Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Livre Chimèrique

Aller en bas 
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
avatar

Nombre de messages : 4514
Age : 28
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
47/100  (47/100)
Expérience non dépensée:
85/50000  (85/50000)

MessageSujet: Livre Chimèrique   Mer 6 Oct - 12:32

Voici le Livre où toutes vos inventions de G-Forces seront Poster!
N'hésiter pas a remplir ce Livre
Toutes les g-force seront ou presque seront introduites dans le JDR

Bonne imagination a tous!

Vane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Queensie Trappe

avatar

Nombre de messages : 62
Classe et niveau : Invokeur
Job : 170 Gils
Date d'inscription : 08/10/2004

MessageSujet: Re: Livre Chimèrique   Sam 9 Oct - 8:39

Azaléa:

Histoire:

Cette être mystique serait née de l'union d'une femme et d'un Phénix.
Elle est connus de part le monde sous son autre nom Phénixis. Beaucoup de personne l'on aperçut mais personne n'à pu s'approcher de cette être fantastique .Elle serait un don offert par un dieux à une famille d'invokeuse . la dernière à l'avoir possédait était Sahra , la mére de Queensie , depuis cette Chimére à disparu .


Description:

Elle set visible sous deux formes la première et sa forme originel un oiseau de feux au couleur rouge et jaune .Entourait d'un hâlo de flamme .
La seconde et plus secréte , elle ressemblerait à un ange mais personne ne la déjà vu sous sa forme angélique .


Attaques :
C'est attaques sont de feu , elle ressemble à celle d'Ifrit , mais elle sont spécifique au femme . L'attaque du phénix envoie un jet de lave brulant sur l'ennemie , tandi que l'autre reste un peu mystérieux certain dise qu'un arc céleste lancerai des fléches de glace , d'autre dise que l'arc lancerait des fléches empoisonnées déclanchant les état de zombie , et d'arsenic.

Invocation :
Cette étrange chimére se fait invoquer par la phrase :
Onde Divine.

www.alpc.com/Digital/L%27ange-de-la-mort.jpg" target="_blank" rel="nofollow">http://images.google.fr/images?q=tbn:jrS5COQgMBEJ:www.alpc.com/Digital/L%27ange-de-la-mort.jpg
Sa forme Divine

Sa forme animale

http://images.google.fr/images?q=tbn:FGIupNWO2jAJ:jmbonnaure.free.fr/Seb/Phenix!.JPG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vane Leonhart
Maître des Jeux
avatar

Nombre de messages : 4514
Age : 28
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
47/100  (47/100)
Expérience non dépensée:
85/50000  (85/50000)

MessageSujet: Re: Livre Chimèrique   Sam 9 Oct - 10:16

LACODOS :




Nom de l’attaque : déchaînement céleste
Dégâts : terre et vent (comme météore)
Description de l’attaque : le joueur ayant invoquer Lacodos laisse place au dragon céleste. Celui si arrive en traversant une faille (une porte) temporelle situer dans les airs. Quand celui si arrive un flash se produit et le dragon monte vers les cieux , jusqu'à arriver enfiin dans l’espace ( d’ici on peut voir beaucoup de planete et de satellite.) c’est alors qui pousse un cri , il déploie ses ailes jusqu’au maximum et commence a briller , de loin on voit une lumière s’allumer dans l’espace. En faisant cela , il en appelle a la puissance des météores , météorites , des comètes (sauf qu’il n’y aura pas de dégats de glace) et d’un astéroïde. Cela commence a déferlé sur la terre en direction de l’ennemis, lacodos accompagnera ses pierres jusqu'à ce quelles s’écrasent au sol , pour ainsi remonter vers les cieux et disparaître.

description du guardian force :
lacodos est un dragon d’une beauté incroyable. Ils possèdent des ailes majestueuses qui lui permet de planer tranquilement dans les airs. Son corps est plutot long et fin , sa tete est parsemé de poil , et ses yeux sont d’un bleu foncé qui font penser a la mer. Il a une très longue queue qui lui permet de se diriger dans les airs , a la fin de celle si se trouve une sorte de pointe.
Il a également deux pattes arrières , de petites tailles qui lui servent a marcher sur terre ce qui arrive rarement car il préfère voler. Sa couleur d’ensemble varie entre le blanc et le bleu , celle si varie selon le climat…
Des petites étoiles scintilles régulièrement autour de lui , ce qui lui permet de se faire remarquer.

Description mentale :
Lacodos n’est pas du genre agressif mais si quelqu’un l’invoque , c’est dans son devoir de blesser voir tuer les cibles. Il est peut amicale avec les humain (race qu’il considère comme inférieur a la sienne : celle des dragons)
Mais peut très bien se lié d’amitier avec un humain ,si celui si est bon et qu’il s’occupe de sa santé , de son état etc…
attaque spéciale : sacred wing (ailes sacrées)
lacodos plie ses ailes , les rendant ainsi brillante (de couleur argenté) puis les déplient en les pointant vers l'ennemis , l'énérgie crées par ses ailes déferlent alors sur l'ennemis créant des dégats sacrés!

autres attaques :
griffe
coup d'aile
coup de crane
coup de queue
Ps : question pour melf , serais ce possible que j’invente un autre g-force ?
Voila si vous avez des questions par rapport a lacodos n’hésitez pas


Dernière édition par le Mer 10 Nov - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vane Leonhart
Maître des Jeux
avatar

Nombre de messages : 4514
Age : 28
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
47/100  (47/100)
Expérience non dépensée:
85/50000  (85/50000)

MessageSujet: Re: Livre Chimèrique   Mer 10 Nov - 3:23

Tempérano
Nom de l’attaque : temps divin / protection temporelle
Dégats de l’attaque : temps (durée) sur tous les ennemis ou tous les alliés.
Effet de l’attaque : 2 choix sont disponible a choisir apès l’acquisition du g-force , on peut prendre qu’une seule attaque !!! (genre , un peu comme dans ff9 avec fenril)

*protection temporelle : tépérano sort d’une autredimension pour venir dans la notre … puis il concentre son énergie dans sa main et de celle la par un rayon directement sur le lanceur et ses coéquipiers. Un champ magique
Les entoures alors pour qu’ils acquièrent : aura et booster. Ensuite tempérano retourne dans son monde sans attaquer l’ennemis.

*temps divin : tempérano sort de sa dimension pour atterrir sur la notre…d’un geste de sa main , il arrete le temps , plus rien ne bouge alors son l’invoqueur. Puis il fonce ,en volant, sur l’ennemis en donnant un coup de griffe dans le vide , juste devant son adversaire (ou ses adversaires). Reprenant son vol et part de notre monde.
Il apparaît (a l’endroit ou le coup de griffe avait été donné ,donc devant les ennemis) une entraille profonde dans les airs , ou le vide et le néant y sont présent ;vient en suite une explosion sortant de la brèche (ou entrailles) ce qui cause de gros dégats aux méchants…
Dès cette explosion finit arrive une flèche magique , du ciel , ( de couleur violette , envoyer par tempérano) qui atteint les adversaire en créant une aura autour d’eux durant quelques secondes.
Il sont victimes du somni ou du stop (aléatoire). Une protection contre ces sorts annules ces derniers effets.
La dimension ou réside tempérano se referme , ainsi que l’entraille….

Description physique :
Tempérano est un g-force mi homme-mi bete , il possède une tete , les bras , les mains et le bas du corps d’un humain , son torse est ce lui d’un lion ; ses ongles sont remplacé par des griffe de tigre , ses pieds ont des serre d’aigle et il a des ailes de d’ange dans le dos (un vrai petit monstres !!lol !!)

Description mentale :
Celui-ci n’aime pas la compagnie , il préfère vivre seul , dans son monde ,loin de tout , loin du temps (car dans son monde les heures , les années etc.. n’existent pas…il vit sans considération du temps)
Le combat , sa il aime a la fois destructeur et protecteur il se prend pour un dieu…
Il possède a son coup un médaillon représantant un sablier d’or, surement la preuve qu’il contrôle le temps a sa guise….quiconque qui ésseyerait de l’amadouer serait sous la peine de mourir !!! c’est un g-force …très ..spécial…..

_________________
Une étoile brille sur l'instant de mes actes, car je suis la seule lueur dans l'ombre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vane Leonhart
Maître des Jeux
avatar

Nombre de messages : 4514
Age : 28
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
47/100  (47/100)
Expérience non dépensée:
85/50000  (85/50000)

MessageSujet: Angra   Mer 10 Nov - 3:25

Invention g-force

Angra

[IMG]http://img13.exs.cx/img13/1622/images239.jpg[/IMG]

Nom de l’invoquation : pluie angélique

Elément de l’invocation : eau
Effet(s) de l’invocation :
Lors de l’invocation des nuages arrives a grande vitesse au dessus de la cible. Il commence a pleuvoir , et on peut voir a travers les nuages sombres , une silhouette humaine. C’est Angra , celui-ci se posent sur le plus gros des nuages. Levant la main, la pluie devient de plus en plus forte et une énergie bizarre ce concentre dans la paume d’angra pour former des minuscules éclats brillants. Il tend sa mains alors vers le bas ; le sol ; pour y déversé cette énergie. Celle-ci se mélange a la pluie rendant les goutes , non plus inoffensif, mais tranchante et transperçante . ces goutes en forme de pic , descendent vers les ennemis quand celle-ci auront toucher la cible , elles la transpercera et lui infligeant des dégats d’eau , tel qu’un h2o par goutte….
Puis Angra disparaît avec les nuages en meme temps , laissant place au beau temps….

Description physique :
Angra est un ange , cet a dire un Homme , portant des ailes magnifiquement blanche et gracieuse , elles brillent telement qu’elle dégagent une aura. Contrairement au autres ange , il possède une tete de lion , avec une crinière assez longue et peu épaisse , ses yeux sont marrons et son regard parait jugeur…..
Il est habillé tout de blanc et de porte deux brassard jaunes aux bras. Sur sa tete un casque le protége , il ressemble vaguement a celui d’hermès ; avec des ailes sur les cotés.
Il a aussi une longue cape trainant derrière lui quand on le voit se déplacer.

Description mentale :
Angra a un caractère très jugeur, il juge les autres selon leur action et non pas par leur sentiment ou leurs raisons.
Ce n’est pas un g-force avec qui on pourra sympatiser car il est très occuper …

Un peut d’histoire :
Angra est selon les rumeurs le dieux de la pluie , c’est lui qui donnent les pluie torrentiel a trabia et qui n’en donne pas du tout dans les désert du sud.… certains dise qu’on peut gagné sa compagnie en l’aidant a des taches a travers le monde… il a un domaine , ou ses itue un palais de cristal ….mais où ?????????????????????????
Qui peut savoir a part melf !!!!

Attaque spécial : vague du ciel :
De son poing angra forme une vague fonçant vers la cible , lui infligeant des dégats eau


Attaque normale :
Coup de pied , de poing
Chargement
Mini –rafale

Voila , j’espere que vous appréciré
Salut a tous !!!!!

_________________
Une étoile brille sur l'instant de mes actes, car je suis la seule lueur dans l'ombre!


Dernière édition par le Mer 10 Nov - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vane Leonhart
Maître des Jeux
avatar

Nombre de messages : 4514
Age : 28
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
47/100  (47/100)
Expérience non dépensée:
85/50000  (85/50000)

MessageSujet: Re: Livre Chimèrique   Mer 10 Nov - 3:28

Amazonia

Nom de l’invocation : fureur de la guerrière
Elément de l’invocation : non-élémentaire
Effet :
L’ennemis est transporté dans un endroit magnifique , où une rivière coule ,des arbres vivent . une colline non haute s’installe devant lui. D’ici arrive une femme (oui, encore une femme je sais….) guerrière ; amazone ; sur un destrier qui brandit son arc , prend une flèche, et l’installe sur l’arc… elle tire sur la ou les cibles. Si il ta plusieyrs cibles , la flèche se divisera un autant fois , qu’il y a de cibles (ex : 3 cibles , la flèche de divise en deux pour qu’il y ai 3 flèches)
Et donc frappe une prmière fois l’ennemis ,.
Si ils ne sont pas morts, elle chargent ceux la en sortant. Puis leur assènent quelque coup du haut de son cheval… elle se retire en criant un grand crit , comme si la victoire allait arriver….

Description physique :
Amazonia porte un haut et une mini jupe léopard , elle possède une couronne peut voyante signifiant quel est la reine de son clan. Elle est toujours en compagnie de son cheval, de son arc et de son épée.
Elle a des marques , des peintures sur le visage, et ses cheveux sont a moitier tresser , le reste ne l’est pas.

Description mentale :
Comme vous le savez , les amazones déteste les hommes (ou alors , les tiennet comme escavles , ce sont eux qui gardent les enfants , font le ménages etc…)
Elle a une grande haine vers les hommes. Elle explique que la société est trop masculine, que les femmes sont trop soumis aux hommes , et tout sa……..

Un peut d’histoire :
Les amazones sont des femmes qui vivent en clan unis. Leurs hommes gardent leurs enfants. Elles se coupent un sein ,pour mieux tirer un l’arc…
La plus forte d’entre elle devient la chef des amazones et également un guardian force…
Elle remette tout le tant la faute sur les hommes…


Attaques spéciale :
Flèche
- empoisonnée
- morphé
- aphasie

attaque normale :
tire a l’arc
épée
écrasement et chargement (cheval)

_________________
Une étoile brille sur l'instant de mes actes, car je suis la seule lueur dans l'ombre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophyr
SeeD
avatar

Nombre de messages : 626
Age : 30
Classe et niveau : Guerrier
Job : Seed
Date d'inscription : 25/02/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2860
Points de Compétence:
68/100  (68/100)
Expérience non dépensée:
280/50000  (280/50000)

MessageSujet: Re: Livre Chimèrique   Jeu 3 Mar - 5:37

ShenStone le dragon légendaire de pierre

Nom de l'invocation: La collection
Elément de l'invocation: Pierre

Déscription et effet :
Un majestueus dragon gris couleur de pierre sort du sol, un rugissement terrible précéde l'ouverture de ses immences ailes. Des yeux d'un jaune intence s'ouvrent sur ses ennemis. L'invokeur se met à genoux, écrate les bras et baisse la tête devant le dragon pour ne pas regarder ses yeux magiques. Les ennemis se transforme aussitôt en statues de pierre, le dragon s'envole avec grâce pour perforer la terre à l'endroit des statues. Les ennemis sont partis rejoindre la collection du dragon dans son royaume soutérain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
slyan

avatar

Nombre de messages : 54
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 03/06/2005

MessageSujet: Re: Livre Chimèrique   Dim 5 Juin - 3:08

danros, le roi des élements

nom de l'invocation: les 7 péchés

élément de l'invocation: multi-élément

description est effet:

le ciel s'asoubri, et une brume se leve. soudain, un homme au yeux rouge, portant une grande armure et une cape, sort de la brûme, et s'assois sur un trône. il regarde les ennemis, et 7 orbe arrive, chacun symbolisant un élement:
foudre, feu, eau, ténébre, sacré, glace, et vent. les orbes gravite autour de l'homme, puis il se pose sur le sol, et 7 chevaliers, chacun sur un cheval, apparaisse: les 7 chevaliers en armure des élements. l'homme assis sur le trône se leve, puis chevauche un grand cheval, et les 7 chevaliers attaquent les ennemis, chacun avec leur élement. les 7 chevaliers revienne prés du roi, etensmeble, il déclenche une puissante attaque qui détruit tous les ennemis. les 8 chevaliers reparte dans la brume, et le temp revient a la normal

description: le commandeur des chevaliers a des yeux d'un rouge mysterieux, une grosse armure sur son corps, et une lance dans la main. il a une grande cape, et a sur son corps, la marque de sa puissance, 7 tatouages représentant les elements de ces chevaliers

description mentale: on ne sait comment il est, seul ses chevaliers le connaissent, mais sous cette armure, il y a un coeur plein de justice qui sommeille.

attaque spéciale: le chef chevalier vient seul, et concentre l'énergie de ces 7 chevaliers dans sa main, puis envoye 7 calamités sur les ennemis, puis l'homme repart a cheval, avec une aura calme

attque normal:

coup d'épée, de lance et fleche
attaque a 7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yue
SeeD
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 30
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Neutre
Job : SeeD
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche de Suivi
Gils: 200
Points de Compétence:
0/100  (0/100)
Expérience non dépensée:
0/50000  (0/50000)

MessageSujet: Re: Livre Chimèrique   Mer 8 Aoû - 9:34

Ladon

Illustration

Attaques :

- Pression (Coup magique dans le vide [voir attaque normale d’Edéa dans FF8])
- Glacier

Spéciale : Glyphe Céruléenne (Incante un pentacle en dessous de la cible qui se voit inondée d’une colonne de lumière causant des dégâts de glaces. Peut congeler la cible pendant un moment si celle-ci est de niveau très faible).

Limit : Rosaces Arctiques
Dégâts : Glace
Description de la Limit :
Sa limite débute dans son plan dimensionnel où elle est emprisonnée dans un sarcophage de glace. Elle brise ce dernier après avoir ouvert les yeux et s'envole alors en déclenchant une inondation de lumière.
Arrivé dans notre dimension en en sortant d'un pentacle ésotérique, elle continue sa montée avant de se stationner sur une orbite de la Terre où elle déploie ses membres en effectuant un rugissement qui fait alors apparaître son panache de lumières (voir image plus haut). S'en suit alors une courte concentration où elle puisse de l'énergie de son panache et forme un pentacle en forme de plusieurs rosaces tournoyantes devant elle au milieu duquel elle va souffler et décharger son énergie en créant un gigantesque faisceau glaçant qui s'abat sur l'ennemi en le congelant d'abord doucement...avant que ce dernier ne se voit au centre d'un éclatement de glace puissant.

Description de la Guardian Force :

Description physique :
Prenant la forme d’une créature bleue sombre dont les yeux bleu lumineux scrutent le décor d’un regard vide, Ladon fait partie de la famille des dragons dont elle en a hérité la forme générale. Cependant, cette GF ne possède pas d’ailes à proprement parler et parvient à se déplacer dans les airs par sa propre énergie. Toutefois, lors de sa limite, elle peut alors faire apparaître un panache de faisceau ressemblant à du plasma, qui lui sert d’ailes. Ce panache est présenté comme la roue d’un paon et lui donne un côté sublime malgré la monstruosité de son être.
Ladon se caractérise par son corps traversée de lumineuses veines bleues semblable à ses yeux ainsi que sa tête d’où se situent plusieurs cornes. Ses deux membres avant se sont transformés en deux grosses excroissances se terminant par des grosses piques. Le tout recouvert d’orifices bleus libérant son panache. Son corps s’achève par une queue divisée en deux segments rappelant la langue d’un serpent.

Description psychologique :
Ladon est de nature fort calme malgré son apparence. Elle exécute les ordres de son invokeur avec obéissance. Toutefois, elle est ainsi avec Yue dont elle à beaucoup de compatibilité…qui sait comment elle serait avec d’autres Invokeurs…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Livre Chimèrique   

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre Chimèrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Skavens] Réactions sur le nouveau Livre d'Armée
» [Fan-Fiction] La légende de Denta-nui livre 1: Huit Makuta.
» Le Livre des Merveilles ("Le Devisement du Monde") - Livre premier
» Ethique à Nicomaque, Livre X
» Ethique à nicomaque, Livre VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Relatif au Jeu de rôle :: Bestiaire-
Sauter vers: