Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Le temps Libre! (Shinya)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue53/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue75/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 EmptySam 19 Mar - 6:34

Shinya trouvait la jeune femme un peu étrange, elle se disait que c'était surement une chance qu'elle ait rencontré cette créature qui peut prendre une forme humaine ou une forme animale

"Oui je viens de là-bas. j'étais sortie pour effectuer quelques combats, j'ai besoin d'onjets pour mes concoctions. Je m'apprêtais à y retourner quand vous êtes apparut" dit Shinya

Shinya était intriguée, elle voulait savoir l'identité de la jeune femme mais n'osait pas trop le demander

(Tanpis si cela peut paraître impoli mais je vais lui demander, je suis trop curieuse, ce qui est sans doute un de mes défauts) pensa Shinya

"Puis je me permettre de vous demander votre identité ?? je veus dire qui êtes vous ?" dit Shinya avec une voix assez basse
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue47/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 EmptySam 19 Mar - 10:58

Le jeune femme se repassa la main dans les cheveux. Elle restait debout, droite, comme un "i". Elle avait une élégance très particulière et son visage faisait transmettre nombre de sentiments... Elle sortit de son mutisme et commença à parler :

"Je suis Naya, chimère froide de Trabia... Ma forme peut être sous les traits d'une louve blanche comme précédemment, ou bien, sous ceux d'une humaine comme à cet instant..."

La neige recouvrait Shinya qui était elle aussi immobile... La chimère voulant faire bien, leva son bras, et le rabbatit brusquement le long de sa fine taille. Le blizzard s'arrêta, laissant Shinya apercevoir plus distinctement la femme en blanc.

La chimère n'attendit pas une réponse de la part de la jeune femme, elle reprit l'air un peu plus stricte mais sans être agressive :

"Pourquoi avoir fait fuir cette Licorne?" Elle pencha légèrement sa tête de travers, tel un canidé qui faisait le beau au près de son maître.

Un doux vent se leva, faisant tomber les flocons installés sur Shinya...
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue53/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue75/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 EmptySam 19 Mar - 11:47

Shinya était deconçertée par la question de la chimère, pourquoi elle lui posait question

(C'est vrai que je n'aurais pas du faire fuir la Licorne comme ça mais je n'avais pas trop le choix)pensa Shinya

"J'ai tout d'abord rencontrer cette Licorne que j'ai prise pour un ennemi alors je l'ai attaqué et celle ci à esquiver mon attaque et s'et remis à brouter comme si rien ne s'était passé. Je me suis ensuite éloigné et quand je suis revenue, celle ci me fixait d'un regard étrange. Je pensais qu'elle attendait quelque chose de moi, et à chaque fois que j'essayais d'approcher d'elle, celle ci s'enfuyait. Après quelques tentatives, j'en ai eu assez et j'ai fais demi tour et cette même Licorne s'était retrouvé face à moi. Alors je commençais à être agacée car à chaque fois que j'approchais elle s'enfuyait alors j'ai décidé de la faire fuir pour être un peu tranquille même si je savais que j'allais le regretter" dit Shinya

Shinya resta là face à la jeune femme, elle attendait une réponse de sa part

*Vane, cette chimère me dit quelque chose, elle était pas dans le forum de melf ?? Il me semble que c'est la chimère gardienne du Shumi Village ou un truc comme ça*
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue47/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 EmptySam 19 Mar - 13:00

*C'est exact Misstrepe, je l'ai reprit pour Final BGU. Bonne mémoire!*

Le visage de la chimère resta figé mais elle dit tout en douceur et en expliqaunt calmement à Shinya :

"Ecoutes, tu n'aurait pas dû lui faire peur, mais que veux tu, il ya des limites à tout. Cette licorne était noire? N'est ce pas? Elle vient obligatoirement du Bosquet des fées... Je ne sais pas si tu l'a déjà vu..."

D'où se tenait Shinya et la Chimère, le bois qu'avait aperçu cette première ne se voyait plus, elles étaient trop éloignées de celui-ci.

Shinya était tout le temps confuse mais ce mystère s'éclairsisait peut à peu. Elle resta immobile, et la CHimère reprit imméditament :


"Tu sais pourquoi je viens à ta rencontre?"

Le vent devint plus violent...
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue53/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue75/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 EmptySam 19 Mar - 13:09

Le bosquet à l'intérieur du quel Shinya avit pénétré est donc le bosquet des fées. Tous commençait à s'éclaircir peu à peu dans la tête de Shinya, il ne lui restait qu'à savoir ce qu'était exactement le bosquet des fées et la raison de sa rencontre avec la chimère mais elle n'allait pas tarder à obtenir la réponse

(Oui, c'est vrai. pourquoi cette chimère a t'elle pris contact avec moi et qu'attend t'elle de moi, je me le demande. Est ce que tous cela a un rapport avec tous les évenements étanges qui se produisent ??) se demanda Shinya

"Oui cette Licorne était noire et je l'ai poursuivit jusqu'à l'intérieur d'un bosquet. Et je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle vous êtes venue à ma rencontre. Pourriez vous peut être m'éclairer sur cette question" dit Shinya calmement

Shinya attendait avec impatience la réponse de Naya
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue47/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 EmptySam 19 Mar - 13:21

Naya prit un air désastré et triste... Elle se retourna, dos à Shinya elle demanda :

"Connais tu 'Le Monde Chimèrique'?"

Naya n'en disait pas plus pour l'instant, elle attendait la réponse de Shinya...
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue53/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue75/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 EmptySam 19 Mar - 13:30

Shinya était surprise de l'expression de tristesse et de désastre sur le visage de son interlocutrice, elle n'aimait pas du tout être l'expression du visade de Naya car elle avait l'impression d'en être la cause. Comme touours, elle avait tendance à culpabiliser facilement

(Il faut que je fasse attention à ce que je réonde je ne veus surtout pas qu'elle sois déçue. C'est vrai que j'ai lu pas mal de livres qui en parlait mais je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le domaine) pensa Shinya

Shinya prit quelques secondes pour répondre à Naya

"Je ne le connais que très peu, j'ai lu beaucoup de choses sur le sujet. Je sais ce qu'est le monde Chimérique mais je ne peus pas affirmer que je le connaît parfaitement" repondit Shinya

Shinya attendait la réponse de la chimère avec une certaine appréhension car elle ne pouvait pas prévoir la réaction de la chimère. Elle ésperait cependant que tous se passe bien et que la chimère lui explique la raison de cette rencontre
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue47/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 EmptySam 19 Mar - 13:36

Elle expliqua précisémment :

"Eh bien, le monde Chimèrique est une dimension, où les G-Force, après avoir été renvoyer de ce monde par leur maître, reste et vive... Moi même quand je ne suis pas ici, je m'en vais dans ce monde... Depuis peu de temps...."

Elle ne peut terminer sa phrase et murmura tout-bas :

"Dois-je vraiment tout avouer à une humaine?"
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue53/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue75/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 EmptySam 19 Mar - 13:42

Shinya ne savait pas trop comment réagir face à la question ou plutôt la remarque de la chimère. Car ce n'était pas à elle d'y repondre, elle se doutait de quelque chose. Il devait commencer à se préparer une chose terrible dans le monde chimèrique mais quoi

(Dois je insister ou pas, je ne pense pas avoir le courage de le faire. Il faut mieux essayer d'acquérir la confiance de la chimère. Mais je vais peut être essayer de lui poser la question) pensa Shinya

"Il se passe quelque chose de terrible dans ton monde, n'est ce pas ?? Ne te sens surtout pas obligée de répondre, je ne te forçe pas du tous la main. je veus juste t'aider si cela est possible" dit Shinya d'une voix douce
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue47/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 2:14

Naya se retourna sourit, puis continua :

"Exact, des choses étranges surviennent... Et elles ont des répercutions sur ce monde..."

Elle s'arrêta, puis se baissa pour toucher la neige de ses doigts de fée.
Elle reprit :


"Merci, mais je ne sait pas encore ce qu'est cette menace... Conséquence, on ne peut rien y faire pour l'instant... Mais je ne suis pas venue que pour ça..."

Elle se remit debout, et s'approcha de plus en plus de Shinya.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue53/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue75/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 2:41

Les choses commençait à s'éclaircir peu à peu mais il restait quelques zones d'ombres, elle se demandait pour quelle autre raison la chimère aurait voulu prendre contact avec elle. Shinya vit la chimère s'approcher d'elle

(Je me demande bien ce que peut être son autre raison, je n'en ai vraiment aucune idée. Et pourquoi s'adresse t'elle à moi ?? Elle aurait peut être pu s'adresser à quelqu'un d'autre à moins que ce soit personnel) pensa Shinya

Shinya ne savait pas quoi repondre, c'était un peu confus car elle ignorait ce que la jeune femme s'apprêtait à lui dire et la raison pour laquelle elle avait pris contact

"C'est dommage qu'on ne puisse rien y faire pour le moment, j'espere bien que ce problème pourra être résolu dans peu de temps. Je suis désolée mais je ne vois pas vraiment la raison de ta venue" repondit Shinya
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue47/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 11:17

La jeune femme sourit, et examina le visage de Shinya. Elle ferma les yeux, tout le temps en souriant et s'exclama :

"Tu me fait penser à ta mère, même expression, même regard, même geste... On dirait une copie..."

Une abiance mystérieuse s'était installée, le vent sifflotait bizarrement et la neige virvoltaient autour des deux personnes présentes dans les plaines.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue53/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue75/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 13:08

Shinya était surprise par ce que venait de dire la chimère, elle avait donc connue sa mère. Elle ne savait pas trop réagir face à cette remarque car elle n'avait pas connu sa mère

D'un côté Shinya était contente de la remarque de la chimère car cela voulait dire qu'elle avait une ressemblance avec sa mère qui devait sans doute être quelqu'un d'exceptionnel mais d'un autre côté, elle était un peu triste car elle n'a pas eu la possibilité de la connaître

"C'est vrai, vous connaissiez ma mère ?? Est que ça fait longtemps, comment elle était ??" demanda Shinya

Reflechissant, Shinya se reprit et dit à voix basse

"Désolée de vous poser toutes ces questions"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue47/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 11:19

La chimère reprit sourire aux lèvres :

"Ta mère était une femme exeptionelle Shinya... C'était ma maîtresse... Car elle était invokeuse... Elle était si gracieuse, si douce, si attentionnée envers les autres... Parfois même, je me disputait avec elle, lui disant que sa bonté l'a perdrait... Mais tout de suite, ça allait mieux..."

La chimère se retourna face à Shinya, elle lui mit la main sur l'épaule, et un frisson parcourut tout le corps de Shinya, la laissant un temps soit peu surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue53/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue75/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 11:27

Shinya était surprise par l'attitude chaleureuse de la chimère envers elle. Elle se sentait un peu mieux et avait presque oublié cette Licorne et les objets qu'elle devait récuperer pour ses potions. mais pour l'instant, elle se fichait de tout cela car sa conversation avec la chimère lui était très agréable

(Ma mère était donc invokeuse. C'est vrai que ma mère me ressemble un peu, bien que je ne sois pas quelqu'un d'exceptionnel. Cette jeune femme est très chaleureuse, sa présence me fait du bien) pensa Shinya

Shinya n'avait jamais vu une chimère d'aussi près et elle était ébouït par sa chaleur, sa compassion et son extrême gentillesse

"Merci pour toutes ces informations et également pour m'avoir informé de la menace qui régne sur votre monde" dit Shinya en souriant à Naya
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue47/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 11:39

Naya fixa Shinya. Dans son regard se passait une chose intriguante... Shinya vut une larme tomber de la joue de la chimère. Elle se souvint alors qu'une larme de G-Force était tout ce qui a de plus pure au monde...
Naya prononça quelques mots :


"Bien, je vois que je t'ai appris quelques plus sur ta chere et tendre mère. Sache que je suis parfois en contact avec elle, lorsque je vais dans
l'au-delà. Elle aurait tent voulue être à tes côtés pour te voir grandir, t'apprendre les choses de la vie..."

Elle baissa la tête, comme si sa tristesse prenait le dessus... Ces deux personnages avaient tous deux un point commun : ils ont perdu un être cher, même si l'une d'entre elle ne la pas connue...
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue53/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue75/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 11:49

Shinya ressentait parfaitement la tristesse de la chimère et partageait son sentiment. Shinya resta muette d'émotion devant la chimère, elle était cependant heureuse de rencontrer Naya qui a pu lui donner quelques informations supplémentaires sur sa mére

(Je ne pensais qu'une chimère pourrait être aussi triste mais je peus comprendre. Ma mère a dut être sa maîtresse pas mal de temps avant qu'elle ne meure. Je pense que c'est peut être moins dur pour moi puisque je en l'ai pas connue) pensa Shinya

Shinya s'approcha de la chimère et lui pris les deux mains

"Ca a du être dur pour toi quand elle a disparu. Quand tu reverras ma mère si cela arrive, dit lui que je l'aime même si elle n'est pas à mes côtés je pense très fort à elle" dit Shinya d'une voix douce
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue47/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 12:07

La chimère releva la tête, d'un de ses doigt, elle enferma sa larme dans une poche de glace qui recouvrait la petite forme de la larme. Elle dit ensuite :

"Je n'y manquerait pas... Je lis dans ton coeur, que tu es émues... Tout comme moi. Celà fait longtemps que je te recherche, pour pouvoir discuter avec toi... J'ai enfin réaliser le voeu de ta chère mère..."
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue53/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue75/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 12:17

Shinya se demandait pourquoi la chimère avait enfermé sa larme dans cette poche de glace, peut être parce qu'on dit que la larme d'une G-force est très pure. Mais elle ignore pourquoi on les utilise.

(J'espere revoir Naya assez souvent, elle est si gentille. c'est vrai que les chimères sont au service de leur maître et je vois que cela surpasse même la mort. J'arrive à sentir le lien fort qui existait entre naya et ma mère et ce lien doit toujours exister aujourd'hui) pensa Shinya

"Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance et je te remercie encore pour tout ce que tu m'as dit. Tu es vraiment un être exceptionnel et je t'admier beaucoup. J'espere qu'après cette rencontre, nous nous reverrons" dit Shinya encore émue
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue47/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 12:25

La G-force hocha la tête en signe de reconnaissance et répondit à Shinya en lui tendant la larme :

"Merci à toi Shinya de m'avoir consacré ton temps... Ne t'inquiète pas on se revera, j'en suis sûr. Maintenant je doit y aller, mon monde m'appelle!"

Naya posa sa main sur celle de Shinya et la regarda amicalement avant de se retransformer en louve blanche. Une fois cette métamorphose faite, la louve voulut partir mais, elle se retenue, et se rapprocha encore de Shinya, chose à le gueule elle communica avec elle:
"Tiens, voici un présent de ta mère... Elle voulait te le donner le jour où elle fut morte..."

Dans la gueule de Naya se présentait un pendentif, une forme animal, celle d'un loup, se distinguait... La transparence de cette amulette impréssionait Shinya...

La G-force dit ensuite :


"Oh! Cette larme que je t'ai donné il ya peu de temps, garde la précieusement, elle pourrait t'être utile dans les moments critiques..."
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue53/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue75/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 12:44

"Ja la garderais précieusement et merci de m'avoir apporté le pendentif. Aurevoir et à bientôt" dit Shinya

Shinya regarda la chimère partir et rangea la larme que celle ci lui avait offerte dans son sac. Elle ne voulait surtout pas la perdre, ce cadeau était très précieux pour elle, tout comme le magnifique pendentif que Naya lui avait donné de la part de sa mère. Shinya mit immédiatement le pendentif autour de son cou, elle était pensive

Elle repensait à tous les evenements précedents et à cette merveilleuse rencontre. Elle commença à se diriger vers la TGU de laquelle elle s'était assez éloignée. Elle esperait peut être encore effectué un combat avant de rentrer, comme ça peut être récupérerait elle un objet utile à la concoction de ses positons et autres objets
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue47/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 11:28

Shinya marchait vers sa Fac, pensive, elle regardait le sol. Soudain, un bourdonnement se fit entendre, et Shinya se mit en garde... Deux Elmidéa s'étaient approchés de la jeune femme et se dirigeait vers elle... Les deux monstres semblaient utiliser une tactique qui consistait à prendre Shinya en tenaille.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue53/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue75/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 11:37

Shinya ne savait pas trop comment réagir face à ces deux elmideas, aucun monstre jusqu'à présent n'avait essayé de la prendre en tenaille. Elle n'avait aucune idée de la tactique à employer

(Il faut que j'essaye de me sortir de cette situation, de faire en sorte que les 2 elmidéas se retrouvent côte à côte et moi de l'autre côté. pour l'instant, je vais essayer d'esquiver leurs attaques ou peut être devrais utiliser ma technique Charge Assassine, ce qui serait préférable) pensa Shinya

Shinya commença à courir vers l'un des deux elmideas tout en augmentant sa vitesse, de cette façon elle se retrouva face aux deux élmideas qui ne pouvaient plus la prendre en tenaille. Elle abattit sa dague sur l'elmidea qu'elle venait de surprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue47/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 11:49

Le sang gicla et l'Elmidéa tomba au sol... Le corps défunt laissait apparaître des membres sectionnés du monstre... L'autre Elmidéa était particulier. Lorsque Shinya se retourna, elle put voir alors que le deuxième monstre était bien plus gros que l'autre précédemment tué. Son dard de grande taille pourrait en un rien de temps, transpercer facilement le corps de la jeune femme...

Et c'est ce que fit le monstre, il fonça, avec une fulgurante vitesse, sur Shinya, dard en avant, gueule ouverte, il voulut faucher la jeune Alchimiste d'un coup horizontalement parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue53/100Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Left_bar_bleue75/50000Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 11:59

Cet elmidea est particulièrement impressionnant, et il fonçait droit sur Shinya qui essaya tant bien que mal d'esquiver l'attaque qui était cependant parfaite. C'est pourquoi, Shinya n'eut pas tout à fait le temps d'éviter cette attaque qui l'effleura au bras. Du sang commençait à couler de sa blessure

(Je crois bien que je vais être empoisonné, il faut que j'agisse vite. Par chance, je possède des remèdes pour me soigner. Je me demande pourquoi cet elmidea est tellement gros) pensa Shinya

Shinya ne perdit pas de temps, il fallait qu'elle agisse avant que le poison ne commençe à faire son effet. Elle fonça sur l'elmidea et abattit sa dague de toute ses forces sur son ennemi anormalement gros pour son espèce
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Contenu sponsorisé





Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps Libre! (Shinya)   Le temps Libre! (Shinya) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps Libre! (Shinya)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vaste TGU (Shinya et Mai)
» Chambre de Shinya (Shinya, puis, Mai)
» De retour (Shinya et Vane)
» La reprise (Shinya)
» Couloir des dortoire (Shinya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: T.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser