Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouveau jour (Hinoto)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
slyan

slyan


Nombre de messages : 54
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 03/06/2005

Nouveau jour (Hinoto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 5:15

slyan, paralysé par le poison, ne put bougé son bras et sa jambe droite.

(bon, tan pis, autant que mon ami vienne m'aidée)

slyan s'éloigna du monstre, puis il s'asseya sur le sol, ferma les yeux, et il planta sa faux dans le sol.

" alexander, mon ami divin, vient et aide moi dans mon combat, attaque de ta lumière étincellante, et détruit mes ennemis"

soudain, le sol trembla, et slyan fût soulevait, et en dessous de lui, alexander apparu dans une lumière aveuglante.
slyan se mit debout, et il lanca sa faux avec son bras gauche vers le monstre. au même moment, alexander se concentra, et, de ces canons, des rayon de lumière sortir, et se rassemblèrent autour de la faux, qui se planta dans le monstre, et les rayons atterir aussi sur le monstre.
slyan s'asseya, et caressa le corps métallique de son ami


" merci mon ami, tu es le seul a m'être fidèle!!! "

il regarda le monstre, toujours en caressant son ami!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Loheï
Etudiante
Hinoto Loheï


Nombre de messages : 92
Classe et niveau : Samurai
Rang : TGU
Job : 170
Date d'inscription : 17/03/2005

Nouveau jour (Hinoto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 11:09

Elle observa le sang de son orchideas coulé, un légé sourire satisfait sur ses lèvres, elle s'accroupit alros légèrement pour reprendre le fourreau de son sabre et le rataché solidement à son dos, observant alors le nuage de poussière face à elle, là ou Slyan devait combattre.

C'est alors qu'une lumière abeuglante l'empecha de voir la suite, elle en avait fermé les yeux pour ne pas se rendre aveugle a vie par la même occasion, quand elle les rouvit délicatement elle vit alors Slyan accompagné d'un drôle de personnage près de lui, sur le moment elle en avait presque eu le réflexe d'aller chercher son sabre encore accroché au crâne de son monstre et l'attaqué mais elle ne fit qu'aller cherche l'arme.

"Paralyser ?"

Demanda-t-elle tout simplement se doutant que la fumée vut il y a peu n'était autre que l'une des magies de l'orchideas, elle s'approcha de Slyan. Hinoto était toujours prète à une éventuel deuxième attaque au cas où et donc elle n'avait pas encore remit son sabre dans son fourreau.

Elle regarda l'ami que le garçon avait invoquer et elle reposa ensuite ses prunelles sans ciller dans le regard de Slyan l'interrogeant du regard pour savoir qui était cette chose et comment avait-il fait...Elle se demandait maintenant qui était ce garçon...
Revenir en haut Aller en bas
slyan

slyan


Nombre de messages : 54
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 03/06/2005

Nouveau jour (Hinoto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 11:28

slyan se leva au dessus, puis, comme l'effet de la paralysie s'était presque escompté, il sauta sur la terre, atterit devant hinoto, puis releva sa tête, et regarda hinoto!!

" rebonjour!!!"

il se retourna, puis alla prés du monstre, et le planta sur sa faux, avant de l'envoyé valsé contre un arbre. puis il prit un mouchoir dans sa poche, et il essuya la lame délicatement. il remit la faux dans le grand tissus, puis alla voit son ami

" merci alexander, tu m'a bien aidée, tu peux maintenant repartir dans ton domaine divin".

alexander partit en disparaissant d'un seul coup. slyan s'avança vers hinoto, puis il la regarda

"tu te dit que tu ne sait pas du tout ce que je suis, et ce que mon amie est, c'est ca?? mon ami est alexander, la g force divine, et je suis slyan, invokeur, et ami depuis mon enfance avec alexander. il m'a protégé lors de ma jeunesse, et il m'aide!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Loheï
Etudiante
Hinoto Loheï


Nombre de messages : 92
Classe et niveau : Samurai
Rang : TGU
Job : 170
Date d'inscription : 17/03/2005

Nouveau jour (Hinoto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 11:37

Elle avait tout simplement souris et elle regarda la g-force disparaitre, appréciant que Slyan l'ai directement comprit d'habitude on lui demandait toujours pourquoi elle regardait ainsi, mais ici il semblait avoir compris et sa l'arrangeait assez, elle n'aimait pas montrer sa curiausité par les paroles.

"Une g-force..."

Elle sourit alors en coin et tourna des talons remettant son sabre dans son étuit, elle fit quelque pas en avant pensant que Slyan suivrait surement le pas, il y avait bien d'autre monstre dans ce lieux et pour Hinoto elle n'était pas encore assez fatigué que pour devoir arrêter de se battre

"Je pense qu'aucun de nous deux sait tout sur l'autre, d'ailleurs on ne sait jamais tout"
Revenir en haut Aller en bas
slyan

slyan


Nombre de messages : 54
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 03/06/2005

Nouveau jour (Hinoto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 11:45

il regarda la jeune femme marché, et il la suivit!!! il passa a coté d'elle, puis il s'arreta, et il resta là, a la regardé

* qui est elle, elle me parle normalement, elle ne dit rien sur alexander, et elle n'a pas peur de mon ami!!!*

il la fixa, puis souria

" il y a une différence entre ne pas connaitre quelqu'un, et avoir envie de connaitre quelqu'un!!! moi, il y a des gens que je n'est aps envie de connaitre, mais d'autre qui m'ont l'air vraiment bien, et dont j'ai envie de savoir ce qu'il sont!!!!"

il repartit, se disant que la jeune femme le suivrait si elle avait rien a faire, et si il ne lui fesait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Loheï
Etudiante
Hinoto Loheï


Nombre de messages : 92
Classe et niveau : Samurai
Rang : TGU
Job : 170
Date d'inscription : 17/03/2005

Nouveau jour (Hinoto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 11:50

Elle c'était retourné pour le regarder quand celui-ci avait arrêter le pas et elle le suivit ensuite, un légé sourire aux lèvres, elle prit du bout de ses doigts son ruban et tira dessus, l'attachant à son poignet pour ne pas le perdre, ses long cheveux noirs et raides à l'air libre, arrivant en dessous de ses reins.

"Sa s'appelle l'amitier, ou l'amour...Mais même en aimant, on ne peut connaitre une personne dans les moindres détails...Certaine reste et resteront secret aussi pour l'ami que pour le détenteur du secret"

Elle suivait son pas le suivant légèrement, pourquoi devrait-elle avoir peur, elle avait confiance et puis surtout elle appréciait beaucoups Slyan qui était le premier garçon à lui parler, aucunement fille n'osait trop s'approcher d'Hinoto et quand c'était le cas il arrivait très souvent quand peu de temps qu'il ne faut elles s'en allaient. Lui était le seul à vouloir lui parler, et elle aimait l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
slyan

slyan


Nombre de messages : 54
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 03/06/2005

Nouveau jour (Hinoto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 11:56

slyan ralentis, puis il regarda le mouchoir avec lequel il avait éssuyé le sang de sa lame, et il alla a une petit fontaine, où il le nettoya calmement, puis il se lava les mains, et il attendit hinoto, la belle jeune femme.

" je n'est jamais connu l'amitié, ni l'amour en faite, j'ai toujours était le fils de la solitude, et je n'ai connu aucune fille comme toi, qui ne me juge pas sur ce que je suis extérieusement, mais plus ce que je ressens et ce que je suis au fond de mon coeur
" le coeur est la raison que la raison ne connait point"
moi, je suis un mystere pour tous, come les g force, mais j'aime être avec quelqu'un qui me comprend enfin"

il la regarda, puis il embrassa la main d'hinoto, ensuite, il se mit de l'eau sur sa lame, et il la netoya.
il prit de l'eau, et le jeta sur hinoto, puis il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Loheï
Etudiante
Hinoto Loheï


Nombre de messages : 92
Classe et niveau : Samurai
Rang : TGU
Job : 170
Date d'inscription : 17/03/2005

Nouveau jour (Hinoto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 12:11

Elle c'était approché et c'était assise sur le bord de la fontaine, ses cheveux flottait sur l'eau et elle écoutait les paroles de Slyan avec un sourire sur ses lèvres, elle aimait entendre sa sagesse et sa voix, au moin elle ne l'entendait pas le critiquer ou l'éviter.

"J'ai connu l'amour, paternelle et maternelle et l'amitier aussi"

Elle posa sa main sur le manche de son sabre et oui pour elle son sabre était son ami, son seul ami, quoi que à présent elle semblait en avoir un deuxième, celle du professeur et ici encore elle en avait peut-être même un troisième qui s'annonçait bien même très bien.

"La vie est une pièce de théatre hibuki...Si on regarde l'exterieur on y découvre qu'un masque...Il faut voir au-delà"

Elle sourit légèrement, recevant ensuite de l'eau à la figure et l'entendit rire, alors c'était celà le jeu, elle sourit et s'essuit le visage avec un mouchoir qu'elle sortit de sa poche avant d'envoyer de l'eau sur Slyan à son tour en riant pour une des rare fois de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
slyan

slyan


Nombre de messages : 54
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 03/06/2005

Nouveau jour (Hinoto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 12:19

slyan s'asseya contre la fontina,e puis il sorti de sa poche, une rose rouge, qu'il fit tourné dans sa main.

" cette rose, symbolisant la beauté, et dangereux, par ces épines, ce qui est beau ou attirant, ne veut pas dire qu'il est innofensif!!! toi tu est cette rose: belle mais dangeureuse !!! moi, je suis plûtot l'eau, fluide,m ais mystérieux!!!!

il la regarda, et s'essuya le visage aussi, il aimait cette jeune femme, non par amour, mais il amait ce qu'elle était, ce qui émanait de cette femme, qui, bien que moins féminine que les femmes qu'il a connu, n'en été pas moins attirante.

" je ne te connait pas, et je ne te connaitrait peu être pas, mais etre avec toi est apaisant, connaitre quelqu'un qui me ressemble un peu, c'est bien!!"

il la regarda rire, et cela la rendez plus " humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Loheï
Etudiante
Hinoto Loheï


Nombre de messages : 92
Classe et niveau : Samurai
Rang : TGU
Job : 170
Date d'inscription : 17/03/2005

Nouveau jour (Hinoto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 12:27

Elle avait cesser de rire gardant un sourire paisible sur ses lèvres, les yeux mi-clot par son sourire, elle remit ses cheveux dans son dos, un tier de ceux-ci était mouillé et laissait une petite flaque d'eau sur le sol suite au goutte d'eau qui y coulait.

"Les roses sont belles, tu es bien le premier à me considéré comme elles, c'est gentil"

Elle lui sourit alors se rasseyant sur le bord de la fontaine c'était bien la première fois qu'on souhaitait la connaitre, elle trouvait sa assez bizarre et avait d'autant plus difficile à pouvoir cerner le caractère de Slyan qu'elle trouvait très gentil

"Moi je souhaite te connaitre"

Dit-elle tout simplement, elle regardait ses pieds face à elle et tourna ensuite son regard sur celui de Slyan un sourire rayonnant sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
slyan

slyan


Nombre de messages : 54
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 03/06/2005

Nouveau jour (Hinoto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 12:34

slyan entendit la dernière phrase, puis souria

" ne soit pas géné de ce que tu as dit, cela me fait plaisir que tu veuille me connaitre!!! moi aussi je veux te connaitre, car tu est cool comme femme!!!"

il se leva, puis il attrapa la jeune femme, et la souleva de terre, puis il la placa juste au dessus de la fontaine

" dit moi, je pense que souvent, tu as la supérorité contre tout le monde non?? cela te fait qoi d'être dans cette situation??"

il la regarda, et il souria du visage d'elle faisait: il la garda dans ces bras, et faisat semblant de la laché, elle n'étai pas habitué a joué, lui non plus, mais autan s'amusé avant de se battre contre des monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Loheï
Etudiante
Hinoto Loheï


Nombre de messages : 92
Classe et niveau : Samurai
Rang : TGU
Job : 170
Date d'inscription : 17/03/2005

Nouveau jour (Hinoto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 12:42

Elle en avait les joue qui avait très légèrement rosie, elle était gênée c'est vrai et d'ailleurs c'était sa timidité qui faisait-elle c'est être froid à l'exterieur, elle sourit alors légèrement, elle aimait bien l'entendre parler et sa façon de parler était amusante aussi...Cool...Ce mot était déjà passer par ses oreilles mais elle n'en avait jamais saisit sa réelle définition.

Elle se laissa attraper et ses joues avaient rosis un peu plus encore, elle ne contrôlait pas du tout ça et sa lui arrivait très rarement mais ici il était tellement...Proche d'elle, elle ne le comprenait pas et sa la désarmait assez...

"La supériorité contre tout le monde ? Je ne comprend pas ton point de vue"

Elle était surtout pas trop en état de comprendre, a vrai dire, il avait le don de la chambouler légèrement et c'était juste assez pour qu'elle ne sache plus comprendre l'arrière sens des phrases. Elle lui sourit légèrement, ses long cheveux avaient glissé de ses oreilles et quelque mèche venait à frôlé les joues de Slyan
Revenir en haut Aller en bas
slyan

slyan


Nombre de messages : 54
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 03/06/2005

Nouveau jour (Hinoto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 12:49

il s'asseya sur la fontaine, la femme femme toujours dans ces bras, puis il l'embrassa sur la joue

" tenez, c'est pour avoir été cool avec moi!!! au faite, si vous voulez me connaitre, alor posé moi des questions, ou sinon je peux vous mettre dans l'eau, vous preferez quoi??"

cette femme, bien que different, ne le laissé pa indifférent, elle était tout ce qu'il aimait, mais el était, il ne savait pas, mais elle était quelquechose qui lui donné quelque picotement dans la nuque.

" vous etes trés belle cher madame, et je me demande si vous n'avez pas encore un coapin?? je vous demande ca comme ca, pour savoir si quelqu'un voudra me tué si je vous parle"

il lui souria joliment, puis il caressa les cheveux, qui éait trés fins et trés doux
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Loheï
Etudiante
Hinoto Loheï


Nombre de messages : 92
Classe et niveau : Samurai
Rang : TGU
Job : 170
Date d'inscription : 17/03/2005

Nouveau jour (Hinoto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 12:59

Elle était donc dans ses bras, pourquoi tant de familiarité, pourquoi réagisssait-il ainsi avec elle alors qu'elle n'était pas le type d'amie que tout le monde veux, trop réservée et trop sérieuse dans le combat, tout le monde évitait assez bien d'apprendre à la connaitre et a vrai dire c'était assez difficile entre les cours et les entrainement ici il était rare de la voir dans l'école ou alors elle se trouvait dans le parc et là elle n'aimait pas trop être déranger...Enfin...Personne n'avait essayer aussi.

"Te posé des questions ? Je sais pas...Tu as quel age ?"

Elle s'en serait donner des claques, c'était dans ce genre de conversation qu'on voyait pas bien qu'elle n'avait jamais beaucoup parler aux autres d'ailleurs dans sa voix cela se faisait sentir aussi.

Elle sentit ensuite son coeur faire un gros bond quand le garçon lu idemanda si elle avait un petit copain ? Comment pouvait-il croire cela et puis surtout comme pouvait-il posée cette question qui était tout de même d'ordre personelle.

"Je n'ai jamais connu ça..."

Dit-elle tout simplement, elle le laissa caresser ses cheveux après tout c'était assez agréable, elle en eut un légé sourire.
Revenir en haut Aller en bas
slyan

slyan


Nombre de messages : 54
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 03/06/2005

Nouveau jour (Hinoto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 13:10

" j'ai 21 ans"

il la regarda, puis, soudain, slyan regarda au loin, et il déposa la femme sur la fontaine, et il alla s'asseoir au loin, puis il resta ainsi, comme en train de réfléchir a quelquechose.

* je ne doit pas, c'est impossible, cette femme est faite pour le combat, et je ne peux pas, sinon elle aura des difficultés de devenir la meilleur*

il la regarda tristement, puis il regarda au loin serant sa faux
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Loheï
Etudiante
Hinoto Loheï


Nombre de messages : 92
Classe et niveau : Samurai
Rang : TGU
Job : 170
Date d'inscription : 17/03/2005

Nouveau jour (Hinoto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 13:18

Elle le regardait sans trop comprendre et lui avait sourit tout en le questionnant légèrement du regard, pourquoi semblait triste, pourquoi devenait-il distant ainsi d'un seul fois, avait-elle fait quelque chose de mal en ce peu de temps passer ensemble.

"Nous avons 2 ans de différence"

Dit-elle tout sourire, essayant de lui rendre le siens, malgré qu'elle semblait froide dans les couloirs à observer les têtes passés sous ses yeux, elle n'aimait pas voir les gens triste et d'ailleurs quand elle voyait quelqu'un de triste dans les couloirs, et qu'ils se croisaient le regard elle lui souriait légèrement, la plus part du temps sa rendait le sourire un instant ou alors ils se demandaient qui pouvait être cette idiote qui sourit...

Enfin bref ça lui faisait mal au coeur de le voir ainsi, d'ailleurs d'habitude elle n'avait pas de picement au coeur, d'habitude elle n'aimait simplement pas...
Revenir en haut Aller en bas
slyan

slyan


Nombre de messages : 54
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 03/06/2005

Nouveau jour (Hinoto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 13:33

" je n'ai pas le droit d'être comme ca avec toi!!! tu veut etre la meilleur combattante, et tu ne peux etre avec moi et etre la meilleur!!!! moi, je ne suis qu'un homme, tu en rencontrera d'autres"

slyan la regarda puis il s'alongea sur le banc en bois, et il regarda le plafond

lui, il ne pouvais faire cela, il ne voulais pas sourire sur le moment, et meme le beau sourire de la jeune femme ne lui fit pa rendre le sien.

" je ne peux pas, je vous parécié, vous me faite tremblé, mais je ne peux pas etre avec vous, car vous avez un objectif, et vous devez le tenir"
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Loheï
Etudiante
Hinoto Loheï


Nombre de messages : 92
Classe et niveau : Samurai
Rang : TGU
Job : 170
Date d'inscription : 17/03/2005

Nouveau jour (Hinoto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 13:40

Elle ne le comprennait pas du tout non plus, pourquoi lui avait-il dit tout celà de but en blanc, surtout que le trois quart des chose qu'il disait n'avait ni queu ni tête à ses oreilles, elle regarda face à elle, son regard était devenu absent et pourtant elle se mit à parler doucement et sereinement

"Mon grand père m'a un jour, tu pourras te dire parfaite, quand tu connaitra tout"

Elle eut un sourire amusée suit à cette pensée, aussi futile soit-elle de son grand père à présent décédé certe mais qui restait toujours là quand elle en avait le plus besoin avec ses conseils emplit de sagesse.

"J'étais si jeune que j'ai toujours crut qu'il parlait du combat..."

Elle regarda le plafond elle aussi et tourna ensuite son regard vers celui de Slyan

"Mais je connais tout de l'art du Ken-jutsu..."

Elle se leva et sourit légèrement, elle voulait partir et le laisser là, elle n'aimait pas être la cause d'un désaroi
Revenir en haut Aller en bas
slyan

slyan


Nombre de messages : 54
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 03/06/2005

Nouveau jour (Hinoto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 13:45

il souria, puis la retint par le bras,, puis il la regarda, et l'enlassa tendrement!!!

" tu est une femme superbe hinoto, et je tiens a toi, meme si cela fait peu de temp que je te connai!!! si tu veux partir, je te laisse, et moi, ba je reste ici, je vais allé m'entrainé a combattre des monstres"

il la sera, puis il la lacha, se retournit, et marcha doucement

" une dernière chose, ce n'est pas votre beauté qui m'a séduit, mais vos yeux, qui émettent une belle lumière, la lumière de l'éternel, une belle lumière,qui prove que vous n'etes pas comme tout les autres filles, qui ont le regard vide, dérrière leur belle couleur"

il se retourna encore, et marcha doucement
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Loheï
Etudiante
Hinoto Loheï


Nombre de messages : 92
Classe et niveau : Samurai
Rang : TGU
Job : 170
Date d'inscription : 17/03/2005

Nouveau jour (Hinoto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 13:59

Elle l'avait laisser faire, sentant son coeur battre à tout vitesse dans sa poitrine qu'elle avait peur de faire fuir les monstre des alentours tellement qu'il allait fort, elle l'écoutait tout simplement comme elle en avait le passe-temps de le faire. Ses bras le long de son corps elle savait pas trop quoi dire ni quoi faire.

Elle le regarda se retourné et faire quelque pas en avant, elle en fit un seul avant qu'il ne reprenne la parole, elle resta sur place sans plus bouger paralyser par ce qu'elle venait d'entendre, jamais on lui avait dit celà et c'était seulement suite à ses paroles qu'elle venait de comprendre, elle était peut-être longue à la dédente mais elle ne connaissait pas ça.

Elle se rapproche de la fontaine et passa ses doigts sur l'eau, regardant son reflet sur l'eau, ses yeux...Elle se retourna et dit

"Attend Slyan"

Quand celui-ci se retourna, elle lui jeta de l'eau à la figure, quand il réouvrit les yeux il put alors voir un large sourire sur les lèvres d'Hinoto qui couru à sa rencontre, elle regarda en face d'elle

"J'ai dis que je voulais te connaitre, alors je reste avec toi me battre"
Revenir en haut Aller en bas
slyan

slyan


Nombre de messages : 54
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 03/06/2005

Nouveau jour (Hinoto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 14:05

slyan la regarda courir, et lui parlait.
il prit de l'eau, puis le jeta sur le visage de la eune femme. il s'approcha, puis il caressa les cheveux, mouillé par toute cette eau. il la prit dans ses bras, et lui caressa la joue tendrement, avec une douceur sans égale. il s'approcha de son visage, puis soudain, il lui souria, et il s'asseya sur la fontaine

" hinoto, peut tu me dire clairement ce que tu veux?? si c'est possible, comme ca je serai fixé!!!!"

il la regarda, puis il mit sa tete dans l'eau, avant de la resortir, ses cheveux illuminait par l'eau. il rigola, puis s'alongea sur le bord de la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Loheï
Etudiante
Hinoto Loheï


Nombre de messages : 92
Classe et niveau : Samurai
Rang : TGU
Job : 170
Date d'inscription : 17/03/2005

Nouveau jour (Hinoto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 14:09

Elle hoqueta de surprise suite à ce qui lui demandait, a vrai dire, elle n'avait jamais rien dit sur tout ces choses personnelle et elle ne savait pas trop comment s'exprimer, elle l'observa se mouillé les cheveux, les siens laissait des gouttessur son visage ou le sol.

"Ce que...Je veux"

Elle se sentit rougir et en réalité elle ne pouvait tout simplement rien dire, elle le regarda simplement, ses yeux parlaient à sa place, c'était simple à comprendre, elle était trop timide pour le dire et elle n'osait pas du tout, elle baissa beaucoup trop gênée par la tourmure que prenait les choses .
Revenir en haut Aller en bas
slyan

slyan


Nombre de messages : 54
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 03/06/2005

Nouveau jour (Hinoto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 14:15

" une samourais, qui a l'air sevère, et qui est timide et a un grand coeur!! c'est rare!!! je comprend ce que tu ressens, je le ressens aussi, mais je ne peux t'obligé a le dire ou a faire quelquechose pour le comprendre!!!!
je ..."

il ne pu le dire, cette phrase, car lui aussi il était bloqué.
il releva la tete de la jeune femme, puis lui fit une petit bisous, il la prit dans ses bras, et il lui dit que si elle voulais lui dire, elle le fera quand elle en aura envie.

il s'asseya sur la fontaine, et il pense

* bon ce n'est pas grave, si elle ne m'aime pas ce n'est pas grave.
ses yeux était trés explicite sur ce qu'il ressentait
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Loheï
Etudiante
Hinoto Loheï


Nombre de messages : 92
Classe et niveau : Samurai
Rang : TGU
Job : 170
Date d'inscription : 17/03/2005

Nouveau jour (Hinoto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 14:22

Elle était rester sans voix, elle l'avait laisser faire et quand celui-ci alla se rassoir, elle tourna des talons, elle avait plus facile à parler quand elle ne voyait pas la personne avec qui elle parlait, un légé sourire sur les lèvres elle murmura doucement

"Je t'aime..."

Avant de faire d'autre pas en avant
Revenir en haut Aller en bas
slyan

slyan


Nombre de messages : 54
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 03/06/2005

Nouveau jour (Hinoto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 14:25

slyan entendu cette phrase, et souria

il s'approcha d'elle et lui murmura a l'oreille
" me too"

il l'embrassa dans le cou, puis il repartit s'asseoir, ne sacahnt pas si elle allait patir ou venir

il se mit de l'eau sur les main, puis il lança de l'eau dans le dos de hinoto, qui souria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau jour (Hinoto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour (Hinoto)   Nouveau jour (Hinoto) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau jour (Hinoto)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prudence...(Vane ; Hinoto ; Crowley)
» Un nouveau jour (Alice)
» Un nouveau jour (Kouji)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: T.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser