Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Pensées troublées (Maï)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 2 Left_bar_bleue39/100Pensées troublées (Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 2 Left_bar_bleue100/50000Pensées troublées (Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 8:40

Maï lu les questions puis commença à réflechir aux questions. Elle nota ceci sur sa feuille.

I) Le sort qui permet d'avoir une meilleure précisions est Foudre

II) H2O équivaut au sort Foudre

III) La précision est due au choix du sort (le type) ainsi qu'au niveau de concentration.

IV) La magie Aphasie permet d'empêcher une concentration


Maï avait terminé de répondre au test.

(J'espère que j'ai répondu correctement mais j'ai bien suivi le cours et pour moi les réponse sont à peu près celle-ci. Je verrais bien quand j'aurais les résultats. Je suis toujours un peu inquiète quand je fais un test, j'ai toujours l'impression de ne pas avoir réussi.), pensa Maï.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Pensées troublées (Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Pensées troublées (Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 11:12

Maï relut son Test puis une fois ceci fait, elle se leva et le déposa sur le bureau du professeur, ce dernier l’aborda avant qu’elle ne parte de la salle :

« Maï, je voulais te féliciter pour tout à l’heure ! Bravo ! »

Puis un autre élève vint parler au professeur, et Maï ne put lui répondre, elle quitta alors la salle, en direction du Hall.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 2 Left_bar_bleue39/100Pensées troublées (Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 2 Left_bar_bleue100/50000Pensées troublées (Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 12:06

Maï avait fini son cours et arriva dans le hall.

(Ca va, le cours ne sait pas trop mal passer mais c'est dommage que je n'ai pas eu le temps de répondre au professeur. Il me reste encore ma journée devant moi, je me demande ce que je vais bien pouvoir faire. Je vais déjà commencer par aller ranger mes affaires dans ma chambre), pensa Maï.

Maï se dirigea vers son dortoir. Une fois devant la porte de sa chambre, elle sortit ses clés et ouvrit sa porte. Elle déposa ses affaires sur son bureau et s'assit sur le fauteuil afin de réflechir à ce qu'elle allait faire aujourd'hui.

(Qu'est ce que je pourrais faire ? Je me demande si Garonne est à la bibliothèque. En fait, je ne sais pas vraiment si j'ai envie d'aller au campus pour être un petit peu seule ou si je dois aller rejoindre Garonne si il est bien à la bibliothèque pour vois si il à trouver quelque chose.), pensa Maï.

Maï hésitait beaucoup entre les deux choix. Elle resta assise quelques instants pour prendre sa décision. Après quelques instants elle décida qu'il sera peut être un peu mieux d'aller voir Garonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Pensées troublées (Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Pensées troublées (Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 12:06

D’un pas pressé, elle se dirigea vers la Bibliothèque. Elle pensait y trouver Garonne comme prévu. Une fois dedans, elle le vit, sur un ordinateur, en train de lire une page qui correspondait à un vieux manuscrit. Maï fut surprise par la trouvaille de Garonne, surtout que le titres du registres affiché était : ‘Les Avatars et leur rôle’.

Bibliothèque

10h52
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 2 Left_bar_bleue39/100Pensées troublées (Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 2 Left_bar_bleue100/50000Pensées troublées (Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 12:18

Comme le pensais Maï, Garonne était bien à la bibliothèque.

(Il est là c'est bien ce que je pensais. Il faut que je lui parle de mon rêve de la nuit dernière mais malheuresement ce n'est pas réjouissant. Je sais que ce n'était pas un rêve habituel, j'y étais vraiment et je ne sais vraiment pas si on va trouver une solution. Je vais lui en parler, je verrais bien ce qu'il en pense. J'éspère que je ne vais pas le déranger), pensa Maï.

Maï observa Garonne un moment puis s'approcha de l'ordinateur où celui ci se tenait.

"Bonjour. J'éspère que je ne te dérange pas", dit Maï en souriant à Garonne.

Maï resta debout en attendant une réponse de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Pensées troublées (Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Pensées troublées (Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 5:04

Garonne se retourna et fit pivoter sa chaise roulante. Il sourit à Maï et lui répondit d’un ton calme et posé :

« Salut Maï, tu tombes bien ! J’ai trouvé quelques articles intéressants sur les… enfin tu vois ? »

Garonne voulait garder ce ‘secret’ pour lui et Maï. Il pensait qu’il ne fallait pas alerter et mettre la TGU en ‘crise’ à cause de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 2 Left_bar_bleue39/100Pensées troublées (Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 2 Left_bar_bleue100/50000Pensées troublées (Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 9:18

"Oui je vois de quoi tu veux parler", répondit Maï à Garonne.

Maï regarda l'écran de l'ordinateur de Garonne pour voir ce qu'il avait trouver. Elle commença à lire les informations.

(Je me demande si je dois lui parler de ce rêve tout de suite ou plus tard. Ses recherches ont l'air de bien se passer, je pense qu'il trouve les informations dont il a besoin mais je pense pas qu'on trouvera une solution directement, faudra réflechir. Je ne sais pas si je dois lui parler de mon rêve, c'est un peu décourageant mais de l'autre côté si je lui en parle pas on passera peut à côté de la solution. Je pense que même si c'est mauvais je dois lui en parler c'est quand même quelque chose d'important), pensa Maï.

Maï regarda Garonne d'un air sérieux avant de lui dire.

"Je voulais te dire à propose des ..., j'ai fait un rêve étrange la nuit dernière. Je t'en parlerais plus tard quand on sera dans un endroit plus calme", chuchotta Maï à Garonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Pensées troublées (Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Pensées troublées (Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 10:22

Garonne acquiesça de la tête puis mit sa main sur l’épaule de Maï en lui chuchotant à l’oreille :

« Ok, mais regarde un peu l’écran, ceci devrait nous aider… »

Maï regarda l’écran, la page qui était affiché portait un titre très distinct : ‘Critères des Avatars’

Voici ce qu’elle put lire :

Les Avatars sont constitués de gens très intelligent et diplomatique. Les critères de recherches sont souvent l’intelligence, la compréhension, mais aussi la puissance psychologique. Certaines personnes détenant le sixième sens sont très convoitées pour devenir Avatars… Sans celui-ci, une infime partie d’homme sont sélectionnées…
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 2 Left_bar_bleue39/100Pensées troublées (Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 2 Left_bar_bleue100/50000Pensées troublées (Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 10:33

Maï regarda l'écran et n'était pas très surprise par ce qu'elle lu.

(Je ne suis pas étonnée qu'il recherche des personnes au 6ème sens vu qu'il m'ont proposé de devenir le 10ème Avatar à la place de Garonne mais je comprends mieux pourquoi maintenant. Je ne me souviens pas d'avoir déjà dit à Garonne que j'avais le 6ème sens mais il comprendre quand je lui raconterais mon rêve. Ce paragraphe ne nous apprend pas grand chose d'autre qui pourrait nous aider à trouver une solution. Ce que cette page m'apprend c'est qu'il faut être intelligent et diplomate. Je me demande si Garonne a le 6ème sens lui aussi, si ce n'est pas le cas peut être qu'il croit qu'il pourra être remplacé par quelqu'un qui l'a. La situation est compliqué, il faut que je lui en parle.), pensa Maï.

Maï se rapprocha de Garonne et lui chuchotta :


"Oui c'est intéressant. Il faut que je te parle de quelque chose à ce propos mais pas ici. Ce serait trop long à expliquer."
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Pensées troublées (Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Pensées troublées (Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 3:22

« Bien… » Dit-il en fermant toutes les fenêtres.

Il éteignit le PC puis se leva et prit Maï par le bras en lui murmurant :


« Ah ? J’ai hâte de savoir ce que tu as à me dire, tu veux aller où ? »

Les deux amis sortaient de la Bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 2 Left_bar_bleue39/100Pensées troublées (Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 2 Left_bar_bleue100/50000Pensées troublées (Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 5:48

Maï réflechit à l'endroit ou elle et Garonne pouvait aller pour être tranquille.

(Les seuls endroits vraiment calme de cette fac sont le campus et ma chambre. La caféteria est souvent trop remplie, il y'a trop de monde là bas. La serre de combat n'est pas idéale c'est pas vraiment possible de pouvoir parler là bas sans rencontrés de monde. Le hall est l'endroit principal de la fac est aussi beaucoup trop fréquentée. Il ne reste plus que le campus ou mon dortoir), pensa Maï.

Maï et Garonne continuait à marcher en dehors de la bibliothèque.

"Les 2 seuls endroits où on pourrait être tranquille sont le campus ou les dortoirs. Habituellement, il n'y a pas beaucoup de monde au campus quand il n'y a rien d'organiser là bas. Donc ona le choix soit on va au campus, soit au dortoir. Je te laisse choisir", dit Maï à son ami.

Maï continuait à marcher en attendant une réponse de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Pensées troublées (Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Pensées troublées (Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 6:29

Garonne réfléchit puis se décida pour les Dortoirs.

(La chambre de Maï est idéale, on est sur que personne nous entendra, alors que le Campus peut être fréquenté aussi… De plus c’est plus près…)

Tous deux arrivèrent aux Dortoirs sans encombre, Garonne laissa Maï entrer en première puis referma la porte derrière lui. Il se plaqua contre la porte puis demanda :

« Alors, qu’est ce qui te préoccupe tant ? «

Garonne avait prit un air sérieux, si Maï ne voulait que personne ne les entende, c’était sûrement que la chose était grave…

Dortoirs : Chambre de Maî
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 2 Left_bar_bleue39/100Pensées troublées (Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 2 Left_bar_bleue100/50000Pensées troublées (Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 7:11

Maï regarda Garonne, elle ne savait pas trop par quoi commencer.

(Je ne sais pas trop par ou commencer mais je pense qu'expliquer mon rêve en premier l'aiderait à mieux comprendre), pensa Maï.

"Je ne sais pas trop par quoi commencer mais je pense que t'expliquer mon rêve de la nuit dernière sera mieux. Je me suis retrouvée dans un endroit que je connaissais pas puis un visage m'a appelé. Je lui ai demandé où j'étais et il m'a dit que j'étais dans la baie lumineuse et là j'ai compris que tout ça avait un rapport avec les Avatars.", dit Maï à Garonne.

Maï marche un peu avant d'emtamer la suite de son histoire.

"Je lui ai demande pourquoi j'étais là et il m'a parlé de toi. Je lui ai dit que je ne voulait pas que tu partes et il m'a répondu que personne ni rien ne pouvait empêcher ton départ sauf une seule chose", dit Maï à Garonne.

(J'éspère que je ne suis pas trop longue, je ne voudrais pas l'ennuyer mais j'ai encore le plus important à lui dire), pensa Maï.

Maï marcha nerveusement dans toute la pièce, car raconter son rêve lui rappelle que trouver une solution va être difficile. Elle s'arrêta puis regarda Garonne plus sérieusement.


"Il m'a dit que la seule solution pour que tu n'ailles pas les rejoindre est que je te remplace et je ne comprenais pas pourquoi. Puis quand j'ai lu sur l'écran de l'ordinateur que les personnes détenant le 6ème sens sont très convoitées, j'ai compris pourquoi il voulait que je te remplace. J'ai appris récement en cours que je détenait ce 6ème sens mais il ne me semble pas t'en avoir parlé", dit Maï.

Maï continua de regarder Garonne puis termina par :

"Voilà je sais que c'était long mais je voulais tout t'expliquer d'un coup et encore j'ai beaucoup raccourci mais j'ai dit l'essentiel. Je sais que ce n'était pas vraiment un rêve c'est comme quand je te parlais quand tu étais dans le coma. Je sens que la solution sera très dure à trouver.", dit Maï.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Pensées troublées (Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Pensées troublées (Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 2:28

Garonne n’en revenait pas de ce qu’il avait entendu, il était dans un état semi colérique, semi incompréhensif.

(Non, je n’y crois pas, ils ont osés lui demander de devenir Avatar ! Mais… Mais ils n’ont pas le droit ! Ils ne peuvent pas !)

Garonne prit un air plus sérieux, mais ses yeux ne cachaient sa colère, il marcha pour aller se poster devant la fenêtre du salon de la chambre. Là, il regarda à l’extérieur et répondit à Maï d’une voix grave :


« Je n’y crois pas… Ils ont du culot… Te demander ça, alors que tu es en pleines études pour devenir SeeD ! Tu as eus raison de m’en parler… Je n’approuve pas leur manière d’agir et ils se disent les protecteurs de l’Equilibre… C’est incompréhensible… »

Garonne se tourna face à la fenêtre et regarda Maï et continua :

« Hum… Aucun doute, c’était bel et bien un Avatar, un visage sans corps, qui flottait dans l’espace ? C’est ça ? »

Garonne se grattait le menton en attendant une réponse de Maï.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 2 Left_bar_bleue39/100Pensées troublées (Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 2 Left_bar_bleue100/50000Pensées troublées (Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 8:36

Maï était un peu surprise par la réaction de Garonne.

"Oui, c'était bien un visage sans corps qui flottait dans l'espace", répondit Maï à Garonne.

(Je ne savais pas comment aller réagir Garonne, je crois que j'ai bien fait de lui dire. Apparement, la nouvelle a mis Garonne en colère. Je ne sais pas trop quoi faire. La situation est compliqué, moi qui pensait qu'une fois que Garonne sortirait de l'infirmerie, tout irait bien et c'est autre chose qui nous tombes dessus. Je me demande vraiment ce que compte faire Garonne maintenant qu'il sait tout et si ses recherches lui serviront beaucoup), pensa Maï.

Maï attendait une réaction de la part de Garonne. Cette situation ne lui plaisait vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Pensées troublées (Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Pensées troublées (Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 0:07

(Ah, ils vont tout faire pour que je sois Avatar… Ils poussent même mes proches à me remplacer pour que j’accepte sans confrontation…)

Garonne était pensif. Il s’assit sur un fauteuil puis posa sa tête sur une de ses mains qui était posée sur l’accoudoir. Il soupira puis révéla une solution, assez barbare pour lui, mais efficace aussi.

« Maï, je ne vois qu’une solution… Pour l’instant, je ne vois pas de solution pacifique ou diplomatique… Donc, une confrontation sera peut être nécessaire… Je sais que plusieurs Hommes avant moi ont tentés cette folie… »

Garonne s’arrêta de parler en fixant Maï.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 2 Left_bar_bleue39/100Pensées troublées (Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 2 Left_bar_bleue100/50000Pensées troublées (Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 9:53

Maï se demandait bien pourquoi Garonne s'est arrêté de parler.

(Je me demande vraiment à quelle solution il pense. En plus, j'aurais préferé une solution pacifique à une confrontation. J'éspère que cette solution n'est pas risquée. Mais si d'autres ont tentés cette solution avant j'ai bien peur que les Avatars se soit préparé contre.), pensa Maï.

Maï fixa Garonne à son tour.

"Tu as une solution. Elle consiste en quoi ?", dit Maï à Garonne.

(Je me demande si cette solution est correcte et si elle fonctionnera. Il faudrait déjà que je sache en quoi elle consiste. En tout cas, j'éspère que ça marchera car ça va être très dur d'empêcher les Avatars de prendre Garonne), pensa Maï.

Maï continua de fixer Garonne en attendant qu'il lui explique la solution qu'il a trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Pensées troublées (Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Pensées troublées (Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 10:38

"Cette solution n'est pas celle que je préfère, et elle risque d'être très dangereuse... Pourtant, je ne vois pas d'autre solution... Je pense que nous devrions combattre les Avatars... Enfin l'un d'eux au moins..." Expliqua-t-il.

Maï fronça les sourcils et regarda le regard fuyant de Garonne. Elle se doutait que cette solution était bel et bien la seule mais elle questionna son ami :

« L’un d’eux ? Mais, supposons que si on en attaque un, les autres seront tous contre nous et….
- Je m’explique… Dit-il à Maï en la coupant… Il est dit qu’autre fois, il y à fort longtemps, d’autres personnes étaient dans la même situation que nous : le refus de devenir Avatar. Mais des légendes racontaient que si l’un des Avatar était vaincu par le ou les prétendants au poste, la demande ne sera alors plus valide et donc la ou les personnes concernées seront libres…
Mais apparemment, personne ne réussit ou ne tenta cet exploit… »

Garonne s’arrêta de parler….
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 2 Left_bar_bleue39/100Pensées troublées (Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 2 Left_bar_bleue100/50000Pensées troublées (Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 11:14

Maï tourna en rond un moment puis s'assit sur son lit.

(Combattre un Avatar, c'est presque du suicide. Je ne sais vraiment pas si on peut y arriver. Je sens que ça ne va pas être facile mais c'est la seule solution. Les Avatars sont des êtres de grandes puissances, rien qu'une seule sera très difficile à surmonter alors il faut ésperer qu'il y en ait qu'un seul à combattre.), pensa Maï.

Maï regarda ensuite Garonne avant de lui dire.

"C'est trop dangereux mais si c'est la seule solution."

Maï baissa ensuite la tête. Elle était inquiète.


(J'éspère qu'on réussira, c'est vraiment dangereux, j'ai peur qu'on réussisse pas), pensa Maï.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Pensées troublées (Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Pensées troublées (Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 6:08

« Oui très dangereux… » Conclua-t-il.

Il regarda encore Maï et finit par dire doucement avec un ton très grave :

« Mais si c’est la seule solution… Il faudrait d’abord que je trouve la date de mon soit disant départ vers eux… Mais je ne sais pas comment, une fois que je saurais la date, on pourra mieux évaluer les solutions qui s’offrent à nous. Tu ne crois pas ? »

(Elle pense que c’est très, voir trop dangereux… Je ne l’embarquerais pas si d’autre solution ne s’offre pas à nous… Elle ne doit pas être victime de mon refus… Si il lui arrivait quelque chose je…)
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 2 Left_bar_bleue39/100Pensées troublées (Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 2 Left_bar_bleue100/50000Pensées troublées (Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 9:03

Maï resta assise sans bouger.

"Oui c'est mieux si tu connais la date de ton départ mais si tu ne la trouves pas. En tout cas, il faudrait encore continuer à chercher.", répondit Maï.

(J'éspère qu'il y a une autre solution qui existe car celle ci ne me plaît pas du tout. Je n'ai pas envie que Garonne défi un Avatar, la confontation risque d'être vraiment dangereuses. Garonne est un maître du temps mais j'ai bien peur que ça ne suffise pas pour pouvoir battre un Avatar facilement. Il faut trouver une autre solution et si on n'en trouve pas je l'aiderais. J'ai déjà affronté le démon de la peur pour lui mais là c'est différent), pensa Maï.

"Il faut trouver une autre solution", dit Maï.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Pensées troublées (Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Pensées troublées (Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 9:46

Il répondit à Maï :

«Maï, je ne veux pas t’impliquer là dedans, si cette solution est bel et bien la seule, tu resteras ici… Le combat pourrait être meurtrier…»

Il baissa les yeux puis adressa un bref regard à Maï en attendant sa réaction, telle qu’elle soit.
Il n’avait pas l’attention de se servir de sa plus chère ami pour l’aider… Il voulait la ‘conserver’.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 2 Left_bar_bleue39/100Pensées troublées (Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 2 Left_bar_bleue100/50000Pensées troublées (Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 9:54

Maï n'en revenait pas de ce qu'elle venait d'entendre.

"Non je ne pourrais pas rester ici, je veux t'aider. Je veux pas que t'y aille seul", répondit Maï.

(Je sais que c'est dangereux mais je ne veux pas qu'il parte tout seul. Je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose, ce serait mal. Si il y va seul et que le combat fini mal je préfere encore qu'il reste en vie et les rejoigne. Je ne veux pas croire en cette solution, il doit y'en avoir une autre), pensa Maï.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Pensées troublées (Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Pensées troublées (Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 10:05

« Maï je sais que… Mais… Je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose par ma faute… Je tiens énormément à toi, mais te perdre pour m’éviter d’être Avatar serait encore plus terrible… Je compatis pour trouver une autre solution, mais laquelle ? » Répondit-il tout de suite après Maï.

Il soupira et vint se mettre en face de Maï, il se pencha sur le côté pour croiser son regard bas et voir sa réaction.


(Elle ne renoncera pas comme ça, je l’a connais, et si elle à pas changée depuis notre enfance, elle ne cédera pas à ma requête…)
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Pensées troublées (Maï) - Page 2 Left_bar_bleue39/100Pensées troublées (Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Pensées troublées (Maï) - Page 2 Left_bar_bleue100/50000Pensées troublées (Maï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Pensées troublées (Maï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 10:19

Maï releva sa tête pour regarder Garonne.

"Je ne sais pas encore mais on va trouver. Quoiqu'il arrive je ne te laisserais pas partit seul, je ne peux pas. Tu ne pourras pas m'empêcher de t'accompagner.", répondit Maï à Garonne.

(Je ne renoncerais pas, il ne pense pas que si il lui arrivait quelque chose, ce serait terrible pour moi. Je ne veux pas le perdre définitivement, je tiens trop à lui c'est pour cette raison que je ne le laisserais pas partir seul. Mais j'éspère vraiment qu'on trouvera une solution beaucoup moins dangereuses), pensa Maï.

Maï fixait maintenant Garonne. Elle voulait observer sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Contenu sponsorisé





Pensées troublées (Maï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées troublées (Maï)   Pensées troublées (Maï) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées troublées (Maï)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: T.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser