Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une telle sagesse... (Crowley)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une telle sagesse... (Crowley) Left_bar_bleue47/100Une telle sagesse... (Crowley) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une telle sagesse... (Crowley) Left_bar_bleue85/50000Une telle sagesse... (Crowley) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une telle sagesse... (Crowley) Empty
MessageSujet: Une telle sagesse... (Crowley)   Une telle sagesse... (Crowley) EmptySam 19 Mar - 12:51

Lundi 13 Octobre
Campus
8h23

Crowley était dans le Campus, endroit le plus calme qu'il existe dans la Fac. Bien que ce dernier n'était pas un étudiant, il aimait être seul et tranquille... Il pensait, songeait à sa dernière bataille contre Mazus. Cette confrontation l'avait terriblement touché moralement et c'est ce qui le motivait à recouvrer ses pouvoirs en temps que grand magicien et ainsi atteindre son but ultime, redevenir le puissant mage qu'il était...

(Pourquoi suis-je venu à la TGU?) se demandait-il.

Il baissa la tête et alla s'assoir en tailleur sur un banc en bois blanc. Il se demandait pourquoi cette envie de redevenir puissant le rongeait tant...
Il releva la tête, et fut caresser par les premiers rayons du soleil, et scruta l'horizon.


*Veux tu que je narre ton JDR en te vouvoyant, ou en racontant à la troisième personne du singulier comme je l'ai fait ci dessus?*
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

Une telle sagesse... (Crowley) Empty
MessageSujet: Re: Une telle sagesse... (Crowley)   Une telle sagesse... (Crowley) EmptySam 19 Mar - 14:54

"Pourquoi retrouver mes pouvoirs ? Pour replonger le monde dans le chaos ou pour le sauver ?" marmona t'il tout bas.

(Il faut que je reprenne l'entrainement)
(Il y a tant de jeunes ici, pourquoi pas les aider en leur enseignant mon savoir?)

Crowley se leva de son banc et se dirigea vers le bureau du directeur pour lui proposer ses services.

*Vane, comme tu as commencé, c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une telle sagesse... (Crowley) Left_bar_bleue47/100Une telle sagesse... (Crowley) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une telle sagesse... (Crowley) Left_bar_bleue85/50000Une telle sagesse... (Crowley) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une telle sagesse... (Crowley) Empty
MessageSujet: Re: Une telle sagesse... (Crowley)   Une telle sagesse... (Crowley) EmptyDim 20 Mar - 2:07

La TGU avait pour directrice Selphie Tilmitt, jeune femme assez connue dans le monde. Crowley alla d'un pas lent vers son bureau. Il traversa le Hall, prit l'ascenseur, et monta jusqu'au deuxième étage en espérant que la directrice serait là. Arriver à l'étage, il prit une grande inspiration, et toqua à la porte, qui était, la seule à apparaître. Sur celle ci était inscrite :

Bureau de la Directrice incoyablement compétente, Selphie Tilmitt.

Crowley se douta alors que la directrice était jeune et ironique un peu...
Une voix lui dit, suite à son annonce
:

"Entrez!"
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

Une telle sagesse... (Crowley) Empty
MessageSujet: Re: Une telle sagesse... (Crowley)   Une telle sagesse... (Crowley) EmptyDim 20 Mar - 3:23

Crowley entra dans le bureau de Selphie qui était sans dessus dessous.


"Je vois que vous avez énormément de travail" dit Crowley en l'aidant à faire un peu de rangement

"je m'appelle Crowley, il y a très longtemps, j'étais un sorcier de renom, j'aimerais vous proposer mes services. Avez vous un poste vacant allant avec mes 'talents'?"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une telle sagesse... (Crowley) Left_bar_bleue47/100Une telle sagesse... (Crowley) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une telle sagesse... (Crowley) Left_bar_bleue85/50000Une telle sagesse... (Crowley) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une telle sagesse... (Crowley) Empty
MessageSujet: Re: Une telle sagesse... (Crowley)   Une telle sagesse... (Crowley) EmptyDim 20 Mar - 11:01

Selphie laissa tomber la pile de paprasses qu'elle tenait dans ses main et resta bouche bée. Crowley s'accroupit et ramassa quelques feuilles en lui disant :

"Alors Mlle Tilmitt, est-ce d'accord?"

La directrice reprit lentement ses esprits, et Crowley esquissa un petit sourire. Elle lui rendit et répondit d'une voix énergique :

"Bien sur Monsieur Crowley, j'e serais honoré que vous puissiez apprendre et transmettre votre savoir aux jeunots de la TGU, ils en ont bien besoin... Mais dites moi, vous avez dit, sorcier? Alors vous devez manipuler de grands et talentueux pouvoirs, non?"

Elle se pencha devant le maître comme signe de reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

Une telle sagesse... (Crowley) Empty
MessageSujet: Re: Une telle sagesse... (Crowley)   Une telle sagesse... (Crowley) EmptyDim 20 Mar - 11:32

"Pas besoin de telles formalités Mademoiselle" fit Crowley tout gêné

"Mes pouvoirs ne sont plus aussi puissants que dans le passé mais mes connaissances et ma sagesse a augmenté" répondit calmement Crowley

"Alors que me confiez-vous?"

*Vane, je ne pourrai que répondre au prochain message jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une telle sagesse... (Crowley) Left_bar_bleue47/100Une telle sagesse... (Crowley) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une telle sagesse... (Crowley) Left_bar_bleue85/50000Une telle sagesse... (Crowley) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une telle sagesse... (Crowley) Empty
MessageSujet: Re: Une telle sagesse... (Crowley)   Une telle sagesse... (Crowley) EmptyDim 20 Mar - 11:43

* Ok pas de problème, amuse toi bien d'ici là!*

Selphie fit mine de réflechir quelques instants puis elle répondit :

"Eh bien, plusieurs poste son disponible tels professeur de magie noir, blanche, de dressage, de combat corps à corps, de distance, de chimère... Il y en à plein... Mais je dois savoir avant tout dans quoi vous voulez enseigner.. La magie?le combat? Autre?....."
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

Une telle sagesse... (Crowley) Empty
MessageSujet: Re: Une telle sagesse... (Crowley)   Une telle sagesse... (Crowley) EmptyDim 20 Mar - 13:03

"Le domaine qui serait le plus logique serait pour moi professeur de magie noire" répondit rapidement Crowley.

"La magie chimérique me semble interessante, malheureusement je connait mal ce domaine" (il faudrait que je pense à m'informer sur ce domaine)

"Je souhaiterais enseigner la magie noire dans ce cas"

Crowley se raprocha de Selphie pour lui murmurer à l'oreille
"Cette université me semble être une formidable opportunité de diffuser mon savoir et en même temps de l'étendre sur les domaines qui me sont encore inconnu".


*Au fait: est-ce qu'un magicien peut posséder quelques chimères?
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une telle sagesse... (Crowley) Left_bar_bleue47/100Une telle sagesse... (Crowley) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une telle sagesse... (Crowley) Left_bar_bleue85/50000Une telle sagesse... (Crowley) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une telle sagesse... (Crowley) Empty
MessageSujet: Re: Une telle sagesse... (Crowley)   Une telle sagesse... (Crowley) EmptyLun 21 Mar - 11:23

*Non désolé, mais tu peux avoir des "Familiers" qui ont un peu la même fonction, mais qui reste toujours avec toi. Du genre un Moomba, un Chocobo, ou autre... Il peuvent attaquer en combat, mais sont faibles...*

Selphie laissa sa joie l'envahir, puis répondit au sage homme :

"Oui, pas de problème, c'est ce que nous recherchion maître..."

Elle s'inclina de nouveau puis reprit :

"Votre salaire s'élèvera à 500 Gils. Et vos cours ne vous prendrons pas plus du quart de votre temps libre...."

La directrice sourit, attendant une réaction du moins positive de la part de Crowley, le vieil homme sage.
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

Une telle sagesse... (Crowley) Empty
MessageSujet: Re: Une telle sagesse... (Crowley)   Une telle sagesse... (Crowley) EmptyJeu 24 Mar - 11:36

"C'est parfait chère directrice" fit Crowley avec un grand sourire

"Je pense vous avoir fait perdre assez de votre temps, je vais donc vous laisser et découvrir votre université."

"Au fait, avez-vous une chambre de disponible dans vos dortoirs?"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une telle sagesse... (Crowley) Left_bar_bleue47/100Une telle sagesse... (Crowley) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une telle sagesse... (Crowley) Left_bar_bleue85/50000Une telle sagesse... (Crowley) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une telle sagesse... (Crowley) Empty
MessageSujet: Re: Une telle sagesse... (Crowley)   Une telle sagesse... (Crowley) EmptyJeu 24 Mar - 11:54

La directrice jeta un bref coup d'oeil dans un carnet sur lequel apparaissait "Dortoirs libres".
Elle vint près de Crowley et lui dit :

"Oui maître, la chambre 122 est libre et sera désormais votre."

Elle prit la main du grand homme et la lui serra, elle se retira vers son bureau après avoir raccompagné Crowley jusqu'à la porte.
Ce dernier était heureux car il avait à présent un job et à ce qu'il avait comprit, il commencerait dès l'après-midi qui suivait...

Il était à présent 11h00et Crowley avait encore plein de chose à découvrir. Il voulait absolument visiter la fameuse "Serre de Combat", crainte par la plupart des étudiants, mais tellement divertissante pour d'autres...
Crowley se dirigeait vers cette zone, sur place, plusieurs étudiants c'étaient arrêtés pour discuter avec Crowley. L'un d'eux lui demanda :


"Donc, vous allre enseigné la magie noire? C'est ça?"

L'étudiant sourit à Crowley.
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

Une telle sagesse... (Crowley) Empty
MessageSujet: Re: Une telle sagesse... (Crowley)   Une telle sagesse... (Crowley) EmptyJeu 24 Mar - 12:08

"C'est tout à fait exact, êtes-vous l'un de mes futurs élèves?" répondit Crowley content que quelqu'un soit déjà au courant de sa présence au sein de la TGU.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une telle sagesse... (Crowley) Left_bar_bleue47/100Une telle sagesse... (Crowley) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une telle sagesse... (Crowley) Left_bar_bleue85/50000Une telle sagesse... (Crowley) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une telle sagesse... (Crowley) Empty
MessageSujet: Re: Une telle sagesse... (Crowley)   Une telle sagesse... (Crowley) EmptyJeu 24 Mar - 12:13

"Oui je suis Xérone! Futur maître de magie noire, enfin, j'espère..."

Il rigola tout en se grattant derrière la tête. Xérone était impréssioné par le charisme que dégageait Crowley. Il lui sourit ensuite, et lui demanda de nouveau :

"Le cours se déroulera bien cet après-midi, à 13h30, c'est sa? En salle B101, hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

Une telle sagesse... (Crowley) Empty
MessageSujet: Re: Une telle sagesse... (Crowley)   Une telle sagesse... (Crowley) EmptyJeu 24 Mar - 16:54

"C'est exact pour le cours, et j'espere faire de vous un maitre de magie noire digne de ce nom!" répondit Crowley gentillement

"Bon, si vous le permettez, je vais me servir du peu de temps qu'il me reste pour découvrir les ennemis qui demeurent dans votre sphere de combat, je vous reverrais, dans ce cas à tout à l'heure." renchérit t'il tout exité
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une telle sagesse... (Crowley) Left_bar_bleue47/100Une telle sagesse... (Crowley) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une telle sagesse... (Crowley) Left_bar_bleue85/50000Une telle sagesse... (Crowley) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une telle sagesse... (Crowley) Empty
MessageSujet: Re: Une telle sagesse... (Crowley)   Une telle sagesse... (Crowley) EmptyVen 25 Mar - 11:55

Le jeune homme salua le grand sage et rejoigna ses amis.
Crowley était heureux car il sentait peu à peu qu'il pourrait aider les jeunes de l'Université à développer leur potentiel... Crowley voulait tout faire pour au mieux former les étudiants qu'il aurait.
Il continua sa marche lente vers la Serre de Combat.
Des personnes s'arrêtaient là encore pour regarder le maître passé... Crowley se sentait géné au début, mais il s'y faisait vite car se disant qu'il était professeur, il meritait cette attention.


Serre de Combat

Crowley poussa la première porte de la Serre. Devant lui se présentait plusieurs panneau... quatre éxactement... Tous quatre présentaient les zones de la Serre : Nord ,Ouest, Sud et Est.
Crowley restait encore indécis sur la direction qu'il allait prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

Une telle sagesse... (Crowley) Empty
MessageSujet: Re: Une telle sagesse... (Crowley)   Une telle sagesse... (Crowley) EmptyVen 25 Mar - 14:09

Crowley, laissant donc le hasard décider pour lui choisissa de se diriger vers la zone Est de la serre de combat

(j'espere ne pas tomber sur des ennemis trop durs, ce serait une honte pour mon premier jour ici) pensa Crowley.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une telle sagesse... (Crowley) Left_bar_bleue47/100Une telle sagesse... (Crowley) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une telle sagesse... (Crowley) Left_bar_bleue85/50000Une telle sagesse... (Crowley) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une telle sagesse... (Crowley) Empty
MessageSujet: Re: Une telle sagesse... (Crowley)   Une telle sagesse... (Crowley) EmptySam 26 Mar - 10:12

Serre de Combat : Partie EST

Crowley prit la direction EST. Celle-ci semblait peu fréquenté par les étudiants, car la végétation était dense et aucune trace de pas ne jonchait le sol encore humide. Crowley s'inquiètait alors, augmentant ses sens pour qu'ils soivent en alertes. Il avançait doucement, sans trop faire de bruit, mais, maladroitement, il trébucha sur une racine et tomba au sol lourdement. Des sons fracassants se faisaient entendre à présent dans les fougères et buissons proches...
Un Orchida se lança droit sur Crowley qui était encore par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

Une telle sagesse... (Crowley) Empty
MessageSujet: Re: Une telle sagesse... (Crowley)   Une telle sagesse... (Crowley) EmptySam 26 Mar - 18:29

L'orchida eût le temps de frapper Crowley qui se trouva lancé en l'air, ce qui lui permis d'avoir un peu de distance avec l'orchida.

Il décida dans un premier but l'attaquer l'orchida car il sentait que l'attaque qu'il venait de subir l'avait surpris, mais qu'il n'avait pas de blessures graves: seulement quelques blessures dûs à sa chute.


(c'est une plante, elle devrait très mal supporter le feu)

"Brasier" cria Crowley
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une telle sagesse... (Crowley) Left_bar_bleue47/100Une telle sagesse... (Crowley) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une telle sagesse... (Crowley) Left_bar_bleue85/50000Une telle sagesse... (Crowley) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une telle sagesse... (Crowley) Empty
MessageSujet: Re: Une telle sagesse... (Crowley)   Une telle sagesse... (Crowley) EmptyDim 27 Mar - 11:37

Il ne prit pas le temps de concentrer son sort, mais, il n'en avait absolument pas besoin car il connait les arts magiques depuis de nombreuses années.
Le brasier prit racine juste sous le monstre. Celui-ci voulut s'écarter pour esquiver ce sort qui lui était nocif. Mais sa faible rapidité lui valut qu'une de ses tentacules pritfeu. Il s'agitait de droite à gauche, souffrant par le sort du Magicien, pour essayer d'atténuer l'embrasement.


(Bien, je manque un peu d'entraînement, mais je dois l'achever à présent) pensait il.
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

Une telle sagesse... (Crowley) Empty
MessageSujet: Re: Une telle sagesse... (Crowley)   Une telle sagesse... (Crowley) EmptyDim 27 Mar - 12:57

"Cette fois ci, je ne vais pas te louper"

Crowley fit le vide dans son esprit, se concentrant uniquement sur son adversaire et sur le sort Brasier qu'il allait lui relancer.

"BRASIER!"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une telle sagesse... (Crowley) Left_bar_bleue47/100Une telle sagesse... (Crowley) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une telle sagesse... (Crowley) Left_bar_bleue85/50000Une telle sagesse... (Crowley) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une telle sagesse... (Crowley) Empty
MessageSujet: Re: Une telle sagesse... (Crowley)   Une telle sagesse... (Crowley) EmptyLun 28 Mar - 1:48

Le sort déferla sur l'ennemi, qui prit feu de toute part. Une odeur noséabonde s'emmanait du corps incendié de l'Orchida. Bientôt, Crowley ne vit plus que des cendres... Une chose avait survécue : un roc initiatique.

Gain du combat :

1PC

- 1 Roc initiatique
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

Une telle sagesse... (Crowley) Empty
MessageSujet: Re: Une telle sagesse... (Crowley)   Une telle sagesse... (Crowley) EmptyLun 28 Mar - 3:55

Le combat achevé, crowley réalisa qu'il avait dépensé plus d'énergie que prévu. Il décida donc de quitter la serre de combat et d'aller manger.

De plus, il ne fallait pas qu'il oubli qu'il commençait à enseigner son premier cours à 13h30.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une telle sagesse... (Crowley) Left_bar_bleue47/100Une telle sagesse... (Crowley) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une telle sagesse... (Crowley) Left_bar_bleue85/50000Une telle sagesse... (Crowley) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une telle sagesse... (Crowley) Empty
MessageSujet: Re: Une telle sagesse... (Crowley)   Une telle sagesse... (Crowley) EmptyLun 28 Mar - 4:07

Il était 12h09

Crowley quitta alors la Serre pour se réponser et aller ainsi manger à la Cafétéria qu'il découvrirait. D'une marche lente, il alla la-bàs et entra dans le réfectoire.

Cafétéria

Il vit deux chemins qui se séparaient :

L'un indiquant : Elèves
L'autre : Professeurs/Responsables


Crowley prit celui des Professeurs et arriva bientôt aux cuisines où il commanda ce qu'il voulait au Chef Cuisinier.
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

Une telle sagesse... (Crowley) Empty
MessageSujet: Re: Une telle sagesse... (Crowley)   Une telle sagesse... (Crowley) EmptyLun 28 Mar - 9:05

"Une part de lasagne s'il vous plaît" demanda poliment Crowley au chef cuisinier.

(je vais pouvoir découvrir mes collègues, c'est l'endroit idéal)

Crowley, encore peut sûr de lui dans ce nouveau lieu décida quand même de s'installer seul à une table et commença à manger tout en regardant les autres personnes présentes
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une telle sagesse... (Crowley) Left_bar_bleue47/100Une telle sagesse... (Crowley) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une telle sagesse... (Crowley) Left_bar_bleue85/50000Une telle sagesse... (Crowley) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une telle sagesse... (Crowley) Empty
MessageSujet: Re: Une telle sagesse... (Crowley)   Une telle sagesse... (Crowley) EmptyLun 28 Mar - 10:05

C'est alors que Selphie arriva, elle commanda son repas et vint s'installer en face de Crowley en lui demandant :

"Puis-je?"

Elle se remit debout, pensant que ce n'était pas poli de s'assoir avant même toute réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une telle sagesse... (Crowley) Empty
MessageSujet: Re: Une telle sagesse... (Crowley)   Une telle sagesse... (Crowley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une telle sagesse... (Crowley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La sagesse (Sarah)
» Crowley
» Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley)
» L'actif vieil homme (Crowley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: T.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser