Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les 27 True Runes

Aller en bas 
AuteurMessage
Crowley

avatar

Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

MessageSujet: Les 27 True Runes   Sam 23 Avr - 13:57

Les 27 True Runes


Dans le commencement, il y avait l'"obscurité"
Puis, de cette "obscurité" vint une "larme."
De cette "larme," l'épée et le bouclier, deux frères ont été obtenus.
Le bouclier se vantait pouvoir se défendre contre n'importe quelle attaque.
L'épée se vantait pouvoir découper n'importe quoi.
Les frères ont commencé une bataille légendaire.
À la fin, l'épée et le bouclier se brisèrent.
L'épée est devenue le ciel, le bouclier est devenu la terre, et les étincelles de la bataille sont devenues les étoiles.
Quant aux éclats, elles sont tombées à la terre et sont devenues le True Runes -- les runes dont toutes les autres runessont originaires.


Complètement concientes avec ses propres la volonté, chaque True Rune détient une puissance immesurable et a été la cause de beaucoup de guerres dans le passé. Les True Runes sont souvent cherchés par ceux dont la puissance est n'est pas inée, pour obtenir une puissance qui est octroyée à son porteur. Tous les porteurs de True Runes cessent de vieillir et deviennent immunisés contre la maladie et toutes autres causes normales de la mort, telles que bien qu'ils sont donc protégés des accidents ou d'eventuels meurtres.

Tout les True Runes représente une certaine puissance, et apporte les deux avantages et malédictions à son porteur, tel que l'immortalité, qui pourrait être un grand avantage et une grande malédiction. En outre, d'une véritable sentence de la Rune, ou son "moi" de la Rune qui pourrait souvent accabler les porteurs débutants qui ne savent pas dominer la True Rune . Ceci a souvent comme conséquence l'inversion du rapport "maître-domestique", réduisant le porteur de la Rune à être un seul navire commandé par la Rune pour réaliser ses propres buts.

Toute la véritable prise de Runes un but, et ce but tend à être poursuivie sans la considération morale étant donné que les True Runes sont des forces de nature. Une True Runes peut causer son porteur à économiser des vies, mais également peut forcer son porteur à tuer des milliers de personnes contre la volonté du porteur, guidé par l'objectif de la rune.

Une True Runes pourrait être tout à fait inconsistant, et pourrait abandonner son porteur en faveur des autres, et quand son porteur meurt, le True Rune tend à disparaître et reste caché (dans la terre ou au fond de l'océan) jusqu'à ce qu'il se sente la réapparition d'un porteur. Une personne ne peut pas posséder plus d'un True Rune, mais on lui dit qu'un secret existe qui permet à une personne de posséder plus d'un True Rune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les 27 True Runes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les runes de Forgemagie
» Ventes stuff, runes et SP
» A la recherche de runes Age / Fo / Vie
» True blood
» Maîtres des runes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Relatif au Jeu de rôle :: Légendes-
Sauter vers: