puissent lui indiquer que c'était cette dimension. Il y'avais de nombreuses dimensions, Shinya commençait à désesperer quand soudain elle aperçut le cercle qui était tracé sur le sol, elle commença à lire le texte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) Left_bar_bleue47/100Le temps Libre! (Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) Left_bar_bleue85/50000Le temps Libre! (Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le temps Libre! (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) EmptyMer 9 Mar - 12:26

Voici ce que contenait le Livre :

Cercle de Transmutation

Les cercles de transmutations servent au transmutateurs pour ceretaines tache qui sont plutôt irréalisable à mains nues. Ces cercles ont pour effet de transformer les choses le touchant e, "l'objet" désiré par le dessinateur.
Au plus haut niveau, les cercles sont de plus en plus utiles...


Shinya se demandait si celà avait un rapprot ou pas? S'il fallait chercher autre chose, ou pas? S'il fallait abandonné les recherches ou pas? Quoiqu'il en soit, elle était intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) Left_bar_bleue53/100Le temps Libre! (Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) Left_bar_bleue75/50000Le temps Libre! (Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le temps Libre! (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) EmptyMer 9 Mar - 12:43

Shinya ne trouvait pas la descritpion de ce cercle très claire, elle n'avait pas bien compris le sens de la définition. Tout cela l'intriguait, elle se demandait comment faire le lien entre tous les événements étranges qui lui était arrivé depuis qu'elle était arrivés ici

(Tout d'abord, il y'a eu ce démon de la peur puis cette tâche bleue que je viens de retrouver et puis cette dimension, ce cercle ? Y'a t'il un lien entre tous cela ou est ce une coincidence. Dois je poursuivre mes recherches, je ne sais plus comment m'y prendre. C'est très embêtant) se demanda Shinya

Shinya resta quelques instants assise là à réfléchir puis elle se leva pour aller ranger son livre. Elle se dirigea vers Guani :

"Bon j'y vais, je reviendrais peut être plus tard, ce que j'ai trouvé n'est pas vraiment ce que j'attendais. Je vais allé voir la directrice. @+" dit Shinya

Shinya commença à se diriger vers le bureau de la directrice en esperant que celle-ci soit là. Une fois arrivé devant le bureau, Shinya toqua à la porte

(J'espere qu'elle est dans son bureau et que cette fois, elle me donnera un peu plus d'informations. Cependant il y'a de forte chance pour qu'elle soit absente vu que le concert de la TGU à lieu ce soir) pensa Shinya en attendant
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) Left_bar_bleue47/100Le temps Libre! (Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) Left_bar_bleue85/50000Le temps Libre! (Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le temps Libre! (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) EmptyJeu 10 Mar - 12:04

Shinya avait vue juste, Selphie Tilmitt était absente en raison du concert. Shinya aperçu bien vite un postite sur le haut de la porte qui disait :

En raison du Concert organisé Lundi 13 Octobre au soir, je serais absente la journée pour cette raison. Excusez moi de m'absenter mais ce projet me tient à coeur. Venez cependant nombreux à partir de 19 heures...
Selphie Tilmitt


Shinya s'était fortement douté de l'absence de la directrice. Son intrigue ne pouvait donc pas avancer car le manque de source apparaissait. Shinya ne savait quoi faire, elle ne pouvait pas éclaircir son énigme cependant. Elle se demanda si, pour l'instant, elle ne devait pas "mettre de côté" cette affaire et retourner à ses préocupations précédentes...
Le choix s'imposait...
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) Left_bar_bleue53/100Le temps Libre! (Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) Left_bar_bleue75/50000Le temps Libre! (Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le temps Libre! (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) EmptyJeu 10 Mar - 12:29

Shinya ne savait pas trop quoi faire, elle devait trouver les rocs dont elle avait besoin mais ses deux précédents combats s'étaient montrés dangereux et ne lui avaient rien apporter à part un peu d'expérience

(Que vais je faire ? C'est vrai que pour l'instant, mes recherches peuvent être interrompus car pour le moment je ne peut pas vraiment avancer. Je me demande si je dois assister au concert de ce soir, cela me ferait un peu de divertissement. Et je ferrais peut être de nouvelles rencontres) pensa Shinya

En attendant l'heure du concert, Shinya décida d'aller combattre pour essayer de récupérer les précieux rocs dont elle avait besoin mais cela allait être difficile, elle ésperait s'en sortit mieux que lors de ses précedents combats

(Où dois je aller dehors ou dans la serre de combat ? Je préfére mieux sortir après ce qui s'est passé à la serre de combat hier soir) pensa Shinya

Shinya passa d'abord dans sa chambre pour se changer et prendre quelques affaires. Puis elle sortit de la BGU en veillant toujours à ne pas trop s'éloigner. Tous avait l'air si calme et une légére brise planait autour d'elle. Elle savourait ce moment en attendant de trouver un ennemi qui ne serait pas trop dur à vaincre enfin elle l'ésperait
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) Left_bar_bleue47/100Le temps Libre! (Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) Left_bar_bleue85/50000Le temps Libre! (Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le temps Libre! (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) EmptyJeu 10 Mar - 12:41

*J'ai fait une erreur, le concert n'a pas lieu le soir ci, mais celui d'après, aujourd'hui nous somme dimanche dans le JDR, excuses moi!*

Shinya sortie donc de la TGU pour éxécuter quelques combats.

(Sans être égoïste, j'aimerais que personne ne me dérange cette fois ci!) pensa t'elle.

10h59
Plaines enneigées de Trabia

Shinya voyant que rien n'était proche de la Fac, décida de s'éloigner malgré ses craintes... Elle tomba nez à nez, en face et tout proche d'un Xylopode... Celui ci avait aperçu Shinya mais ne bougeait pas... On aurait dit qu'il attendait quelque chose...
(Mais quoi?) pensa Shinya
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) Left_bar_bleue53/100Le temps Libre! (Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) Left_bar_bleue75/50000Le temps Libre! (Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le temps Libre! (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) EmptyJeu 10 Mar - 12:50

*Tanpis, c'est pas grave*

Shinya ne savait pas trop comment réagir face à ce Xylopode

(Je me demande ce qu'il attend, d'habitude les monstres attaque tout de suite ou presque. J'ai toujours le même problème, je sais que les xylopode sont vulnérables au sort Brasier mais je ne dispose pas d'un tel sort, cela m'handicape un peu. Je vais tenter de l'attaquer, on verra bien ce que sa donne) pensa Shinya

Peu importe ce qu'il attendait, Shinya avançait tout d'abord prudemment vers celui-ci. Voyant qu'il ne bougeait toujours pas, Shinya en profita pour se déplacer plus rapidement et lui infliger un coup de dague
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) Left_bar_bleue47/100Le temps Libre! (Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) Left_bar_bleue85/50000Le temps Libre! (Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le temps Libre! (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) EmptyVen 11 Mar - 11:04

Le coup était parfaitement bien verticale et Shinya n'eut pas de mal à blesser gravement le Xylopode, qui saignaiet abondamment à présent. L'attaque l'avait bien affaiblit, mais Shinya sentait que sa dague devenait froide et lourde... Elle s'aperçu que celle ci avait gelée au contacte du monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) Left_bar_bleue53/100Le temps Libre! (Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) Left_bar_bleue75/50000Le temps Libre! (Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le temps Libre! (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) EmptyVen 11 Mar - 12:07

Shinya commençait à s'impatienter, elle ne disposait pas de potions ou d'objets utiles pour ce combat. Cela la fit paniquer, sa dague gelée et son manque de confiance en elle ...

(Arf, c'est bien ma vaine. Fallait qu'un truc comme ça me tombe dessus maintenant, je l'ai blessé gravement mais cela n'est pas suffisant. A chaque combat, il m'arrive quelque chose de très frustrant, je vais finir par croire que je suis maudite) pensa Shinya

Shinya était désorientée, elle ne savait pas du tout quoi faire face à une situation pareille, elle n'avait jamais été confronté à ce type d'évenements auparavent. Mais elle devait réagir rapidement, elle essaya tout d'abord de s'éloigner du Xylopode pour prendre le temps de réflechir à sa situation en espérant que celui ci ne se jeterait pas sur elle
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) Left_bar_bleue47/100Le temps Libre! (Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) Left_bar_bleue85/50000Le temps Libre! (Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le temps Libre! (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) EmptyVen 11 Mar - 12:16

Shinya regarda plus attentivement sa dague, elle voyait que les traces de gel correspodait aux empruntes de doigts de Shinya...

"Tient? Etrange? On dirait que la lame était glacé où mes doigts se tenaient....Hum...."

Elle fixait son arme et se fichait du monstre. Celui ci d'ailleur n'attaqua pas puisque sa grave blessure l'empêchait.
Shinya était très intrigué....


(Que faire, je vais essayer de prendre on arme en main, on verra bien...)

Shinya rammassa sonc sa lame qui était lourde, très lourde et glacée par la même occasion... Soudainement, les glaces apparuent sur la lame et le poignet disparurent...

(Hein?)
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) Left_bar_bleue53/100Le temps Libre! (Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) Left_bar_bleue75/50000Le temps Libre! (Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le temps Libre! (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) EmptyVen 11 Mar - 12:36

Shinya n'était plus tellement paniquée car elle voyait que le monstre ne pouvait plus vraiment l'attaquer. Mais elle restait tout de même assez méfiante, cependant elle se demandait comment son arme ainsi que son poignet avaient pu disparaître comme ça

(C'est vraiment très étrange, qu'est quu'il m'arrive. je deviens peut être folle avec tous les trucs bizarres que je subit. Il faut que je trouve une solution. je me demande si la lame a vraiment disparu ou si elle est simplement devenu transparente ?) pensa Shinya

Shinya avec la main qui n'avait pas touché la dague pour essayer de voir si elle sentait le contour de ce qui avait disparu, ce qui apporterait une réponse à sa question
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) Left_bar_bleue47/100Le temps Libre! (Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) Left_bar_bleue85/50000Le temps Libre! (Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le temps Libre! (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) EmptySam 12 Mar - 7:53

En effet elle sentit le contour, et maladroitement, elle se coupa légèrement la paume de la main... De fins fillets de sang s'écoulaient de la blessure qui tombèrent ensuite dans la neige blanche qui prit une teinte rougeâtre une fois en concact avec le sang de la jeune fille.
La jeune femme était intrigua, mais dès lors, la lame raparut, entouré de flammes moindres qui ne dégageait pas de chaleur et donc, Shinya ne ressentait rien...

Elle se demanda si, par hasard, avec cet élement dans sa lame, elle ne pourrait pas en finir avec le monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) Left_bar_bleue53/100Le temps Libre! (Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) Left_bar_bleue75/50000Le temps Libre! (Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le temps Libre! (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) EmptySam 12 Mar - 9:58

Shinya ne comprenait pourquoi cet élement était présent dans sa lame mais cela lui importait peu, cela ne pouvait être qu'un avantage

(C'est le moment où jamis, c'est ma chance. Le monstre est affaiblit, je ne devrais pas trop avoir de dificulté à le vaincre) pensa Shinya

Shinya regarda un instant sa main bessé et son arme, elle se remettrit vite de sa blessure, ce n'était q'une petite coupure. Le Xylopode se tenait qu'à quelques métres de Shinya. Celle-ci ne le voyant toujours pas bouger décida de l'attaquer et d'en finir avec lui. Shinya s'approcha d'abord lentement du Xylopode puis accélera sa course, une fois arrivée à son niveau, elle leva sa dague et l'abattit sur le Xylopode
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) Left_bar_bleue47/100Le temps Libre! (Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) Left_bar_bleue85/50000Le temps Libre! (Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le temps Libre! (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) EmptySam 12 Mar - 11:03

Le feu qui s'émmanait de la lame augmenta gravement les dégats assénés au Xylopode. Le monstre fondit en même temps que la dague rentrait en contact avec son corps visqueux... La dépouille du monstre laissa dérrière lui un roc Féérique, chose dont Shinya avait besoin et qui était pas mal rare...

(Oh! Un roc Féérique! Super!) pensait t'elle heureuse

(Le combat, pour une fois n'était pas trop anormal... Sauf cette apparition d'éléments....)
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) Left_bar_bleue53/100Le temps Libre! (Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) Left_bar_bleue75/50000Le temps Libre! (Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le temps Libre! (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) EmptySam 12 Mar - 14:53

Cette apparition reste un mystére mais Shinya était satisfaite de ce combat qui s'était quand même assez bien déroulé. elle avait récupéré un roc mais il lui en fallait encore d'autre. Un seul ne lui serait pas suffisant mais cela restait tout de même intéressant

(Que dois je faire continuer à me battre ou rentrer à la TGU ? Mais je ne vus pas m'éloigner davantage de la fac. Je vais peut être encore faire un combat puis je rentrerais) pensa Shinya

Shinya décida de ne pas penser à l'apparition de l'élément sur sa lame, elle avait déjà pas mal de questions en tête. Shinya continua à s'aventurer dans la vaste plaine enneigée à la recherche d'un ennemi qui ne se fit pas attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) Left_bar_bleue47/100Le temps Libre! (Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) Left_bar_bleue85/50000Le temps Libre! (Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le temps Libre! (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) EmptyDim 13 Mar - 5:06

Shinya était monté sur une petite colline. De là, la vue était intéréssante et magnifique à son goût. Toujours s'en s'éloigné de la Fac, elle continua et tomba sur une licorne... Celle ci était vraiment très étrange...

(Hein? Une licorne noire???) s'intérogeait t'elle.

La licorne ne semblait pas réagir, elle n'était apparamant pas agressive...

(Est encore une ruse comme le précedent monstre?) se demanda Shinya. (Que faire?)
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) Left_bar_bleue53/100Le temps Libre! (Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) Left_bar_bleue75/50000Le temps Libre! (Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le temps Libre! (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) EmptyDim 13 Mar - 5:45

Shinya était desorientée et ne savait pas vraiment comment réagir face à la licorne noire

(C'est étrange je n'avais jamais encore vu une licorne de cette couleur. En général, elles ne sont pas noires. Que dois je faire l'attaquer ou non ? Pourtant je n'ai pas hésité à combattre le Xylopode alors que lui non plus ne bougeait pas) pensa Shinya

Shinya prit encore quelques instants pour réfléchir à ce qu'elle allait faire, la licorne n'était pas aggressive alors pourquoi Shinya l'attaquerait. A la reflexion, elle avait besoin de rocs et peut être que la Licorne lui en donnerait. Fixé sur son objectif, Shinya décida d'attaquer la Licorne. Shinya s'élança doucement d'abord pour voir la réaction de la Licorne puis prit de la vitesse. Arrivée à la hauteur de la Licorne, Shinya lui infligea un coup de dague
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) Left_bar_bleue47/100Le temps Libre! (Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) Left_bar_bleue85/50000Le temps Libre! (Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le temps Libre! (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) EmptyDim 13 Mar - 6:44

Quelques millièmes de secondes avant que la dague ne rentre en contact avec le corps de la licorne, celle ci, d'un bond terriblement haut, et appuyé, recula en arrière, évitant ainsi la charge de Shinya... Mais la Licorne semblait passive... Elle ne tenta pas de répondre à l'attaque de Shinya et se mit à brouter l'herbe recouverte de neige. Puis elle fixa Shinya, sans se détourner d'elle. Son regard, ses yeux bleus, quelque chose se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) Left_bar_bleue39/100Le temps Libre! (Shinya) Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) Left_bar_bleue100/50000Le temps Libre! (Shinya) Empty_bar_bleue  (100/50000)

Le temps Libre! (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) EmptyDim 13 Mar - 7:14

Mai aperçut Shinya au loin, elle se trouvait près d'une licorne. Mai s'approcha de Shinya pour la saluer.

"Salut, je pensais pas te rencontrer ici. Je commence mon travail je dois aller à 5km au sud d'ici à un endroit qui s'appelle Tenrâk pour chercher une plante. Ca tombe bien comme cela j'ai pu te saluer."


Dernière édition par le Ven 26 Aoû - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) Left_bar_bleue53/100Le temps Libre! (Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) Left_bar_bleue75/50000Le temps Libre! (Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le temps Libre! (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) EmptyDim 13 Mar - 8:47

Shinya bondit quand elle entendit la voix de Mai, elle était tellement captivée par cette Licorne qu'elle ne l'avait pas vu arriver

"Oh, Salut Mai !! Tu m'as fait peur, j'ai essayé d'attaquer cette licorne qui pourtant est très passive. Elle a esquivé mon attaque et s'est remise à brouter l'herbe comme si rien ne c'était passé. C'est étrange comme réaction, elle était entrain de me fixer avant que tu n'arrives. C'est pour cela que je ne t'ai pas vu arriver. Tu es donc en route pourton nouveau travail, je vais essayer de trouver un autre ennemi avant de rentrer à la TGU. Si cela ne te dérange pas, je t'accompagne sur quelques métres en ésperant rencontrer un ennemi" dit Shinya

Les deux jeunes femmes commençerent à marcher en direction du Sud
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) Left_bar_bleue39/100Le temps Libre! (Shinya) Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) Left_bar_bleue100/50000Le temps Libre! (Shinya) Empty_bar_bleue  (100/50000)

Le temps Libre! (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) EmptyDim 13 Mar - 9:41

"Si tu veux marcher avec moi quelques minutes il n'y a pas de problème. A cause de mon travail je ne peux pas participer au tournoi car il a lieu en même temps. Mais bon ça ne me dérange pas plus que ça, c'est pas si grave l'argent est plus important. A mon avis nous n'allons pas tarder à nous faire attaquer." dit Mai

Mai et Shinya avançèrent dans la plaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) Left_bar_bleue53/100Le temps Libre! (Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) Left_bar_bleue75/50000Le temps Libre! (Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le temps Libre! (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) EmptyDim 13 Mar - 9:46

Shinya réfléchit quelques instants, c'est donc vrai que Mai devait participer à ce tournoi

"Oh oui, c'est vrai. Tu t'étais inscrite à ce fameux tournoi, c'est tout de même dommage que tu ne puisses pas y participer, je serais venue t'encourager. J'espere bien qu'on tombera sur des ennemis un peu moins passif que les deux précédents" dit Shinya

La TGU se faisait de plus en plus petite au fur et à mesure que les deux jeunes femmes avançaient, on ne la voyait presque plus

(Il faut qu'un ennemi nous attaque assez rapidement, je ne veus pas trop m'éloigner de la fac) pensa Shinya
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Contenu sponsorisé





Le temps Libre! (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps Libre! (Shinya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vaste TGU (Shinya et Mai)
» Chambre de Shinya (Shinya, puis, Mai)
» De retour (Shinya et Vane)
» La reprise (Shinya)
» Couloir des dortoire (Shinya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: T.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser