Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Dortoir fille (Queensie )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Dortoir fille (Queensie ) Left_bar_bleue47/100Dortoir fille (Queensie ) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Dortoir fille (Queensie ) Left_bar_bleue85/50000Dortoir fille (Queensie ) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Dortoir fille (Queensie ) Empty
MessageSujet: Dortoir fille (Queensie )   Dortoir fille (Queensie ) EmptyVen 8 Oct - 9:59

*Bienvenue dans le forum fianl bgu, j'espère que tu t'y plaira*

Vous vous retrouvez dans votre dortoir, sur votre lit en train de lire un livre intérresant sur les chimères, et les magies du monde...Vous venez de finir celui ci. Quand vous sentez un léger frisson dérrière votre dos...
L'air devînt de plus en plus froid..., vous vous retournez et appercevez Shiva, votre G-Force, elle se tenait devant vous, immobile, sans rien dire...

*Voila pour ton début, je te laisse imaginer la suite!*
Revenir en haut Aller en bas
Queensie Trappe

Queensie Trappe


Nombre de messages : 62
Classe et niveau : Invokeur
Job : 170 Gils
Date d'inscription : 08/10/2004

Dortoir fille (Queensie ) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir fille (Queensie )   Dortoir fille (Queensie ) EmptySam 9 Oct - 2:08

Queensie plongeait dans sa lecture , releva lentement la tête et regarda Shiva de sa voix douce elle lui demanda :
" Que t'arrive t'il ma belle aurait tu senti un danger , ou as tu perçut des ondes d'Azaléa."
La jeune femme sauta de son lit et ouvrit la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Dortoir fille (Queensie ) Left_bar_bleue47/100Dortoir fille (Queensie ) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Dortoir fille (Queensie ) Left_bar_bleue85/50000Dortoir fille (Queensie ) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Dortoir fille (Queensie ) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir fille (Queensie )   Dortoir fille (Queensie ) EmptySam 9 Oct - 4:56

Vous vous relevez, puis vous ouvrez la fenêtre...
"Non, queensie, je n'est malheuresement pas ressentit des ondes de d'Azaléa, et j'en suis désolé mais...D'autres ondes me font penser que le monde des G-Forces de va pas bien..."

Après avoir ouvert la fenêtre, vous apercevez une étrange forme, noire, et flou .....

*J'ai une proposition a te faire Quennsie, si tu veut présenter ta G-Force Azaléa, va dans =>Bestiaire => Livre Chimèrique, et tu fait la description de cette nouvelle g-force, ses attaques, son invocation etc...et une petite photo, si tu en trouve une biensur! Ensuite, il se pe fort bien que je l'introduise dans ton histoire*
Revenir en haut Aller en bas
Queensie Trappe

Queensie Trappe


Nombre de messages : 62
Classe et niveau : Invokeur
Job : 170 Gils
Date d'inscription : 08/10/2004

Dortoir fille (Queensie ) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir fille (Queensie )   Dortoir fille (Queensie ) EmptySam 9 Oct - 9:04

Queensie cria vers l'ombre :
" Et vous que faites vous ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Dortoir fille (Queensie ) Left_bar_bleue47/100Dortoir fille (Queensie ) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Dortoir fille (Queensie ) Left_bar_bleue85/50000Dortoir fille (Queensie ) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Dortoir fille (Queensie ) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir fille (Queensie )   Dortoir fille (Queensie ) EmptySam 9 Oct - 9:59

Vous vous apercevez donc de la l'ombre...
Votre voix porte telment loin, qu'elle a fait sursauter l'ombre , celle ci fit tomber une sorte de cape, noire, très étrange... Vous découvrez alors , sous cette cape maintenant au sol, une jeune femme, habiller très légerement...Elle rougit, puis vous dit ces mos :

"AH euh......euh....je........je cherche.........rien du tout......."
Dit elle avec un air ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Queensie Trappe

Queensie Trappe


Nombre de messages : 62
Classe et niveau : Invokeur
Job : 170 Gils
Date d'inscription : 08/10/2004

Dortoir fille (Queensie ) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir fille (Queensie )   Dortoir fille (Queensie ) EmptySam 9 Oct - 10:02

Queensie saute par la fenêtre et s'approche de la jeune femme , elle ramasse l'étoffe et lui tend en disant :
" Je serais vous je décamperai rapidement de là , car je ne suis pas d'humeur chaleureuse , si tu ma pas comprit dégage de sous mes fenêtres et va t'habiller !"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Dortoir fille (Queensie ) Left_bar_bleue47/100Dortoir fille (Queensie ) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Dortoir fille (Queensie ) Left_bar_bleue85/50000Dortoir fille (Queensie ) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Dortoir fille (Queensie ) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir fille (Queensie )   Dortoir fille (Queensie ) EmptySam 9 Oct - 10:08

"He? Attends, tu insinuer quoi par va t'ahabiller????? j'avoue, je voulais rentrez par éfraction dans ton dortoir, mais j'en suis désolé, je suis comme sa... C'est pas de ma faute!!! Je vien d'arriver et j'arrive pas a m'orienter!!! En plus je suis des cours et je c'est pas où c'est!!!"

La jeune fille prit un ton , comme si elle voulait vous convaincre qu'elle n'était pas méchante...
Revenir en haut Aller en bas
Queensie Trappe

Queensie Trappe


Nombre de messages : 62
Classe et niveau : Invokeur
Job : 170 Gils
Date d'inscription : 08/10/2004

Dortoir fille (Queensie ) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir fille (Queensie )   Dortoir fille (Queensie ) EmptySam 9 Oct - 10:25

" J'insinue que c'est pas une tenue pour sortir que ta sur le dos !"
Queensie s'appuya au mur et lui dit :
" Bienvenue , ici , tu verra les cours sont bien !"
Mais Queensie n'était pas duppe , les paroles de la jeune femme sonnait faux elle lui dit:
" Ecoute va voir le directeur et il t'aidera moi je ne peut rien faire , de plus je ne te connait pas donc je ne t'invite pas dans ma chambre !"
" Je peut savoir ton nom miss!"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Dortoir fille (Queensie ) Left_bar_bleue47/100Dortoir fille (Queensie ) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Dortoir fille (Queensie ) Left_bar_bleue85/50000Dortoir fille (Queensie ) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Dortoir fille (Queensie ) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir fille (Queensie )   Dortoir fille (Queensie ) EmptySam 9 Oct - 10:33

(cool!!!!, elle va peut etre devenir amie avec moi!) pensait la jeune fille
"Euh....je m'apelle.....Aris........, ou surnommé , .....la petite magicienne futile!"
Sur ces mots, Aris prit une position étrange, comme si elle faisait de la pub!!! Puis elle redevint normal :
"Ah, excuse , je m'emporte defois.....et toi , qu'elle est ton nom???"

Aris est toute heureuse a l'idée de vous parler
Revenir en haut Aller en bas
Queensie Trappe

Queensie Trappe


Nombre de messages : 62
Classe et niveau : Invokeur
Job : 170 Gils
Date d'inscription : 08/10/2004

Dortoir fille (Queensie ) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir fille (Queensie )   Dortoir fille (Queensie ) EmptySam 9 Oct - 10:36

La voix de Queensie devînt plus douce et elle lui dit:
" Moi c'est queensie mais on me surnomme Invokeuse glaciale!"
La jeune femme tend la main à Aris et lui dit :" Excuse de l'accueil , mais je suis un peu grincheuse en ce momment !"
Queensie souria à la jeune femme !
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Dortoir fille (Queensie ) Left_bar_bleue47/100Dortoir fille (Queensie ) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Dortoir fille (Queensie ) Left_bar_bleue85/50000Dortoir fille (Queensie ) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Dortoir fille (Queensie ) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir fille (Queensie )   Dortoir fille (Queensie ) EmptySam 9 Oct - 10:50

"c'est pas grave!!! moi j'aurait pas du essayer d'entrer en éfraction chez toi!!!"

Aris sera votre main avec amitié, puis elle ajouta:"C'est bientot le test de Seed, je stresse un peut pas toi?"
demanda la jeune Aris
Revenir en haut Aller en bas
Queensie Trappe

Queensie Trappe


Nombre de messages : 62
Classe et niveau : Invokeur
Job : 170 Gils
Date d'inscription : 08/10/2004

Dortoir fille (Queensie ) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir fille (Queensie )   Dortoir fille (Queensie ) EmptyDim 10 Oct - 2:26

Queensie se mit à rire gaiement puis elle dit à Aris:
"Moi le test du seed , ne m'angoisse pas plus que ça , mais c'est vrai qu'il est important , alors que fait ton on va pas rester dehors!"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Dortoir fille (Queensie ) Left_bar_bleue47/100Dortoir fille (Queensie ) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Dortoir fille (Queensie ) Left_bar_bleue85/50000Dortoir fille (Queensie ) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Dortoir fille (Queensie ) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir fille (Queensie )   Dortoir fille (Queensie ) EmptyDim 10 Oct - 2:30

Aris eut un sourrire encore plsu grand....
"Eh bien , c'est comme tu veux, c'est sur que je préfere rentrée...mais dans ta chambre, je ne peut pas....c'est trop....."

Aris rigola ensuite.....
Revenir en haut Aller en bas
Queensie Trappe

Queensie Trappe


Nombre de messages : 62
Classe et niveau : Invokeur
Job : 170 Gils
Date d'inscription : 08/10/2004

Dortoir fille (Queensie ) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir fille (Queensie )   Dortoir fille (Queensie ) EmptyDim 10 Oct - 2:56

Queensie regarda Aris et lui dit :
" Qu'à ma chambre , je sais que je suis pas une pros du ménage , mais si tu veut y venir pas de souci , en même temps je te prêterai une tenue plus décente , car là tu va te faire remarquer par tout les mecs de la TGu , alors que veut tu faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Dortoir fille (Queensie ) Left_bar_bleue47/100Dortoir fille (Queensie ) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Dortoir fille (Queensie ) Left_bar_bleue85/50000Dortoir fille (Queensie ) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Dortoir fille (Queensie ) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir fille (Queensie )   Dortoir fille (Queensie ) EmptyDim 10 Oct - 3:30

"merci, "
Aris entra dans votre chambre, vous lui prêter quelques habits....
En sortant de la salle de bain, vous découvrez une autre Aris, habillé avec un patalon noir mi long, une t-shirt blanc et rouge , et une écharpe jaune...
"Ouha merci, Queensie, je me sens plus....femme maintenant!"
Elle vous adressa un petit sourrire...
"Bon maintenant, ....je ne sais pas trop ce qu'on pourrait faire....un entraînement, sa te tente?"
Revenir en haut Aller en bas
Queensie Trappe

Queensie Trappe


Nombre de messages : 62
Classe et niveau : Invokeur
Job : 170 Gils
Date d'inscription : 08/10/2004

Dortoir fille (Queensie ) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir fille (Queensie )   Dortoir fille (Queensie ) EmptyDim 10 Oct - 6:48

Queensie avec calme regarda aris:
" Et bien ça te change , tu est super bien ainsi!"
Queensie rentra à son tour dans la salle de bain , elle enfila un pantalon noir en cuir , Son haut était un débardeur Violet et au dessus elle avait mi une petite veste de jean noire . elle sortie de la salle et enfila une paire de botte ultra féminine .
" Et bien oui allons nous entraîner !"
Queensie sortie son arbalète et prit deux carquois de flèches, qu'elle noua à sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Dortoir fille (Queensie ) Left_bar_bleue47/100Dortoir fille (Queensie ) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Dortoir fille (Queensie ) Left_bar_bleue85/50000Dortoir fille (Queensie ) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Dortoir fille (Queensie ) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir fille (Queensie )   Dortoir fille (Queensie ) EmptyDim 10 Oct - 10:16

"Houa, super féminine Queensie!!" vous cria Aris, elle avait une chose a récupérer....
"ouhps, j'ai oublier ma cape dehors, je vait la chercher...."
Aris se dépécha d'aller chercher sa cape de protection, une fois récupérée, elle vous fit une pose de photo et vous dit:
"C'est ta G-Force , Shiva???"
Revenir en haut Aller en bas
Queensie Trappe

Queensie Trappe


Nombre de messages : 62
Classe et niveau : Invokeur
Job : 170 Gils
Date d'inscription : 08/10/2004

Dortoir fille (Queensie ) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir fille (Queensie )   Dortoir fille (Queensie ) EmptyMer 13 Oct - 9:35

"Oui Shiva et ma G-Force!"
Queensie regarda aris avec intêret puis lui dit :
" Alors on va s'entraîner , ou on reste camper ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Dortoir fille (Queensie ) Left_bar_bleue47/100Dortoir fille (Queensie ) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Dortoir fille (Queensie ) Left_bar_bleue85/50000Dortoir fille (Queensie ) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Dortoir fille (Queensie ) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir fille (Queensie )   Dortoir fille (Queensie ) EmptyMer 13 Oct - 11:49

Aris :"Ok, on y vas? Mais, en la salle d'entrainement, ou dehors????
Pour tout te dire, je préfererais aller dehors, c'est plus trippant!"

Aris n'attenda meme pas votre réponse, elle vous prit la main et vous traina hors du dortoir....

{direction : plaine hors de la BGU}
Revenir en haut Aller en bas
Queensie Trappe

Queensie Trappe


Nombre de messages : 62
Classe et niveau : Invokeur
Job : 170 Gils
Date d'inscription : 08/10/2004

Dortoir fille (Queensie ) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir fille (Queensie )   Dortoir fille (Queensie ) EmptyVen 18 Fév - 13:08

Queensie rentra dans sa chambre et s'assit sur son lit , elle n'avait pas sommeil , elle ouvrit un tirroir et sortie un manuelle d'invocation , elle retira ses chaussure et enleva son pantalon elle s'installa sur son lit en débardeur et un bas de pyjama a carreau rouge , elle n'arrivais pas à se concentrer , elle fixa le plafond :

" Rencontrer quelqu'un qui me ressemble , se serait sans doute intéressant , mais je dois arrêter de rêver personne n'ai fait pour moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Dortoir fille (Queensie ) Left_bar_bleue47/100Dortoir fille (Queensie ) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Dortoir fille (Queensie ) Left_bar_bleue85/50000Dortoir fille (Queensie ) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Dortoir fille (Queensie ) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir fille (Queensie )   Dortoir fille (Queensie ) EmptyVen 18 Fév - 13:29

Queensie, qui était devenue celle que l'on ne connaissait pas, redevenue soudainement la femme froide qu'elle était.
(Une personne ne ressemblant... Que j'aimearais...)
Elle secoua la tête puis se plongea dans son livre... Mais ses pensées étaient trop fortes et elle n'arrivait décidément pas à se concentrer...

22h29
Revenir en haut Aller en bas
Queensie Trappe

Queensie Trappe


Nombre de messages : 62
Classe et niveau : Invokeur
Job : 170 Gils
Date d'inscription : 08/10/2004

Dortoir fille (Queensie ) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir fille (Queensie )   Dortoir fille (Queensie ) EmptyVen 18 Fév - 13:38

Quand elle vit l'heure et voyant qu'elle ne trouvait toujours pas le sommeil elle balança le livre à travers sa chambre , elle avait besoin de détente et pour ça elle connaissait un moyen , elle brancha son emplit et accorda sa guitare , elle commença à jouer une mélodie qu'elle avait inventée il ya quelques temps , elle ferma les yeux est laissa son esprit s'évadait .


" Et si c'était possible , aurais je le droit au bonheur ?"


Queensie ouvrit les yeux un pressentiment se fit sentir , elle aperçu un visage qui se justaposa à son esprit , mais l'image disparu aussi vite qu'elle s'était formée . Queensie secoua la tête et se déchaîna un peu sur sa guitare , mais ne voulant pas se crée d'ennui elle stoppa rapidement et se coucha sur son lit elle ferma les yeux et réfléchit .
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Dortoir fille (Queensie ) Left_bar_bleue47/100Dortoir fille (Queensie ) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Dortoir fille (Queensie ) Left_bar_bleue85/50000Dortoir fille (Queensie ) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Dortoir fille (Queensie ) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir fille (Queensie )   Dortoir fille (Queensie ) EmptySam 19 Fév - 3:27

Queensie était assez perturbée... Elle voulait rencontrer ce "quelqu'un" qui pourrait la rendre heureuse...

(Un garçon ou une fille....cela m'est égal, je veux juste ....quelqu'un qui me ressemble...) pensa t'elle tout juste avant de s'endormir...

Les minutes passèrent et Queensie ne cessait de réfléchir, mais elle fut interrompu par un baillement qui l'emporta dans le doux monde du sommeil.


*Changement de Sujet...car c'est un nouveau jour!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dortoir fille (Queensie ) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir fille (Queensie )   Dortoir fille (Queensie ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir fille (Queensie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dortoir fille (Miyu)
» Queensie Trappe
» Espoir...(Queensie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: T.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser