Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Découverte! (Vane)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Découverte! (Vane) Left_bar_bleue47/100Découverte! (Vane) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Découverte! (Vane) Left_bar_bleue85/50000Découverte! (Vane) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Découverte! (Vane) Empty
MessageSujet: Découverte! (Vane)   Découverte! (Vane) EmptyJeu 24 Mar - 12:36

Vane laissa donc Shinreï tout seul, il ne discuta point cette décision et continua à marcher vers les plaines de Trabia, et vers la TGU. Il se dirigea vers l'une des Universités qu'il voulait tant visiter. Une fois devant l'entrée de la TGU, il resta longtemps immobile et comptempla les merveilleuses constructions réalisées par les méchaniciens de cette Fac.

(Ouah! Comment ont ils reconstruis la TGU en aussi peu de temps?)

Vane était tout simplement resté bouche bée devant les beautés des bâtiments.

Il était 9h29 et Vane décida d'entrer dans la Trabia Garden University.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Découverte! (Vane) Left_bar_bleue47/100Découverte! (Vane) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Découverte! (Vane) Left_bar_bleue85/50000Découverte! (Vane) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Découverte! (Vane) Empty
MessageSujet: Re: Découverte! (Vane)   Découverte! (Vane) EmptyLun 28 Mar - 2:31

Vane entra donc, et décourvrit les magnifiques constructions de cette Université. Une fontaine accueillait les arrivant et le chemin qui continuait celle-ci amenait au Hall.
Vane s'y dirigea et entra dans le bâtiment.


Hall de la TGU


(Ouha! C'est drôlement beau ici, bien que ce soit plus petit que la BGU, c'est tout de même resplendissant.)

Vane marchait lentement pour ne manquer aucune chose de ce merveilleux spectacle auquel il assistait. Il alla vers le panneau d'affichage, là il lut en titre écrit en caractère gras :

Venez au Concert du Lundi 13 Octobre, à 19h00 au Campus. De talentueux musiciens y seront à l'oeuvre!
Selphie Tilmitt.


Il se remit droit et se mit la main derrière la tête en réfléchissant :

(Bien, je pense déjà que je vais aller voir la directrice, puis je verais ensuite... Si Shinreï ne se décide pas à venir, je resterait dormir ici, si Mlle Tilmitt me l'accorde bien sur.)

Il se repencha pour regarder le schéma de la TGU et après quelques minutes de recherches, trouva le bureau. Il s'y dirigea, le pas hésitant.

Devant l'ascenseur, il repensa alors :

(J'espère que je pourrais assister à ce concert, il à l'air sympa! De plus peut être pourrais-je faire des connaissances nouvelles?)

Il appuya sur un bouton pour que l'ascenseur vienne à lui. Une fois celui-ci au rez-de-chaussez-, vane y entra et appuya sur le bouton " 2 ème étage". La montée ne fut pas longue. Il arriva à l'étage désiré, et chercha la porte du bureau de Melle Tilmitt. Une fois trouvé, il toqua... Une voix joyeuse répondit :

"Entrez!"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Découverte! (Vane) Left_bar_bleue47/100Découverte! (Vane) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Découverte! (Vane) Left_bar_bleue85/50000Découverte! (Vane) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Découverte! (Vane) Empty
MessageSujet: Re: Découverte! (Vane)   Découverte! (Vane) EmptySam 2 Avr - 10:41

10h12

Bureau de la Directrice

Vane entra donc dans le bureau après avoir reçu l'autorisation. Il ferma doucement la porte et se tourna discrètement face à elle et soupira pour évacuer le stress. Il se retourna vers Selphie qui lui souriait. Elle entamma le dialogue :

" Bien, bonjours, je ne vous connait pas... Tiens! Vous portez le signe de la BGU!
- Heu oui, c'est exact, je viens de la BGU... Et je voudrais vous demander...
- Et comment va Quistis? La proviseur?
- Heu... je... je ne sais pas, je ne la cotoie pas souvent...
- Ah... Normal!
- Ouais... Enfin, je voulais vous demander si je pouvais passer un coup de téléphone à mon Université, s'il vous plait!?
- Bien sûr, mais, quelle est la raison de ta venue en ces lieux?
- En faite, moi et un ami nous nous sommes échoués sur les plages de trabia après avoir été à Centra pour une haute mission que nous avait confié Quistis Treppe...
- Hum... Quelle mission?
- Je ne peut vous dire sans autorisation, désolé...
- Je comprends. Le téléphone se trouve ici, tenez!"

Selphie tendit le téléphone à Vane et celui là commencçait à tapper le numéro de son université. Juste avant, que la tonalité ne se fit entendre pas Vane, Selhpie demanda :

"Comment te nommes tu?
- Vane, Vane Delryn.
- Ok!"

Après une longue discussion avec la directrice , Quistis, Vane passa le téléphone et Selphie et dit :

"Pour vous!"

Les deux amies discutèrent pendant longtemps, tellement longtemps que Vane commençait à avoir faim...
une fois le téléphone au repos, Vane demanda indiscrètement :


"Alors?"

Selphie le regarda et lui dit :

"En bien, elle nous fais passer votre paye pour vous être déplacé, vous et.... Shinreï je croit. tenez, ça vient d'arriver par Fax." Selphie sortit un tas de billet de Gils.
"Voici 700 Gils pour chacun de vous deux!
- Merci madame!
- Aller, Quisitis m'a dit qu'il ya de petit retardement à la BGU, vous pouvez rester encore quelques jours si celà vous enchantes.
- Je vais réfléchir, mais merci!"

Vane sortit du bureau avec son argent, il se dirigea vers la Cafétéria...

(Ouah, 700 Gils chacun, ça le fait!)

Il longea les couloirs de la TGU aisément en se disant
(Pas si dure de trouver son chemin, la TGU ressemble à la BGU)

La cafétéria se présentait devant Vane.
12h22
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Découverte! (Vane) Left_bar_bleue47/100Découverte! (Vane) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Découverte! (Vane) Left_bar_bleue85/50000Découverte! (Vane) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Découverte! (Vane) Empty
MessageSujet: Re: Découverte! (Vane)   Découverte! (Vane) EmptyDim 3 Avr - 12:28

Vane ne connaissait encore personne, mais il contait bien faire au moins une recontre dans cette Université.une fois arrivé à la Cafétéria, il ne mit pas longtemps à comprendre le système de rationement qui était le même que celui de la BGU. Il prit des pattes à la bolognaise et s'installa seul à une table, il commença à manger.

(J'espère que je trouverais quelqu'un... Shinreï... Je ne sais même pas ce qu'il fait en ce moment... Je suppose qu'il doit bijouter son vaisseau... Il viendra si un problème survient, je pense...)

Son assiette, vide, il mangea son dessert.

(J'ai hâte d'être ce soir on Concert...)

Il avait tout mangé, et se leva lourdement en se caressant le ventre, prouvant qu'il avait bien mangé.
Ensuite, il alla vers la bibliothèque, où il voulait verifier une petite chose.


(Peut être qu'ici, il y aura plus d'information sur l'éclat... Pendant que j'y suis, je vais regardé!) pensa t'il entousiste.

Le pas légèrement rapide, Vane se dirigea vers la Bibliothèque, il était
13h00.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Découverte! (Vane) Left_bar_bleue47/100Découverte! (Vane) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Découverte! (Vane) Left_bar_bleue85/50000Découverte! (Vane) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Découverte! (Vane) Empty
MessageSujet: Re: Découverte! (Vane)   Découverte! (Vane) EmptyLun 4 Avr - 12:05

Vane entra dans la Bibliothèque.

Bibliothèque

Vane s'installa à un PC est commença ses recherches sur l'éclat... pendant les deux heures qui suivaient, il chercha encore et encore, sans rien trouvé au bout. Il se releva, s'étira un peu et se dit :

(Ah, ça ne m'étonne pas de ne rien avoir trouvé...) Il soupira.

Il voulut ensuite sortir de la bibliothèque, mais lorsqu'il passa près des tables, il renversa un livre dont une jeune femme, qui prenait note, lisait...
Un temps soit peu confut, il se baissa pour ramasser le livre...
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Découverte! (Vane) Left_bar_bleue47/100Découverte! (Vane) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Découverte! (Vane) Left_bar_bleue85/50000Découverte! (Vane) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Découverte! (Vane) Empty
MessageSujet: Re: Découverte! (Vane)   Découverte! (Vane) EmptyJeu 14 Avr - 11:39

Vane sortait de la chambre de Shinya. Il se dirigeait à présent vers sa chambre. Pour cela, il traversa la totalité des dortoirs pour y accéder.
Il sortit ses clefs et ouvrit la porte de sa chambre. Il découvrit sa vaste chambre, ses nombreux meubles. Il y avait même des plantes dans la pièce.


(Impréssionnent!) pensa t'il presque émerveillé.

Il défit ses bagages, puis rangea les quelques vêtements qui ne lui servaient pas pour l'instant. Il trouva une chemise toute blanche avec des motifs insignifiants dessus, et décida qu'il allait la mettre pour le concert. Il chercha aussi ses jean's noirs, ce qu'il trouva un un rien de temps. Il prit soin à ne pas froisser tout celà et se dirigea vers la salle de bain.
Celle-ci était toute carrelée avec du carrelage bleu. Il se déshabilla, et commença à faire couler l'eau chaude. Il se mit dessous et se laissa mouiller par la chaleur de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Découverte! (Vane) Left_bar_bleue47/100Découverte! (Vane) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Découverte! (Vane) Left_bar_bleue85/50000Découverte! (Vane) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Découverte! (Vane) Empty
MessageSujet: Re: Découverte! (Vane)   Découverte! (Vane) EmptyVen 15 Avr - 11:11

Chambre de Vane

Il prit le temps de se doucher. Une fois celà fait, il enfila vite fait ses habits : Sa chemise blanche à motif presque invisible, surmonter par une veste noir qui descendait longuement vers le sol, son pantalon de cuir un bandeau rouge et noir dans les cheveux.

Il se présenta devant la glace et se brossa aux endroits recouverent de plis ou de poussière. Il prit ses clefs et se dirigea droit vers le Campus.
Il était 19h28 et Vane referlma derrière lui la porte de sa chambre.


(Alors, où est le Campus déjà? Ah oui par là!)

Vane alla au Campus
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Découverte! (Vane) Left_bar_bleue47/100Découverte! (Vane) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Découverte! (Vane) Left_bar_bleue85/50000Découverte! (Vane) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Découverte! (Vane) Empty
MessageSujet: Re: Découverte! (Vane)   Découverte! (Vane) EmptyMer 27 Avr - 11:21

Vane arriva dans sa chambre. Il ouvrit la porte et la referma aussitôt. Il s'éfondra sur le fauteuil de velour de sa chambre... Il regarda le plat-fond puis commença à s'endormir... Il se réveilla quelques secondes après... Il n'eut pas la force de prendre une douche et se mit directement dans son lit, sans même se changer... Il se coucha sur son côté gauche... Il se sentait bien à la TGU, il avait fait des rencontres agréables : Shinya, Maï... et d'autre plus froides : Crowley, Hinoto...
Mais il ne s'obstina pas et finit par fermer les yeux se laissant bercer par la douce nuit qui venait l'emporter dans le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Découverte! (Vane) Left_bar_bleue47/100Découverte! (Vane) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Découverte! (Vane) Left_bar_bleue85/50000Découverte! (Vane) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Découverte! (Vane) Empty
MessageSujet: Re: Découverte! (Vane)   Découverte! (Vane) EmptyMer 27 Avr - 11:51

Le jeune Invokeur se réveilla assez tardivement...

8h36
Mardi 14 Octobre
Dortoirs Garçon : Chambre de Vane


Il s'empressa de se laver... Il alla dans la douche, encore un peu endormit et se doucha... Pour une fois, il n'allait par rester des heures sous l'eau...

(Vite, il est déjà tard, il faut que je mange un truc si je ne veux pas être fatigué en cours...)

Il prit sa douche en seulement cinq minutes.

(Ouah, nouveau record, j'ai fait vite!!!) pensa t'il en se mettant une serviette autour de la taille.
Il passa un peigne dans ses cheveux et s'habilla. Il mit un jean 'baggi' foncé avec un t-shirt blanc dessus. Par dessus, il prit une veste survêtement rouge.


Ensuite, il prit ses affaires, son petit sac sur le dos, il se dirigea vers la Cafétéria pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte! (Vane) Empty
MessageSujet: Re: Découverte! (Vane)   Découverte! (Vane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte! (Vane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour (Shinya et Vane)
» Vane Delryn
» Image de Vane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: T.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser