Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le trajet (Eskeï)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le trajet (Eskeï) Left_bar_bleue47/100Le trajet (Eskeï) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le trajet (Eskeï) Left_bar_bleue85/50000Le trajet (Eskeï) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le trajet (Eskeï) Empty
MessageSujet: Le trajet (Eskeï)   Le trajet (Eskeï) EmptySam 23 Avr - 5:41

Eskeï débarqua dans le port d'Horizon. Là, il était tranquil puisque peut de personne fréquentait se village flottant. Il prit ses bagages et sortit du bateau en remerciant le capitaine.
Eskeï était un peu égaré dans l'immensité de cette ville. Heureusement, il y avait plusieurs pêcheurs...


Port
Revenir en haut Aller en bas
Ricdan




Nombre de messages : 271
Age : 39
Classe et niveau : Guerrier
Job : 1100
Date d'inscription : 05/12/2004

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
Le trajet (Eskeï) Left_bar_bleue100/100Le trajet (Eskeï) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
Le trajet (Eskeï) Left_bar_bleue50000/50000Le trajet (Eskeï) Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Le trajet (Eskeï) Empty
MessageSujet: Re: Le trajet (Eskeï)   Le trajet (Eskeï) EmptySam 30 Avr - 3:57

Il se dirigea vers l'un d'entre eux à l'air plutôt agé. Il était vêtu d'un bermuda et d'une chemise rouge.
"Bonjour, je cherche la gare pour rejoindre Esthar. Pourriez vous m'indiquer la route à suivre, je vous prie."
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le trajet (Eskeï) Left_bar_bleue47/100Le trajet (Eskeï) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le trajet (Eskeï) Left_bar_bleue85/50000Le trajet (Eskeï) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le trajet (Eskeï) Empty
MessageSujet: Re: Le trajet (Eskeï)   Le trajet (Eskeï) EmptySam 30 Avr - 10:49

Le pêcheur regarda Eskeï fixement en le dévisageant. Il reprit son activité et lui dit :

"Pourquoi, que voulez vous?"

Ce vieil homme pensait que Eskeï était encore l'un de ces hommes qui voulait acheter la petite ville tranquille où tout combat est interdit...
Revenir en haut Aller en bas
Ricdan




Nombre de messages : 271
Age : 39
Classe et niveau : Guerrier
Job : 1100
Date d'inscription : 05/12/2004

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
Le trajet (Eskeï) Left_bar_bleue100/100Le trajet (Eskeï) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
Le trajet (Eskeï) Left_bar_bleue50000/50000Le trajet (Eskeï) Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Le trajet (Eskeï) Empty
MessageSujet: Re: Le trajet (Eskeï)   Le trajet (Eskeï) EmptyDim 1 Mai - 11:41

"Je dois aller les habitants d'Estgar. Je viens de la GGU et ils nous ont demandé leur aide pour les débaraser de monstres. Si mon but ne vous dérange pas, auriez-vous je vous prie, l'amabilité de m'indiquer la gare..."

Eskeï prononça la fin de sa phrase d'un ton un peu plus agacé, mais resta quand même dans le poli...
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le trajet (Eskeï) Left_bar_bleue47/100Le trajet (Eskeï) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le trajet (Eskeï) Left_bar_bleue85/50000Le trajet (Eskeï) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le trajet (Eskeï) Empty
MessageSujet: Re: Le trajet (Eskeï)   Le trajet (Eskeï) EmptyDim 1 Mai - 12:27

Le pêcheur sentit l'agacement d'Eskeï et attendit encore un peu... Il finit par répondre :

"Continuez en longeant les rails que vous voyez à terre...."
Revenir en haut Aller en bas
Ricdan




Nombre de messages : 271
Age : 39
Classe et niveau : Guerrier
Job : 1100
Date d'inscription : 05/12/2004

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
Le trajet (Eskeï) Left_bar_bleue100/100Le trajet (Eskeï) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
Le trajet (Eskeï) Left_bar_bleue50000/50000Le trajet (Eskeï) Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Le trajet (Eskeï) Empty
MessageSujet: Re: Le trajet (Eskeï)   Le trajet (Eskeï) EmptyJeu 5 Mai - 15:39

"Merci beaucoup" Dit Eskeï d'un ton glacial.
Il partit donc en direction de la gare pendant que le pêcheur reprennait ses affaires en grommelant.
Au bout d'un peu plus de 10 minutes de marche à travers la ville, il vit enfin la gare apparaitre. Il sauta des voies sur le quai.

(ça a été refait il y a peu. Tout à l'air propre.)
Il attendit jusqu'à 14h28, puis, un bruit grandissant se fit percevoir. Celui du train qui arrivait à toute vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le trajet (Eskeï) Left_bar_bleue47/100Le trajet (Eskeï) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le trajet (Eskeï) Left_bar_bleue85/50000Le trajet (Eskeï) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le trajet (Eskeï) Empty
MessageSujet: Re: Le trajet (Eskeï)   Le trajet (Eskeï) EmptyVen 6 Mai - 11:35

Il se stoppa aux pieds de Eskeï. Un contrôleur en sortit et bloca le passage à l'ex-profeseur. Il l ui demanda ceci d'un air suspect :

" Hum... Vote billet s'il vous plait"
Revenir en haut Aller en bas
Ricdan




Nombre de messages : 271
Age : 39
Classe et niveau : Guerrier
Job : 1100
Date d'inscription : 05/12/2004

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
Le trajet (Eskeï) Left_bar_bleue100/100Le trajet (Eskeï) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
Le trajet (Eskeï) Left_bar_bleue50000/50000Le trajet (Eskeï) Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Le trajet (Eskeï) Empty
MessageSujet: Re: Le trajet (Eskeï)   Le trajet (Eskeï) EmptyLun 30 Mai - 1:09

Eskeï se rendit soudain compte que le directeur de la GGU ne lui avait pas donné de billet. Il espéra alors qu'il avait prévenu la compagnie de transport...

"Bonjour monsieur, je viens de la GGU, je suis en mission spécial sur ordre de Mr Kinneas. J'ignore si il a prévenu votre compagnie. Si ce n'est pas le cas, je paierai le billet moi-même et si je n'en ai pas les moyens, je descendrai alors du train... même si le train roule..."

Il prononça la fin de sa phrase d'un air de défi de façon à ce que le contrôleur n'essaie pas de le déranger longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le trajet (Eskeï) Left_bar_bleue47/100Le trajet (Eskeï) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le trajet (Eskeï) Left_bar_bleue85/50000Le trajet (Eskeï) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le trajet (Eskeï) Empty
MessageSujet: Re: Le trajet (Eskeï)   Le trajet (Eskeï) EmptyVen 3 Juin - 12:27

Eskeï chassa cette pensée de sa tête lorsque le contrôleur répondit :

"Ah, nous vous attendions, Mr Eskeï... Veuillez entrer et vous installer confortablement..."

Eskeï entra en souriant dans le vagon qui avait l'air d'être de première classe. Les beaux sièges de velours rouges s'offraient à l'ex-professeur...
Seule une autre personne était présente dans le même vagon. Celle-ci était en faire une personne d'âge avancé...
Revenir en haut Aller en bas
Ricdan




Nombre de messages : 271
Age : 39
Classe et niveau : Guerrier
Job : 1100
Date d'inscription : 05/12/2004

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
Le trajet (Eskeï) Left_bar_bleue100/100Le trajet (Eskeï) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
Le trajet (Eskeï) Left_bar_bleue50000/50000Le trajet (Eskeï) Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Le trajet (Eskeï) Empty
MessageSujet: Re: Le trajet (Eskeï)   Le trajet (Eskeï) EmptyDim 5 Juin - 3:53

* Hum... euh... mon perso est complètement masqué, on ne voit que ses yeux rouges... difficiles de savoir si il sourit Razz c'est pas grave mais je voulais le signaler Wink *

Eskeï esquissa un signe de tête en guise de salut en direction de l'homme, s'assit quelques sièges plus loin mais de façon à garder un oeuil sur lui. Il était vêtu très richement d'un costume rouge. Les cheveux commençaient à être plus sel que poivre.

Le train quitta la gare et fila à toute vitesse en direction d'Esthar.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le trajet (Eskeï) Left_bar_bleue47/100Le trajet (Eskeï) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le trajet (Eskeï) Left_bar_bleue85/50000Le trajet (Eskeï) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le trajet (Eskeï) Empty
MessageSujet: Re: Le trajet (Eskeï)   Le trajet (Eskeï) EmptyMer 15 Juin - 8:16

Eskeï se mit en veille pendant le voyage...

Une demi heure plus tard, il arriva non pas à Esthar, mais au Salt Lake.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le trajet (Eskeï) Empty
MessageSujet: Re: Le trajet (Eskeï)   Le trajet (Eskeï) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trajet (Eskeï)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: Horizon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser