Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La journée étrange (Rubane)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rubane F
Invité




La journée étrange (Rubane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée étrange (Rubane)   La journée étrange (Rubane) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 13:25

Rubane avez achevé la bête [j'ai un train de retard là XD !]
Elle avait vraiment envie de continué mais elle n'était pas trop au point ...Rubane se sentait bête de venir dans la serre pour son premier combat ...
Mais bon ,il n'y a
qu'avec l'ennemis que l'on peut avoir un vrai entrainement ...
"...Je préférerais rester dans ce secteur ...tu voix ,je ne suis pas forte et ce combat fut mon premier .
Je pense qu'il vaut mieu que je m'entraine avec des élmideas ..."
Dit Rubane en souriant ...elle n'était plus seule donc ,rassurée
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La journée étrange (Rubane) - Page 2 Left_bar_bleue47/100La journée étrange (Rubane) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La journée étrange (Rubane) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000La journée étrange (Rubane) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

La journée étrange (Rubane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée étrange (Rubane)   La journée étrange (Rubane) - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 2:15

Les deux gens se regardèrent avant qu'Alexander ne réponde à Rubane.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wolfheart

Alexander Wolfheart


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2005

La journée étrange (Rubane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée étrange (Rubane)   La journée étrange (Rubane) - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 16:34

Alexander rangea alors son chiffon et recommencea a parcourir le secteur avec Rubane .Tout en marchant il lui dit:

"Bon continuons alors vers le secteur qu'il y a la bas il parait qu'il y a un balcon ou on pourra se reposer."

puis aprés un moment de silence et lui demanda avec un sourire polit :

"Depuis conbien de temps t'es a la bgu?"
Revenir en haut Aller en bas
Rubane F
Invité




La journée étrange (Rubane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée étrange (Rubane)   La journée étrange (Rubane) - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 10:58

Rubane avança ,son coeur battait à 100 à l'heure ,elle avait peur d'être attaquée par surprise .
Elle répondit à son allié toute en balayant la zone du regard :

"Okay !
Si non ,je suis arrivée il n'y a même pas 2 heures !
Et toi ?"
Rubane ne baissa pas sa garde pour autant ...
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La journée étrange (Rubane) - Page 2 Left_bar_bleue47/100La journée étrange (Rubane) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La journée étrange (Rubane) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000La journée étrange (Rubane) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

La journée étrange (Rubane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée étrange (Rubane)   La journée étrange (Rubane) - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 11:26

Ils étaient à présent à l'extérieur de la BGU. Les plaines d'Arkland étaient assez vastes... Rubane avait peur et anticipait à n'importe quel moment l'attaque d'un monstre. Alexander semblait plus décontracté mais il était lui sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Rubane F
Invité




La journée étrange (Rubane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée étrange (Rubane)   La journée étrange (Rubane) - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 11:12

Rubane remarqua qu'il y avait nettement plus d'espace ,elle baissa sa garde et leva la tête pour regarder le ciel :
"Hey ! On est plus dans l'enceinte là !"
Rubane s'éloigna de l'établissement et arriva un peu plus loin .
Elle s'arrêta :
"Bon ...bah ...on va où maintenent ?
Enfin ...je dis 'on' mais tu n'as peut être pas envie de rester avec moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La journée étrange (Rubane) - Page 2 Left_bar_bleue47/100La journée étrange (Rubane) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La journée étrange (Rubane) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000La journée étrange (Rubane) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

La journée étrange (Rubane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée étrange (Rubane)   La journée étrange (Rubane) - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 12:04

15h23
Plaines d'Arkland

Alexander sourit et se passa la main dans les cheveux avant de fixer Rubane dans les yeux. Il serra son poing et répondit à cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wolfheart

Alexander Wolfheart


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2005

La journée étrange (Rubane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée étrange (Rubane)   La journée étrange (Rubane) - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 15:21

"Oh je crois que je vais rester un peu avec toi si ça te dérange pas...ça m'ennuierai de devoir tuer des monstres seul alors que tu semble poursuivre le même objectif."

puis il se mit a scruter les environs avant de dire a Rubane:

"je suis du coin mais j'avoue que je n'est pas souvent été dans les plaines et puis je suis curieux de voir la tête d'un monstre marin"
Revenir en haut Aller en bas
Rubane F
Invité




La journée étrange (Rubane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée étrange (Rubane)   La journée étrange (Rubane) - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 10:24

Rubane se questionna (Marin ?) , en effet ,elle ne conaissait pas les environs .
Elle avança encore un peu et vit la mer[/i] (Ah ok ...y'a la mer ici !) :
"Bon bah parfait alors !
On voyagera ensemble !"
Rubane decida de se diriger vers le bord de la petite falaise ,elle sauta pour rejoindre la crique :

"Ce sera plus facile de se diriger en longeant la mer ...en plus ,on tombera surement sur un monstre marin !"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La journée étrange (Rubane) - Page 2 Left_bar_bleue47/100La journée étrange (Rubane) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La journée étrange (Rubane) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000La journée étrange (Rubane) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

La journée étrange (Rubane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée étrange (Rubane)   La journée étrange (Rubane) - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 12:02

Les deux jeunes étudiants échangèrent quelques mots pendant le trajet vers la mer. Alexander demanda :

"Rubane, tu comptes passer le Test SeeD?"
Revenir en haut Aller en bas
Rubane F
Invité




La journée étrange (Rubane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée étrange (Rubane)   La journée étrange (Rubane) - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 13:03

Rubane n'eut pas besoin de refléchir :
"Oui ,je compte le passer ...mais c'est pas dit que je le réussisse ...c'est même peu probable !
Tiens ,en parlant de ça ...tu sais quand se déroulera l'épreuve ?
Tu compte devenir Seed aussi ,non ?"

*Euh Vane ...on a le droit de partir de la BGU comme ça ?
Quand se déroulera l'épreuve pour devenir Seed ?
Y'en a une au moins ?*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wolfheart

Alexander Wolfheart


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2005

La journée étrange (Rubane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée étrange (Rubane)   La journée étrange (Rubane) - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 14:47

Alex fut un peu surpris pas la rapidité de la réponse de Rubane même si a bien y réfléchir sa propre réponse aurait été tout aussi rapide.Il se tourna vers elle et lui sourit en lui disant:

"Oui pour l'instant on peut pas vraiment dire que j'ai eu d'autre objectifs dans ma vie alors tu pense si j'ai hate de passer ce test.C'est marrant je suis même pas sur d'avoir eu un jour l'envie de faire autre chose"


la dessus il fixa la mer avec intensité avant de dire a voix basse

"aussi loin que je me souvienne j'ai eu envie de me battre de protéger et de voir des choses uniques..."

puis il se tourna vers rubane et avec un petit sourire il lui dit:

"pas de quoi casser trois patte a un xylomyd hein?""
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La journée étrange (Rubane) - Page 2 Left_bar_bleue47/100La journée étrange (Rubane) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La journée étrange (Rubane) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000La journée étrange (Rubane) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

La journée étrange (Rubane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée étrange (Rubane)   La journée étrange (Rubane) - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 23:46

*Oui oui Rubane, t'inquiète il y en a une... Mais pour l'instant, elle se prépare, vous avez le temps de faire un peu plus évoluer vos personnages avant...
Pour la BGU, oui vous avez le droit de vous éloigner un peu...*

Rubane rit à la remarque d'Alexander... Ce dernier en fit de même.
Tous deux avancèrent sur la plage d'Arkland..


Plage d'Arkland

Rubane et Alexander parlaient tranquillement et se promenant. Soudainement, deux monstres, entérrés sous le sable vinrent les affronter.
Seulement deux nageoires dépassaient de la terre... C'était des monstres aquatiques....


.Combat.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wolfheart

Alexander Wolfheart


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2005

La journée étrange (Rubane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée étrange (Rubane)   La journée étrange (Rubane) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 11:44

alex se mit en garde jeta un rapide coup d'oeil sur Rubane et passa a l'attaque,sentant Rubane a ses cotês il sentit ses forces augmenter.
Arrivé au corps a corps il abatit sa lame sur son adversaire tout en poussant un cri sauvage
:

"RAAAAHHH"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La journée étrange (Rubane) - Page 2 Left_bar_bleue47/100La journée étrange (Rubane) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La journée étrange (Rubane) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000La journée étrange (Rubane) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

La journée étrange (Rubane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée étrange (Rubane)   La journée étrange (Rubane) - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 5:04

La nageoire dériva sur le côté et se mit derrière Alexander. Elle trembla un peu et lui fonça sur ses pieds... Alexander sous la forte préssion de la charge tomba rudement au sol en fisaint une petite grimace. La nageire du monstre se trouvait à présent devant lui, prête à recharger dans les secondes qui venaient.

Rubane quant à elle avait un peu peur, mais elle vit que son ami était dans une position mal à l'aise et entra dans le combat elle aussi... Elle ne savait quoi faire... Le deuxième monstre la cernait, mais elle ne voulait pas l'attaquer en priorité. Elle voulait déjà attaquer le monstre qui avait fait chuter Alexander... Mais si Rubane bougeait, elle se ferait elle même charger par la nageoire qui se présentait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rubane F
Invité




La journée étrange (Rubane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée étrange (Rubane)   La journée étrange (Rubane) - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 10:54

Rubane regardait la nageoire du monstre bouger dans tout les sens ...Ayant trop attendu ,elle s'arma puis donna plusieurs coups violents à la sale bête ...
Elle lui sauta dessus ,s'acharna comme une folle sur celle-ci en la rouant de griffures dut à ses coups d'éventails ...
Le monstre semblait beaucoup plus faible ,voir ,même quasi mort .

Mais soudain ,l'autre créature décida apparement de passer à l'action .
Celle-ci fit tomber Rubane suite à un coup ressentis sous ses pieds ...
Rubane poussa un petit cri en tombant puis se releva maladroitement ...
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La journée étrange (Rubane) - Page 2 Left_bar_bleue47/100La journée étrange (Rubane) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La journée étrange (Rubane) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000La journée étrange (Rubane) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

La journée étrange (Rubane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée étrange (Rubane)   La journée étrange (Rubane) - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 14:05

Le monstre quasi mort sortit de terre... C'était un Diodon, espèce de gros requin qui flotte dans les airs. Sa grande machoire et ses dents lui donne la sensation d'être un être maléfique et très puissant. Il regarda longuement sa proie et s'affala sur elle en la mordant au molet gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wolfheart

Alexander Wolfheart


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2005

La journée étrange (Rubane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée étrange (Rubane)   La journée étrange (Rubane) - Page 2 EmptySam 30 Avr - 9:13

Alexander fou de rage d'avoir été frappé et surtout que le monstre s'en prenne a Rubane sous son nez le chargea.Il profita que son ennemi soit retourné pour abbatre sa lame dans son dos de touts ses forces il n'attendit pas de savoir si le monstre avait survécuie avant de sortir sa lame du dos du monstre pour l'en frapper une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubane F
Invité




La journée étrange (Rubane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée étrange (Rubane)   La journée étrange (Rubane) - Page 2 EmptySam 30 Avr - 11:10

*Euh tout le monde est morts là ? Bon ,on va faire comme ci ...*
Les monstres étaient morts ,et Rubane était essouflée .
En effet ,ils ne s'en étaient pas sortis indemns .
Rubane sourit à moitié panchée pour reprendre son souffle :

"...Les monstres marins sont plutôt balèze ...
La prochaine fois ,j'essayerai d'attaquer plutôt ...j'étais un peu lente tout à l'heure .
Désolée ..."
Rubane se redressa et croisa les bras :
"On va quelquepart en particulier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La journée étrange (Rubane) - Page 2 Left_bar_bleue47/100La journée étrange (Rubane) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La journée étrange (Rubane) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000La journée étrange (Rubane) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

La journée étrange (Rubane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée étrange (Rubane)   La journée étrange (Rubane) - Page 2 EmptySam 30 Avr - 11:22

Alexander se brossa les épaules pour faire aprtir les grain de sable qui les jonchaient. Il regarda ensuite Rubane et d'un haussement d'épaule, il lui indiqua son indécision. Il dit pourtant :

"Ouais, il sont plutôt forts, faudra faire gaffe la prochaine fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wolfheart

Alexander Wolfheart


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2005

La journée étrange (Rubane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée étrange (Rubane)   La journée étrange (Rubane) - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 3:21

Alexander se remit en marche avec avec Rubane tout en lui disant:

"je sais pas ou on pourrait allé,mais bon on peut continuer a longer la plage.Il doit y avoir un port dans le coin au pire si on trouve rien on pourrat passer dans les plaines et renté a la BGU."

Puis il posa un regard sur la mer un poussa un soupir,mais bien vite un sourire lui succéda et il se remit en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Rubane F
Invité




La journée étrange (Rubane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée étrange (Rubane)   La journée étrange (Rubane) - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 6:17

Rubane marchait droit devant en souriant ,elle rêvait d'aventure et de combats .
Peut être allait elle réaliser son rêve ,elle avait deja quelqu'un pour la soutenir ...peut être d'autre personne se joindrai à eux ,qui sait ?

(Il ne faut pas rêver non plus ...je ne vais pas être dans un groupe de sauveur d'humanité ...!)
Elle sortit de ses pensées improbable puis répondit à Alexander :
"Oui ,on improvise ...on verra bien sur place de toutes manières ..."
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La journée étrange (Rubane) - Page 2 Left_bar_bleue47/100La journée étrange (Rubane) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La journée étrange (Rubane) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000La journée étrange (Rubane) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

La journée étrange (Rubane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée étrange (Rubane)   La journée étrange (Rubane) - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 10:46

Il ne rencontrèrent aucun monstre durant leur trajet. Bientôt ils arrivèrent proche d'une petite ville comportant un port.
Ils étaient tout près des grandes Portes qui protégeaient l'entrée de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Rubane F
Invité




La journée étrange (Rubane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée étrange (Rubane)   La journée étrange (Rubane) - Page 2 EmptySam 7 Mai - 2:35

Rubane s'arrêta en croisant les bras avec un sourire au lèvre .
Elle se tourna vers son compagnons :

"On y va ?"
Elle commença a avancer un peu plus et hésita à rentrer à l'interieur ...
"Attends ...tu connais cette ville ? "
Rubane posa cette question ,mais quelle que soit la réponse ,elle rentrait dans cette ville .
Elle avait simplement peur de la situation de la ville ...peut être que les habitants étaient en conflis ou quelque chose du même genre ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wolfheart

Alexander Wolfheart


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2005

La journée étrange (Rubane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée étrange (Rubane)   La journée étrange (Rubane) - Page 2 EmptySam 7 Mai - 5:04

Alexander lui retourna son sourire et en regardant la ville qui lui faisait maintenant face il dit:

"ce serait dommage d'avoir fait tout ce chemin pour rien non?
Par contre je ne connais pas vraiment cette ville,je suis même pas sur de me rappeler de son nom!"

finit il par avouer en se frottant la tête l'air géné,puis se reprnant trés vite il dit:

"Mais ça nous donne au moin une bonne raison de la visiter,de toutes façons ce n'est pas comme si nous avions réellement le choix"

et la dessus il commença a rentré dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La journée étrange (Rubane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée étrange (Rubane)   La journée étrange (Rubane) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La journée étrange (Rubane)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rubane Fuji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: B.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser