Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Pensées troublées (Maï)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 5 Left_bar_bleue47/100Pensées troublées (Maï) - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 5 Left_bar_bleue85/50000Pensées troublées (Maï) - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 7:43

Maï réjouit à cette idée marcha rapidement vers la Serre de Combat. Comme d’habitude, elle avait le choix entre les quatre directions.

Serre de Combat

Elle décida d’emprunter celle de l’Est et commença à s’aventurer dans un espace plutôt calme : une petite rivière passait le long du chemin. Il y avait peu d’arbre, mais une longue plaine qui semblait se terminer une cinquantaine de mètres plus loin. Maï se dirigea sur cette plaine à la recherche d’un monstre. Elle était prudente à présent et ne voulait pas attiré l’attention des bêtes, c’est elle qui attaquerait un monstre et pas le contraire, elle voulait être maître de la situation cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 5 Left_bar_bleue39/100Pensées troublées (Maï) - Page 5 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 5 Left_bar_bleue100/50000Pensées troublées (Maï) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 5 EmptyVen 28 Oct - 10:21

Maï coninua d'avancer prudamment afin de pouvoir apercevoir un monstre et l'attaquer.

(Je suis assez pressé de rencontrer un monstre. Il ne faut pas que j'avance trop loin au cas où un monstre sortirait par derrière. Je tiens à maîtriser la situation cette fois ci, pas comme d'habitude), pensa Maï.

Maï avança encore un peu plus dans la serre puis elle aperçut un Orchida qui regardait dans la zone opposée.


(Bon je vais l'attaquer par surprise, il n'y a personne apart lui, c'est calme. Je vais en profiter pour essayer mon nouveau sort), pensa Maï.

Après s'être bien concentré et avoir bien préparée sa magie, Maï prononca tout doucement :


"Foudre+"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 5 Left_bar_bleue47/100Pensées troublées (Maï) - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 5 Left_bar_bleue85/50000Pensées troublées (Maï) - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 5 EmptyJeu 15 Déc - 9:50

Maï invoqua la puissante magie ‘Foudre +’ mais celle-ci ne tomba pas sur le monstre comme prévue.

(Arf, trop d’inattention peut être…)

L’Orchida voyant que quelqu’un voulait l’attaquer se retourna et jette son attaque ‘Bille’ sur Maï de grosse boule blanche en forme de pop corn arrivèrent sur Maï.

Maï ne voyait pas l’utilité de bouger car cette attaque était trop grande au point de vue de la zone, même si elle se déplaçait, elle n’éviterait pas l’attaque…. Une autre solution devait être possible…
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 5 Left_bar_bleue39/100Pensées troublées (Maï) - Page 5 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 5 Left_bar_bleue100/50000Pensées troublées (Maï) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 5 EmptyVen 16 Déc - 9:22

Maï n'avait pas beaucoup de temps pour réflechir car les boules blanches avançaient dangereusement.

(Qu'est ce que je vais faire. Je ne peux n'y bouger, n'y essayer de l'éviter, ce qui ne servirait à rien vu que je subirais l'attaque quand même. Je vais essayer de lancer un sort pour contre attaquer, j'espère que ça suffira à devier son attaque.), pensa Maï.

Maï décida donc de lancer un sort Brasier en espérant que ce dernier brûlerait et ralentirais ainsi la course qu'avait prise les boules blanches. Maï se concentra avant de lancer son sort.

"Brasier", dit Maï doucement

(Ce monstre m'a gâché tout le plaisir d'essayer mon Foudre+ mais je recommencerais) , pensa t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 5 Left_bar_bleue47/100Pensées troublées (Maï) - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 5 Left_bar_bleue85/50000Pensées troublées (Maï) - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 10:23

Un grand brasier survint lorsque la magie de feu entra en contact avec l'atatque végétale de l'Orchida. La zone tout autour de Maï devint rouge orangée, ce qui rendit la scène vraiment fantastique. Un vent balaya les cheveux de Maï et sa silhouette semblait danser dans des étincelles incandescentes entourée par une atmosphère magique orangée...

Maï eu le réfléexe suplémentaire de se décaler directement vers le côté droit.

Le feu désintégra littéralement toute cette attaque, Maï avait donc trouvé un contre efficace contre cette offensive, et ceci la réjouissait.

Mais l'Orchida ne pardit pas de temps et se lança sur Maï es esperant pouvoir la charger.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 5 Left_bar_bleue39/100Pensées troublées (Maï) - Page 5 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 5 Left_bar_bleue100/50000Pensées troublées (Maï) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 13:24

* Hors JDR : J'ai du mal à imaginer une Orchida qui cours mdr ! Contente que tu sois revenu.*

Maï regarda l'orchida approcher, il fallait qu'elle refléchisse assez rapidement à la situation.

(Je suis contente d'avoir réussi à esquiver son attaque. Lancer un sort ne serait pas un bon choix, vu que l'orchida est en mouvement il y a peu de chance qu'un de mes sorts puissent l'atteindre. Je pense que le mieux serait d'esquiver l'orchida puis d'attaquer soit avec un sort Foudre soit avec mes dagues), pensa Maï.

Maï vit l'orchida s'approcher de plus en plus d'elle, une fois l'orchida à un mètre d'elle Maï fit une roulade sur le côté car elle devait esquiver vite. Une fois relevée, Maï commença à préparer son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 5 Left_bar_bleue47/100Pensées troublées (Maï) - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 5 Left_bar_bleue85/50000Pensées troublées (Maï) - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 5 EmptySam 18 Fév - 2:36

* Lol oui c'est dure d'imaginer, mais c'est possible, je te rassure^^*

Maï évita la lente charge du monstre, qui n’était pas difficile d’éviter. Les Orchidas se déplaçaient rarement lors des combats et leur adresse physique n’est pas très bonne.
Maï ayant esquivée l’attaque sur le côté droit, elle dégaina ses deux dagues très rapidement. Elle les empoigna et elle les frotta l’une contre l’autre durant quelques instants comme pour s’échauffer.
Aussitôt prêtre, elle s’élança sur le monstre encore dos tourné…


(C'est le moment, il est retourné, je peux l'avoir là!) Pensa-t-elle excitée.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 5 Left_bar_bleue39/100Pensées troublées (Maï) - Page 5 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 5 Left_bar_bleue100/50000Pensées troublées (Maï) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 5 EmptySam 18 Fév - 3:15

Maï avait réussi à esquiver le monstre aisément.

(Il a le dos tourné c'est le moment parfait pour l'avoir, je ne peux pas rater mon coup, je suis sûre de l'avoir. J'ai de la chance que les Orchidas soit lent sinon j'aurais un peu plus de mal à l'esquiver), pensa Maï.

Elle profita du fait que l'Orchida était de dos pour lui foncer dessus. Dès qu'elle fut assez proche du monstres, Maï se concentra puis enfonça rapidement sa dague droite dans la poitrine du monstre, une fois la dague enfoncée Maï la fit descendre afin de trancher une partie du monstre, puis elle fit le même mouvement en utilisant sa dague gauche.

(Normalement ces coups devraient l'avoir achevé), pensa Maï.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 5 Left_bar_bleue47/100Pensées troublées (Maï) - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 5 Left_bar_bleue85/50000Pensées troublées (Maï) - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 5 EmptyLun 20 Fév - 5:40

L’Orchida était à présent demi retourné et Maï se jeta dessus sans hésitation.

(Plus de place pour l’hésitation à présent !) Se dit-elle en soufflant légèrement avant de lancer son premier coup de dague.

Maï leva haut son arme et déchiqueta la peau de la bestiole qui se retourna encore plus vite. Les tentacules du monstre prirent de la vitesse et virent heurter la jeune Magicienne lorsqu’elle voulut assénée son deuxième coup.
Maï reçut les tentacules en pleine face et elle lâcha la dague de sa main gauche. Elle roula par terre tellement ‘attaque l’avait sonnée. Elle jonchait le sol, encore assommée par cette soudaine offensive. Elle se releva tout de même, mais trop lentement pour éviter une autre attaque. L’Orchida se dirigea vers son ennemi et lança son attaque Aphasie. Un flash survint et Maï était à présente muette. Elle ne pouvait donc plus par définition lancer des sorts car cette magie Mentale avait l’effet de rendre la cible muette mais aussi de la privée de ça concentration mentale nécessaire à la Magie. Maï était très déstabilisée, elle n’aurait jamais crut qu’un Orchida soit si résistant. Mais, malgré son énergie, la bête faiblissait de par la blessure profonde que lui avait causé Maï. Le monstre se reposa quelques secondes, voyant que son adversaire était totalement déboussolé.
Maï devait agir, elle était muette et c’était la première fois qu’elle était sous l’effet de l’Aphasie, mais le monstre la regardait toujours, et sa seule arme était sa dague, l’autre étant plusieurs mètres au loin dans une gerbe d’herbe…
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 5 Left_bar_bleue39/100Pensées troublées (Maï) - Page 5 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 5 Left_bar_bleue100/50000Pensées troublées (Maï) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 5 EmptyLun 20 Fév - 10:10

Maï était encore un peuj sonnée par l'attaque de l'Orchida mais elle devait agir vite.

(C'est étrange, on dirait que cette Orchida est différente des autres, elle est plus résistance et elle n'a pas vraiment un comportement normal. C'est vraiment pas de chance, en plus elle m'a lancé aphasie, je ne peux plus utiliser ma magie, je suis sûre que j'aurais pu l'achever avec un simple sort Brasier. Il ne me reste plus qu'à la rattaquer avec la dague qu'il ne me reste ou encore fuir mais ça jamais.), pensa Maï.

Maï se releva tant bien que mal, elle vacillait encore et tenait mal sur ses jambes. Elle resta debout un petit instant le temps de reprendre ses esprits. Une fois prête, Maï saisit sa dague restantes et fonça très rapidement en direction du monstre afin de lui asséner un coup fatal.

(J'éspere que ça suffira parce que si l'Orchida ne meurs pas maintenant je vais être bien amoché. Je ne suis pas encore remise du précédent coup et je ne sais pas si je résisterais à une prochaine attaque, il y a même peu de chance.), pensa t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 5 Left_bar_bleue47/100Pensées troublées (Maï) - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 5 Left_bar_bleue85/50000Pensées troublées (Maï) - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 5 EmptyMer 22 Fév - 0:41

Maï empoigna sa lame et fonça vers son adversaire déjà affaibli, malheureusement, l’Orchida évita cette charge. Le monstre semblait être très fort et de haut niveau pour avoir de telles agilité et résistance. Maï trébucha une nouvelle fois par terre, l’épuisement l’a gagnait peu à peu… Le Monstre poussa un horrible cri qui ne semblait pas atteindre Maï qui était très sonnée maintenant.
L’Orchida en profita pour se ruer sur elle. Ses tentacules claquèrent comme des fouets, et il les lança contre Maï. Une lumière dorée survint alors et de cette lueur, les tentacules se déchiquetèrent littéralement sous l’explosion produite par Maï, sa Limit Break s’était déclenchée… Très affaiblie, mais reconquérie par de forces nouvelles, Maï se releva entourée de la douce lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 5 Left_bar_bleue39/100Pensées troublées (Maï) - Page 5 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 5 Left_bar_bleue100/50000Pensées troublées (Maï) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 5 EmptyMer 22 Fév - 9:23

Maï se releva difficilement./

(Ouf, mon limit break arrive juste à temps, heureusement que mon limit-break s'est déclenché et a empêcher l'attaque du monstre. Je n'aurais pas pu résister à une 2ème attaque. Mince pour utiliser mon limit break correctement il m'aurait fallu mon autre dague. Tanpis, je n'ai pas le choix je ne peux pas la récupérer, je vais devoir m'en contenter.), pensa Maï.

Maï chargea le monstre puis lui enfonça sa dague restante dans la poitrine.

(Mon limit break ne m'auras pas servi à grand chose à part me protéger de l'attaque du monstre.), pensa Maï.

Maï était encore sonné et se sentait très faible. Elle tomba à genoux au sol , épuisée par les dernières forces utilisées pour utiliser son limit break.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 5 Left_bar_bleue47/100Pensées troublées (Maï) - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 5 Left_bar_bleue85/50000Pensées troublées (Maï) - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 5:17

Seulement, une chose étrange se produisit, la lueur de la Limit Break entourant Maï n’avait pas disparut…

(Etrange, je sens encore la force de la Limit Break en moi, bien que je sois à bout de forces…)

Le coup porté par Maï avait raté et lorsqu’elle découvrit ceci, elle entra dans une rage intense, voyant que le monstre esquivait tous ces coups, elle se releva, pour essayer une unique et dernière fois…

(Ce n’était pas ma Limit Break… J’aurais dû le toucher sinon…)

Maï se releva très difficilement en vacillant un peu. Elle reprit ses appuies et la lueur jusqu’à maintenant dorée devint rougeâtre. Cette aura vint se concentrer dans la main gauche de l Magicienne qui ne comprenait pas ce qu’il lui arrivait. Elle tenait dans sa main un force totalement inconnue.

(Mais, qu’est-ce ?) Se demanda-t-elle surprise et confuse.

La force se propagea et créa un champ qui s’élargissait peu à peu recouvrant ainsi une zone de 5 mètres de rayon à partir de Maï… Le monstre fut prit dans cette zone, et immobile, des faisceaux rouge sang le transpercèrent de part et d’autre. Le sang de la bête s’écoulait de plusieurs blessures à présent…


« Mais que s’est-il passé ? Marmonna Maï tout doucement.

La lueur disparut pour enfin s’éteindre, une petite explosion bénigne survint lorsque la lumière du champ s’éclipsa.

Le monstre était dans un sale état maintenant, il était aussi faible que Maï, et restait à terre, bougeant légèrement ses tentacules…
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 5 Left_bar_bleue39/100Pensées troublées (Maï) - Page 5 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 5 Left_bar_bleue100/50000Pensées troublées (Maï) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 7:34

Maï ne bougea pas pendant un moment.

(Je me demande vraiment ce qui s'est passé, je n'en ai aucune idée, quel est ce pouvoir mystérieux. La seule chose que je sais c'est que maintenant l'Orchida est aussi faible que moi. Il faut que je rassemble mes dernières forces pour l'achever, je n'ai pas le choix. Il est presque mort et ne peux plus bouger, il faut que j'en profite mais je n'ai presque plus de force), pensa Maï.

Maï rassembla donc ses dernières forces et avança en vacillant.


(Il ne faut pas que je le manque. C'est ma dernière chance de l'achever.), pensa Maï.

Maï ne pouvait plus charger le monstre, elle n'avait plus assez de force pour cela, elle se contenta d'avancer le plus rapidement possible et attaqua l'Orchida avec sa dague.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 5 Left_bar_bleue47/100Pensées troublées (Maï) - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 5 Left_bar_bleue85/50000Pensées troublées (Maï) - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 9:12

Maï était très épuisée, elle se déplaçait très lentement, aussi, elle ne put avancer longtemps, elle fut obliger de s’arrêter pour reprendre un peu de ses esprits car elle perdait l’équilibre.
Elle était encore à 2 ou 3 mètres du monstre, et elle décida de lancer sa dague plutôt que d’attaquer au corps à corps, ce qui serait encore plus exténuant.
Elle leva son bras qui tremblait, le tendit, plus le rabattit en lâchant la dague qui alla se planter dans l’abdomen de l’Orchida. Un horrible cri s’échappa de sa gueule et le monstre mourut.
Maï esquissa un petit sourire, mais ne réalisa pas encore son exploit. Elle s’assit par terre, regardant le cadavre de son adversaire. Elle voyait des objets laissés…



Gain du Combat


¤ 9 PC
¤ 3 Rocs féeriques
¤ Nouvelle Limit Break : Egalité Vitale
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 5 Left_bar_bleue39/100Pensées troublées (Maï) - Page 5 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 5 Left_bar_bleue100/50000Pensées troublées (Maï) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 9:31

Maï resta assise par terre un bon moment pour récupérer un peu.

(Je ne peux pas me lancer un sort Soin car je suis encore sous l'effet de l'aphasie. Je vais devoir me débrouiller pour sortir de la serre dans cet état. Je vais encore resté assise un instant.), pensa Maï.

Maï fit un effort pour se relever et ramassez ces objets. Elle commença ensuite à marcher vers la sortie de la serre de combat malgrès la difficulté qu'elle avait à se déplacer.

(J'éspère que je ne vais pas rencontrer d'autres monstres, je ne pourrais pas les affronter. J'ai déjà assez de mal à marcher pour sortir d'ici. Mais je pense pouvoir rejoindre au moins mon dortoir. J'aimerais ne rencontrer personne que je connais, je tiens pas qu'on me voit dans cet état. Je me demande si Garonne a fini son travail mais ce n'est pas le moment.), pensa Maï.

Maï continuait d'avancer en direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 5 Left_bar_bleue47/100Pensées troublées (Maï) - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 5 Left_bar_bleue85/50000Pensées troublées (Maï) - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 9:38

Elle marchait lentement mais sûrement vers la sortie. Soudain, elle se sentit comme libérée, libre : l’Aphasie et ses effets avaient disparus. Elle soupira car maintenant elle avait retrouvée l’usage de la magie. Elle continua difficilement vers la sortie puis, une fois devant la porte, elle s’arrêta pour reprendre son souffle et pour réfléchir où elle allait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 5 Left_bar_bleue39/100Pensées troublées (Maï) - Page 5 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 5 Left_bar_bleue100/50000Pensées troublées (Maï) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 9:47

Maï se sentit soulager par la dissipation du sort Aphasie qui l'empêchait d'utiliser sa magie. Elle se concentra puis se lança un sort Soin pour se soigner et ésperer mieux marcher.

(Cet Orchida n'était pas normal, il était bien trop résistant. C'est étrange. Où vais je aller ? Je me demande si je dois aller à l'infirmerie mais je pense que c'est inutile et que j'ai juste besoin d'un peu de repos. Je pense que je vais aller dans mon dortoir me reposer un peu puis ça ira mieux. ), pensa Maï.

Maï se reposa encore quelque instant attendant que son sort Soin prenne effet. Puis elle continua à marcher en direction de son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 5 Left_bar_bleue47/100Pensées troublées (Maï) - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 5 Left_bar_bleue85/50000Pensées troublées (Maï) - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 5 EmptySam 21 Juil - 1:21

---------------

Après une long combat acharné, Maï arriva quand même à se débarrasser de cet Orchida. La jeune Magicienne alla tout de suite prévenir son ami Garonne, et après avoir appris que Mlle Tilmitt se trouvait dans la Serre de Combat, les deux compagnons s’y dirigèrent. Garonne sauva à temps un jeune élève prisonnier d’un monstre d’assez haut niveau. Ce dernier pour les remercier donna à Maï une fiole remplie d’un liquide jaune luisant : un Elixir. Maï trouva bon de boire cette potion pour retrouver toutes ses forces. Elle était maintenant apte à combattre de nouveau !
Cependant, la Larva tuée précédemment n’était en fait qu’un Reborn, un monstre qui, une fois mort, laisse place à deux de ses pairs. S’ensuit alors un nouveau combat opposant Maï et Garonne contre deux nouvelles Larvas déchaînées. La Magicienne, semblait maîtriser la situation, après avoir utilisé l’attaque de la Larva contre elle, elle se demandait à présent comment l’achever…
---------------

Maï, encore ravie de son précédent exploit, scruta attentivement l’environnement qui l’entourait. Des morceaux de bois, des plantes mortes, quasiment déshydratées jonchaient le sol non loin d’elle, près d’un grand arbre très volumineux. Elle posa aussi les yeux sur le chemin sur lequel elle se tenait debout. Cailloux, terre et rochers le décoraient …
La jeune magicienne analysa ce qu’elle pouvait faire à grande distance, la Larva ne semblait pas vouloir avancer pour l’instant. Le choc de l’embrasement pesait encore sur elle, presque déstabilisée, Maï se dit que c’était le moment ou jamais...
Elle ferma alors inconsciemment les yeux quelques secondes, une douce bise vint faire voler quelques unes de ses mèches, le vent était tellement rafraîchissant que la jeune Magicienne ne voulait pas qu’il arrête. Elle repensait à tout ce qui s’était passer dans la journée, mais soudainement revenue à elle, elle eu une idée…

Le monstre ne bougeait toujours pas… Piège ou simple repos tactique ?
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 5 Left_bar_bleue39/100Pensées troublées (Maï) - Page 5 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 5 Left_bar_bleue100/50000Pensées troublées (Maï) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 5 EmptySam 21 Juil - 4:41

Maï resta là debout un moment en continuant à réflechir à la situation.

(Je me demande pourquoi la larva ne bouge toujours pas, je pourrais l'achever avec une attaque au corps à corps mais ce serait trop risqué si la bête est entrain de me tendre un piège. Peut être qu'elle se repose tout simplement mais je ne veux pas prendre de risque)

Maï fini d'observer le décor qui l'environnait et se demandait où en étais Garonne de son côté.

(Garonne doit en avoir presque fini avec la sienne, il faut que je profite de l'occasion de l'inactivité de celle ci pour l'achever mais comment avec cette distance. Je vais profiter du décor pour me mettre un peu à couvert et tenter de l'achever avec un dernier sort ou de lancer une de mes dagues mais je ne sais pas si j'aurais assez de force et c'est trop risqué si je dois la récupérer)

Profitant du manque de mouvement de la larva, Maï mit son idée à exécution, elle se dirigea vers le grand arbre qu'elle avait aperçu précédemment et se plaça derrière un rocher lui permettant ainsi d'être à couvert.

(Prions que j'arrive à faire quelque chose pour mettre un terme à ce combat et pouvoir rejoindre Garonne. Dommage que je ne possède pas le sort Air sinon j'aurais pu me servir des pierres et de morceaux de bois mort pour les envoyer sur le monstre)

Une fois bien dissimulée, Maï continuait d'observer le monstre pour voir si il bougeait ou tentais quelque chose, puis elle se décidea à agir. Maï se concentra le temps de l'incantation du sort puis prononça distinctement :

"H20"

Maï espérait que la vague d'eau emporterais les débris jonchant le sol pour les envoyer de plein fouet sur le monstre
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 5 Left_bar_bleue47/100Pensées troublées (Maï) - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 5 Left_bar_bleue85/50000Pensées troublées (Maï) - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 5 EmptySam 21 Juil - 5:10

Maï pensait que son idée était très bien choisie : d’une part elle portait une offensive grâce à son sort d’eau, d’autre part elle s’était mise à l’abri au cas ou quelque chose d’imprévu survenait. La magicienne ferma les yeux, et prononça tout doucement le nom de la puissance invoquée, une faible aura l’entoura et un cercle de magie vint se placer sur la main droite de Maï, il prit une couleur bleu ciel et du creux de la jeune femme se voyait apparaître trois bulles d’eau qui se déposèrent doucement sur le sol. Chacune éclatait l’une après l’autre avec un bruit résonant. Les trois bulles libérèrent une force aquatique peu importante certes, mais assez intense pour qu’une vague, de taille réduite se forme et emporte avec elle tous les débris –bois, branches, et pierres- sur son passage.
La larva d’un niveau assez élevé avait anticipé une attaque subite de la mage, cependant, elle ne s’attendait pas à ce qu’elle utilise le décors. La Larva se replia sur elle-même à la vue de la vague, qui s’était à présent littéralement transformée en vague boueuse, et tendit soudainement tous ses muscles et prenant soin d’ouvrir grand sa gueule. De là une onde sonore invisible s’échappa pour contrecarrer l’attaque adverse. Maï entendit cette onde qui venait l’assourdir. Elle mit ses mains contre ses oreilles tellement le cri était strident et insupportable, la magicienne se recroquevilla sur elle, la douleur était intense… C'était l'Ultra wawe
La vague prenait de plus en plus de vitesse, et les débris amassés étaient de plus en plus nombreux. Les ondes sonores, d’une violence extrême purent stopper quelques rochers qui déferlaient sur la larva, là était le but du monstre, se protéger.
Cependant la larva ne se doutait pas de la force croissante de son adversaire. Bien que l’onde ait pu la protéger partiellement, la majeure partie de l’attaque atteignit le monstre. Un bruit étouffant puis assommant caractérisa la collision entre la vague et la larva…
Une dernière rafale d’onde audible se créa avant de se dissiper par échos.
Maï soupira et se relevant rapidement, jeta un coup d’œil au monstre, qui maintenant, jonchait le seul, parmi la boue et les débris. La larva semblait assommée, inconsciente, elle ne bougeait plus…
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 5 Left_bar_bleue39/100Pensées troublées (Maï) - Page 5 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 5 Left_bar_bleue100/50000Pensées troublées (Maï) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 5 EmptySam 21 Juil - 5:43

Maï n'était pas mécontente de son attaque.

(Elle ne bougeais plus pourtant elle as encore trouver la force de faire un ultra waves, mon attaque aurait eu un peu plus d'effet si elle ne s'était pas protégée mais heureusement que j'ai utilisée tous ce qui m'entourais pour cette attaque.)

Maï observait encore la larva pendant un bon moment, pour voir si elle finirait par bouger, elle se méfiait encore plus maintenant.


(Elle es vraiment robuste, elle n'est toujours pas morte. Enfin je pense qu'elle a du utiliser ses dernières forces pour me faire son attaque, elle devrait être faible et vulnérable maintenant.)

Maï réfléchissait en même temps qu'elle observait la larva. Elle était épuisée par les nombreux sorts qu'elle avais du lancer.


(Que vais-je faire maintenant ? Je ne peux plus lancer beaucoup de sort, il faut que je garde un peu d'énergie si jamais un autre combat se présenterais. Il ne me reste plus que l'attaque physique mais j'espère que ce coup ci elle es suffisamment affaiblie par mes sorts pour que je puisse enfin en finir. Elle es aussi résistante que l'Orchida que j'ai combattue avant.)

Maï n'avait pas vraiment le choix, si elle voulait achever le monstre, elle devait l'attaquer physiquement. Elle observa le monstre encore quelques instants afin de décider de la meilleure stratégie à adopter. Une fois prête, elle courut très rapidement vers la larva puis planta sa dague droite dans le flanc de la larva puis entailla sa chair tout en continuant à se déplacer rapidement afin de s'éloigner et de limiter les risques que la larva ne la touche.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 5 Left_bar_bleue47/100Pensées troublées (Maï) - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 5 Left_bar_bleue85/50000Pensées troublées (Maï) - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 5 EmptySam 21 Juil - 10:01

L’entaille causée fut si profonde qu’elle fit sortir la larva de son état comateux. Elle poussa un horrible cri de douleur sous le coup de la lame de Maï. Une substance se déversait au sol, en bientôt une énorme flaque recouvrirait le sol. Un liquide verdâtre, parsemé par certains endroits, d’étincelles luminescentes. Le monstre continuait de gesticuler, puis tout d’un coup, comme pris par une crise cardiaque, il s’arrêta et se laissa tomber lourdement sur le sol.
Maï soupira et se dit qu’elle en avait enfin terminer une bonne fois pour toute. Elle regarda le ventre du monstre qui ne tarda pas à bouger bizarrement, elle se souvint alors de l’explication que lui avait fourni Garonne :


« Ces monstres sont des reborns ! Leurs paires naissent de leurs corps défunts ! Il faut trouver un moyen de stopper ça ! »

Puis, tout de suite après, Garonne au loin cria à son ami :


« Maï, ne laisse aucun reste de leur corps ! Ils renaissent et se dédoublent sinon ! »

Le ventre de la larva explosa, des morceaux de chairs jonchaient le sol, et une odeur infecte s’était répandue dans la zone. Au centre du ventre, entre plusieurs organes étranges, étaient logés deux cocons blancs qui bougeaient de plus en plus. Des micro-fissures commençait à apparaître, témoignant de leur venue prochaine. La larva d’origine, quant à elle succomba…
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 5 Left_bar_bleue39/100Pensées troublées (Maï) - Page 5 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 5 Left_bar_bleue100/50000Pensées troublées (Maï) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 5 EmptySam 21 Juil - 12:39

Maï se rappela de ce que Garonne lui avait dit et devait agir très vite.

(Il ne faut pas que je laisse ses cocons éclore sinon ils y en aura encore plus et ce combat aura été vain. Mais je devais lui porter une attaque physique pour l'achever c'était le meilleure choix. Il faut que je me dépêche)

Maï eut soudain une idée pour se débarrasser rapidement des restes du monstre.

(Il faut que j'augmente mon potentiel magique et que je lance un sort Brasier sur ses restes en espérant que la carbonisation brule tous les restes de la bêtes et arrête le processus de reproduction. Avec un peu de chance la substance permettra au feu de mieux se propager et de mieux bruler les restes)

Maï n'avait plus le temps, il fallait qu'elle se dépêche. Elle sortit rapidement une potion Majica de son sac, but rapidement tous son contenu puis jeta la fiole de côté. Elle se concentra afin de ne pas manquer son incantation et produire un Brasier assez puissant pour en finir avec les restes putrides laissé par le monstre.

"Brasier"

Une fois le sort lancé, la magicienne s'éloigna légèrement puis se retourna vers son ami en lui criant pour lui répondre :

"Oui je viens de carboniser ses restes en espérant que cela suffira".

(Maï espérait que ce Brasier arrêterais la prolifération, elle ne voulait pas décevoir son ami)
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 5 Left_bar_bleue47/100Pensées troublées (Maï) - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 5 Left_bar_bleue85/50000Pensées troublées (Maï) - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 5 EmptySam 21 Juil - 13:05

La potion de Mâkica agit tout de suite sur Maï. Une douce lueur rougeâtre vint envelopper le corps de la jeune femme. Ses yeux prirent une légère teinte orangée, et un nouveau souffle s’insuffla dans le corps de Maï. Cette dernière pensait réellement que la potion magique pourrait l’aider à produire un sort assez intense pour carboniser le corps de son ennemi.
Maï s’exécuta donc à son incantation. Elle fut brève, rapide et précise. Elle prononça doucement le nom de son sort. Les traits de son visage avaient changés. La détermination et la puissance étaient à présent perceptibles. Maï se tenait droit, elle semblait forte et motivée… Elle abattit enfin son bras en direction du corps défunt de la larva.

L’ambiance changea subitement, la température augmenta anormalement, et un grand brasier naquit, ayant comme épicentre les deux cocons de soie. Une fournaise venait de naître, telle un soleil qui déversait ses flammes sur lui-même et qui brillait de tout son être. La lumière tourna à l’orangé, des flammes montèrent jusqu’à 3 mètres de haut. Maï pourtant assez loin de la position de son sort éprouvait une forte chaleur, des perles de sueurs venaient de se mettre à couler le long de son front. La lumière était tellement aveuglante que pensant quelques minutes, Maï ne pouvait dire si ce sort, surpuissant selon elle, avait bel et bien achevé ses ennemis.
Le Brasier fut tellement intense qu’il s’attaqua à la végétation aux alentours, il se répandait à grande vitesse devant Maï. Plus le feu avançait plus Maï se disait que le combat était terminé, cependant ce grand Brasier ne cessait de se propager… Il fallait agir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensées troublées (Maï) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées troublées (Maï)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: T.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser