Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Une journée de repos (Vincent)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une journée de repos (Vincent) Left_bar_bleue47/100Une journée de repos (Vincent) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une journée de repos (Vincent) Left_bar_bleue85/50000Une journée de repos (Vincent) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une journée de repos (Vincent) Empty
MessageSujet: Une journée de repos (Vincent)   Une journée de repos (Vincent) EmptyJeu 7 Juil - 3:43

Mardi 13 Octobre
10h27

Laboratoire Métalurgique

Vincent était dans le Laboratoire Métalurgique de l'Université; pour ranger le reste de matériaux qu'il n'avait pas utilisé précédemment. Une fois ceci finit, il alla se laver les mains pour se débarasser des traces noires qui le salissaient. Il était presque 10h30 et aujourd'hui, Vincent n'avait pas de cours à donner.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Masamune

Vincent Masamune


Nombre de messages : 23
Classe et niveau : forgeron-professeur
Rang : montagnes
Job : 200 gils
Date d'inscription : 05/06/2005

Une journée de repos (Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos (Vincent)   Une journée de repos (Vincent) EmptyJeu 7 Juil - 3:54

vincent, comme tous professeur, avait du temp de libre entre ces cours, mais le plus souvent, vincent parcourait la TGU, ou il sortait de la TGU, pour aller cherché des objets et des matériaux pour forgé des objets demandé par ses clients, où demandé par la directrice, pour les élèves.

aprés s'etre lavé les mains, il remit son manteau rouge, ses 2 armes dans leurs emplacements, et il remit ses lunettes en place.


( encore un cours calme, esperons que ca continu, car ce cours est dangereux,et je n'ai pas envie que ces étudiants se brule, ou se blesse)

vincent était un professeur et un des plus jeunes et des plus talentueux forgeron de ce monde, mais dans sa classe, il avait donné des règles de base: ne pas contredire, ne pas critiqué, et écoutez ses consignes.

vincent sortit du laboratoire, et marcha dans les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une journée de repos (Vincent) Left_bar_bleue47/100Une journée de repos (Vincent) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une journée de repos (Vincent) Left_bar_bleue85/50000Une journée de repos (Vincent) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une journée de repos (Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos (Vincent)   Une journée de repos (Vincent) EmptyJeu 7 Juil - 4:43

Vincent ne savait pas trop quoi faire, il avait quelques idées en tête peu précises... Vincent marcha jusqu'à dans le Hall. Là il y vut un grand nombre d'étudiants...

(Arf, qu'est ce que je pourrais faire, je me le demande...) Pensa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Masamune

Vincent Masamune


Nombre de messages : 23
Classe et niveau : forgeron-professeur
Rang : montagnes
Job : 200 gils
Date d'inscription : 05/06/2005

Une journée de repos (Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos (Vincent)   Une journée de repos (Vincent) EmptyJeu 7 Juil - 4:53

il s'asseya sur un banc de pierre, et regarda les jeunes étudiant passé, il examiné, non pas les personnes, mais plûtot les armes qu'il voyé dans leur mains, sur leur épaule ou dans leur dos. il se demandé si un jour, ces jeune étudiants penserai a faire réparé leurs armes, ou a les faire amélioré.
ces jeunes personnes était peut etre de futur guerriers, mais si leur arme resta aussi faible, le niveau des seeds va baissé, et cela va nous faire du tort.

vincent se leva, puis marcha vers les escaliers vers les étages supérieur, peut etre qu'un étudiant, ou une personne sera intérrésé par l'amélioration de ses armes, ou meme la directrice aurai besoin de ces services pour quelquechose


( tiens, ca sera drole cela, et ca detednra tout ces étudiants)

vincent prit un briquet qui était dans sa poche, puis il enflamma les papier qu'il y avait dans une sorte de poubelle public, installé en haut des marches.

vincent regarda tout le hall, et signa un grand coup, puis il se concentra, et il fit sortir, de ce feu moyens, des centaine d'étincelle, qui s'envola et se pmropulsa dans le hall, rendant le plafond rempli d'un feu d'artifice
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une journée de repos (Vincent) Left_bar_bleue47/100Une journée de repos (Vincent) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une journée de repos (Vincent) Left_bar_bleue85/50000Une journée de repos (Vincent) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une journée de repos (Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos (Vincent)   Une journée de repos (Vincent) EmptyJeu 7 Juil - 7:35

La TGU était comme illuminée de mille feux. Tous les étudiants, au départ étaient surpris, mais très vite, il applaudire et se dirigèrent en groupe vers Vincent.

"Ouha! C'était trop beau monsieur! Dit un étudiant
- Oui c'était magnifique!!!! Cria une étudiante
- Trop joli! Mais, vous êtes le Forgeron?" Dit une autre étudiante.

Vincent rougit un peu par tous ces compliments qui semblaient pleuvoir sur lui. Les étincelles redescendirent tout doucement, et ne laissèrent aucune trace par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Masamune

Vincent Masamune


Nombre de messages : 23
Classe et niveau : forgeron-professeur
Rang : montagnes
Job : 200 gils
Date d'inscription : 05/06/2005

Une journée de repos (Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos (Vincent)   Une journée de repos (Vincent) EmptyJeu 7 Juil - 7:42

vincent souria a ces compliments, et attendit que toutes les etincelles redescende pour parlé.

"merci a tous, il faut bien mettre un peu de couleur dans cette université, un peu sombre!!!
non cher mademoiselle, je ne soit pas simplement le forgeron ordinaire, mais je n'ai dirai pas plus, je suis tout d'abord, et avant tout votre professeur de métalurgie lourde. si vous avez des armes a réparé ou a amélioré, vous me contacté, je suis là pour ça"

vincent s'asseya sur la corniche d'une des balustrade des escaliers
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une journée de repos (Vincent) Left_bar_bleue47/100Une journée de repos (Vincent) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une journée de repos (Vincent) Left_bar_bleue85/50000Une journée de repos (Vincent) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une journée de repos (Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos (Vincent)   Une journée de repos (Vincent) EmptyJeu 7 Juil - 7:45

Deux personnes se démarquèrent en poussant les autres. La première annonça :

"Vous pouvez réparez les armes?"

Vincent voyait que ses clients commençaient à arriver. Il sourit à cette idée et répondit au deux personnes qui semblaient interéssées par son métier de Forgeron.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Masamune

Vincent Masamune


Nombre de messages : 23
Classe et niveau : forgeron-professeur
Rang : montagnes
Job : 200 gils
Date d'inscription : 05/06/2005

Une journée de repos (Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos (Vincent)   Une journée de repos (Vincent) EmptyJeu 7 Juil - 7:52

vincent écouta le jeune homme lui parlait

"je suis forgeron depuis lomptemps maintenant, et oui, c'est mon métier, je créer, améliore et répare les armes, et je suis aussi votre professeur.
certains de vous ont du avoir dans les mains des armes de ma création, sans le savoir!!!
je suis d'abord forgeron avant d'etre professeur, et mon métier est de satisfaire mes clients, et de leur faire des armes conforme a leur demande!!! voila!!! quelqu'un a d'autre question??"

vincent était assez heureux!! des jeunes personnes intérréssé par son art, c'était un beau spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une journée de repos (Vincent) Left_bar_bleue47/100Une journée de repos (Vincent) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une journée de repos (Vincent) Left_bar_bleue85/50000Une journée de repos (Vincent) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une journée de repos (Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos (Vincent)   Une journée de repos (Vincent) EmptyJeu 7 Juil - 7:57

"Oui!" Dit une voix dont le possesseur restait invisible.

Soudain un templier apparut des escalier, il les descendit pour rejoindre Vincent. Son visage était caché , seul ses mains étaient visibles. Il reprit d'un ton sec :

'Dites moi, vous n'êtes pas censé jouer avec la magie à l'intérieur de la TGU monsieur Masamune... Je vous rappelle que vous êtes Professeur, alors donnez l'exemple aux étudiants! Me suis-je bvien fait comprendre monsieur Masamune?"

La majorité des étudiants étaient partie lorsque le templier arriva, seul quelques élèves, les interéssés surement, restèrent au près du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Masamune

Vincent Masamune


Nombre de messages : 23
Classe et niveau : forgeron-professeur
Rang : montagnes
Job : 200 gils
Date d'inscription : 05/06/2005

Une journée de repos (Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos (Vincent)   Une journée de repos (Vincent) EmptyJeu 7 Juil - 8:02

vincent fût un peu géné

"un feu crée par une flamme de briquet n'est pas de la magie dans son sens propre, puisque rien n'est mystique dans la flamme de briquet, ni mon controle du feu, qui est un don élémental non magique!!! je vais arrété cela monsieur le templier, mais je ne voit pas quel danger est je fait, et je voudrais avoir les regles de la TGU, pour voir si mes faits sont non conformr au régles, est ce possible??"

vincent attendit d'autre question
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une journée de repos (Vincent) Left_bar_bleue47/100Une journée de repos (Vincent) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une journée de repos (Vincent) Left_bar_bleue85/50000Une journée de repos (Vincent) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une journée de repos (Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos (Vincent)   Une journée de repos (Vincent) EmptyJeu 7 Juil - 12:09

Le templeir commençait à perdre patience. Il répondit d'un tout plus haut, plus dur :

"Ecoutez, vous savez très bien que ce genre de faits n'est pas inscrit dans le règlement, mais la seule explication que je vous donnerais ce que toute chose nuisible ou pouvant être suisible à quiconque se promenant dans la TGU est strictement interdit."

Il reprit plus calmement :


"Je ne remets pas en cause vos capacités ou autre mais les accidents peuvent très vite arriver... Vous avez la chance de maîtriser le Feu, mais ça aurait très bien put déraper et brûler gravement un étudiant... Ne vous à ton jamais appris de ne pas jouer avec le feu?"

Les élèves attendaient toujours que le professeur finisse sa petite explication.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Masamune

Vincent Masamune


Nombre de messages : 23
Classe et niveau : forgeron-professeur
Rang : montagnes
Job : 200 gils
Date d'inscription : 05/06/2005

Une journée de repos (Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos (Vincent)   Une journée de repos (Vincent) EmptyJeu 7 Juil - 12:17

vincent souria

"bien, monsieur, je le comprend, mais dite vous une chose: j'ai fait cela pour les divertir, et mon feu était maitrisé, je le controle, je sais que ces étincelles sont trop fine pour bléssé quelqu'un!!! dans cette tgu, la serre de combat est aussi dangeureuse, qu'un cours de corps a corps, qui peut dérapé!!! tout est dangeureux quand on a pa confiance en sa capacité a faire tout le possible pour que tout soit sein et sur. les eleves ont des armes sur eux, trés dangeureuse, et pouvait bléssé sans faire exprés. je suis un professeur, et je sais ce que je fait!! sur cette phrase, je cloture notre discution!!!"

vincent se tourna vers les éleve intérréssé

" alors vous avez d'autres questions a me posé??
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une journée de repos (Vincent) Left_bar_bleue47/100Une journée de repos (Vincent) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une journée de repos (Vincent) Left_bar_bleue85/50000Une journée de repos (Vincent) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une journée de repos (Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos (Vincent)   Une journée de repos (Vincent) EmptyJeu 7 Juil - 12:33

"Bien j'en référait à Mlle Tilmitt...." Dit-il.

Le templeir partit vers les Dortoirs.
Les étudiants étaient au nombre de trois. L'un d'eux répéta ce qu'il avait demandé précédemment :


"Heu... Je voudrais que vous répariez mon arme s'il vous plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Masamune

Vincent Masamune


Nombre de messages : 23
Classe et niveau : forgeron-professeur
Rang : montagnes
Job : 200 gils
Date d'inscription : 05/06/2005

Une journée de repos (Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos (Vincent)   Une journée de repos (Vincent) EmptyJeu 7 Juil - 12:39

" oui, dite le a madame la directrice!!!"

vincent regarda le templier partir, puis il se tourna vers les eleves

"donnez moi votre arme, et je verrai ce que je peux faire!!! et vous deux, vous avez peut etre des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une journée de repos (Vincent) Left_bar_bleue47/100Une journée de repos (Vincent) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une journée de repos (Vincent) Left_bar_bleue85/50000Une journée de repos (Vincent) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une journée de repos (Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos (Vincent)   Une journée de repos (Vincent) EmptyJeu 7 Juil - 13:04

Le professeur récupéra l'arme de l'étudiant. Il s'agissait d'un W W West, une arme à feu, qui était sectionnée en deux.

"Un Lagus m'a fait ça, avec ses griffes, il n'a fait qu'une bouchée de mon arme... Rho...."

Pendant ce temps, les deux autres expliquèrent :

"Eh bien on voudrait avoir de meilleures armes!
- Oui de plus puissantes et plus légères! Moi j'ai un Smyley, c'est un fouet!
- Et moi, une dague!"

Les trois élèves attendaient une réponse, du moins positive.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Masamune

Vincent Masamune


Nombre de messages : 23
Classe et niveau : forgeron-professeur
Rang : montagnes
Job : 200 gils
Date d'inscription : 05/06/2005

Une journée de repos (Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos (Vincent)   Une journée de repos (Vincent) EmptyJeu 7 Juil - 13:20

" ton arme à feu ne peut être être réparé par une réchauffement de l'arme: toute ton arme est coupé!!! mia tu as de cla hance, il la coupé horizontalement, il a coupé presque tout le canon sur sa longueur. je peux réparé ton arme, en enlevant le canon brisé, et en le remplacant par un autre.

pour vous deux, dite moi quel objets et matériaux, pierres vous avait, et je pourrais vous dire ce que je peux faire pour amélioré vos armes!!!"

vincent attendit la réponse de ces 3 personnes trés intérréssés.

( alors, expérons qu'il savent ce qu'il possédent, quel matériaux il ont dans leur inventaire!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une journée de repos (Vincent) Left_bar_bleue47/100Une journée de repos (Vincent) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une journée de repos (Vincent) Left_bar_bleue85/50000Une journée de repos (Vincent) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une journée de repos (Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos (Vincent)   Une journée de repos (Vincent) EmptyVen 8 Juil - 3:32

Le premier répondit :

"Merci, un nouveau canon ne lui fera aps de mal!"

Le deuxième dit :

"Moi j'ai 10 Rocs Féériques, et une pierre de feu. Croyez vous que vous pourrez en faire quelque chose pour mon fouet?"

Le troisième annonça :

"Quant à moi, je possède une pierre de glace, un 2 RocsInitiatiques... Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Masamune

Vincent Masamune


Nombre de messages : 23
Classe et niveau : forgeron-professeur
Rang : montagnes
Job : 200 gils
Date d'inscription : 05/06/2005

Une journée de repos (Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos (Vincent)   Une journée de repos (Vincent) EmptyVen 8 Juil - 3:43

" pour toi jeune étudiant, tu viendra m'apportez ton arme aprés, et je te remettrez un canon, en remplacement de l'autre

pour le fouet, je peux, grace a ta pierre de feu, donné une capacité suplémentaire. ton fouet, lorsqu'il touchera un adversaire, lui enverra comme un fil de feu, faiblement, mais assez pour lui donnez quelque probleme pour s'en remettre. tes rocs féériques peuvent être etre utiles a la pointe de ton fouet, pour mettre plus de dureté, et plus de tranchant.

pour la dague, ta pierre de glace peut, lorsque tu coupe ou plante quelquechose, envoyé une vague de froid qui paralysera le membre touché par la dague. les 2 rocs iniatiques ne me serviront pas, il t'en faudrait plus!!!"

vincent souria, et attendait leur réponse
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une journée de repos (Vincent) Left_bar_bleue47/100Une journée de repos (Vincent) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une journée de repos (Vincent) Left_bar_bleue85/50000Une journée de repos (Vincent) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une journée de repos (Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos (Vincent)   Une journée de repos (Vincent) EmptyVen 8 Juil - 4:41

Les trois étudiants remirent leurs armes à Vincent qui en avait plein les bras à présent.

"Merci monsieur, je passerais à la Forge un peut plus tard alors!
- Moi aussi, merci!
- Oui à lpus tard monsieur!"

Tous trois s'en allèrent laissant à Vincent leurs précieuses armes à réparer ou à améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Masamune

Vincent Masamune


Nombre de messages : 23
Classe et niveau : forgeron-professeur
Rang : montagnes
Job : 200 gils
Date d'inscription : 05/06/2005

Une journée de repos (Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos (Vincent)   Une journée de repos (Vincent) EmptyVen 8 Juil - 5:02

[i]vincent mit ces armes dans son sac, et il marcha vers la forge, au 1er étage!!! il marcha dans les couloirs, et il arriva dans la salle métallurgique, et il prit quelques petits matériaux: du fer, et du cuivre.

ilsortit de la pièce, et passa dans la pièce arrière, la forge!!!

il posa son sac sur une étagère, et sorti la première arme: le W W west.

il prit l'arme, le posa sur l'établi, et il alluma la forge, et augmenta la chaleur et l'intensité graçe a son don: le feu était vif,e t la chaleur intense!!!

vincent mit ses gants, et il chauffa le canon de l'arme: le métal qui rassemblé le canon et la poignet coula sur la forge. vincent prit ensuite un instrument, puis il enleva le canon qu'il resté. il prit le canon de remplacement, et il revisa le nouveau canon, avant de rajouté du cuivre sur le bas du canon, pour que le canon soit bien rassemblé a la poignet.
il prit l'arme, mit une balle, et passa dans une autre pièce, et il tira sur une cible: l'arme fonctionnait éxactement.

(au autres maintenant)

* toi de joué vane*


Dernière édition par le Ven 8 Juil - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une journée de repos (Vincent) Left_bar_bleue47/100Une journée de repos (Vincent) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une journée de repos (Vincent) Left_bar_bleue85/50000Une journée de repos (Vincent) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une journée de repos (Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos (Vincent)   Une journée de repos (Vincent) EmptyVen 8 Juil - 7:47

Vincent sourit à cette idée, il déposa le nouveau W.W.West sur une étagère le temps qu'il refroidisse et qu'il reprenne sa forme.

Vincent se mit ensuite aux améliorations, c'était plus long, et ceci requierait une grande concentration et un grand savoir faire, mais Vincent ne s'inquiètait pas, il savait exactement ce qu'il devait faire. Il prit le Fouet et dévisa la pointe, elle n'était pas très épaisse. Il alla faire fondre les Rocs Féériques dans une cuve pour un obtenir une substance grise, pâteuse, qui allait servir à renforcer à solidifer la pointe de l'arme. Pendant ce temps, il mit la pierre de Feu dans une drôle de machine, il l'a mit en route, et de la pierre, s'émana une vapeur orangé qui alla se loger dans une fiole. La pierre avait perdue de sa couleur, mais restait un objet de décoration pour le fouet, il morcella cette pierre et en parcema sur la pointe. Ensuite il recouvrit cette pointe avec le liquide des Rocs Féériques pour tout assembler. Il plongea la nouvelle pointe dans l'eau pour la faire refroidir et durcir. Elle était totalement changée, plus épaisse, plus belle...
Il restait encore à introduire la vapeur élémentaire dans la pointe. Vincent prit la fiole et la posa sur une autre machine qui transforma cette vapeur en liquide rougeâtre. Il déversa alors celui-ci sur l'arme. Le liquide fut aspiré par les métaux et une forte lumière s'en échappa durant 5 secondes. Le fouet était amélioré à présent.


*Voilà, je te laisse la Dague lol*
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Masamune

Vincent Masamune


Nombre de messages : 23
Classe et niveau : forgeron-professeur
Rang : montagnes
Job : 200 gils
Date d'inscription : 05/06/2005

Une journée de repos (Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos (Vincent)   Une journée de repos (Vincent) EmptyVen 8 Juil - 8:51

sieg prit ensuite la dague, et il fit fondre les 2 pierres iniatiques dans une sorte de cuve en forme allongé!!!
pendant ce temps, il prit la pierre de glace, d'une bonne grosseur, et la mit dans une machine a combustion, et il fît fonctionné la machine!!!

il allez commencé la partie la plus dure!!!

il prit la dague, puis il fît fondre, au dessus de la forge, l'ancienne lame de la dague: celle ci commença à se ramollir, et devint a la fin, un liquide gris clair, qui se déversa dans une sorte de moule a la forme de lame !!!! le liquide se deversa dans le moule de lame de dague, et il prit presque toute la place. vincent placa la garde, qui était maintenant sans lame, dans un enplacement spécial, et il le remettre plus tard


" bippp!! bippp!!"

la machine venait de s'arreté, et a sa sortie, un liquide bleu océan rempli une fiole de taille moyenne.
vincent prit la fiole, et il la ramena a coté du moule de lame, rempli du liquide métallique de l'ancienne lame. il versa la fiole dans le moule, et il intensifia le feu!! la tenperature était assez forte, mais vincent était habitué.

lorsque le liquide métalique et le liquide blueuté ne fument qu'un, il arreta le feu, et il prit le bout de la lame, le bout qui devait entré dans la garde, avec ses gants. puis il plongea la lame dans un baine d'eau, et de la vapeur sorti!! la lame était préte. il finit sa manipulation en deversant, sur les coté de la lame, le liquide obtenu par les pierres initiatiques, et la lame fût refroidit a nouveau.
il prit la garde, et remit la me a l'intérieur, avant de bien l'enfoncé grâce a une méthode secrete, et la transformation fût finit:
l'épée était trés belle, est la lame avait maintenant des reflets blueutés.


* a toi vane*
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une journée de repos (Vincent) Left_bar_bleue47/100Une journée de repos (Vincent) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une journée de repos (Vincent) Left_bar_bleue85/50000Une journée de repos (Vincent) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une journée de repos (Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos (Vincent)   Une journée de repos (Vincent) EmptySam 9 Juil - 2:26

Les requêtes des étudiants étaient enfin terminée, Vincent s'essuya le front avec son avant-bras, des perles de sueures en ruisselèrent. Le feu s'estompa petit à petit. Les trois nouvelles armes étaitent prêtes, et Vincent après s'être débarasser de ses habits sales et mouillés, alla dans une pièce plus fraîche, c'était son bureau. Celui-ci n'était pas grand, mais il satisfaisait Vincent. Ce dernier fit les comptes et sortit les factures de son ordinateur pour les donenr au étudiants dès qu'ils arriveront pour reprendre et payer leurs armes. Vincent, avait le temps de faire quelque chose en attendant leur arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Masamune

Vincent Masamune


Nombre de messages : 23
Classe et niveau : forgeron-professeur
Rang : montagnes
Job : 200 gils
Date d'inscription : 05/06/2005

Une journée de repos (Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos (Vincent)   Une journée de repos (Vincent) EmptySam 9 Juil - 5:14

vincent s'asseya calmement sur son fauteuil de bureau, et il se reposa un moment!!! il ouvrit un petit frigo a coté de son bureau, et il y sorti quelquechose que tous bon forgeron boi: du saké

son saké venant d'un pays lointain, et était trés bon, bien que jeune!!! il prit un verre sur son bureau, et il y versa un peu de saké, qu'il but, avant de reposé la bouteille dans le frigo!! aprés ce rafraichissement, vincent se leva, et alla a a bibliothéque, situé juste a coté de la forge.
Il regarda les étagères, reméttn bien son long manteau roug etses lunettes, et il y sortit un livre, ou plûtot un recueil de carte de divers contrées.

il ouvrit le livre a la page où était mit une carte des alentours de la TGU, puis il prit un support, et il la reproduisit calmement, point par point.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une journée de repos (Vincent) Left_bar_bleue47/100Une journée de repos (Vincent) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une journée de repos (Vincent) Left_bar_bleue85/50000Une journée de repos (Vincent) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une journée de repos (Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos (Vincent)   Une journée de repos (Vincent) EmptySam 9 Juil - 11:44

Voici la carte que Vincent redessina, une fois celle-ci terminée, il l'a plia soigneusement et alla la ranger dans son bureau.

Une journée de repos (Vincent) Trabia5jl

Il eut tout juste le temps de refermer son armoire que les trois élèves
arrivèrent pour reprendre leurs armes.

Le guichet de la forge était fermé, mais Vincent s'empressa d'aller le réouvrir.


"Monsieur? Vous avez finit?" Demanda l'un d'eux.


Dernière édition par le Sam 9 Juil - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée de repos (Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos (Vincent)   Une journée de repos (Vincent) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée de repos (Vincent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: T.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser