Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Manuscrit Elémentaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
avatar

Nombre de messages : 4514
Age : 28
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
47/100  (47/100)
Expérience non dépensée:
85/50000  (85/50000)

MessageSujet: Manuscrit Elémentaire   Mer 6 Oct - 12:39

Venez créer vos magies élémentaires tel que "brasier ; glacier+ ; foudre X...

Dans ce manuscrit, vous pouvez y inventer tous les sorts , élémentaires, c'est-à-dire les magies dont leurs effets correspondent aux élément : feu ; glace ; électricité ; eau ; terre ; vent ; nature (qui est aussi utilisée dans la magie blanche) ; et pourquoi pas de nouveau éléments !!!

Voila j’espère que vous crérez des sorts ici pour qu’ils vous soit utile ensuite, il est clair que se qui invente des sorts ici (qu’il soit magicien ou non) obtiendront ceux-ci. Ou si vous créer des sorts pour les autres, c’est d’autant plus sympathique.

Voila, je vais me lancer !


Dernière édition par le Mer 29 Juin - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vane Leonhart
Maître des Jeux
avatar

Nombre de messages : 4514
Age : 28
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
47/100  (47/100)
Expérience non dépensée:
85/50000  (85/50000)

MessageSujet: Re: Manuscrit Elémentaire   Sam 16 Oct - 10:23

Mur de Feu




Type : magie Feu / magie protectrice
(les magies de protections élémentaire peuvent être inscrite aussi dans le manuscrit Blanc ; étant une magie élémentaire/protectrice ; elle peut être poster dans les deux….moi je préfère dans les magies élémentaires.)

Puissance: NV° +

Effet(s) : Le lanceur, qui invoque les pouvoir de ce sort sont protecteur et donne au magicien la possibilité d’être entouré, protégé , par un mur de feu.
Celui-ci ne cesse de flamboyer, ce qui inflige des dégâts a quiconque se trouvant a moins de
2 Mètres du lanceur.

Acquisition : Ce sort peut être appris avec facilité en cours de magie Blanche ou en cours de magie Elémentaire. Cependant il faut quand même travailler pour l’avoir.




Mur de Glace


Type : magie protectrice / magie Glace

Puissance: NV° +

Effet(s) : Le lanceur, qui invoque les pouvoir de ce sort sont protecteur et donne au magicien la possibilité d’être entouré, protégé , par un mur de glace.
Celui-ci ne cesse de projeter des scintillements de glace, ce qui immobilise, et enferme dans un bloc glacé très léger quiconque se trouvant à moins de 2 Mètres du lanceur.

Acquisition : Ce sort peut être appris avec facilité en cours de magie Blanche ou en cours de magie Elémentaire. Cependant il faut quand même travailler pour l’avoir.




Mur d’électricité




Type : magie protectrice / magie électrice

Puissance : NV° +

Effet(s) : Le lanceur, qui invoque les pouvoir de ce sort sont protecteur et donne au magicien la possibilité d’être entouré, protégé , par un mur de foudre.
Celui-ci ne cesse de projeter des petits éclairs, ce qui créer un choc à quiconque se trouvant à moins de 2 Mètres du lanceur.

Acquisition : Ce sort peut être appris avec facilité en cours de magie Blanche ou en cours de magie Elémentaire. Cependant il faut quand même travailler pour l’avoir.




Mur d’eau




Type : magie protectrice / magie de l'eaueau

Puissance : NV° +

Effet(s) : Le lanceur, qui invoque les pouvoir de ce sort sont protecteur et donne au magicien la possibilité d’être entouré, protégé , par un mur de glace.
Celui- ci créer des bulles autours du lanceur, une fois celle-ci éclater, elle libère une petite quantité d’eau, comme les bulles sont extrêmement nombreuses, quiconque se trouvant à moins de 2 Mètres du lanceur peut être noyé, ou bien sa respiration sera coupée pendant un bon moment.

Acquisition : Ce sort peut être appris avec facilité en cours de magie Blanche ou en cours de magie Elémentaire. Cependant il faut quand même travailler pour l’avoir.


Dernière édition par le Ven 1 Juil - 5:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vane Leonhart
Maître des Jeux
avatar

Nombre de messages : 4514
Age : 28
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
47/100  (47/100)
Expérience non dépensée:
85/50000  (85/50000)

MessageSujet: Re: Manuscrit Elémentaire   Ven 29 Oct - 5:11

Brèche


Type : magie de la Terre

Puissance : NV° X

Effet(s) :
Grâce a ce sort, vous pouvez faire apparaitre une brèche ( crevasse) qui s'épare deux plaques de terres. En effet, a la seul force de votre poingt, vous pouvez fendre le sol en deux!
Plus votre force magique est grande, plus l'écartement sera important, et plus la brèche sera longue....

Acquisition : cours de Magie Noire


Dernière édition par le Ven 1 Juil - 5:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vane Leonhart
Maître des Jeux
avatar

Nombre de messages : 4514
Age : 28
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
47/100  (47/100)
Expérience non dépensée:
85/50000  (85/50000)

MessageSujet: Chaine d'éclairs   Ven 29 Oct - 12:12

Chaine d'éclairs




Type : magie de la Foudre

Puissance : NV X* (magie "divine")

Effet(s) :
Une série d'éclair s'abbat sur le sol, un vrai déchainement des cieux!!!
Ceux la frappe les cibles de plein fouet, (imaginer un peu!) Les éclairs s'entrecroisent et forme des figures dans le ciel, c'est un grand spectacle. Seul les très puissant magicien réussiront a déclencher cette tempete éléctrisante... Ce sort rend a 50% de chance les cibles confus...

Acquisition : ?


Dernière édition par le Ven 1 Juil - 5:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vane Leonhart
Maître des Jeux
avatar

Nombre de messages : 4514
Age : 28
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
47/100  (47/100)
Expérience non dépensée:
85/50000  (85/50000)

MessageSujet: Quake +   Dim 31 Oct - 2:03

Quake +


Type : magie de la Terre

Puissance : NV° +

Effet(s) : Version améliorée de la magie "quake" ( Ici, la terre ne fait pas que trembler, elle se mobilise en pic de roche sortant de la terre pour transpercer les cibles!

Acquisition : Peut s'obtenir en cours de magie noire ou avec de l'épérience tout simplement. S'acquiert aussi en achetant un parchemin de magie "Quake +"


Dernière édition par le Ven 1 Juil - 5:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vane Leonhart
Maître des Jeux
avatar

Nombre de messages : 4514
Age : 28
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
47/100  (47/100)
Expérience non dépensée:
85/50000  (85/50000)

MessageSujet: Air glacial   Dim 31 Oct - 2:09

Air Glacial


Type : magie de Glace

Puissance : NV° X*

Effet(s) :
Une tempête de poudre de diamant givrés se déchaine. Toute la zone où l'effet de cette magie intervient se verra enneigée pendant quelques instants. Les cristaux de glaces déferlent a grande vitesse sur les cibles leur créant de grave dégats de élementaire de glace...Avec de la chance, ces cibles pourront être enfermées dans des blocs glaciaires.

Acquisition : ?


Dernière édition par le Ven 1 Juil - 5:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vane Leonhart
Maître des Jeux
avatar

Nombre de messages : 4514
Age : 28
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
47/100  (47/100)
Expérience non dépensée:
85/50000  (85/50000)

MessageSujet: Boléro du feu, aurore, marée   Lun 1 Nov - 4:34

Boléro du feu




Type : magie de Feu

Puissance : NV° X*

Effet(s) :
En exécutant cette magie, un volcan se forme dans la zone d’effet et rentre en éruption, une lave terriblement ardente et des projectiles filant comme le vent sorte de cette montagne de feu. C’est l’une dès plus puissante magie qui existe. En plus, ce sort a le pouvoir de fossiliser les cibles…Il y a peut de chance qu’un être vivant sorte vivant de cette magie…Soit elle est enfermée dans une roche, soit elle fond a cause de la haute température de la lave.

Acquisition : ?




Marée




Type : magie de l'Eau

Puissance : X*

Effet(s) :
La marée se lève recouvrant la zone d’effet entièrement, seul le lanceur est protégé de ce sort. Une fois toutes les cibles sous l’eau, d’énorme siphons apparaissent emportant les cibles au plus profond de l’eau…parfois celle-ci ne peuvent ressortir des siphons et donc elle meurt noyer…Même en sachant très bien nager, il y a peu de chance que vous vous en sortez…
En plus de sa, les siphons sont terriblement tueurs, des pierres virvoltent dedans, blessant tous c’eux si trouvant !

Acquisition : ?




Aurore




Type: magie Sacrée

Puissance : NV° X*

Effet(s)
:
L’aurore boréale apparaît dans le ciel, brillante de mille feux, avec des couleurs infinies. Une lumière très forte en sort laissant apparaître un chemin illuminé où des ailes qui ont pour poste de portail du paradis, vous envoie une attaque sacrée qui blesse énormément les cibles malveillantes mais peut les cibles gentilles et bienfaisantes.
Soyez sur d’être du coté du bien avant d’utiliser cette magie, car elle risquerait ce se retourner contre vous !

Acquisition : ?


Dernière édition par le Ven 1 Juil - 5:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vane Leonhart
Maître des Jeux
avatar

Nombre de messages : 4514
Age : 28
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
47/100  (47/100)
Expérience non dépensée:
85/50000  (85/50000)

MessageSujet: Re: Manuscrit Elémentaire   Dim 7 Nov - 10:52

Refroidissement corporel




Type : magie glaçante

Puissance : NV°Simple

Effet(s) :
Le lanceur créer une onde glaciale ( de couleur bleue)autour de la cible , le climat alors se refroidit dans le champs de l'onde , celle-ci tourne autour de la cible et montant et descendant sans cesse.
Un refroidissement du corps de la victime entraine la paralysie de ses membres inférieurs , sa veut dire que son sang se ralenti , plus deviens gelé, il est solide maintenant ,les membres ne recoiyant plus de sang , meurs, la victime ne peut plus bouger leurs jambes et par conséquent ,il ne peuvent plus se déplacer.
Ce sort n'a aucun effet sur les monstres elémentaires de feu, tel que les succubes.

Acquisition : ?





Refroidissement corporel +




Type :magie glaçante

Effet(s):
Meme explication que si dessus. Sauf que tout le corps en paralysé.
Ce sorts marche une fois sur deux sur les monstres elémentaires de feu , tel que les succubes.

Acquisition : ?



Refroidissement corporel X




Type : magie incandescente et glaçante

Effet(s) :
Meme effet que Refroidissement C. + , sauf qu’un effet est ajouté :
La lanceur de sort, après avoir glacé son ennemis, créer lance une autre onde , de couleur rouge cette fois, cette onde réchauffe a une vitesse fulgurante le corps de ou des cibles. Ce réchauffement brutale ne sera pas supporter et le corps soumis et ces effets de refroidissement et de réchauffement , éxplose , son sang redémarre trop vite , et par concéquent le fait exploser.

Ce sorts ne marche que sur les monstres mineurs , et n'a pas d'effet sur les monstres de grand niveaux , les boss et les g-forces.


Acquisition : ?


Dernière édition par le Ven 1 Juil - 5:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vane Leonhart
Maître des Jeux
avatar

Nombre de messages : 4514
Age : 28
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
47/100  (47/100)
Expérience non dépensée:
85/50000  (85/50000)

MessageSujet: Re: Manuscrit Elémentaire   Mar 9 Nov - 13:47

Egarement



Type : magie eau / magie vent

Puissance : NV ° +

Effet(s) :
Ce sort tisse un enchantement sur la région, et ceux qui y pénètrent perdent leur chemin, avançant en tous sens ou se rapprochant du magicien quoi qu’ils souhaites faire.
Ils sont totalement incapables de s’orienter dans la zone d’effet…

Acquisition : cours de Magie Noire


Dernière édition par le Ven 1 Juil - 5:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vane Leonhart
Maître des Jeux
avatar

Nombre de messages : 4514
Age : 28
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
47/100  (47/100)
Expérience non dépensée:
85/50000  (85/50000)

MessageSujet: Re: Manuscrit Elémentaire   Dim 14 Nov - 13:21

Poussée magique



Type : magie Vent


Puissance : NV°+


Effet(s) :
Grâce a ce sort, une puissante onde se concentre dans l'utilisateur, celle ci se libérera quand le lanceur l'ordonnera, propulsant ainsi tous ce qui se trouvent a moins de 2m30 du lanceur. Les cibles ratérriront 10 mètres plus ploin... La poussée magique est énormément utile quand vous êtes encerclé ou quand vous combattez contre un ennemi imposant...

Acquisition : sort qui s'acquiert avec un parchemin...


Dernière édition par le Ven 1 Juil - 5:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crowley

avatar

Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

MessageSujet: Re: Manuscrit Elémentaire   Dim 27 Mar - 7:12

Bulle d'eau


Type: magie de l'eau

Puissance : NV°+

Effet(s) :
Une énorme bulle d'eau tombe sur l'ennemi lui causant des dégâts et pouvant lui infliger Somni.

Acquisition : ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crowley

avatar

Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

MessageSujet: Re: Manuscrit Elémentaire   Dim 27 Mar - 13:38

Cendres


Type: magie de feu

Puissance : NV°+

Effet(s) :
Du feu jailli sous l'ennemi ce qui lui cause des dégats et peut l'immobiliser (25% de chance) ou le tuer (5% de chance).

Acquisition : ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vane Leonhart
Maître des Jeux
avatar

Nombre de messages : 4514
Age : 28
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
47/100  (47/100)
Expérience non dépensée:
85/50000  (85/50000)

MessageSujet: Re: Manuscrit Elémentaire   Ven 1 Juil - 5:27

*Les joueurs de Guild Wars reconnaîtrons peut être ces magies, bien quelles soient modifiées pour le forum*


Mantra de Glace



Type : magie de Glace / magie de protection

Puissance : NV°Simple

Effet(s) :
Le Mantra de Glace s’exécute par une prière sacrée que l’on apprend en même temps que ce sort. En récitant cette prière, la protection mineure de glace enveloppe l’utilisateur ou la cible. Ceci fait, une aura bleue entoure la cible. Cette dernière subit un bonus contre les attaques de glace puisque les dégâts seront réduits de moitié. De plus la magie de glace est augmentée durant cet enchantement…
Celui-ci dure 3 minutes.

Acquisition : s’apprend par PC




Mantra de Foudre



Type : magie de Foudre / magie de protection

Puissance : NV°Simple

Effet(s) :
Le Mantra de Foudre s’exécute par une prière sacrée que l’on apprend en même temps que ce sort. En récitant cette prière, la protection mineure de foudre enveloppe l’utilisateur ou la cible. Ceci fait, une aura jaune entoure la cible. Cette dernière subit un bonus contre les attaques de foudre puisque les dégâts seront réduits de moitié. De plus la magie de foudre est augmentée durant cet enchantement…
Celui-ci dure 3 minutes.

Acquisition : s’apprend par PC




Mantra de Feu



Type : magie de Feu / magie de protection

Puissance : NV°Simple

Effet(s) :
Le Mantra de Feu s’exécute par une prière sacrée que l’on apprend en même temps que ce sort. En récitant cette prière, la protection mineure de feu enveloppe l’utilisateur ou la cible. Ceci fait, une aura rouge entoure la cible. Cette dernière subit un bonus contre les attaques de feu puisque les dégâts seront réduits de moitié. De plus la magie de feu est augmentée durant cet enchantement…
Celui-ci dure 3 minutes.

Acquisition : s’apprend par PC




Mantra de Terre



Type : magie de Terre / magie de protection

Puissance : NV°Simple

Effet(s) :
Le Mantra de Terre s’exécute par une prière sacrée que l’on apprend en même temps que ce sort. En récitant cette prière, la protection mineure de terre enveloppe l’utilisateur ou la cible. Ceci fait, une aura grisâtre entoure la cible. Cette dernière subit un bonus contre les attaques de terre puisque les dégâts seront réduits de moitié. De plus la magie de terre est augmentée durant cet enchantement…
Celui-ci dure 3 minutes.

Acquisition : s’apprend par PC




Mantra de Vent



Type : magie de Vent / magie de protection

Puissance : NV°Simple

Effet(s) :
Le Mantra de Vent s’exécute par une prière sacrée que l’on apprend en même temps que ce sort. En récitant cette prière, la protection mineure du vent enveloppe l’utilisateur ou la cible. Ceci fait, une aura blanche presque transparente entoure la cible. Cette dernière subit un bonus contre les attaques du vent puisque les dégâts seront réduits de moitié. De plus la magie du vent est augmentée durant cet enchantement…
Celui-ci dure 3 minutes.

Acquisition : s’apprend par PC




Mantra de l’Eau



Type : magie de l’Eau / magie de protection

Puissance : NV°Simple

Effet(s) :
Le Mantra de l’Eau s’exécute par une prière sacrée que l’on apprend en même temps que ce sort. En récitant cette prière, la protection mineure de l’eau enveloppe l’utilisateur ou la cible. Ceci fait, une aura turquoise entoure la cible. Cette dernière subit un bonus contre les attaques d’eau puisque les dégâts seront réduits de moitié. De plus la magie de l’eau est augmentée durant cet enchantement…
Celui-ci dure 3 minutes.

Acquisition : s’apprend par PC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vane Leonhart
Maître des Jeux
avatar

Nombre de messages : 4514
Age : 28
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
47/100  (47/100)
Expérience non dépensée:
85/50000  (85/50000)

MessageSujet: Re: Manuscrit Elémentaire   Dim 3 Juil - 9:59

Tenson de Glace
(inspiré de Guild Wars)



Type : magie glaçante

Puissance : NV°X

Effet(s) :
Tenson de Glace est l’une des plus puissante magie de Glace. Le lanceur, pour pouvoir effectuez ce sort, doit se concentrer bien plus longtemps que la normale. Cette magie est une magie de Zone, c'est-à-dire qu’elle n’a pas de cible particulière, elle agit dans la zone ou elle a été lancée. Ce qui est efficace contre un groupe d’ennemi, mais handicapant en mêlée surtout quand les combattants sont mélangés… Ce sort produit une explosion qui se propage. La glace qui est lancé est une glace qui ralentie les victimes de 50 % dans tous leurs mouvements ou actions diverses.

Acquisition : cours de Magie Noire ou Point de Compétence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vane Leonhart
Maître des Jeux
avatar

Nombre de messages : 4514
Age : 28
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
47/100  (47/100)
Expérience non dépensée:
85/50000  (85/50000)

MessageSujet: Re: Manuscrit Elémentaire   Dim 22 Juil - 7:23

Prison Ardente


Type : Magie du feu

Puissance : Nv ° +

Effet(s)
: Les cibles (aux maximum de 2) sont emprisonnées dans une colonne de feu tournoyant sur elle même. Les cibles brûlent et se consumment petit à petit. La plupart du temps, les ennemis ayant un esprit faible se retrouve carbonisés et réduits en cendres.

Acquisition : Cours de magie noire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Manuscrit Elémentaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Manuscrit Elémentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Relatif au Jeu de rôle :: Grimoire-
Sauter vers: