Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Pris en tenaille (Vane & Shinya)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) Left_bar_bleue47/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) Left_bar_bleue85/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) Empty
MessageSujet: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) EmptyDim 12 Juin - 4:55

Vane voyait que Shinya était mal à l'aise... En effet, ils étaient dans une sacrée situation... D'un côté la guerre des Dragons, de l'autre la Licorne qui les suppliait de la suivre, et enfin, les mystérieux hommes cagoulés qui n'étaient plus qu'à quelques mètres d'eux.

"Arf, je ne sais pas quoi faire... On peut déjà éliminer notre intervention dans la bataille des monstres, je n'ai pas envie d'y participer... Je propose d'attendre que les hommes s'approchent, peut être sont ils là pour les mêmes raisons que nous? Qui sait?"
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) Left_bar_bleue53/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) Left_bar_bleue75/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) EmptyDim 12 Juin - 8:48

Shinya essayait de réflechir à la situation qui était bien plus compliquée qu'elle ne l'aurait du l'être. Elle se demandait pourquoi ces hommes étaient ici mais ce qui lui faisait le plus peur, c'est que ceux ci soit cagoulés.

(C'est vrai que je n'ai pas envie de m'interposer entre les 2 types de dragons, ce serait bien trop dangereux. Je n'ai pas envie de mourir ici, surtout qu'ils sont nombreux et combattent d'une manière féroce. Quiconque s'interposerait, risquerait sa vie) pensa Shinya

"Moi non plus, je n'ai pas envie d'intervenir dans ce combat. Oui je pense que tu as sans doute raison, il faut attendre ses hommes même si je n'ai aucune confiance en eux. On vera bien la raison de leur prèsence" dit Shinya

Shinya devenait de plus en plus nerveuse au fur et à mesure que les hommes apporchaient
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) Left_bar_bleue47/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) Left_bar_bleue85/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) EmptyMar 14 Juin - 14:02

Une fois que ceux-ci furent à hauteur de portée, l'un des hommes e démarqua en avançant. Il se râcla la gorge pour enfin pourvoir dire :

"Qui êtes vous et que faisez vous dans ces lieux sacrés?"

Vane fronça les sourcils, il était un peu outrés par la question de l'individu. Il ferma les yeux pendant quelques secondes puis en les rouvrant il annonça et regardant Shinya :

"En quoi ceci pourrais vous intéréssez?
- Je t'es posé une question gamin, réponds y!" répliqua t'il aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) Left_bar_bleue53/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) Left_bar_bleue75/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) EmptyMar 14 Juin - 14:34

Shinya était intimidée par ces hommes, elle était également outrée du comportement et de l'arrange de l'homme qui avait pris la parole. Ces hommes avaient l'air sûre d'eux et particulièrement prétentieux

(Ces hommes ne sont vraiment pas polis, le ton employé pour poser cette question qui en plus était indiscréte. Que dois-je faire, est ce que je dois repondre pour calmer le jeu ou bien leur tenir tête. Ce n'est pas vraiment mon genre de tenir tête surtout à des hommes dangereux) pensa Shinya

Shinya était morte de peur, elle n'osait pas repondre mais elle ne pouvait laisser la situation comme ça

"Vous pourriez employer un autre ton et être plus poli, cela ne vous tuerez pas et peut être qe nous serions plus coopératifs. Peut être pourriez vous, vous présenter d'abord. Tout ce que je vous dirais, c'est que je m'appelle Shinya Ina et je ne dirais rien de plus tant que vous ne montreré pas un peu plus de respect envers nous" dit Shinya

(Ohlala, j'espere ne pas les avoir encore plus enervé) pensa Shinya
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) Left_bar_bleue47/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) Left_bar_bleue85/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) EmptyMer 15 Juin - 2:43

Le leader s'avança rapidement devant Shinya, il la regarda droit dans les yeux, il sentit bien que la jeune femme était éfrayée, aussi, il en profita. Il leva sa main droite et la rabattit sur Shinya afin de lui donner une claque qui résonna... Shinya tomba genoux à terre, se mettant les mains sur sa joue gauche qui rougit au contact...
Vane se dirigea vers son amie, mais les deux autres hommes lui prirent chacun un bras pour le bloquer et l'immobiliser.


"Arrêter, elle n'a rien fait, espèce d'idiot!"

Un des hommes qui tenait Vane lui donna un coup de poing bien placé, dans le ventre, ce qui lui fit tomber lui aussi par terre... Il toussait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) Left_bar_bleue53/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) Left_bar_bleue75/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) EmptyMer 15 Juin - 11:47

Vane et Shinya était en mauvaise posture, elle était désesérée et ne savait plus du tout quoi faire ni comment réagir. Cet homme l'avait humiliée et elle le supportait très mal

(Comment tout cela va se finir, ces hommes ne sont vraiment pas commodes. Je ne dirais plus rien, j'en ai assez !!! Il ny a aucun moyen pour qu'on sorte de cette situation horrible. Nous sommes bloqués et ne pouvons rien faire du tout, je n'ai rien d'utile sur moi) pensa Shinya

C'était dommage que Shinya n'ait pas de potions efficaces sur elle qui pourrait déstabiliser ces hommes. Shinya ne tenta pas de se relever, elle préférait rester assisse par terre, elle jeta un regard vers Vane puis releva la tête vers les hommes. Elle était perdue, elle détestait le fait de ne pas maîtriser la situation
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) Left_bar_bleue47/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) Left_bar_bleue85/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) EmptyJeu 16 Juin - 12:20

Vane continuait de tousser fortement, le coup de poing qu'on lui avait donner le faisait souffrir au niveau du ventre, il se releva avec difficulté et s'appuya contre un arbre. Il reprit son souffle et revint à la charge :

"Mais vous êtes tarés! Sa vas pas de nous frapper, qu'est ce que vous voulez à la fin???!!!"

Le leader répondit à cette question par un sourire narquois, puis d'un mouvement très bref de la main, il éxécuta une Poussée magique ce qui projeta Vane contre la cime d'un arbre... L'Invokeur était à présent inconcient, laissant son amie Alchimiste seule devant cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) Left_bar_bleue53/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) Left_bar_bleue75/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) EmptyVen 17 Juin - 6:22

La situation devenait de plus en plus compliqué et ces hommes de plus en plus violants apparement. Shinya était toujours assisse au sol et continuait à regarder par terre pour éviter de croiser le regard du leader de groupe

(Où sont donc passé Golgotha et Linji, je ne les voie plus. Vu l'affolement présent et mon entourage, ce n'est pas étonnant que je ne les aperçoivent plus. Il faut que j'évite de les enerver mais je ne sais plus quoi faire) pensa Shinya

Vane était inconscient et elle se retrouviat seule face à ces monstres et ces hommes. Que devais t'elle faire ? Elle leva son regard le regard vers les hommes

"Bon recommencons depuis le départ, il doit bien y'avoir un moyen de négocier calmement" dit Shinya désespérée

Shinya attendait une réaction de la part du leader en esperant qu'elle arriverait à regler la situation sans trop de dégâts
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) Left_bar_bleue47/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) Left_bar_bleue85/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) EmptyVen 17 Juin - 11:59

Les hommes sourirent puis le leader prit Shinya par le menton et l'obligea à le regarder... Il l'obligea par la suite à l'embrasser.... Shinya tenta d'éviter celà, mais, seule elle ne put rien faire....
Le leader rit lorsqu'il finit de d'embrasser l'Alchimiste.... Il dit quelques mots bas à ses deux cooéquipiers...
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) Left_bar_bleue53/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) Left_bar_bleue75/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) EmptyDim 19 Juin - 12:14

Shinya était repugnée par le geste de l'homme; elle se demandait pour qui il se prenait. Shinya essaya de repousser l'homme comme elle le pouvait. Mais elle était dans une situation vraiment difficile et elle n'avait pas assez de force pour repousser l'homme surtout qu'il n'était pas seule

(Qu'est ce qu'il peut chuchoter à ses deux acolytes, cet imbécile !! Je me laisserais pas faire, je veus m'en sortir. Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire) pensa Shinya

"Ne vous avisez plus de m'en toucher" dit elle en reculant les larmes aux yeux

Il n'y avait aucune issue à cette situation, Shinya avait beau réflechir, elle ne voyait aucun moyen de s'en sortir. Elle continua à reculer très lentement pour tester la réaction de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) Left_bar_bleue47/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) Left_bar_bleue85/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) EmptySam 25 Juin - 5:45

Un des acolytes se retourna pour dire à Shinya :

"Ne t'éloignes pas trop!"

Il sourit et montrant son fusil qui sintillait au quelques rayons du soleil qui pouvaient traverser la dense couche de feuilles.
Vane ne réagissait toujours pas, il semblait être inconcient...


*Je compplique un peu lol*
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) Left_bar_bleue53/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) Left_bar_bleue75/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) EmptyDim 26 Juin - 14:57

*Oui je vois ça lol*

Shinya s'arrêta net en aperçevant le fusil. Elle était complétement déboussolée, elle se retrouvait un peu trop souvent dans des situations difficiles, elle ne pouvait rien faire pour échapper a ces hommes et Vane était toujours inconscient

(Je suis bloquée, complétement coinçée. Je ne peus rien faire, je n'ai plus qu'à attendre qu'on vienne me sauver comme toujours. la dernière fois que j'ai été dans une situation vraiment difficile, c'était lors de mon combat contre le succube de glace et c'est Falène qui est arrivé juste à temps) pensa Shinya

Shinya était à présent un peu plus éloigné des hommes. elle ne pouvait rien faire d'autre qu'attendre. Ces hommes étant particulièrement malsains
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
sieg
Voyageur
sieg


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2005

Pris en tenaille (Vane & Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) EmptyDim 26 Juin - 15:06

un autre homme, habillé de noir et d'une cagoule noir, sorti des bois, et marcha doucement dans ce paysage calme, mais trés malsain. il marcha calmement, sa capuche sur la tête, tout son corps caché par son long manteau noir, puis il souleva son visage, et regarda la jeune femme, assis devant lui

" vous allez bien mademoiselle???"

l'homme, assez jeune, avait une meche blonde qui sortait de sa capuche, et un oeil était voyé, un oeil différent de ce des autres hommes cagoulés, un oeil calme et serein

(pourquoi les attaque t'il??? pourquoi font t'il cela?? on t'il vraiment changé tant que ça?? et il s'attaque maintenant a des étudiants, a des jeunes personnes qui n'était là que par hasard, et non pour leur faire quelquechose!!)

le jeune homme s'accroupi auprés de la jeune femme, puis lui posa quelquechose sur le sol, un objet qui ressemblait a un petit pistolet, puis il chuchota

" prenait cela et caché le, cela pourrait vous etre utile"

il se releva, et attendit,, la capuche toujours sur sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) Left_bar_bleue53/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) Left_bar_bleue75/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) EmptyDim 26 Juin - 15:20

(Quelle question stupide, est ce que ça a l'air d'aller. Je me demande ce qu'il fait là, il ressemble à tous ces hommes mais il n'a pas l'air comme eux. C'est pas une raison pour que je lui fasse confiance) pensa Shinya

"Vous trouvez que j'ai l'air d'allez bien et puis qu'est ce que vous faites ici ??" dit Shinya d'un ton méfiant et hargneux

Shinya se releva et continua à reculer, elle n'avait vraiment confiance. Elle ne prendrait pas l'arme que le jeune homme lui tendait, elle n'utiliserait jamais une arme a feu même si sa vie était en danger comme aujourd'hui

(J'utilise les plantes pour me soigner et me défendre, je ne me suis jamais servi d'une arme a feu et je ne le ferais jamais. Et puis avant que ce type louche arrive, je n'avais pas d'arme non plus mis part m dague biensûr) pensa Shinya

Shinya laissa donc l'arme déposée par l'homme par terre et continua a reculer à une assez bonne distance. Elle prenait des risques mais la situation ne pouvait pas être pire pourvu qye vane reprenne connaissance
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
sieg
Voyageur
sieg


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2005

Pris en tenaille (Vane & Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) EmptyDim 26 Juin - 15:31

sieg souria de la reaction de la jeune femme

( je fait pas peur, comme a tout le monde!!!! c'est la vie, tout le monde a peur de moi, mais ce n'est pas grave, il faut bien qu'on deteste quelqu'un, et pis je sais qu'on ne me voit pas comme un etre humain, mais comme un monstre)

sieg ramassa l'arme, puis il la remit dans son manteau

" c'est pour vous que je dit cela, je sais que de par mon allure, je ressemble a ces hommes, mais faite attention, car il ne rigole pas, il vous tueront si vous continué a reculé!!!
je suis ici car je suis un voyageur, et que je m'entraine ici!!! ces hommes ne sont que des mysteres, et j'ai était l'un d'entre eux, mais cela remonte a des années, et aujourd'hui il sont différent. je comprend que je vous fasse peur, je suis habitué a cette réaction"

sieg se retourna vers les homme, puis il s'accroupis, caressant une petit chose, un lapin, qui passait par là. il enleva sa capuche, laissant son visage et ses cheveux a l'air libre, et continua a caréssé l'animal.

il marcha, puis fixa l'homme au fusil, sachant que l'homme allait le reconnaitre
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) Left_bar_bleue53/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) Left_bar_bleue75/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) EmptyLun 27 Juin - 11:55

Shinya était agacée par la remarque de l'homme

"J'ai eu le temps de remarquer qu'ils étaient dangereux avant que vous n'arriviez, je ne suis pas stupide. Mais je suppose que votre présence resolvera tout, n'est ce pas ??" dit Shinya

(Il a appartenu à ce groupe, raison de plus pour que je ne lui fasse pas confiance. Que ces hommes aient changé, tout ça ne m'inspire pas confiance. Il m'arrive toujours des catastrophes et des choses bizarres, on dirait que je les attire) pensa Shinya

Shinya espérait que Vane se réveille, il était à qui elle fasse pleinement confiance ici. Elle attendait une réaction des hommes cagoulés
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
sieg
Voyageur
sieg


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2005

Pris en tenaille (Vane & Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) EmptyLun 27 Juin - 12:16

sieg regarda la jeune femme lui lancé ces paroles méchante, mais lui, il continué a joué avec le lapin resté au pied de ses pieds, comme si les paroles et les méchanceté de cette femme glissé sur son manteau. il regarda le lapin, et parla sans la regardé a la jeune femme:

" ma présence ne résolvera rien, je ne suis au départ ici ni pour vous aidé, ni pour aidé ces hommes. je ne suis peût être qu'un magicien voyageur, mais je n'aime pas beaucoup le ton que vous utilisé!!! je ne vous est rien fait, alors calmé vous et arrété de me parlé ainsi!!! je sait que vous êtes des étudiants d'une université comme la TGU, mais cela me parait bizarre que l'on ne vous est pas appris la politesse et le respect des autres là bas. votre ami est mal au point, et si cela continu ainsi, il vont vraiment le tué. mais puisque que vous n'avait pas besoin de moi, je vais vous laissé a vos occupation!!! bonne journée quand même"

sieg se retourna, puis marcha calmement vers un endroit où on ne l'agresserai pas, un endroit un peu plus loin de la jeune femme, pour que celle ci se calme et puisse réfléchir
dans le dos de son manteau, brillait une grande croix chrétienne rouge, superposé avec un éclair jaune
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) Left_bar_bleue47/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) Left_bar_bleue85/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) EmptyMar 28 Juin - 5:52

Lorsque les deux jeunes gens haussèrent la voix, les trois hommes se retournèrent... Le leader voyant son ancien collègue proclama :

"Tiens tiens, une vieille connaissance... Le déserteur est là! Eh bien, que de bonne nouvelle aujourd'hui!"

Un sourire machiavélique animait le visage du leader.
Vane, toujours allongé par terre commençait à bouger un peu, ses paupières se levaient peu à peu, mais, très lentement...
Shinya voyait le groupe d'hommes cagoulés se diriger vers Sieg.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) Left_bar_bleue53/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) Left_bar_bleue75/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) EmptyMar 28 Juin - 9:59

Shinya n'écouta qu'à moitié ce que lui avait dit le jeune homme, elle s'en fichait, elle ne comptait pas en faire une conniassance. Elle esperait qu'après tout cela, elle ne le reverrais jamais

(Je trouve que j'ai été plus ironique que méchante mais bon ce n'est pas important à mes yeux, ce que cette homme peut penser. Je ne veus pas tisser des liens avec quelqu'un d'aussi bizarre) pensa Shinya

L'attention des hommes étaient à présent détourner vers le jeune homme, la jeune femme était extrênement nerveuse depuis un bout de temps déjà. profitant du manque d'attention des hommes, Shinya se dirigea vers Vane qui reprenait peu à peu connaissance. elle s'accroupit près de lui

"Comment tu te sens ?? " demanda t'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
sieg
Voyageur
sieg


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2005

Pris en tenaille (Vane & Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) EmptyMar 28 Juin - 12:24

sieg regarda la jeune femme avançé vers son ami.

( c'et comprehensible!!! je ne veux rien d'elle, je ne defend les gens que pour être moi même)

il regarda son ex ami qui lui parlait, puis il le fixa

" je ne suis pas un déserteur!!! je suis parti car vous aviez changé, et car notre repaire avait été attaqué!!! je ne suis plus comme vous!!! je suis sieg, et je protege les gens contre vous!!! alors laisse ces deux jeunes partirent, il ne sont là que par un hasard malheureux."

sieg marcha vers ces hommes, et il passa a coté d'eux, puis il alla prés des deux étudiants, et resta icci, comme si il les protégé
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) Left_bar_bleue47/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) Left_bar_bleue85/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) EmptyMer 29 Juin - 2:14

Vane s'aida de ses bras pour se relever doucement du sol. La tête lui tournait, il voyait flou, mais il arrivait quand même a comprendre les paroles des gens qui l'entourait... Il entendit Shinya lui dire 'Comment tu te sens'. Il ne répondit pas.
Sieg s'était posté devant les deux amis et regardait d'un air étrange ses anciens cooéquipiers.
Vane se releva et s'appuya contre un arbre pour s'y adosser. Il dit :

"Arf... J'ai la tête qui tourne..."
Revenir en haut Aller en bas
sieg
Voyageur
sieg


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2005

Pris en tenaille (Vane & Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) EmptyMer 29 Juin - 3:29

sieg s'accroupi auprés du jeune homme, et le releva, puis il le soutenu avec son épaule

" ne vous brusqué pas, sinon ca va empiré!!! vous faite comme vous voulez, si vous voulez vous enfuir maintenant rien de vous en empéche, je trouvrez une solution pour vous laissez le temps de fuir!!! mais si vous voulez resté, mieux vaut que vous sortiez les armes!!!!!"

sieg sorti de son manteau, une boule de metal, qui lui servirai d'une facon peu banal, mais trés utile

" jeune femme, vous etes bien une alchimiste??? ne pensez vous pas que ces herbes et ces plante, ainsis que les fueilles de cette arbre, pourait vous etre utile??"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) Left_bar_bleue47/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) Left_bar_bleue85/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) EmptyMer 29 Juin - 5:43

Vane ne répondit pas, à vrai dire, il avait du mal a voir qui lui parlait, il distinguait juste Shinya qu'il avait maintenant l'habitude de voir. Il ne savait qui l"'avait relever et il ne répondit rien en retour...

(Arg.... mon mal de tête.... C'est affreux....)

"Shinya ?"
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) Left_bar_bleue53/100Pris en tenaille (Vane & Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Pris en tenaille (Vane & Shinya) Left_bar_bleue75/50000Pris en tenaille (Vane & Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

Pris en tenaille (Vane & Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) EmptyMer 29 Juin - 10:31

Shinya était perturbée par ce jeune homme, elle se dmeandait ce qu'elle devait faire, rien de tout ça n'était amusant. Au contraire, ece jeune homme avait affirmé qu'il n'était pas là pour nous aider et pourtant ...

"Cet homme a apparemment appartenu à ce groupe d'hommes. C'est tout ce que je sais sur lui, il est arrivé peu avant que tu ne reprennes connaissance" dit Shinya a l'attention de Vane

(Comment sait il que je suis Alchimiste pourtant personne ne lui a dit. Je ne lui fais pas confiance même si ce dernier est entrain de nous aider. Je me demande ce qu'il veut et ce qu'il a en tête) pensa Shinya

"Oui je suis bien alchimiste mais je me demande comment vous avez pu le savoir. Je ne peus pas faire de potions directement ici, je n'ai pas tout ce qu'il faut sous la main. Et je refuse de toucher aux arbres et plantes de cette forêt sacrée qui est entraind e mourir à petit feu. J'ai bien peur de ne vous être d'aucune utilité" dit Shinya

Shinya attendait que Vane reprenne peu à peu ses esprits, ça risquait de prendre du temps mais elle attendrait le temps qu'il faudrait pour que son ami se remette de ce violent choc
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
sieg
Voyageur
sieg


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2005

Pris en tenaille (Vane & Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) EmptyMer 29 Juin - 13:55

sieg regarda les deux jeunes personnes, voyant que la jeune femme se méfié de lui beaucoup, il souria, cela ne lui fesait rien, il était habitué aprés ces années!!!

( encore une personne qui ne me fait pas confiance!!! c'st normal!!! mais pouruqoi a t'elle peur de moi, alors que ces hommes sont plus monstrueux encore)


sieg regarda la jeune femme, et il lui souria, avant d'enleva sa capuche, et ouvrir son manteau noir, volant dans l'air

" vous m'aviez dit il y a quelque temps que vous utilisiez des plantes, alors je me suis doutez que vous êtiez une alchimiste!!!! je sens que vous ne me faite pas confiance, et je le comprend, je ne suis qu'un inconnu, ex membres de ces monstres, et je ne porte pas la confiance en moi, vu mon habillement.
mais je n'ai pas besoin de vous, ne vous inquiété pas!! votre ami commence a allez mieux, alors occupé vous de lui!!! j'ai dit que je n'était là pour vous aidé, mais je ne peux pas laissé ces hommes touché a des étudiant d'une université!!! je serai un jour l'un de ces étudiants, et je ne voudrais pas que l'un de mes futurs camarades se fassent tués"

sieg se retourna, puis il resta debout devant les deux étudiants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pris en tenaille (Vane & Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Pris en tenaille (Vane & Shinya)   Pris en tenaille (Vane & Shinya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pris en tenaille (Vane & Shinya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour (Shinya et Vane)
» Chambre de Shinya (Shinya, puis, Mai)
» Vane Delryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: Bosquet des Fées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser