Dans ce jeu de rôles, vous pouvez améliorer votre arme ou vos armes. C’est pour ça qu’au départ, il ne faut pas choisir une arme trop puissante, pour pouvoir ensuite la faire évoluer, tout comme votre personnage.
La première amélioration donne trois choix : Arme Nv1
- Soit vous avez une nouvelle Limit Break
- Soit elle vous donne une capacité (ou technique) de combat issue de votre imagination. (pas une technique sélectionnée dans les listes déjà existante.)
- Soit elle comporte un atout : telle une légèreté augmenté, une lame à double tranchant, un métaux plus solide etc…
La deuxième amélioration propose : Arme Nv2
- Soit vous choisissez une Limit break (attention, si vous avez pris cette option en premier choix, ci dessus, vous ne pouvez pas la reprendre, donc une limite de 1 fois par arme)
- Soit vous prenez une capacité ou technique de combat issue de votre imagination.
- Soit vous lui ajoutez un effet magique à l’aide d’une pierre élémentaire.
La troisième amélioration propose : Arme Nv3
- Soit vous choisissez une Limit Break (Limite d’une fois par arme)
- Soit vous ajoutez un effet magique à l’aide de pierre élémentaire.
- Soit vous choisissez un avantage armé. (voir avantage armé dans ce forum ci)
La quatrième amélioration propose : Arme Nv4
- Soit vous choisissez une Limit Break (pas de limite, ce qui peut vous faire 3 Limit break en tout)
- Soit vous prenez un avantage armé (Limit d’une fois par arme)
- Soit vous prenez une capacité ou technique de Combat issue de votre imagination.
- Soit vous mêlée voter arme avec un Esprit ou une G-Force. (Il faut un forgeron bien sûr, mais aussi un Invokeur pour pouvoir réaliser une telle arme.)
- Soit vous lui ajoutez un effet magique à l’aide d’une pierre élémentaire.
La cinquième et dernière amélioration propose : Arme Nv5 (peut de forgeron sont capable d’améliorer une arme à son cinquième niveau…)
- ??? (inconnu)
Il est naturel que toutes ces améliorations ne soient pas gratuites et deviennent de plus en plus chères au fur et à mesure que l’arme monte de niveau et selon les demandes.
Pensez bien que vous n’êtes pas obligez de garder votre arme de départ… Vous pouvez très bien changer votre arme (par exemple une épée, puis vous décidez de prendre une lance car cela vous correspond mieux.).
Ainsi une arme comporte 5 emplacements d'améliorations.