Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La découverte du lieu (Eskeï)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La découverte du lieu (Eskeï) Left_bar_bleue47/100La découverte du lieu (Eskeï) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La découverte du lieu (Eskeï) Left_bar_bleue85/50000La découverte du lieu (Eskeï) Empty_bar_bleue  (85/50000)

La découverte du lieu (Eskeï) Empty
MessageSujet: La découverte du lieu (Eskeï)   La découverte du lieu (Eskeï) EmptyMer 15 Juin - 8:23

17h24

Garre

Eskeï déscendit du train. Personne ne descendit à cet arrêt et cela arrangeait presque Eskeï. La garre où il se trouvait était presque morte... Il n'y avait même pas de comptoir. Les rails surplombaient le sol désséché des lieux.
Eskeï en se retournant, aperçu de loin le Lac Salée qui, dit on, s'est évaporé mystérieusement en une nuit... Depuis rien ne s'y s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Ricdan




Nombre de messages : 271
Age : 39
Classe et niveau : Guerrier
Job : 1100
Date d'inscription : 05/12/2004

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
La découverte du lieu (Eskeï) Left_bar_bleue100/100La découverte du lieu (Eskeï) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
La découverte du lieu (Eskeï) Left_bar_bleue50000/50000La découverte du lieu (Eskeï) Empty_bar_bleue  (50000/50000)

La découverte du lieu (Eskeï) Empty
MessageSujet: Re: La découverte du lieu (Eskeï)   La découverte du lieu (Eskeï) EmptyJeu 23 Juin - 13:14

(Bien, comme ça, il n'y aura personne pour me déranger. Autant ne pas se faire remarquer pour le moment, ni par des gens, ni par des monstres. Inutiles de les voir se rassembler entre moi et Esthar.)

Il se dirigea alors dans la direction d'Esthar tout en préférant les zones d'ombre afin de se dissimuler le mieux possible. Ses senseurs activés au maximum, il surveillait les présences aux alentours. Personne n'aurait put l'approcher sans qu'il ne le sache. Seul des monstres ou un expert auraient pur réussir à le repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La découverte du lieu (Eskeï) Left_bar_bleue47/100La découverte du lieu (Eskeï) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La découverte du lieu (Eskeï) Left_bar_bleue85/50000La découverte du lieu (Eskeï) Empty_bar_bleue  (85/50000)

La découverte du lieu (Eskeï) Empty
MessageSujet: Re: La découverte du lieu (Eskeï)   La découverte du lieu (Eskeï) EmptyVen 1 Juil - 3:21

*Arf oui c'est vrai! Désolé!*

Eskeï arriva devant la grande Porte de Glace (biensur c en'est qu'une image. C'est le nom qu'on donne à l'Entrée du Salt Lake)...

Porte de Glace

Uu grand et long chemin se présentait devant Eskeï, pour l'instant, il n'avait pas trop le choix, c'était le seul chemin que l'on pouvaitt pratiquer. Les falaisse étaient trop raides pour que l'on puisse els escalader.
Eskeï n'attendit pas des heures et se mit enc marche vers ce mont glacé... Il découvrit alors le fabuleux paysage glacé...
Revenir en haut Aller en bas
Ricdan




Nombre de messages : 271
Age : 39
Classe et niveau : Guerrier
Job : 1100
Date d'inscription : 05/12/2004

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
La découverte du lieu (Eskeï) Left_bar_bleue100/100La découverte du lieu (Eskeï) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
La découverte du lieu (Eskeï) Left_bar_bleue50000/50000La découverte du lieu (Eskeï) Empty_bar_bleue  (50000/50000)

La découverte du lieu (Eskeï) Empty
MessageSujet: Re: La découverte du lieu (Eskeï)   La découverte du lieu (Eskeï) EmptyLun 4 Juil - 2:58

Le soleil commençait déjà à descendre dans le ciel. Il restait encore au moins 3 heures de jour à Eskeï mais il pouvait ainsi se déplacer dans l'ombre des falaises. Pour parfaire don camouflage, il mit son sac sous son manteau et se recouvrit complètement avec son manteau. Il décida de ne pas se déplacer en mode visuel mais en utilisant tous ses senseurs. Ainsi il put cacher aisément la lumière sanguine qui émanait de ses yeux.
Il se mouvait silencieusement en continuant de longer la falaise.


(Le paysage est tout de même impressionnant... Tout est blanc... Tout parait avoir été brisé. On dirait qu'une montagne s'est fracassée à cet endroit. Mais le terrain laisse hélas de nombreuses caches pour les monstres. Je ferai bien de rejoindre Esthar au plus vite afin d'obtenir le maximum de renseignements sur ma mission...)
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La découverte du lieu (Eskeï) Left_bar_bleue47/100La découverte du lieu (Eskeï) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La découverte du lieu (Eskeï) Left_bar_bleue85/50000La découverte du lieu (Eskeï) Empty_bar_bleue  (85/50000)

La découverte du lieu (Eskeï) Empty
MessageSujet: Re: La découverte du lieu (Eskeï)   La découverte du lieu (Eskeï) EmptyMar 5 Juil - 7:31

Eskeï essayait de ne pas se faire trop remarquer dans ce décors lugubre qui s'assombrissait petit à petit devant le déclin du soleil. Ses yeux ne produisaient donc plus cette vive lueur qui les animait. Il marchait d'un pas préssé mais léger. Mais, l'intrusion d'Eskeï dans, dans le Salt Lake, ne passa pas inaperçue. Bientôt ce dernier put entendre des pas, provenant sûrement d'un monstre, approcher.
Eskeï se blottit contre la falaise pour cacher sa précense, mais il vit alors un Stylux, sorte de phoque avec de longues défences...
Revenir en haut Aller en bas
Ricdan




Nombre de messages : 271
Age : 39
Classe et niveau : Guerrier
Job : 1100
Date d'inscription : 05/12/2004

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
La découverte du lieu (Eskeï) Left_bar_bleue100/100La découverte du lieu (Eskeï) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
La découverte du lieu (Eskeï) Left_bar_bleue50000/50000La découverte du lieu (Eskeï) Empty_bar_bleue  (50000/50000)

La découverte du lieu (Eskeï) Empty
MessageSujet: Re: La découverte du lieu (Eskeï)   La découverte du lieu (Eskeï) EmptyMer 27 Juil - 3:31

(Un Satyrux !!! Que fait-il ici, il devrait bien plus au nord... J'espère que ses magies n'auront pas été modifiées par sa "migration". Bien, je le laisse passer et dès qu'il me tourne le dos, j'attaque. Je ne peux pas prendre de risques face à un tel adversaire.)

Eskeï se cacha donc du mieux qu'il put le long de la falaise pour laisser passer le monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La découverte du lieu (Eskeï) Left_bar_bleue47/100La découverte du lieu (Eskeï) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La découverte du lieu (Eskeï) Left_bar_bleue85/50000La découverte du lieu (Eskeï) Empty_bar_bleue  (85/50000)

La découverte du lieu (Eskeï) Empty
MessageSujet: Re: La découverte du lieu (Eskeï)   La découverte du lieu (Eskeï) EmptyLun 1 Aoû - 5:10

Le Satyrux avançait lentement dans le petit passage de glace. Il poussait à certains moment des cris... Il finit par changer de route et prendre une sorte de long tube de glace qui montait vers les falaises... Le monstre disparut dans le tube fait de glace avant même qu'Eskeï ne put le toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Ricdan




Nombre de messages : 271
Age : 39
Classe et niveau : Guerrier
Job : 1100
Date d'inscription : 05/12/2004

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
La découverte du lieu (Eskeï) Left_bar_bleue100/100La découverte du lieu (Eskeï) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
La découverte du lieu (Eskeï) Left_bar_bleue50000/50000La découverte du lieu (Eskeï) Empty_bar_bleue  (50000/50000)

La découverte du lieu (Eskeï) Empty
MessageSujet: Re: La découverte du lieu (Eskeï)   La découverte du lieu (Eskeï) EmptyMar 9 Aoû - 13:36

(Bien, il ne prend pas ma route. Mais je dois faire attention, il m'a peut-être repéré et cherche à me prendre à revers. Je ferai mieux de ne pas traîner ici et de rejoindre Esthar au plus vite. D'ailleurs, je me demande si ils ont ré-activés leur dispositif de camouflage.)

Joignant le geste à la parole, Eskeï augmenta alors l'allure en étant alors moins discret....
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La découverte du lieu (Eskeï) Left_bar_bleue47/100La découverte du lieu (Eskeï) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La découverte du lieu (Eskeï) Left_bar_bleue85/50000La découverte du lieu (Eskeï) Empty_bar_bleue  (85/50000)

La découverte du lieu (Eskeï) Empty
MessageSujet: Re: La découverte du lieu (Eskeï)   La découverte du lieu (Eskeï) EmptyMer 10 Aoû - 2:00

Eskeï accéléra donc sa marche pour se diriger au plus vite dans la fameuse ville de haute technologie. Il continua sa route sur le chemin qui semblait être le principal jusqu’à arriver à un carrefour. Trois chemins lui faisait face :

Un à droite, un à gauche et un autre sur la gauche qui montait à travers les montagnes…
Revenir en haut Aller en bas
Ricdan




Nombre de messages : 271
Age : 39
Classe et niveau : Guerrier
Job : 1100
Date d'inscription : 05/12/2004

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
La découverte du lieu (Eskeï) Left_bar_bleue100/100La découverte du lieu (Eskeï) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
La découverte du lieu (Eskeï) Left_bar_bleue50000/50000La découverte du lieu (Eskeï) Empty_bar_bleue  (50000/50000)

La découverte du lieu (Eskeï) Empty
MessageSujet: Re: La découverte du lieu (Eskeï)   La découverte du lieu (Eskeï) EmptyJeu 11 Aoû - 10:17

(Bien, montons. Si ce n'est pas le bon chemin, je pourrai toujours me trouver un bon point de vue afin de me repérer.)

Eskeï prit donc le chemin ascendant. Il faisait maintenant presque, nuit noire. Les yeux rouges d'eskeï aurait été bien visible s'il n'avait pas prit la peine de rabattre sa capuche dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La découverte du lieu (Eskeï) Left_bar_bleue47/100La découverte du lieu (Eskeï) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La découverte du lieu (Eskeï) Left_bar_bleue85/50000La découverte du lieu (Eskeï) Empty_bar_bleue  (85/50000)

La découverte du lieu (Eskeï) Empty
MessageSujet: Re: La découverte du lieu (Eskeï)   La découverte du lieu (Eskeï) EmptyVen 12 Aoû - 3:07

Eskeï marcha longuement jusqu'à arriver à une Cascade complètement glacée. La surface semblait gelée, mais à l’intérieur, au aurait dit qu’un fil d’eau s’écoulait.
Le chemin continuait son ascension encore plus haut vers la montagne…
Revenir en haut Aller en bas
Ricdan




Nombre de messages : 271
Age : 39
Classe et niveau : Guerrier
Job : 1100
Date d'inscription : 05/12/2004

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
La découverte du lieu (Eskeï) Left_bar_bleue100/100La découverte du lieu (Eskeï) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
La découverte du lieu (Eskeï) Left_bar_bleue50000/50000La découverte du lieu (Eskeï) Empty_bar_bleue  (50000/50000)

La découverte du lieu (Eskeï) Empty
MessageSujet: Re: La découverte du lieu (Eskeï)   La découverte du lieu (Eskeï) EmptySam 13 Aoû - 12:52

Le robot fut émerveillé par la sculpture de glace. Il s'arrêta un instant afin de la contempler, puis il continua son chemin qui suivit pendant un moment la rivière de glace.

Puis le chemin s'en écarta et il put distinguer le sommet de la montagne.


(Enfin, je vais savoir où je vais.)
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La découverte du lieu (Eskeï) Left_bar_bleue47/100La découverte du lieu (Eskeï) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La découverte du lieu (Eskeï) Left_bar_bleue85/50000La découverte du lieu (Eskeï) Empty_bar_bleue  (85/50000)

La découverte du lieu (Eskeï) Empty
MessageSujet: Re: La découverte du lieu (Eskeï)   La découverte du lieu (Eskeï) EmptyDim 14 Aoû - 11:47

Eskeï s’attendait à voir un vide autour de lui, car il avait déjà entendu parler du bouclier d’Esthar. Mais il fut étonné lorsqu’il vit cette ville, dans toute sa splendeur et sa haute technologie. Il voyait des voitures voler, des engins bizarres se déplacer de part et d’autre de la cité. Il s’arrêta pour regarder ceci.

(C’est donc ça Esthar…) Se dit-il en ressentant un léger sentiment inconnu.

La route était encore assez longue, mais si il se mettait en route tout de suite, il arriverait à Esthar avant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ricdan




Nombre de messages : 271
Age : 39
Classe et niveau : Guerrier
Job : 1100
Date d'inscription : 05/12/2004

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
La découverte du lieu (Eskeï) Left_bar_bleue100/100La découverte du lieu (Eskeï) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
La découverte du lieu (Eskeï) Left_bar_bleue50000/50000La découverte du lieu (Eskeï) Empty_bar_bleue  (50000/50000)

La découverte du lieu (Eskeï) Empty
MessageSujet: Re: La découverte du lieu (Eskeï)   La découverte du lieu (Eskeï) EmptyJeu 18 Aoû - 11:31

Eskeï se sentant plus en sécurité, il accéléra le pas...
(A partir de maintenant, si je me fais attaquer, il faudrait vraiment qu'il soient nombreux pour m'empêcher d'atteindre la ville. D'ailleurs, s'ils ont des ennuis de monstres, ils ont probablement renforcé les patrouilles autour de la cité. Je vais bientôt pouvoir commencer mon travail. Enfin... ça devrait me faire du bien. Ensuite, je retournerai à la GGU et je regarderai les progrès de '' l'élève prodige de ma classe ''.)
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La découverte du lieu (Eskeï) Left_bar_bleue47/100La découverte du lieu (Eskeï) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La découverte du lieu (Eskeï) Left_bar_bleue85/50000La découverte du lieu (Eskeï) Empty_bar_bleue  (85/50000)

La découverte du lieu (Eskeï) Empty
MessageSujet: Re: La découverte du lieu (Eskeï)   La découverte du lieu (Eskeï) EmptyVen 19 Aoû - 4:50

Eskeï pensait, tout en était vigilant aux choses qui l’entouraient. Certes, il voyait Esthar, mais le chemin semblait encore long. Donc il pressa son rythme. Uu bruit étrange ne lui échappa pas, il se trouait de l’autre côté de la montagne qu’il avait escaladée lorsqu’il entendit se bruit.
Ceci ressemblait à des pas d’être assez imposant…


(Un monstre ?) Se dit-il sans savoir.

Un griffon apparut derrière Eskeï, il semblait l’avoir suivit un de sa gueule dégoulinait une bave translucide.
Revenir en haut Aller en bas
Ricdan




Nombre de messages : 271
Age : 39
Classe et niveau : Guerrier
Job : 1100
Date d'inscription : 05/12/2004

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
La découverte du lieu (Eskeï) Left_bar_bleue100/100La découverte du lieu (Eskeï) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
La découverte du lieu (Eskeï) Left_bar_bleue50000/50000La découverte du lieu (Eskeï) Empty_bar_bleue  (50000/50000)

La découverte du lieu (Eskeï) Empty
MessageSujet: Re: La découverte du lieu (Eskeï)   La découverte du lieu (Eskeï) EmptySam 20 Aoû - 11:00

(Et mer** !!! j'suis repéré !!! Bon, un griffon monstre de feu assez coriace retirez les fringues et le sac pour ne rien perdre. VITE !)
Eskeï fit sauter son mateau en même temps que son sac derrière un rocher sur le bord du chemin.
(Bon, maitenant, le plus dur, se débarasser du pantalon pendant le combat. Ainsi, ses flammes seront très peu efficaces contre moi.)
Il fit face au monstre et courut vers lui. Arrivé à 3 mètres, il sauta sur les rochers du coté afin de prendre de la hauteur et de gagner encore un peu de temps.

** HRP : Attention, je rapelle à ceux du fond qui bavardent qu'Eskeï est un robot... **
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La découverte du lieu (Eskeï) Left_bar_bleue47/100La découverte du lieu (Eskeï) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La découverte du lieu (Eskeï) Left_bar_bleue85/50000La découverte du lieu (Eskeï) Empty_bar_bleue  (85/50000)

La découverte du lieu (Eskeï) Empty
MessageSujet: Re: La découverte du lieu (Eskeï)   La découverte du lieu (Eskeï) EmptyDim 21 Aoû - 5:19

Le griffon est habituellement lent, mais son attaque est dévastatrice. Il vit qu’Eskeï voulut aller sur son côté gauche, mais ne fit rien. Le dragon avait comme très confiance ne lui. Les griffons au une haute estime d’eux…

Il se tourna lentement vers Eskeï et inspira fort en attente d’un souffle ardent.
Revenir en haut Aller en bas
Ricdan




Nombre de messages : 271
Age : 39
Classe et niveau : Guerrier
Job : 1100
Date d'inscription : 05/12/2004

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
La découverte du lieu (Eskeï) Left_bar_bleue100/100La découverte du lieu (Eskeï) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
La découverte du lieu (Eskeï) Left_bar_bleue50000/50000La découverte du lieu (Eskeï) Empty_bar_bleue  (50000/50000)

La découverte du lieu (Eskeï) Empty
MessageSujet: Re: La découverte du lieu (Eskeï)   La découverte du lieu (Eskeï) EmptyDim 4 Sep - 12:02

Eskeï profita alors de ce moment de repos laissé par le griffon. Il retira en vitesse son pantalon et réfléchit à la situation pendant un court instant.

(Sa peau est très dure... sauf sous le ventre. C'est là qu'il faut que je frappe. Mais je suis seul. Personne pour faire diversion ou s'occuper de lui porter un coup mortel. Il faut que je le force à regarder vers le haut alors que je suis ailleurs. ça devrait me laisser une ouverture assez grande pour l'attaque.)

Mais le griffon ne semblait pas non plus prêt à laisser son adversaire tranquille. Il était venu l'attaquer. Ce n'était pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La découverte du lieu (Eskeï) Left_bar_bleue47/100La découverte du lieu (Eskeï) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La découverte du lieu (Eskeï) Left_bar_bleue85/50000La découverte du lieu (Eskeï) Empty_bar_bleue  (85/50000)

La découverte du lieu (Eskeï) Empty
MessageSujet: Re: La découverte du lieu (Eskeï)   La découverte du lieu (Eskeï) EmptyMer 7 Sep - 10:10

Un souffle ardent se préparait dans la gueule de l’animal. Une lueur rougeoyante et orangée comme le feu s’accumulait pour former un rayon concentré de magie flamboyante. Les glandes qui sécrétaient la substance nécessaire aux griffons pour cracher son souffle de feu se situaient au fin fond de sa longue gorge. Le jet de flamme s’abattit sur Eskeï qui eut le réflexe de s’écarter. Mais les glaces fondirent et un bloc de roche se fendit un deux sous la chaleur intense du souffle. Un crevasse se forma, séparant les deux adversaire d’au moins 10 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La découverte du lieu (Eskeï) Empty
MessageSujet: Re: La découverte du lieu (Eskeï)   La découverte du lieu (Eskeï) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte du lieu (Eskeï)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: Salt Lake-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser