Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Pensées troublées (Maï)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 7 Left_bar_bleue47/100Pensées troublées (Maï) - Page 7 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 7 Left_bar_bleue85/50000Pensées troublées (Maï) - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 14:39

Garonne finit tranquillement son repas, il avait remarqué que les yeux de Maï brillaient devant le spectacle du couché du soleil. Il annonça alors :

« On dirait que c’est la première fois que tu vois un couché de soleil Maï, tes yeux brillent comme ceux d’un enfant devant ses cadeaux. »

La lumière artificielle devenait de plus en plus intense afin de compenser l’obscure qu’apportait la nuit. Cette douce ambiance chaleureuse rendait Maï détendue, ouverte à toute sorte de discussion. Il aimait passer du temps avec son ami d’enfance, elle le voyait presque comme un modèle, une personne avec laquelle elle pouvait partager ses exploits, lui raconter ses malheurs, et bien sûr avec laquelle elle pouvait profiter de joyeux moment comme celui-ci.
Garonne empila les couverts et attendit une réaction de Maï. Il était déjà 20h10 quand Maï jeta un œil à sa montre.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 7 Left_bar_bleue39/100Pensées troublées (Maï) - Page 7 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 7 Left_bar_bleue100/50000Pensées troublées (Maï) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 17:08

Maï répondit à son ami :

"Oui j'ai rarement pu assister à un coucher de soleil surtout avec une vue si dégagée, c'était vraiment magnifique."

En regardant sa montre Maï ne s'attendait pas à ce qu'il soit déjà si tard, elle n'avais pas vu le temps passer. Ce n'était pas grave, Maï n'étais pas fatigué et elle voulait passer encore un peu de temps avec son ami. Elle s'empressa de dire à Garonne en souriant :

"Oui il es déjà tard, je n'ai vraiment pas vu le temps passer aujourd'hui. Tu veux toujours aller faire un tour au campus ? "

(Ce sera agréable de terminer la soirée avec une ballade au clair de lune. J'aurais vraiment eu une journée plaisante comme j'aimerais en avoir plus souvent mais je suis sûre que j'en passerais encore beaucoup des comme celle là. C'est une chance que la TGU a employée Garonne comme Maître du savoir au moins il es toujours près de moi. Heureusement qu'il es là, je peux tout lui dire et il me donne le courage de progresser encore et de m'emtraîner plus rigoureusement.)

Maï regarda une dernière fois à l'extérieur tout en attendant la réponse de son ami d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 7 Left_bar_bleue47/100Pensées troublées (Maï) - Page 7 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 7 Left_bar_bleue85/50000Pensées troublées (Maï) - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 7 EmptyMer 25 Juil - 2:25

Garonne se leva puis invita Maï à en faire de même, il répondit ensuite tout en prenant les couverts pour les ramener au commerçant :

« Bien sûr que je eux toujours y aller, une petite balade ne nous fera pas de mal. »

Ils commencèrent donc à quitter leur place et s’en allèrent vers la boutique. En passant devant, Garonne posa les couverts sur une petite étagère et prit soin de remercier le commerçant.
Les deux amies se dirigèrent maintenant doucement vers le Campus, Maï n’y allait pas souvent, elle se rappelle de sa dernière fois, c’était pour un concert. Elle s’en rappelait vaguement, mais ne s’attarda pas sur ce détails car Garonne annonça et regardant vers le plafond de la Fac :


« Cela fait un bon bout de temps que je n’avais pas profité d’une soirée si agréable. Mon boulot me prend énormément de temps, une soirée tranquille de la sorte est plaisante. »

Maï acquiesça et lui fit par encore une fois elle aussi de sa joie. L’entrée du Campus était à présent visible.

Campus

Le campus, place de détente, où la végétation à son apogée, décore les moindres recoins de la zone. A cette époque-ci, le campus était sous abri, l’hiver arrivait et les températures chutaient jours après jours. Comme dans son habitude, la place était occupée par des couples qui recherchaient un lieu tranquille. Garonne et Maï allèrent se poster sur un rebord des petits remparts qui délimitaient le Campus, derrière la baie vitrée, Garonne posa son regard au loin, sur les plaines sombres de Trabia légèrement illuminées par un clair de lune hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 7 Left_bar_bleue39/100Pensées troublées (Maï) - Page 7 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 7 Left_bar_bleue100/50000Pensées troublées (Maï) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 7 EmptyMer 25 Juil - 4:21

Maï observait les alentours, le campus était vraiment un très joli endroit.

(Je suis contente si Garonne trouve cette soirée aussi plaisante que moi. C'est vrai que son travail lui prend beaucoup de temps mais au moins il lui permet de rester à la TGU. Le campus est vraiment tranquille à cette heure-ci c'est très agréable)

Maï regardait à présent dans la même direction que Garonne, les plaines enneigées paraissait encore plus calme la nuit, c'était apaisant de les regarder. Elle appréciait ce moment comme tous les autres passé en compagnie de son ami, c'était plaisant d'observer la paysage en silence. Elle se retourna ensuite vers son ami pour lui dire :

"Le paysage est vraiment très beau ici aussi. Je n'étais pas encore allée au campus si tard enfin si mais c'était à l'occasion d'un concert et il y avait tellement de monde que je n'y étais pas à l'aise et je n'ai pas vraiment pu observer le décor et le paysage."

Maï continuait à appréciait sa soirée qui commençait à toucher à sa fin mais ça ne la dérangeais pas, elle en aura bien profité.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 7 Left_bar_bleue47/100Pensées troublées (Maï) - Page 7 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 7 Left_bar_bleue85/50000Pensées troublées (Maï) - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 7 EmptyMer 25 Juil - 4:44

Garonne continua de contempler le paysage, puis il s’adossa contre le rebord et soupira pour enfin finir par annoncer :

« Oui, une belle soirée déjà bien avancée… C’est dommage que je ne puisse pas en profiter d’avantage, demain je commence tôt, des patrouilles Seeds doivent partir en missions et je dois les préparer avant qu’ils ne partent. »

Garonne leva les yeux vers le ciel parsemé de nuages, et essayait de découvrir quelques étoiles qui se baladaient à cette heure-ci. Maï en fit de même, et à leur grande surprise, ils aperçurent une étoile filante qui tombait vers le Nord. Garonne leva un doigt vers le ciel en regardant Maï.

« Tu l’as vue ? Dit-il doucement. Alors fais un vœu… »

L'heure avançait et il se faisait déjà tard pour la Maître des Savoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 7 Left_bar_bleue39/100Pensées troublées (Maï) - Page 7 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 7 Left_bar_bleue100/50000Pensées troublées (Maï) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 7 EmptyMer 25 Juil - 4:56

Maï regardait à présent Garonne et lui répondit :

"Oui je l'ai vue"

(Je fais le voeu que les Avatars laissent Garonne tranquille afin de ne pas perdre son ami et pouvoir passer encore beaucoup de soirée comme celle ci)

Maï n'avait pas eu à réfléchir longtemps pour choisir son voeu car même si devenir une puissante magicienne était très important pour elle, Garonne l'était encore plus, rien ne comptait plus aux yeux de la jeune fille. Elle regarda à nouveau sa montre et repris en souriant :


"Ca y es mon voeu est fait, c'est vrai il se fait déjà tard, on ferais mieux d'y aller. Tu as beaucoup de travail qui t'attend demain puis on pourras toujours se voir pour le déjeuner, il faudra bien que tu manges. Ne t'en fait pas, je suis sûre que nous en aurons encore beaucoup des soirées comme celle là"

Maï savait maintenant que la soirée touchait à sa fin mais elle n'est pas prête d'oublier cette journée. La jeune femme aura pu passer beaucoup de temps avec son ami d'enfance et en aura bien profité.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 7 Left_bar_bleue47/100Pensées troublées (Maï) - Page 7 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 7 Left_bar_bleue85/50000Pensées troublées (Maï) - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 7 EmptyMer 25 Juil - 5:05

Garonne et Maï quittèrent donc le Campus avec un pincement au cœur, Maï s’était convaincue que d’autres soirées comme cette dernière arriveraient. Elle demanda à Garonne où est-ce que son dortoir était.

« Il se trouve aux étages, non loin de mon bureaux au cas ou il y aurait des urgences… » Répondit-il un peu fatigué mais heureux de cette soirée.

Les deux amis marchèrent, un peu exténués par cette journée mouvementée, en direction du Hall. C’est là que Garonne et Maï devait se quitter. Garonne regarda Maï avant de lui dire :

« Bonne nuit Maï, dors bien, cette soirée m’a fait énormément plue, j’ai hâte qu’on s’en refasse une de la sorte ! »

Un faible gong informa Maï qu’il était à présent 20h30, Garonne ajouta avant qu’elle ne réponde :

« Je suis désolé, ce n’est pas trés tard, mais demain je dois être en forme. »
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 7 Left_bar_bleue39/100Pensées troublées (Maï) - Page 7 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 7 Left_bar_bleue100/50000Pensées troublées (Maï) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 7 EmptyMer 25 Juil - 5:22

Maï commençait à ressentir les effets de la fatigue. Elle était un peu triste que la soirée soit déjà terminée. Elle répondit à Garonne :

"Oui moi aussi cette soirée m'a énormément plu, on s'en refera une comme cela très vite. Ne t'en fait pas, je comprend tu as d'importantes choses à faire demain. On as déjà bien profité de la soirée. Bonne nuit Garonne, on se verra sans doute demain."

(C'est déjà l'heure de se séparer je n'ai pas vu la soirée passer, l'heure est passée tellement vite, je ne m'en suis pas rendu compte. J'espère bien revoir Garonne demain même si ce n'est que pour le déjeuner. En tout cas, il à l'air d'apprécier vraiment son travail ce qui es une très bonne chose. De plus, il a toute les compétences requises quand je repense au combat que l'on as fait aujourd'hui et tous ce qu'il sait faire. J'espère arriver à ce niveau un jour)

Maï fit un dernier sourire avant de dire au revoir à Garonne. C'est ici que leur chemin se séparait. Maï regarda Garonne s'éloigner doucement puis se dirigea à son tour vers son dortoir. Tout en marchant, elle pensait qu'elle prendrait une douche puis qu'elle lambinerais un peu avant d'aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 7 Left_bar_bleue47/100Pensées troublées (Maï) - Page 7 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 7 Left_bar_bleue85/50000Pensées troublées (Maï) - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 7 EmptyMer 25 Juil - 8:07

Garonne prit la route vers les ascenseurs et disparut dans à l’intérieur de l’un d’entre eux.
Maï se dirigeait donc vers sa chambre, sur le trajet elle se mit à flâner, à imaginer d’autres journées agréables comme celle qu’elle venait de vivre. Elle marchait lentement et après une bonne dizaine de minutes de marche, les dortoirs se présentèrent enfin devant la magicienne qui ne put retenir un bâillement en approchant de sa chambre. Elle finit par farfouiller dans l’une de ses poches afin de trouver les clés. Une fois celles-ci en main, Maï ouvrit tout doucement sa chambre et alluma la lumière.


Chambre de Maï

Elle referma soigneusement sa porte à clés et se dirigea directement vers sa salle de bain. Elle regarda ses produits, et hésita sur quelques savons parfumés qui lui serviraient lors de sa douche… Elle commença à faire couler l’eau tout en se déshabillant.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 7 Left_bar_bleue39/100Pensées troublées (Maï) - Page 7 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 7 Left_bar_bleue100/50000Pensées troublées (Maï) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 7 EmptyMer 25 Juil - 10:30

Maï finit de se déshabiller, attrapa un flacon de savon parfumé à la vanille puis entra sous l'eau tiède de sa douche. Elle pris son temps et resta un bon moment sous l'eau après tous les combats menés dans la journée la jeune femme en avait bien besoin. Une fois la douche terminée Maï se sentit encore plus détendue, elle attrapa sa serviette de bain et s'enroula dedans. Elle se dirigea ensuite vers son armoire et choisit un pyjama beige qu'elle enfile une fois sèche. Maï se dirigea vers son lit et s'assit dessus :

(Je ne sais pas si je vais dormir tout de suite, je pense que je vais lire quelques chapitres de mon livre de magie élémentaire avant de me coucher. Je me demande quel endroit je vais choisir pour aller m'entraîner demain.)

Maï se dirigea donc vers son bureau puis commença à lire son livre de magie. Elle parcouru quelques pages parlant des sorts élementaires et mentaux de base, ces pages expliquaient leur cout, leur durée et leur utilité. Ce n'était pas très intéressant mais aujourd'hui Maï s'était rendu compte qu'il y avais encore certains sorts qu'elle ne connaissais pas comme le sort Décubitus lancé par Garonne.

(Demain il faudra que je vérifie quand se déroule mes prochains cours)

Après cela, Maï referma son livre puis se dirigea vers son lit. Elle s'y allongea et ferma les yeux en repensant à sa journée ce qui l'a fit sourire. Maï se sentait bien, elle n'auras aucune difficulté à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 7 Left_bar_bleue47/100Pensées troublées (Maï) - Page 7 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 7 Left_bar_bleue85/50000Pensées troublées (Maï) - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 7 EmptyMer 25 Juil - 14:23

[ Bon bah tu as tout décris, rien à dire ^^ Changement de sujet --> Une journée intense]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensées troublées (Maï) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées troublées (Maï)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: T.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser