Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le sombre être (Kain)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le sombre être (Kain) Left_bar_bleue47/100Le sombre être (Kain) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le sombre être (Kain) Left_bar_bleue85/50000Le sombre être (Kain) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le sombre être (Kain) Empty
MessageSujet: Le sombre être (Kain)   Le sombre être (Kain) EmptyJeu 11 Aoû - 7:52

Mercredi 14 Octobre

10h28

Hall de Lunar Gate

Kain, l’homme vêtu de noir débarqua dans Lunar Gate, ses desseins étaient assez sombres et il ne souhaitait en parler à personne. Dès qu’il arriva à l’entrée, il insulta presque les gardes pour qu’il puisse entrer. Il inventa une histoire d’étude pour rentrer dans la base lunaire.
Son stratagème ayant marché, il se retrouva dans le Hall. Toutes les salles étaient protégées par des gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Korel
SeeD Noir
Kain Korel


Nombre de messages : 127
Age : 39
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Chaos
Job : 2200
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2200
Points de Compétence:
Le sombre être (Kain) Left_bar_bleue72/100Le sombre être (Kain) Empty_bar_bleue  (72/100)
Expérience non dépensée:
Le sombre être (Kain) Left_bar_bleue230/50000Le sombre être (Kain) Empty_bar_bleue  (230/50000)

Le sombre être (Kain) Empty
MessageSujet: Re: Le sombre être (Kain)   Le sombre être (Kain) EmptyJeu 11 Aoû - 8:24

Kain scruta les lieux d'un regard discret, tout en avançant dans le hall. Chaque entrée étant soigneusement gardée, il n'avait aucun moyen d'explorer la base à sa guise

(C'était évident, une installation telle que celle-ci sans protection n'aurait pas fait long feu... Je vais donc devoir m'abaisser à demander de l'aide)

Il s'approcha des gardes les plus proches et demanda d'un ton monotone

"Bien le bonjour messieurs, je viens de poser le pied dans cette station pour la première fois, et je ne sais franchement pas où je dois me rendre... Peut être pouvez vous m'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le sombre être (Kain) Left_bar_bleue47/100Le sombre être (Kain) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le sombre être (Kain) Left_bar_bleue85/50000Le sombre être (Kain) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le sombre être (Kain) Empty
MessageSujet: Re: Le sombre être (Kain)   Le sombre être (Kain) EmptyVen 12 Aoû - 3:10

Les gardes prirent un regard suspicieux puis l’un d’eux dit :

«Quelle est la raison de votre venue à Lunar Gate ?»

Les gardes semblaient être très vigilants, ils remplissaient totalement leur job de gardien.
Kain devrait être très fin avec ces personnes q’il voulait passer. Son, intelligence devait agir.
Les gardes semblait très expérimentés mais Kain avait confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Korel
SeeD Noir
Kain Korel


Nombre de messages : 127
Age : 39
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Chaos
Job : 2200
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2200
Points de Compétence:
Le sombre être (Kain) Left_bar_bleue72/100Le sombre être (Kain) Empty_bar_bleue  (72/100)
Expérience non dépensée:
Le sombre être (Kain) Left_bar_bleue230/50000Le sombre être (Kain) Empty_bar_bleue  (230/50000)

Le sombre être (Kain) Empty
MessageSujet: Re: Le sombre être (Kain)   Le sombre être (Kain) EmptyVen 12 Aoû - 6:45

Kain redressa ses lunettes légèrement tombantes et répondit sur un ton toujours aussi monotone

"Je souhaite rejoindre le centre d'observation... Je fais des recherches sur la cartographie, j'établis des cartes physiques précises du globe afin de rendre les voyages de certains explorateurs bien plus pratiques... Il est important de savoir décrire avec précisions les différents dénivelés de nos chères plaines et montagnes, ainsi que de déterminer les endroits suceptibles d'êtres dangereusement impraticables, tout ceci dans le but d'éviter des accidents qui pourraient être éviter grâce à ce genre de cartes..."

Kain continua pendant plusieurs minutes à expliquer en quoi consistait ses soi-disant recherches, et termine par:

"...Il y a tellement à dire, je peux continuer si vous voulez?"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le sombre être (Kain) Left_bar_bleue47/100Le sombre être (Kain) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le sombre être (Kain) Left_bar_bleue85/50000Le sombre être (Kain) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le sombre être (Kain) Empty
MessageSujet: Re: Le sombre être (Kain)   Le sombre être (Kain) EmptyVen 12 Aoû - 6:49

Le garde répondit comme ennuyé :

« Non non c’est bon, passez, mais faites attention. »

La porte en face de l’entrée s’était donc ouverte à Kain. Il pouvait la traverser sans problème et c’est ce qu’il fit.
La porte une fois refermer, Kain marmonna :


« Ils sont tenace ces gardes… »

La salle où il avait atterrit semblait être une salle informatique où logeait nombre d’ordinateur de dernier cri. Kain se demanda si cette salle lui serait utile ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Korel
SeeD Noir
Kain Korel


Nombre de messages : 127
Age : 39
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Chaos
Job : 2200
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2200
Points de Compétence:
Le sombre être (Kain) Left_bar_bleue72/100Le sombre être (Kain) Empty_bar_bleue  (72/100)
Expérience non dépensée:
Le sombre être (Kain) Left_bar_bleue230/50000Le sombre être (Kain) Empty_bar_bleue  (230/50000)

Le sombre être (Kain) Empty
MessageSujet: Re: Le sombre être (Kain)   Le sombre être (Kain) EmptyVen 12 Aoû - 7:16

(Est-ce bien l'observatoire? j'ai comme un doute...) pensa Kain

"Soit. Espérons que ces ordinateurs me permettront d'observer la planète en détail"

Kain s'installe derrière un des ordinateurs et commence à rechercher l'accès au satellite d'observation, et un plan de la station au cas où il aurait besoin de se rendre dans une autre pièce
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le sombre être (Kain) Left_bar_bleue47/100Le sombre être (Kain) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le sombre être (Kain) Left_bar_bleue85/50000Le sombre être (Kain) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le sombre être (Kain) Empty
MessageSujet: Re: Le sombre être (Kain)   Le sombre être (Kain) EmptySam 20 Aoû - 5:19

Malheureusement Kain ne trouva rien sur ces ordinateurs. Aucunes informations ne pouvaient l’aider dans son but.

(Nan, il n'y a rien...)
Revenir en haut Aller en bas
Kain Korel
SeeD Noir
Kain Korel


Nombre de messages : 127
Age : 39
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Chaos
Job : 2200
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2200
Points de Compétence:
Le sombre être (Kain) Left_bar_bleue72/100Le sombre être (Kain) Empty_bar_bleue  (72/100)
Expérience non dépensée:
Le sombre être (Kain) Left_bar_bleue230/50000Le sombre être (Kain) Empty_bar_bleue  (230/50000)

Le sombre être (Kain) Empty
MessageSujet: Re: Le sombre être (Kain)   Le sombre être (Kain) EmptySam 20 Aoû - 6:13

(Pourquoi ces idiots m'ont laissé entrer dans cette salle? Il n'y a rien ici nom d'un chien)

Kain redresse ses lunettes et sort de la salle. Dehors il retrouve les deux gardes et leur lance un regard froid à la limite du haineux

"Dites moi, ce sont vos casques qui vous rendent sourds ou vous êtes simplement idiots? je vous ai dit que je recherchais le centre d'observation, or, cette salle n'est vraisemblablement pas l'observatoire... Vous savez je n'ai pas de temps à perdre avec ce genre de blagues... Donc encore une fois, auriez-vous l'obligence de me dire où se trouve l'observatoire de la station?"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le sombre être (Kain) Left_bar_bleue47/100Le sombre être (Kain) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le sombre être (Kain) Left_bar_bleue85/50000Le sombre être (Kain) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le sombre être (Kain) Empty
MessageSujet: Re: Le sombre être (Kain)   Le sombre être (Kain) EmptyDim 21 Aoû - 5:10

« Heu…C’est par là, dit-il en montrant du doigt une pièce en face d’où ils se tenaient, excusez moi… »

Le garde se dirigea vers la porte en question puis entra le code qui n’échappa pas à Kain.

(352219… C’est le code…) Pensa-t-il en le mémorisant.

« Voilà, ici se trouve l’observatoire et les ordinateurs relié à ce dernier. »

Kain passa la tête à travers la porte puis regarda la salle avant de le remercier. La salle était remplie d’ordinateur et de matériels qui servaient à observer et étudier les astres. L’observatoire était une sorte de grand Télescope qui, selon Kain, pouvait sortir du plafond pour une meilleure visibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Korel
SeeD Noir
Kain Korel


Nombre de messages : 127
Age : 39
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Chaos
Job : 2200
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2200
Points de Compétence:
Le sombre être (Kain) Left_bar_bleue72/100Le sombre être (Kain) Empty_bar_bleue  (72/100)
Expérience non dépensée:
Le sombre être (Kain) Left_bar_bleue230/50000Le sombre être (Kain) Empty_bar_bleue  (230/50000)

Le sombre être (Kain) Empty
MessageSujet: Re: Le sombre être (Kain)   Le sombre être (Kain) EmptyDim 21 Aoû - 5:23

(Tiens, je pensais qu'il y aurait au moins une personne dans cette sale, pour finir ça s'annonce plus facile que ce que j'imaginais, je me voyais déjà déclencher une boucherie...)

Kain prend le temps d'observer toutes les installations de la pièce, et ne peut qu'admirer toute cette technologie

"C'est magnifique... Bien, ne perdons pas de temps"

Kain s'installe derrière un des ordinateurs et cherche le programme de contrôle du telescope géant

"Aaah, voilà"

Une fois qu'il a le contrôle du telescope, il le dirige vers le globe terrestre et cherche un endroit anormal, non signalé sur les cartes actuelles... Il utilise tous les types de vue que peut lui offrir le telescope, en espérant arriver à quelque chose de concluant
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le sombre être (Kain) Left_bar_bleue47/100Le sombre être (Kain) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le sombre être (Kain) Left_bar_bleue85/50000Le sombre être (Kain) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le sombre être (Kain) Empty
MessageSujet: Re: Le sombre être (Kain)   Le sombre être (Kain) EmptyLun 22 Aoû - 4:53

Il explora l’Horizon Sud, mais sans résultat, il passa alors à l’Horizon Nord. Celle-ci était beaucoup plus ‘remplie’ d’astres que le Sud, Kain ne devrait pas avoir de mal a trouvé ce qui l’intéressait. Il vit alors une chose très intéressante qui lui fit retenir son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Korel
SeeD Noir
Kain Korel


Nombre de messages : 127
Age : 39
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Chaos
Job : 2200
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2200
Points de Compétence:
Le sombre être (Kain) Left_bar_bleue72/100Le sombre être (Kain) Empty_bar_bleue  (72/100)
Expérience non dépensée:
Le sombre être (Kain) Left_bar_bleue230/50000Le sombre être (Kain) Empty_bar_bleue  (230/50000)

Le sombre être (Kain) Empty
MessageSujet: Re: Le sombre être (Kain)   Le sombre être (Kain) EmptyLun 22 Aoû - 5:39

*mon but n'est pas d'observer les étoiles, mais la planète à partir de la station, je ne cherche donc pas des astres, mais un lieu caché sur la planète, mais j'vais improviser en conséquence ^^*

Kain cherche depuis un bout de temps, il a déjà observé la moitié du globe sans succès. Tous les endroits qui semblent habités sont déjà répertoriés. Il est même tombé sur la fameuse Tenrâk, mais il doute que ceux qu'il cherche s'y trouvent...
Une heure plus tard, toujours rien. Kain commence à en avoir assez. Il redirige le télescope vers les astres et commence à scruter l'horizon sans réelle conviction. Après avoir observé l'horizon Sud sans succès, c'est au tour de l'horizon Nord.
Au début il bloqua, puis esquissa un léger sourire. Ce qu'il venait de repérer n'est surement pas un astre, et encore moins un vulgaire caillou flottant... peut importe ce que c'est, ce qui est sur c'est que c'est artificiel, et vu sa position facilement repérable à partir de la station, Kain comprit rapidement que les Eshtariens cachent quelque chose au reste de la planète


"Je ne sais pas si ça va m'aider dans ma quête, mais ce qui est sûr c'est que je vais délier quelques langues pour savoir ce que c'est..."

Kain se dirige dehors et dit au deux gardes sur un ton sec

"Allez me chercher le responsable, j'ai découvert quelque chose d'important"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le sombre être (Kain) Left_bar_bleue47/100Le sombre être (Kain) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le sombre être (Kain) Left_bar_bleue85/50000Le sombre être (Kain) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le sombre être (Kain) Empty
MessageSujet: Re: Le sombre être (Kain)   Le sombre être (Kain) EmptyMar 23 Aoû - 2:43

Les deux gardes obéirent à Kain et cinq minutes plus tard, ils revinrent accompagnés du dirigeant de la base. L’homme était petit et portait des lunettes, une blouse blanche et un pantalon de même couleur.
Le dirigeant agita ses lunettes puis demanda à Kain :

« Bien, qui êtes vous pour commencer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kain Korel
SeeD Noir
Kain Korel


Nombre de messages : 127
Age : 39
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Chaos
Job : 2200
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2200
Points de Compétence:
Le sombre être (Kain) Left_bar_bleue72/100Le sombre être (Kain) Empty_bar_bleue  (72/100)
Expérience non dépensée:
Le sombre être (Kain) Left_bar_bleue230/50000Le sombre être (Kain) Empty_bar_bleue  (230/50000)

Le sombre être (Kain) Empty
MessageSujet: Re: Le sombre être (Kain)   Le sombre être (Kain) EmptyMar 23 Aoû - 7:10

Kain posa sa main sur le dos du dirigeant comme pour l'inciter à entrer dans l'observatoire

"Nous passerons aux formalités plus tard voulez-vous? Ce que j'ai découvert est de la plus haute importance"

Une fois tout le monde à l'interieur de l'observatoire, Kain referme la porte. Il avait pris soin de laisser l'image du fameux objet sur l'écran géant de la salle, histoire d'interpeller le dirigeant

"Oh non... Imbéciles! Mais enfin qu'est-ce qui vous a pris de laisser entrer un parfait inconnu dans cette pièce!" crie le dirigeant aux deux gardes

Kain esquisse un sourire tout en fixant le dirigeant d'un regard meurtrier

"Votre patron a raison, vous êtes de véritables idiots..."

Kain se place entre les deux gardes et saisit son pendentif qui se transforme en gigantesque faux. D'un mouvement ample, il coupe la tête du premier garde, et en terminant son mouvement il blesse violemment le second à la jambe. Le pauvre garde est tout tremblant à terre, il tente de ramper mais Kain pose le pied sur sa blessure.
Le SeeD Noir dirige ensuite sa faux vers le dirigeant


"Je suis sûr que vous n'avez pas envie de sentir le froid de ma lame déchirant votre chair... Je vous conseille donc de coopérer. Quel est cet objet flottant dans l'espace? Une base secrète? Non... Trop petit. C'est un système de camouflage n'est-ce pas?"

Tout en maintenant la pression sur la blessure du garde qui hurle de douleur, Kain fixe le dirigeant en attendant une réponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le sombre être (Kain) Left_bar_bleue47/100Le sombre être (Kain) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le sombre être (Kain) Left_bar_bleue85/50000Le sombre être (Kain) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le sombre être (Kain) Empty
MessageSujet: Re: Le sombre être (Kain)   Le sombre être (Kain) EmptyMer 24 Aoû - 0:23

« Laissez ce garde, il ne vous a rien fait, cessez de le martyriser ! » Cria-t-il angoissé.

Le dirigeant se blottit contre le mur et regardait Kain dans les yeux avait terreur. Il avait peur de ce dernier. La force de Kain était très grande et ses coups atteignaient une grande vitesse.
Le dirigeant regarda l’homme décapité, il devint pâle et avaler difficilement sa salive. Ses mains crispées longeaient les murs. Une perle de sueur coulait de son front et Kain souriait tout le temps.


« Je… Je ne vous dirais rien ! » Répondit-il obstinémant.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Korel
SeeD Noir
Kain Korel


Nombre de messages : 127
Age : 39
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Chaos
Job : 2200
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2200
Points de Compétence:
Le sombre être (Kain) Left_bar_bleue72/100Le sombre être (Kain) Empty_bar_bleue  (72/100)
Expérience non dépensée:
Le sombre être (Kain) Left_bar_bleue230/50000Le sombre être (Kain) Empty_bar_bleue  (230/50000)

Le sombre être (Kain) Empty
MessageSujet: Re: Le sombre être (Kain)   Le sombre être (Kain) EmptyMer 24 Aoû - 6:23

Kain ferma les yeux et soupira, déçu par la réaction du dirigeant. Il pose ensuite un genoux à terre et dit au garde blessé

"Tu as vu quel sale caractère c'est ton patron? Il n'attache pas beaucoup d'importance à la vie de ses employés on dirait... A moins que cette chose soit si importante que vos vies méritent d'être sacrifiées..."

Kain se releva, et fixa le dirigeant avec un regard touours aussi meurtrier

"Je n'aime pas les personnes dans votre genre, vous ne méritez pas que ce soldat meurt pour vous..."

Du revers de sa faux, le SeeD Noir assome le garde. Kain s'approche ensuite lentement du dirigeant

"Peut-être que je ne vous impressionne pas assez... Mais rassurez-vous, je connais quelqu'un qui fait ça bien mieux que moi...
Apparaîs devant moi mon démoniaque ami, sors des ténèbres..."

La pièce, déjà pas très claire, s'obscurcit légèrement. Des cris courts et stridents se font entendre soudain. Des chauves-souris, sorties de nulle part, apparaîssent par miliers; se réunissant toutes vers le même point. Il y en a tellement qu'on ne distingue plus qu'une grande boule noire. Tout à coup, le silence. De l'énorme boule noire tombe lentement une créature ailée semblant sortie tout droit de l'enfer. La créature déploie ses ailes et laisse apparaître son visage... Nosferatu, la redoutable chimère, venait de faire son apparition.
Le dirigeant sous l'effet de la peur est tombée en arrière, il assiste paralysé à l'apparition de la créature de la nuit, dont Kain est le maître


"vous avez le choix, dit Kain... Soit vous avez à faire avec lui, soit vous avez à faire avec moi, mais de toute façon, vous allez me dire ce que vous savez..."
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le sombre être (Kain) Left_bar_bleue47/100Le sombre être (Kain) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le sombre être (Kain) Left_bar_bleue85/50000Le sombre être (Kain) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le sombre être (Kain) Empty
MessageSujet: Re: Le sombre être (Kain)   Le sombre être (Kain) EmptyVen 26 Aoû - 11:40

Le resposable de l'établissement sourit à la vue de Nosfératu et répondit à son propriétaire :

"Vous croyer m'impréssioner avec une chimère... Sachez que je garderais le secret jusqu'au bout... Mon contrat m'y oblige et rien, oh non rien au monde ne pourra me faire parler..."

Il continuait de se blottir contre le mur, dans la salle à présent remplie d'obscurité...
Revenir en haut Aller en bas
Kain Korel
SeeD Noir
Kain Korel


Nombre de messages : 127
Age : 39
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Chaos
Job : 2200
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2200
Points de Compétence:
Le sombre être (Kain) Left_bar_bleue72/100Le sombre être (Kain) Empty_bar_bleue  (72/100)
Expérience non dépensée:
Le sombre être (Kain) Left_bar_bleue230/50000Le sombre être (Kain) Empty_bar_bleue  (230/50000)

Le sombre être (Kain) Empty
MessageSujet: Re: Le sombre être (Kain)   Le sombre être (Kain) EmptyVen 26 Aoû - 12:40

Kain redressa encore une fois ses lunettes, et son léger sourire se transforma carrément en sourire sadique

"Rien au monde ne vous fera parler hein? Parfait... On va pouvoir passer à la phase deux de l'interrogatoire... Il s'agit d'un jeu que Nosferatu et moi affectionnons tout particulièrement... Nosferatu, à toi l'honneur..."

La chimère poussa un léger râle de plaisir, et leva la main au le ciel. Une aura magique l'entoura, puis tout à coup le dirigeant senti un énorme malaise, une espèce de douleur courte et intense au terme de laquelle il se retrouve affaiblit

"Il s'agissait du sort Quart, une des spécialités de Nosferatu. Comme son nom l'indique, ce sort vous enlève un quart de votre énergie vitale... Oups, que je suis bête, j'ai oublié de vous expliquer le déroulement de notre petit jeu... A tour de rôle Nosferatu et moi allons vous faire souffrir, jusqu'à ce que vous nous disiez ce que nous voulons savoir... Le dernier à avoir joué avec nous a tenu assez longtemps avant de cracher le morceau, c'était tout à son honneur. Malheureusement pour lui, au terme de l'interrogatoire ses blessures étaient trop importantes, le pauvre n'a pas survécu aux soins intensifs."

Kain caressa lentement sa faux et tout en regardant le dirigeant

"Vous ne voulez toujours rien dire? Dans ce cas, c'est à mon tour de faire mumuse!" dit-il en levant sa faux, prêt à frapper
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le sombre être (Kain) Left_bar_bleue47/100Le sombre être (Kain) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le sombre être (Kain) Left_bar_bleue85/50000Le sombre être (Kain) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le sombre être (Kain) Empty
MessageSujet: Re: Le sombre être (Kain)   Le sombre être (Kain) EmptyLun 29 Aoû - 6:53

«Non !» Cria-t-il la main posée sur son ventre.

Il se releva avec peine puis reprit le ton tremblotant.

(Il va céder !) Pensa Kain avant que le dirigeant ne parle.

«Vous ne vous amuserez plus sur moi à présent !»

Kain rit à cette remarque puis lui demanda comment, mais le dirigeant ne répondit pas et empoigna une lame qui était tombée de la grande table de la pièce. D’un mouvement vif, il l’a leva, puis la rabattit… Un horrible cri de douleur survint. Le dirigeant était mort, le ventre transpercé par la lame… Il s’était donner la mort avant que Kain ne lui la prenne…
Revenir en haut Aller en bas
Kain Korel
SeeD Noir
Kain Korel


Nombre de messages : 127
Age : 39
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Chaos
Job : 2200
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2200
Points de Compétence:
Le sombre être (Kain) Left_bar_bleue72/100Le sombre être (Kain) Empty_bar_bleue  (72/100)
Expérience non dépensée:
Le sombre être (Kain) Left_bar_bleue230/50000Le sombre être (Kain) Empty_bar_bleue  (230/50000)

Le sombre être (Kain) Empty
MessageSujet: Re: Le sombre être (Kain)   Le sombre être (Kain) EmptyLun 29 Aoû - 7:06

Kain bloqua complètement, avec toujours le même sourire aux lèvres. Du sourire il passa au rire puis retransforma sa faux en pendentif. Il se tourna ensuite vers sa chimère

"T'as vu ça, on nous l'avait encore jamais faite celle là! Il avait du cran pour finir... Pour qu'il en soit venu à un tel acte c'est que cette chose doit être vraiment importante... Il faut à tout prix découvrir ce que c'est."

Kain renvoya Nosferatu dans son monde chimérique et effaça son sourire. Il se précipita dans le hall de la station et cria avec un visage affolé

"C'est horrible! Ils sont tous morts! ils ont été massacrés!"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le sombre être (Kain) Left_bar_bleue47/100Le sombre être (Kain) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le sombre être (Kain) Left_bar_bleue85/50000Le sombre être (Kain) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le sombre être (Kain) Empty
MessageSujet: Re: Le sombre être (Kain)   Le sombre être (Kain) EmptyLun 29 Aoû - 10:17

Une dizaine de gardes s’empressa d’aller dans la salle et un homme d’une vingtaine d’année interpella Kain pour lui demander ce qu’y s’était passé :

« Mais qu’est ce qui s’est passé dans la salle ? Et qui êtes vous ? »

Il fronça les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Korel
SeeD Noir
Kain Korel


Nombre de messages : 127
Age : 39
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Chaos
Job : 2200
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2200
Points de Compétence:
Le sombre être (Kain) Left_bar_bleue72/100Le sombre être (Kain) Empty_bar_bleue  (72/100)
Expérience non dépensée:
Le sombre être (Kain) Left_bar_bleue230/50000Le sombre être (Kain) Empty_bar_bleue  (230/50000)

Le sombre être (Kain) Empty
MessageSujet: Re: Le sombre être (Kain)   Le sombre être (Kain) EmptyLun 29 Aoû - 11:07

Kain prit un air paniqué et s'expliqua presque en begayant

"Je... Je suis... Ca... Cartographe... Je... je suis venu... Venu pour faire... des... des recherches...
Quand... Quand je suis entré... dans... dans l'observatoire... J'ai vu ces trois corps... c'est horrible..."

Kain feint de trembler nerveusement pour remettre ses lunettes en place, et l'espace d'un court instant il bloque

(Bon sang! J'ai oublié d'achever le deuxième garde!)

"J'ai paniqué... et je n'ai pas fait attention... Est-ce qu'ils sont tous... morts?"

Kain conaissait évidemment la réponse mais avait une idée derrière la tête
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le sombre être (Kain) Left_bar_bleue47/100Le sombre être (Kain) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le sombre être (Kain) Left_bar_bleue85/50000Le sombre être (Kain) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le sombre être (Kain) Empty
MessageSujet: Re: Le sombre être (Kain)   Le sombre être (Kain) EmptyMar 30 Aoû - 6:54

Le jeune homme appela un garde par son prénom et celui-ci rappliqua devant lui. L’homme demanda :

« Résultat ?
- 2 morts monsieur, dont M. Nerro et un garde, mais un autre garde est vivant, mais à reçut un grave coup à la tête qui l’a assommé, il devrait s’en sortir…
- Merci… »

Le jeune homme regarda Kain avec suspicion, il finit par lui demander également :

« Avez-vous vu qui a fait une telle chose ?»
Revenir en haut Aller en bas
Kain Korel
SeeD Noir
Kain Korel


Nombre de messages : 127
Age : 39
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Chaos
Job : 2200
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2200
Points de Compétence:
Le sombre être (Kain) Left_bar_bleue72/100Le sombre être (Kain) Empty_bar_bleue  (72/100)
Expérience non dépensée:
Le sombre être (Kain) Left_bar_bleue230/50000Le sombre être (Kain) Empty_bar_bleue  (230/50000)

Le sombre être (Kain) Empty
MessageSujet: Re: Le sombre être (Kain)   Le sombre être (Kain) EmptyMar 30 Aoû - 7:04

"Non... Je suis désolé... Quand je... Quand je suis arrivé c'était... Déjà... Trop Tard"

Kain prend ses lunettes et se frotte le frond, il feint un léger malaise

"Je... Je crois que... Je ne me sens... pas... bien..."

Kain s'écroule et fait semblant d'avoir perdu conaissance

(avec un peu de chance ces idiots vont me conduire à l'infirmerie avec le garde...)
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le sombre être (Kain) Left_bar_bleue47/100Le sombre être (Kain) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le sombre être (Kain) Left_bar_bleue85/50000Le sombre être (Kain) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le sombre être (Kain) Empty
MessageSujet: Re: Le sombre être (Kain)   Le sombre être (Kain) EmptyMar 30 Aoû - 7:23

L’homme eut juste le temps de rattraper Kain qui chutait, il cria au garde de l’aider et de l’emmener à l’Infirmerie avec le garde assommé.

(Cet homme me semble étrange… Pensa l’homme en voyant Kain s’éloigné de lui. Je ne lui es même pas demander son nom…)

Cinq minutes plus tard, Kain arriva dans l’Infirmerie. Durant le trajet, il avait gardé ses yeux mi-clôt pour mémoriser le chemin et pouvoir sortir de la salle sans problème et en rapidité… Son plan se déroulait comme prévu, à part que ce qu’il devait découvrir lui restait encore inconnu…


Infirmerie de la base.

Kain était juste en face du gardien. Un médecin vint prêt de Kain pour l’ausculter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sombre être (Kain) Empty
MessageSujet: Re: Le sombre être (Kain)   Le sombre être (Kain) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sombre être (Kain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le sombre dessein (Chris)
» Kain Korel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: Lunar Gate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser