Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Test-Questionnaire

Aller en bas 
+2
Haku
Vane Leonhart
6 participants
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Test-Questionnaire Left_bar_bleue47/100Test-Questionnaire Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Test-Questionnaire Left_bar_bleue85/50000Test-Questionnaire Empty_bar_bleue  (85/50000)

Test-Questionnaire Empty
MessageSujet: Test-Questionnaire   Test-Questionnaire EmptySam 23 Juil - 9:24

Salut à tous,

Je voudrais mettre en place un questionnaire pour les prochains inscrit, je m'explique.
Pour pouvoir valider son inscription il faudra répondre à des questions ayant pour thème le Règlement et les Informations etc...
Ce test aura pour but d'obliger les nouveaux arrivants motivés à lire le règlement et les informations entièrement. Ainsi, les questions inutiles ne seront plus posées et le jeu sera mieux je pense car seul les plus motivé s'inscrirons...
Voilà je ne sais pas ce que vous en pensez, et j'aimerais le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
Test-Questionnaire Left_bar_bleue32/100Test-Questionnaire Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
Test-Questionnaire Left_bar_bleue350/50000Test-Questionnaire Empty_bar_bleue  (350/50000)

Test-Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Test-Questionnaire   Test-Questionnaire EmptySam 23 Juil - 9:29

Pourquoi pas, reste à voir le genre de questions, faut pas que ça fasse fuir celui qui veut s'inscrire non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Test-Questionnaire Left_bar_bleue47/100Test-Questionnaire Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Test-Questionnaire Left_bar_bleue85/50000Test-Questionnaire Empty_bar_bleue  (85/50000)

Test-Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Test-Questionnaire   Test-Questionnaire EmptySam 23 Juil - 9:31

Oui tu as raison, mais si la personne concernée veut vraiment s'inscrire, elle n'aura aucune difficulté à répondre si elle a lu le Règlement et les Informations.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
Test-Questionnaire Left_bar_bleue32/100Test-Questionnaire Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
Test-Questionnaire Left_bar_bleue350/50000Test-Questionnaire Empty_bar_bleue  (350/50000)

Test-Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Test-Questionnaire   Test-Questionnaire EmptySam 23 Juil - 9:40

Dans ce cas pas de soucis je suis d'accord avec l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Test-Questionnaire Left_bar_bleue53/100Test-Questionnaire Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Test-Questionnaire Left_bar_bleue75/50000Test-Questionnaire Empty_bar_bleue  (75/50000)

Test-Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Test-Questionnaire   Test-Questionnaire EmptySam 23 Juil - 10:09

Moi, je trouve que c'est une bonne idée car à mon avis, peu de personnes lisent le réglement ce qui se ressent dans certains posts (genre les 3 lignes minimum par posts ne sont pas toujours respectés, ...). Et comme ça, l'administrateur sera sur que le membre aura bien pris connaissance du réglement !
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Test-Questionnaire Left_bar_bleue47/100Test-Questionnaire Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Test-Questionnaire Left_bar_bleue85/50000Test-Questionnaire Empty_bar_bleue  (85/50000)

Test-Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Test-Questionnaire   Test-Questionnaire EmptySam 23 Juil - 10:11

Oki bien merci à vous deux, je vais mettre ceci en place sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Test-Questionnaire Left_bar_bleue39/100Test-Questionnaire Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Test-Questionnaire Left_bar_bleue100/50000Test-Questionnaire Empty_bar_bleue  (100/50000)

Test-Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Test-Questionnaire   Test-Questionnaire EmptySam 23 Juil - 11:19

Moi aussi je trouve que c'est une très bonne idée. Si le réglement est resoecté ça ne peut que améliorer la qualité du JDR.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Ophyr
SeeD
Ophyr


Nombre de messages : 626
Age : 36
Classe et niveau : Guerrier
Job : Seed
Date d'inscription : 25/02/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2860
Points de Compétence:
Test-Questionnaire Left_bar_bleue68/100Test-Questionnaire Empty_bar_bleue  (68/100)
Expérience non dépensée:
Test-Questionnaire Left_bar_bleue280/50000Test-Questionnaire Empty_bar_bleue  (280/50000)

Test-Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Test-Questionnaire   Test-Questionnaire EmptyLun 25 Juil - 6:03

Oui très bonne idée, le jeu n'en sera que plus apprécié par la suite


=====> va lire le réglement, je l'ai même pas lu lol
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

Test-Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Test-Questionnaire   Test-Questionnaire EmptyMar 26 Juil - 5:42

Oui, j'approuve aussi.

Perso, j'ai commencé à lire le reglement et information avant de m'inscrire, ce qui est tout a fait normal et logique pour moi, mais peut etre pas pour certains.

Ca permettrai d'eviter certaines mauvaises surprises et que les modos et Vane ne se tue à expliquer ce qi est ecrit dans ces 2 parties, ce qui leur fera gagner du temps et de l'energie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test-Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Test-Questionnaire   Test-Questionnaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test-Questionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Hors jeu de rôle :: Idées/ Innovations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser