Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'Hydromancien I (Haku)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Left_bar_bleue32/100L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Left_bar_bleue350/50000L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Empty_bar_bleue  (350/50000)

L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancien I (Haku)   L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 EmptyMar 30 Aoû - 7:38

(25%, tranquille quoi, à la rigueur le test écrit j'peux me planter, mais bon on va quand même éviter de le faire...)

Sans attendre Haku passa à la partie test sur le terrain. Il se dit que si ce test vaut 75% du total, c'est qu'il doit être drôlement rude. Il tourne donc la page et découvre les spécificités du test sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Left_bar_bleue47/100L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Left_bar_bleue85/50000L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancien I (Haku)   L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 4:59

Le Test SeeD – Terrain –

Comme dit précédemment, le Test sur Terrain compte à 75 % dans la note. La plupart des élèves pense qu’ils peuvent avoir les 75 % et donc, ne se préoccupent pas du Test écrit. Mais dans presque tout le cas, le Test sur Terrain n’est réussi qu’a 50 % de sa note globale, ce qui signifie que la majorité des étudiant obtienne à peu près 38 % à ce Test… N’ayant pas réviser pour le Test écrit, il n’obtienne guère plus de 10 % à ce dernier, ce qui fait une moyenne de 48 %, par conséquent, il rate leur épreuve…
Rappel : Le Test SeeD s’acquiert à partir du moment où la note est égale ou supérieur à 57 Points (sachant que 1 % égal 1 Point).
Les zones où s’exécute le Test Terrain change très souvent pour que les redoublant ne soient pas avantagés. Les zones et missions sont choisis par la directrice et sont souvent des lieux où le désarrois règne et où les normes sont, pour la Fac où l’on se trouve, inadmissibles.
Généralement, le Test se fait par équipe de 4. Les Université de Balamb et Trabia coopèrent. Il se peut donc que les étudiants soient mélangés. Cependant, selon la difficulté de l’épreuve, les équipes peuvent s’agrandir et des instructeurs peuvent aider leurs élèves. Tout ceci ne se révèle qu’à quelques jours de l’épreuve, question de voir si les étudiants peuvent gérer leur stresse et leur émotions à l’avance…'
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Left_bar_bleue32/100L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Left_bar_bleue350/50000L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Empty_bar_bleue  (350/50000)

L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancien I (Haku)   L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 5:52

(merde, des équipes... j'aime pas bosser en équipe, enfin bon si le feeling est bien pasé avec Marine, pourquoi pas avec trois autres étudiants...)

Haku ne peut s'empêcher de sourire sur le passage qui parle des points à obtenir, il se doutait bien que même si le test écrit ne valait qu'un quart du total, il était plus que préférable de le réussir, car le tes terrain est tout sauf gagné d'avance...
Haku reposa la documentation sur le test SeeD sur son bureau. Il regarda ensuite son Aquablade à l'autre bout de la pièce, et la fit venir à lui sans bouger de son fauteuil. Sa lame étant constituée d'eau, il pouvait la contrôler à distance comme n'importe quel point d'eau. Il se mit à parler à son arme comme si c'était une personne


"Demain, premier cours de magie noire... Lorsque j'aurai appris le sort H2O, tout sera un peu plus simple pour nous deux, surtout pour le test SeeD... Glacier aussi serait interessant à apprendre... J'pourrais geler n'importe quel liquide et m'en servir comme projectile tranchant... Ces deux sorts, combinés à mes talents de Transmutateur et ma maîtrise de toi... Ca devrait bien nous servir pour le test... Y a pas, je regrette pas de m'être inscrit ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Left_bar_bleue47/100L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Left_bar_bleue85/50000L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancien I (Haku)   L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 5:58

L’Aquablade luisit lorsque Haku parla de son maniement. Il sourit puis compris qu’un grand lien le liait à elle. Mais, il fut interrompu par quelqu’un qui frappait à la porte de Haku. Il dirigea Haku dans son fourreau vers le bureau puis alla vers la porte. Il se demandait bien qui pouvait venir le voir…

(Tiens, qui ça peut être, Marine ? Non, je lui ai dit demain… Mas qui alors ?)
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Left_bar_bleue32/100L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Left_bar_bleue350/50000L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Empty_bar_bleue  (350/50000)

L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancien I (Haku)   L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 6:06

Haku ouvrit la porte et découvrit Stéphy, la jeune fille qui l'a bousculé tout à l'heure. Elle portait un bébé chocobo dans ses bras, Haku était assez surpris de sa visite

"Euh, Hé! Stephy, qu'est ce qui t'amène ici? J'vois que t'es venue avec un ami... ben entre reste pas là..."

La chambre de Haku était décorée de manière assez singulière, en voyant sa chambre on se rend bien compte qu'il était pêcheur avant d'être étudiant. Tout rapelle la plage et les poissons, des petits coquillages font office de cadre pour certaines photos, d'autres plus gros servent de biblots, et un grand filet de pêche est accroché au plus plus grand mur de la pièce...
Haku regarde le chocobo de Stephy et demande


"Elle s'appelle comment ta petite boule de plumes?"
Revenir en haut Aller en bas
Stéphy
Etudiante
Stéphy


Nombre de messages : 344
Classe et niveau : Transmutatrice
Rang : Naïve (il parait...)
Job : 200
Date d'inscription : 07/08/2005

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Left_bar_bleue100/100L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Left_bar_bleue50000/50000L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Empty_bar_bleue  (50000/50000)

L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancien I (Haku)   L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 12:09

Stéphy regardait la décoration. Haku avait dut passer du temps à se créer ce petit monde...

"Il s'appelle Bubbly! Mimi hein?"

Le chicobo remua un peu en comprenant qu'on parlait de lui. Stéphy éclata de rire puis se tourna à nouveau vers Haku.

"Ah oui, je suis là... euh... je voulais aller au campus, mais comme je ne connais pas trop les lieux, j'ai attérit vers les dortoirs et... euh... je t'ai vu avec un bandage et je me demandais ce qui s'était passé... ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/chtite_selphie/
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Left_bar_bleue32/100L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Left_bar_bleue350/50000L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Empty_bar_bleue  (350/50000)

L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancien I (Haku)   L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 12:32

"Ansi donc tu m'a suivi comme une vilaine espionne..."

Haku vit Stéphy qui bloqua et ne savait plus quoi dire, elle était extrèmement gênée. Haku rigola

"Détends-toi j'te charie! Ca m'fait plaisir de voir que tu t'inquiètes pour moi alors qu'on se connait à peine... Le bandage c'est à cause de mon premier combat dans la serre aujourd'hui, j'ai été mordu par un Arconada... C'est arrivé avant que tu m'bouscules, si tu n'avais pas vu le bandage la première fois c'est parce qu'il a été refait... Marine a voulu tâter du monstre et j'ai fait le casse-cou avec mes pouvoirs sur l'eau, résultat on est retourné à l'infirmerie, Marine les mains brûlées et moi... trempé de la tête aux pieds. Le docteur Kadowaki a donc changé mon bandage après que je me sois seché... J'ai même failli m'prendre un blame ^^"

Haku avait bien remarqué que Stephy avait changé d'expression au moment où il a parlé de ses pouvoirs sur l'eau, il lui demanda donc

"Tiens j'y pense, vu que notre discussion de tout à l'heure n'a pas duré longtemps on a pas vraiment eu le temps de faire conaissance, c'est quoi ta spécialité?"
Revenir en haut Aller en bas
Stéphy
Etudiante
Stéphy


Nombre de messages : 344
Classe et niveau : Transmutatrice
Rang : Naïve (il parait...)
Job : 200
Date d'inscription : 07/08/2005

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Left_bar_bleue100/100L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Left_bar_bleue50000/50000L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Empty_bar_bleue  (50000/50000)

L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancien I (Haku)   L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 12:40

"L'eau! Je ne sais pas encore faire grand chose de particulier, mais j'ai déjà fait quelques petites expériences quand j'était petite... et que je regardait la BGU avec envie ^___^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/chtite_selphie/
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Left_bar_bleue32/100L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Left_bar_bleue350/50000L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Empty_bar_bleue  (350/50000)

L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancien I (Haku)   L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 13:03

(Une Hydromancienne, le hasard fait bien les choses)

"C'est à croire que la BGU fait des miracles, avant de m'inscrire ici je n'avais jamais rencontré d'autres Transmutateurs, et vlà qu'en une journée j'en rencontre deux! Dont une qui maîtrise l'eau tout comme moi en plus... Tu sais faire quoi de beau avec l'eau?"
Revenir en haut Aller en bas
Stéphy
Etudiante
Stéphy


Nombre de messages : 344
Classe et niveau : Transmutatrice
Rang : Naïve (il parait...)
Job : 200
Date d'inscription : 07/08/2005

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Left_bar_bleue100/100L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Left_bar_bleue50000/50000L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Empty_bar_bleue  (50000/50000)

L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancien I (Haku)   L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 13:10

" Quoi de désastreux tu veux dire!!! Un jour, j'étais sur la colline aux démons et j'ai malencontreusement innondé un bout de la colline! Du coup, ça c'est un peu effondré vers la plaine aux démons et j'ai glissé avec ^___^""" "

Stéphy rigola. Apparemment, cet incident la faisait bien rire maintenant.

"Et toi, tu sais faire quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/chtite_selphie/
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Left_bar_bleue32/100L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Left_bar_bleue350/50000L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Empty_bar_bleue  (350/50000)

L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancien I (Haku)   L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 13:23

Après la question de Stephy Haku repensa au coup suicide qu'il a fait pour sauver Marine. Il souria puis se décida à répondre

"Un tas de choses, Je m'entraîne à maîtriser mon don depuis que j'ai découvert que je l'avais, autrement dis depuis 10 ans. Ca va de la boule d'eau aux créations diverses genre des serpents d'eau, etc... Tout dépend de ce que je veux faire de l'eau que je contrôle et aussi de la quantité d'eau disponible... il y a quelques années sur la plage de Balamb j'ai voulu trop en faire et j'ai failli causer un raz-de-marée... Heureusement je me suis rendu compte à temps de mon erreur et j'ai pu limiter les dégats. Rien n'a été détruit mais les habitations de Balamb faisant face à la mer ont été innondées pendant deux jours ^^
Mais bon ça ne s'est produit qu'une seule fois, j'ai bien retenu la leçon"

Haku regarda les documents sur le Test SeeD et demanda ensuite à Stephy

"Tu comptes aussi passer le Test SeeD? Ou t'es juste venue pour éduquer ta petite boule jaune? Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Stéphy
Etudiante
Stéphy


Nombre de messages : 344
Classe et niveau : Transmutatrice
Rang : Naïve (il parait...)
Job : 200
Date d'inscription : 07/08/2005

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Left_bar_bleue100/100L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Left_bar_bleue50000/50000L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Empty_bar_bleue  (50000/50000)

L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancien I (Haku)   L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 13:29

"Le test des SeeD???"

Les yeux de Stéphy se mirent à briller. Son rêve de petite fille, de toute petite fille se réaliserait peut-être un jour...

"Bien sur que je veux passer le test! Je suis venue à la BGU pour ça presque..."

Stéphy se rappela soudainement d'une chose dont elle avait sans arrêt imaginé...

"Tu ne sais pas si il est possible de retrouver... des archives sur les anciens élèves de la fac? sur les anciens Seed par exemple?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/chtite_selphie/
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Left_bar_bleue32/100L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Left_bar_bleue350/50000L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Empty_bar_bleue  (350/50000)

L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancien I (Haku)   L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 13:38

Haku réfléchit quelques secondes, puis haussa les épaules

"Franchement j'en ai aucune idée... mais demande à un Templier! Leurs goûts vestimentaires craignent sévère mais ils savent tout ce qu'il y a à savoir sur cette fac... enfin j'crois"

Haku regardait Bubbly car ce dernier le fixait depuis quelques minutes. Lorsque Haku pencha la tête sur le côté, Bubbly fit de même; Haku ne put s'empêcher de rire

"L'est fendart ton chocobo ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Stéphy
Etudiante
Stéphy


Nombre de messages : 344
Classe et niveau : Transmutatrice
Rang : Naïve (il parait...)
Job : 200
Date d'inscription : 07/08/2005

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Left_bar_bleue100/100L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Left_bar_bleue50000/50000L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Empty_bar_bleue  (50000/50000)

L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancien I (Haku)   L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 13:41

"Moui, il m'a plut de suite! Il est trop mimi, je l'adore!!!!"

Stéphy chatouilla son chicobo au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/chtite_selphie/
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Left_bar_bleue32/100L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Left_bar_bleue350/50000L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Empty_bar_bleue  (350/50000)

L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancien I (Haku)   L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 13:52

Haku jetta un oeil à l'horloge de sa chambre et commencea à bailler

"Bon Stephy, c'est pas que j'veux te mettre dehors mais vu que la journée a été assez chargée et que demain j'ai cours, j'vais aller me coucher. J'espère que tu m'en veux pas? De toute façon on aura surement l'occasion de se recroiser dans les couloirs ^^
Donc oublie pas si tu croises un Templier hésite pas à lui poser la question pour les archives SeeD"
Revenir en haut Aller en bas
Stéphy
Etudiante
Stéphy


Nombre de messages : 344
Classe et niveau : Transmutatrice
Rang : Naïve (il parait...)
Job : 200
Date d'inscription : 07/08/2005

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Left_bar_bleue100/100L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Left_bar_bleue50000/50000L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Empty_bar_bleue  (50000/50000)

L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancien I (Haku)   L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 14:25

"Oki, ben merci je chercherais un templier."

Stéphy se dirigea vers la porte et ouvrit celle-ci avant de se retourner vers Haku.

"Allez, à la prochaine Wink "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/chtite_selphie/
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Left_bar_bleue32/100L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Left_bar_bleue350/50000L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Empty_bar_bleue  (350/50000)

L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancien I (Haku)   L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 14:35

"A plus ^^"

Haku referma la porte et s'appuya contre elle en pensant à la journée qui venait de passer. Il commencea ensuite à se déshabiller pour prendre une douche, mais en voyant son bandage il renonça vite à l'idée

(on oublie la douche pour aujourd'hui, puis de toute façon avec mes aventures dans la rivière de la serre tout à l'heure...)

Haku s'affala donc dans son lit, et mit son réveil pour 8h, histoire d'avoir bien le temps avant le cours de 9h
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Left_bar_bleue47/100L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Left_bar_bleue85/50000L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancien I (Haku)   L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 3:40

*Ok, Je créé un nouveau Sujet pour toi Haku et pour toi Stéphy, tu retourne poster dans ton dernier Sujet.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancien I (Haku)   L'Hydromancien I (Haku) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Hydromancien I (Haku)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Haku Nowa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: B.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser