Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Yuto Kunai

Aller en bas 
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
avatar

Nombre de messages : 4514
Age : 28
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
47/100  (47/100)
Expérience non dépensée:
85/50000  (85/50000)

MessageSujet: Yuto Kunai   Mar 12 Juil - 6:31

Nom : Kunai

Prénom : Yuto

Age : 18 ans

Lieu de naissance : Timber

Lieu de départ : B.G.U

Classe : Conjurateur

Alignement : Neutre

Arme : Epée-fouet ( voir dans 'arme')

Esprit mineur : Lena , nymphe mineur de lumière

Description physique :

Yuto est encore assez jeune, et, contrairement à beaucoup de guerriers de son age, il ne montre pas ses muscles ou sa puissance, car il préfère garder sa puissance pour des fins plus nobles et plus techniques. Il porte une chemise en cuir marron clair, et, au dessus de celle-ci, une légère veste de costume noire. Son pantalon est de couleur différente suivant les jours, mais il porte toujours un léger manteau blanc, et une rose de couleur dans la poche de celui ci. Il a un visage assez posé, et en regardant celui-ci, on voit bien qu’il est un jeune homme calme et réfléchi, et on voit ces yeux vert claire. Il a des cheveux brun clair qui lui retombe sur la nuque.

Description mentale :

Yuto est un jeune homme très calme et réfléchi : il s’interresse à beaucoup de choses, et en particulier aux Esprits, et veut réussir ses études pour devenir un seed. Il ne se prend pas pour un grand guerrier, ni comme un homme ayant une grande puissance, il est lui même, et cela lui convient très bien.

Histoire :

Yuto est un jeune conjurateur étudiant à la BGU. Il y entra a 18 ans. Avant cette date, il passa sa jeunesse dans la demeure de son père, un ex-seed devenu un politicien influant. Il n’aimait pas beaucoup son père, car il ne respecté rien ni personne et qu’il n’était jamais là pour lui, sauf avant ces 4 ans. Il eut un professeur attitré pour ces études dés ses 6 ans, et il fût élevé par une gouvernante. La seule chose qu’il savait sur sa maman, c’est qu’elle était une conjuratrice qui est morte en défendant le bien, et qu’il avait hérité de ces gènes de conjurateur et de son caractère, calme et réfléchi. Un jour d’hiver, il marchait sur un grand lac gelé, et il tomba dedans, lorsqu’il voulut sorti, il vit que la glace était revenu dure, et qu’il ne pouvait pu y sortir. Il allait mourir noyé, quand il vit une petit bestiole lumineuse arriver au dessus de la glace, et il senti que quelque chose le poussait vers la surface : la glace se craqua, et Yuto tomba insconcient. A son reveil, il était sur le rivage, et il vit une petit chose lumineuse, assis sur ses genoux. Il se lia d’amitié avec cet Esprit, qui devint son 1er esprit. Pendant quelques années, il étudia tous les livres qu’il trouva sur les Esprits, puis partit a la BGU.


Limit Break :
Ce n’est pas Yuto qui a le contrôle de sa limit break, mais ces esprits : ceux ci, lorsque yuto est en limit break, devienne surpuissant, et lance une attaque de niveau supérieur sur tous les ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yuto Kunai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Avant de jouer :: Présentations-
Sauter vers: