Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 La première fois (Feena)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La première fois (Feena) - Page 3 Left_bar_bleue47/100La première fois (Feena) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La première fois (Feena) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000La première fois (Feena) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

La première fois (Feena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première fois (Feena)   La première fois (Feena) - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 7:05

La glace brilla tout d'un coup, un halo d lumière se forma et les cristaux de glace reprirent forme. Le spectre réaparut, l'air de plus en plus terrifiant.
La femme élégante ne dit rien, elle était bouche bée...
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Voyageuse
Feena


Nombre de messages : 138
Classe et niveau : Guerriere
Job : Plus beaucoup :(
Date d'inscription : 02/04/2005

La première fois (Feena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première fois (Feena)   La première fois (Feena) - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 9:50

Le fantome reprit sa route vers Feena qui avait reculee lorsqu'il etait reapparut!

"Mais c'est quoi ce truc, il est invisible ou quoi?" s'ecria Feena a l'encontre de la magicienne!

"Je ne sais pas, c'est la 1ere fois que je le combat! Je vais essayer d'utiliser un sort sacré tres dur a envoyer, pendant ce temps là, occupez le"

Feena decida donc de lui tourner autour pour l'occuper! Elle se prepara pour essaye de le voler, peut etre que ce spectre a quelques ogjets interessant!
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La première fois (Feena) - Page 3 Left_bar_bleue47/100La première fois (Feena) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La première fois (Feena) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000La première fois (Feena) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

La première fois (Feena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première fois (Feena)   La première fois (Feena) - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 5:20

Malheureusement, le spectre était un fantôme malgré la glace qui le composait. Rien de matériel ne pouvait l’entamer, seul la magie pouvait l’atteindre. Feena tenta se diriger sa main vers l’une e ses poche, mais elle donna un coup dans l’air et le spectre sourit à cette idée. Il posa sa main devant lui, entre son corps fantomatique et Feena, une énergie rouge apparut de sa main et se consumait pour grandir.

« Brasier + ! » Cria-t-il.

La magie incandescente suivit une ligne sur le sol et vint se formé dessous Feena qui reçu le feu violent du sort. Un cercle de feu se forma sous ses pieds et vint se remplir de flammes. Feena ne put éviter cette attaque et une fois tous ces effets dissipés, elle tomba par terre, recouverte de suie, mal au point, trop faible pour agir….
Le spectre se dirigea vers l’élégante dame, mais cette dernière pétrifiée de peut ne put réagir.
Le fantôme l’enlaça et disparut avec elle avec un rire démoniaque sous forme d’une fumée blanche…
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Voyageuse
Feena


Nombre de messages : 138
Classe et niveau : Guerriere
Job : Plus beaucoup :(
Date d'inscription : 02/04/2005

La première fois (Feena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première fois (Feena)   La première fois (Feena) - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 5:49

Feena etait horrifiee de ne rien avoir pu faire contre ce monstre et de l'avoir laisser emporter la magicienne! Elle se leva tant bien que mal, et decida d'aller jusqu'a la fontaine magique. Elle d'agenouilla au bord, se debrbouilla la figure pour enlever la suie, et bu quelques gorgees!
La fontaine etant magique, Feena retrouva de la vigueur.


"Cette Femme m'avait que la Fontaine Magique repondrait a une de mes questions!" se dit Feena

Notre heroïne reflechit longuement, et se decida enfin. Elle se mit debout et se pencha au-dessus du bassin de la Fontaine.

"Puisque je n'ai droit qu'a une seule question: Fontaine, dis moi ce qui ce passe a Clayra, pourquoi le Fantome a enleve cette Femme et pourquoi le Maire a t il change?"

Un visage se forma dans la fontaine!
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La première fois (Feena) - Page 3 Left_bar_bleue47/100La première fois (Feena) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La première fois (Feena) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000La première fois (Feena) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

La première fois (Feena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première fois (Feena)   La première fois (Feena) - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 5:52

Un voix grave et lente se fit entendre :

"Feena, 3 questions me sont posées à l'instant, je ne te répondrais qu'a une seule..."

Le visage n'avait aucune expression...
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Voyageuse
Feena


Nombre de messages : 138
Classe et niveau : Guerriere
Job : Plus beaucoup :(
Date d'inscription : 02/04/2005

La première fois (Feena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première fois (Feena)   La première fois (Feena) - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 10:10

"Mais ces 3 questions sont liés" s'ecria Feena, qui avait besoin de ces 3 reponses.

Feena marcha un peu pour reflechir a une question qui repondrait a toutes ses interrogations. Le visage d'eau la regarde tourner en rond sans reagir.

Feena s'arrete et dit:"Ou se trouve la personne qui a engendrer tous ses changements malefiques dans Clayra?"

Le visage acquieca et un boule lumineuse apparut.

"Suis cette lumiere, elle te menera a la personne que tu veux trouver" et le visage disparut.

La boule lumineuse commenca a bouger, Feena la suivit a pas de course. Mais vers quel danger elle courait?
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La première fois (Feena) - Page 3 Left_bar_bleue47/100La première fois (Feena) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La première fois (Feena) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000La première fois (Feena) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

La première fois (Feena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première fois (Feena)   La première fois (Feena) - Page 3 EmptySam 3 Sep - 11:24

Feena continuait de monter dans la montagne. A présent elle était bien loin de Clayra. Ses lumières commençaient à disparaître sous la brume qui s’imposait sur le mont. La lune semblait briller mais Feena ne pouvait pas le savoir car le brouillard arriva bientôt.
Elle continua de marchait, à l’aveuglette. Elle ne voyait pas plus d’un mètre d’elle. L’avancée était dangereuse, surtout si la guerrière se dirigeait vers un ravin ou une falaise.


(Comment être sur de mon avancée ?) Se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Voyageuse
Feena


Nombre de messages : 138
Classe et niveau : Guerriere
Job : Plus beaucoup :(
Date d'inscription : 02/04/2005

La première fois (Feena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première fois (Feena)   La première fois (Feena) - Page 3 EmptySam 24 Sep - 2:14

"Attends petite lumiere, peux tu arreter quelques minutes, car je ne vois plus ou j'avance" dit Feena!

(Ca y est, la solitude me monte a la tete, je parle maintenant a une lumiere volante)

La lumiere s'immobilisa un instant, et se mit a briller encore plus! Feena fut eblouie, et lorsqu'elle ouvrit les yeux, le brouillard avait disparu, et la boule lumineuse se remit en route.

"Je peux pas souffler une minute! Tant pis, plus vite je serais arriver la-bas, plus vite le mystere s'eclaircira!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première fois (Feena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première fois (Feena)   La première fois (Feena) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La première fois (Feena)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Feena
» Le vole (Feena)
» A la recherche du Sage (Feena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: Clayra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser