Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La découverte (Feena)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La découverte (Feena) Left_bar_bleue47/100La découverte (Feena) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La découverte (Feena) Left_bar_bleue85/50000La découverte (Feena) Empty_bar_bleue  (85/50000)

La découverte (Feena) Empty
MessageSujet: La découverte (Feena)   La découverte (Feena) EmptyMer 20 Avr - 10:42

Feena vit alors l'entrée. Elle était semblable à celle d'une université normale. Elle s'approcha des portails. L'extérieur était agréable. Le design particulier de cet établissement en faisait son charme...
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Voyageuse
Feena


Nombre de messages : 138
Classe et niveau : Guerriere
Job : Plus beaucoup :(
Date d'inscription : 02/04/2005

La découverte (Feena) Empty
MessageSujet: Re: La découverte (Feena)   La découverte (Feena) EmptyMer 20 Avr - 13:30

(Une universite souterainne!) s'exclama Feena en voyant cet immense Fac! (Ils auraient pu me prevenir quand meme!)

Cette fac etait nouvelle, c'est pour cela que peu de monde y sont rentré! Elle se trouve sous-terre, comme le village Shumi, et a la surface, le petit village qui accueil cet etablisement est protege par un bouclier identique a celui d'Esthar

Feena voulait decouvrir avant tout les secrets que cache sa chimere, mais elle irait bien fouillé pour savoir pourquoi cet universite est si bien protegee!
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La découverte (Feena) Left_bar_bleue47/100La découverte (Feena) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La découverte (Feena) Left_bar_bleue85/50000La découverte (Feena) Empty_bar_bleue  (85/50000)

La découverte (Feena) Empty
MessageSujet: Re: La découverte (Feena)   La découverte (Feena) EmptyJeu 21 Avr - 4:54

Elle s'avança prudemment le long du portail... Elle vit alors une inscription sur le haut de celui-ci : Parking.

Feena se dit qu'il était peut être normal qu'elle se trouve sous terre puisqu'elle serait, si elle a bien comprit, au Parking de cette université.

Parking

L'ambiance était très lugubre dans cette partie du garage où Feena avançait. Il n'y avait personne... Pas une mouche, rien. Les pas de Feena résonnaient dans la grande salle où elle se trouvait. Des engins étaient disposés de par et d'autre. Il semblaient en réparation. Feena continuait d'avancer tout doucement et avec prudence, prête à dégainer ses lames au cas où il y aurait une menace.
Elle aperçu plus loin un ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Voyageuse
Feena


Nombre de messages : 138
Classe et niveau : Guerriere
Job : Plus beaucoup :(
Date d'inscription : 02/04/2005

La découverte (Feena) Empty
MessageSujet: Re: La découverte (Feena)   La découverte (Feena) EmptyJeu 21 Avr - 9:14

Feena s'avanca jusqu'a l'ascenceur en faisant tres attention a l'environement qui l'entouré! Elle l'appela, et entra dedans quand les portes s'ouvrirent! Elle appuya sur le Rez-de-chaussé et se tapit dans le coin le plus sombre de l'ascenceur!

(Mais dans quel endroit suis je tombee) se demanda Feena en restant sur son qui-vive.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La découverte (Feena) Left_bar_bleue47/100La découverte (Feena) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La découverte (Feena) Left_bar_bleue85/50000La découverte (Feena) Empty_bar_bleue  (85/50000)

La découverte (Feena) Empty
MessageSujet: Re: La découverte (Feena)   La découverte (Feena) EmptyJeu 21 Avr - 11:12

Feena appréhendait énormément son arrivée plus haut. Une fois l'ascenseur stoppé. Elle se présenta devant les portes pour qu'elles puissent s'ouvrir. Feena ferma les yeux... Elle hécitait à les révrourir car elle avait peur de ce qu'elle aurait pu découvrir en les ouvrants... Elle prit son courage à deux mains et souffla un grand coup avant de recouvrir la vue.
Elle aperçue alors une chose dont elle ne s'attendait pas du tout...
Elle vit en face d'elle, une immense salle, comparable à un Hall, magnifiquement décoré. Une place verte parsemée d'arbres surplombait le centre du Hall. Une petit musique d'ambiance animait la grande salle.
Des élèves passaient de part et d'autre du Hall sans prêter attention à Feena...

(C'est tout ce qui a de plus normal....) pensa Feena émerveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Voyageuse
Feena


Nombre de messages : 138
Classe et niveau : Guerriere
Job : Plus beaucoup :(
Date d'inscription : 02/04/2005

La découverte (Feena) Empty
MessageSujet: Re: La découverte (Feena)   La découverte (Feena) EmptyJeu 21 Avr - 15:29

(Mais quand meme, c'est etonnant!) pensa Feena.

Elle sortit de l'ascenceur, et se dirigea vers ce qu'elle croyait etre le bureau d'accueil!

(Boujour, je m'appelle Feena, pourrais je avoir des renseignements) dit Feena a la standardiste avec un grand sourrire!
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La découverte (Feena) Left_bar_bleue47/100La découverte (Feena) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La découverte (Feena) Left_bar_bleue85/50000La découverte (Feena) Empty_bar_bleue  (85/50000)

La découverte (Feena) Empty
MessageSujet: Re: La découverte (Feena)   La découverte (Feena) EmptyVen 22 Avr - 2:08

Elle s'arrêta de frapper sur son clavier de PC et leva la tête vers Feena pour lui rendre son sourire et lui dire :

"Oui bien sûr, en quoi puis-je vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Voyageuse
Feena


Nombre de messages : 138
Classe et niveau : Guerriere
Job : Plus beaucoup :(
Date d'inscription : 02/04/2005

La découverte (Feena) Empty
MessageSujet: Re: La découverte (Feena)   La découverte (Feena) EmptyVen 22 Avr - 2:52

(Voila, j'aimerais apprendre des choses sur les Chimers et tous ce qui les entourent, mais je suis assez pressee, et je n'ai pas les moyen de m'inscrire pour des années! donc pouvez vous m'aider?) demande Feena, toujours avec son sourrire!
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La découverte (Feena) Left_bar_bleue47/100La découverte (Feena) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La découverte (Feena) Left_bar_bleue85/50000La découverte (Feena) Empty_bar_bleue  (85/50000)

La découverte (Feena) Empty
MessageSujet: Re: La découverte (Feena)   La découverte (Feena) EmptyVen 22 Avr - 3:02

Elle mit son doigt sur sa bouche en réfléchissant et leva les yeux.... Elle finit par dire :

"Je ne crois pas que quelqu'un pourrait vous aider à la CGU mademoiselle... Par contre..."

La standardiste hésitait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Voyageuse
Feena


Nombre de messages : 138
Classe et niveau : Guerriere
Job : Plus beaucoup :(
Date d'inscription : 02/04/2005

La découverte (Feena) Empty
MessageSujet: Re: La découverte (Feena)   La découverte (Feena) EmptyVen 22 Avr - 5:33

(Par contre?) continua Feena, pendue aux levres de la standardiste!
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La découverte (Feena) Left_bar_bleue47/100La découverte (Feena) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La découverte (Feena) Left_bar_bleue85/50000La découverte (Feena) Empty_bar_bleue  (85/50000)

La découverte (Feena) Empty
MessageSujet: Re: La découverte (Feena)   La découverte (Feena) EmptyVen 22 Avr - 6:17

Elle se décida et dit :

"Je crois que vous trouverez bien plus d'informations chez un sage... Un mentor dont tout le monde parle mais que personne n'ose aller voir..."

Elle leva les yeux pour voir si Feena était intéréssé par cette information.
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Voyageuse
Feena


Nombre de messages : 138
Classe et niveau : Guerriere
Job : Plus beaucoup :(
Date d'inscription : 02/04/2005

La découverte (Feena) Empty
MessageSujet: Re: La découverte (Feena)   La découverte (Feena) EmptyVen 22 Avr - 6:29

(Ou pourais je trouver cet homme?) demanda Feena, rejouie!
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La découverte (Feena) Left_bar_bleue47/100La découverte (Feena) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La découverte (Feena) Left_bar_bleue85/50000La découverte (Feena) Empty_bar_bleue  (85/50000)

La découverte (Feena) Empty
MessageSujet: Re: La découverte (Feena)   La découverte (Feena) EmptyVen 22 Avr - 6:32

"Hum... Je ne connais pas l'endroit précis, mais on dit qu'il vit dans les plaines de Centra... Aux alentours du Mont Venteu... Je ne sais pas si vous voyez où celà est?"

Elle réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Voyageuse
Feena


Nombre de messages : 138
Classe et niveau : Guerriere
Job : Plus beaucoup :(
Date d'inscription : 02/04/2005

La découverte (Feena) Empty
MessageSujet: Re: La découverte (Feena)   La découverte (Feena) EmptyVen 22 Avr - 12:40

(Je n'ai aucune connaissance sur la geographie de Centra!) dit Feena (N'auriez vous pas une carte a me preter pour aider, ou ne connaisseriez vous pas quelqu'un qui pourrait me guider?
Je suis fatiguee de tout ce voyage, ne connaisseriez vous pas un endroit ou je pourrais me reposer avant de partir?)
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La découverte (Feena) Left_bar_bleue47/100La découverte (Feena) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La découverte (Feena) Left_bar_bleue85/50000La découverte (Feena) Empty_bar_bleue  (85/50000)

La découverte (Feena) Empty
MessageSujet: Re: La découverte (Feena)   La découverte (Feena) EmptySam 23 Avr - 5:25

La standardiste sourit et dit calmement et amicalement :

"Nos chambre sont disponible aux visiteurs... Aller dans les dortoirs, dans la zone VT. Là, la chambre 6 vous sera ouverte..."

Elle tappa quelques informations sur son PC et imprima une carte qu'elle tendit à Feena.


"Voilà, c'est la carte du Mont Venteu... Je n'ai que ça à vous proposer... Enfin, ça pourra peut être vous aider pour trouver cette montagne..."

[color=black]Gain :

- Carte 'Mont Venteu'[/color
]

*Tu n'a qu'a faitr que Feena veut voir la carte pour que je l'affiche.....*

(Hum je ne sais pas qi j'y jette un coup d'oeil maintenant ou plus tard.) pensa t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Voyageuse
Feena


Nombre de messages : 138
Classe et niveau : Guerriere
Job : Plus beaucoup :(
Date d'inscription : 02/04/2005

La découverte (Feena) Empty
MessageSujet: Re: La découverte (Feena)   La découverte (Feena) EmptySam 23 Avr - 6:14

(Merci beaucoup Madame) dit Feena, puis elle se dirigea vers la chambre n°6!

Feena entra dans la chambre, elle etait petit, il y avait un lit, un chaise, et une table de chevet! Une petite fenetre donnée sur un joli petit parc!
Feena enleva ses chaussures, puis s'allongea! Elle prit la carte, et l'etudia!Elle repera la CGU, et l'arret d'ou elle etait venu! Elle chercha le mont Brumeux et le repera!


(Voila ma nouvelle destination! Je ne sais sur quoi je vais tomber la-bas, et le voyage sera long, donc autant que je me repose maintenant) pensa Feena, et elle sombra dans un profond someil
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La découverte (Feena) Left_bar_bleue47/100La découverte (Feena) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La découverte (Feena) Left_bar_bleue85/50000La découverte (Feena) Empty_bar_bleue  (85/50000)

La découverte (Feena) Empty
MessageSujet: Re: La découverte (Feena)   La découverte (Feena) EmptySam 23 Avr - 11:41

Elle regarda la deuxième partie de la carte, le zoom de la carte du Mont Venteu.
Voici la carte que Feena observa avant de s'endormir :


Elle s'endormie, elle était fatiguée et s'était écroulée de fatigue...

*Je crée un nouveau Sujet!*
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Voyageuse
Feena


Nombre de messages : 138
Classe et niveau : Guerriere
Job : Plus beaucoup :(
Date d'inscription : 02/04/2005

La découverte (Feena) Empty
MessageSujet: Re: La découverte (Feena)   La découverte (Feena) EmptySam 23 Avr - 14:55

Feena se leva, remit ses bottes, rangea la carte dans son sac et sortit!
Elle passa a l'accueil pour remercier encore la standardiste!
Elle sortit de la CGU, et se mit directement en route vers le mont Venteux.


*comme je n'avais pas vu de nouveau sujet, j'ai clos celui-ci!*
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La découverte (Feena) Left_bar_bleue47/100La découverte (Feena) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La découverte (Feena) Left_bar_bleue85/50000La découverte (Feena) Empty_bar_bleue  (85/50000)

La découverte (Feena) Empty
MessageSujet: Re: La découverte (Feena)   La découverte (Feena) EmptyDim 24 Avr - 12:10

Voici exactement ce qu'elle avait vu sur le mont Venteu :

La découverte (Feena) Montventeu2le

*Voilà je tenais à ce que tu voie cette carte!*
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Voyageuse
Feena


Nombre de messages : 138
Classe et niveau : Guerriere
Job : Plus beaucoup :(
Date d'inscription : 02/04/2005

La découverte (Feena) Empty
MessageSujet: Re: La découverte (Feena)   La découverte (Feena) EmptyDim 24 Avr - 14:41

*jolie carte Vane!*

Feena se mit donc en route, elle sortit de la CGU, et partit vers le mont Venteux tout en analysant la carte.

Je me demande ce que sont ces ruines! L'ancien doit y vivre) pensa Feena. (Mais ceux qui ont cree se chantier sont vraiment tordus, pourquoi le faire zigzagué comme cela? ils auraientpu mettre un chemin tout droit avec des escaliers! Ils ne devaient pas avoir de femmes avec eux poiur utiliser notre sens pratique! mais tout ce chemin ne va pas m'aider!)
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La découverte (Feena) Left_bar_bleue47/100La découverte (Feena) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La découverte (Feena) Left_bar_bleue85/50000La découverte (Feena) Empty_bar_bleue  (85/50000)

La découverte (Feena) Empty
MessageSujet: Re: La découverte (Feena)   La découverte (Feena) EmptyLun 25 Avr - 11:59

*Merci beaucoup, mais elle n'est pas de moi.... Enfin bon vas à Centra, un sujet y a été créé:*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La découverte (Feena) Empty
MessageSujet: Re: La découverte (Feena)   La découverte (Feena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte (Feena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: C.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser