Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La sagesse (Sarah)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La sagesse (Sarah) Left_bar_bleue47/100La sagesse (Sarah) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La sagesse (Sarah) Left_bar_bleue85/50000La sagesse (Sarah) Empty_bar_bleue  (85/50000)

La sagesse (Sarah) Empty
MessageSujet: La sagesse (Sarah)   La sagesse (Sarah) EmptyMer 10 Aoû - 13:15

Mercredi 14 Octobre

8h36

Chambre de Sarah

Sarah se réveillait, elle avait assez mal dormit pour sa première nuit à la BGU, elle était arrivée tard dans la soirée et était allée directement se coucher. Elle ne connaissait absolument pas la Fac mais était déterminée à y étudier pour devenir une SeeD.

*Voilà je te laisse décider de la suite*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Will

Sarah Will


Nombre de messages : 6
Classe et niveau : samouraï
Rang : Joyeuse
Job : 200 Gls
Date d'inscription : 10/08/2005

La sagesse (Sarah) Empty
MessageSujet: Re: La sagesse (Sarah)   La sagesse (Sarah) EmptyMer 10 Aoû - 14:46

hj: *merci*

Sarah passa sa main droite sur son visage en s'asseyant dans son lit, sa nuit avait été plutôt mauvaise, des cauchemars sans réelle significations pour elle, lui avait rongé son someil et la chaleur de la chambre, sans doute avait-elle mit le radiateur trop fort sans le vouloir. Elle se leva et se dirigeat vers l'évier, l'ouvrit et se passa un grand coup d'eau sur le visage, leva la tête et et se regarda un instant en penssant:

(Je ne démordrais pas...je deviendrais SeeD.)

Elle se lava, mit son uniforme et replaça ses affaires correctement. Sarah regarda un dernière fois sa chambre et partis vers la salle commune pour ouvrir la porte et partir dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-alchemi.forumactif.com
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La sagesse (Sarah) Left_bar_bleue47/100La sagesse (Sarah) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La sagesse (Sarah) Left_bar_bleue85/50000La sagesse (Sarah) Empty_bar_bleue  (85/50000)

La sagesse (Sarah) Empty
MessageSujet: Re: La sagesse (Sarah)   La sagesse (Sarah) EmptyJeu 11 Aoû - 1:00

Couloirs des Dortoirs

Sarah était à présent dans les couloirs, elle n’avait vu personne dans son dortoir double.
Son partenaire de chambre devait être absent, sûrement…
Elle soupira un instant pour reprit son calme et sa discipline. Elle regarda l’horloge du couloir, elle vit que l’heure n’avait pas beaucoup changée depuis son réveil.


(Ah… le temps semble passé au ralentit…) Se dit-elle en se dirigeant vers la sortie.

Elle découvrit alors pour la première fois le Hall de la Balamb Garden, car le soir dernier, il faisait trop sombre pour pouvoir contempler la beauté du Hall, de plus Sarah était fatiguée, elle n’avait donc pas cherchée à visiter l’établissement et s’était réfugiée dans les Dortoirs.


Hall

Lorsqu’elle posa ses yeux sur la grande fontaine intérieure, elle fut envahie par un sentiment de bien être, un sentiment rassurant. Elle était émerveillée par cette ‘extravagance’ qu’offrait la Fac. Elle fit le tour du Hall pour et observer tous les recoins. Elle vit l’ascenseur qui permettait d’accéder aux étages supérieurs et inférieurs, les guichets d’entrée, et le panneau d’affichage qu’elle scruta longtemps pour pouvoir se repérer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Will

Sarah Will


Nombre de messages : 6
Classe et niveau : samouraï
Rang : Joyeuse
Job : 200 Gls
Date d'inscription : 10/08/2005

La sagesse (Sarah) Empty
MessageSujet: Re: La sagesse (Sarah)   La sagesse (Sarah) EmptyJeu 11 Aoû - 5:47

Après avoir fait son tour dans le hall, elle regarda sa montre à son poignet guauche, et fut surprise lorsqu'elle vit que le temps ne passait pas plus vite. Elle fronça les yeux en baissant son bras et se retourna en se disant: (J'aurais cru que la BGU était plus vivante...il doit être peut-être trop tôt où.....@_@ ...je suis peut-être en retard? ....heu...non c'est imposible...enfin j'espere...)
Son regard se leva et vit le pont qui menné aux salle de cours. Là une question lui vint à l'esprit: (Bon où est-ce que m'inscrit pour mes courts?)Elle se posa cette quetion en se gratant la tête et tournait son regard vers la gauche puis vers la droite.
La sagesse (Sarah) 40082794a6wk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-alchemi.forumactif.com
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La sagesse (Sarah) Left_bar_bleue47/100La sagesse (Sarah) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La sagesse (Sarah) Left_bar_bleue85/50000La sagesse (Sarah) Empty_bar_bleue  (85/50000)

La sagesse (Sarah) Empty
MessageSujet: Re: La sagesse (Sarah)   La sagesse (Sarah) EmptyJeu 11 Aoû - 5:53

(Hum... les guichets peut être?) Se dit-elle incertaine.

C'est vrai que la BGU était vide à cette heure ci. Mais Sarah était déterminé à trouver les inscriptions pour les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Will

Sarah Will


Nombre de messages : 6
Classe et niveau : samouraï
Rang : Joyeuse
Job : 200 Gls
Date d'inscription : 10/08/2005

La sagesse (Sarah) Empty
MessageSujet: Re: La sagesse (Sarah)   La sagesse (Sarah) EmptyJeu 11 Aoû - 6:00

Elle se tourna donc vers le guichet et d'un pas sûr, alla vers celui-ci. Elle jeta un coup d'oeil rapide et vit un homme d'environs la quarentaine, qui lisait son journal, la peau claire et les yeux marrons, les cheuveux court noir. Elle sourit et demanda poliment: "Bonjour, pardonnez moi de vous importuner mais je suis nouvelle et je cherche un endroit où m'inscrir pour mes cours, pourriez-vous m'aider s'il vous plait?"
Sarah croisa son regard et sourit respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-alchemi.forumactif.com
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La sagesse (Sarah) Left_bar_bleue47/100La sagesse (Sarah) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La sagesse (Sarah) Left_bar_bleue85/50000La sagesse (Sarah) Empty_bar_bleue  (85/50000)

La sagesse (Sarah) Empty
MessageSujet: Re: La sagesse (Sarah)   La sagesse (Sarah) EmptyJeu 11 Aoû - 7:43

*Sarah juste une petite remarque, fait des 'retours à la ligne' et des 'sauts' ça rendra le texte plus agréable à lire^^*

L’homme sourit puis posa son journal sur une table, il regarda ensuite Sarah et croisa son regard. Il lui répondit à son tour poliment :

« Bonjours, des cours ? Mais lesquels ? Car il y en a beaucoup ! »

Il avait prit un ton drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Will

Sarah Will


Nombre de messages : 6
Classe et niveau : samouraï
Rang : Joyeuse
Job : 200 Gls
Date d'inscription : 10/08/2005

La sagesse (Sarah) Empty
MessageSujet: Re: La sagesse (Sarah)   La sagesse (Sarah) EmptyJeu 11 Aoû - 10:29

hj: *oui chef^^*

dj: Elle resta un instant silencieuse cherchant dans sa mémoire les courts que lui avait conseillé son maître, avant qu'elle ne part déffinitivement d'Ethtar...Puis elle reprit sans perdre son sourire et sa jovialité:

"Les courts de samouraï....hmmm.......sagesse et concentration, ...enfin si ma mémoire est bonnne."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-alchemi.forumactif.com
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La sagesse (Sarah) Left_bar_bleue47/100La sagesse (Sarah) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La sagesse (Sarah) Left_bar_bleue85/50000La sagesse (Sarah) Empty_bar_bleue  (85/50000)

La sagesse (Sarah) Empty
MessageSujet: Re: La sagesse (Sarah)   La sagesse (Sarah) EmptyVen 12 Aoû - 2:29

Hall

L’homme garda son joli sourire et répondit :

« Oui les cours de Concentration…. Alors, cette semaine, ils se dérouleront Jeudi et Vendredi à 13h30 en salle B120. »

Puis l’homme tendit à Sarah un formulaire d’inscription qu’elle remplit vite et qu’elle lui rendit en le remerciant aimablement.
Sarah écouta ce qu’il avait à dire :


« Alors, il faudra que vus pensiez à payer vos cours en fin de mois ! »
Revenir en haut Aller en bas
Stéphy
Etudiante
Stéphy


Nombre de messages : 344
Classe et niveau : Transmutatrice
Rang : Naïve (il parait...)
Job : 200
Date d'inscription : 07/08/2005

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
La sagesse (Sarah) Left_bar_bleue100/100La sagesse (Sarah) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
La sagesse (Sarah) Left_bar_bleue50000/50000La sagesse (Sarah) Empty_bar_bleue  (50000/50000)

La sagesse (Sarah) Empty
MessageSujet: Re: La sagesse (Sarah)   La sagesse (Sarah) EmptySam 20 Aoû - 14:26

Stéphy s'approcha du guichet où une jeune fille restait à attendre les gens qui passaient

- Salut toi, ça va?

(Elle doit drôlement s'ennuyer toute la journée...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/chtite_selphie/
Contenu sponsorisé





La sagesse (Sarah) Empty
MessageSujet: Re: La sagesse (Sarah)   La sagesse (Sarah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La sagesse (Sarah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: B.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser