Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le sombre être (Kain)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kain Korel
SeeD Noir
Kain Korel


Nombre de messages : 127
Age : 39
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Chaos
Job : 2200
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2200
Points de Compétence:
Le sombre être (Kain) - Page 2 Left_bar_bleue72/100Le sombre être (Kain) - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)
Expérience non dépensée:
Le sombre être (Kain) - Page 2 Left_bar_bleue230/50000Le sombre être (Kain) - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/50000)

Le sombre être (Kain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sombre être (Kain)   Le sombre être (Kain) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 7:54

Juste avant que le medecin approche sa petite lampe pour observer les yeux de Kain, ce dernier poussa la main du docteur sur le côté

"Ca va aller docteur... C'était... à cause du choc... sans doute une chute de tension ou quelque chose dans ce style... Je vais mieux maintenant..."

Kain se lève et s'approche du lit du garde. La blessure qu'il lui avait fait à la jambe était très profonde, et le coup qu'il lui a donné au visage a provoqué un gros ématome. Kain demande au medecin

"Comment va-t-il? Dire que si je serais arrivé quelques minutes plus tôt j'aurais peut être pu empêcher ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le sombre être (Kain) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Le sombre être (Kain) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le sombre être (Kain) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Le sombre être (Kain) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le sombre être (Kain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sombre être (Kain)   Le sombre être (Kain) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 5:10

Le médecin fut surpris de cette réaction, mais oublia vite cela et répondit à Kain encore ‘sous le choc’ :

« Et bien, je pense qu’il s’en sortira, il faut lui faire des radios pour voir si son coup à la tête n’a pas endommagé son cerveau ou créer une hémorragie interne… Et vous ? Vous êtes sûr que vous aller bien, j’aimerais quand même vous examiner... »

Le médecin s’approcha de Kain sans attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Korel
SeeD Noir
Kain Korel


Nombre de messages : 127
Age : 39
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Chaos
Job : 2200
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2200
Points de Compétence:
Le sombre être (Kain) - Page 2 Left_bar_bleue72/100Le sombre être (Kain) - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)
Expérience non dépensée:
Le sombre être (Kain) - Page 2 Left_bar_bleue230/50000Le sombre être (Kain) - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/50000)

Le sombre être (Kain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sombre être (Kain)   Le sombre être (Kain) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 6:20

Cette fois-ci Kain ne se contenta pas de repousser le bras du medecin, il le retient assez fermement

"Je vous ai dit que je vais bien. Le fait de voir ces cadavres sur le sol a ravivé de mauvais souvenir, c'est pour ça que j'étais sous le choc. Maintenant que je n'ai plus ces cadavres devant les yeux je me remet doucement. A mon avis ce pauvre garde a plus besoin de vos soins que moi..."

Kain regarda de plus près le visage du garde et constata que son coup à la tête était vraiment trop important; il n'était surement pas près de se réveiller, il en avait surement pour plusieurs jours avant de se remettre. Kain lacha le bras du medecin et alla s'installer plus loin

(Je ne pourrai rien tirer du garde, je vais donc me rabbattre sur le medecin)

"Désolé docteur, je ne voulais pas être aussi brusque, vous pouvez m'ausculter il n'y a pas de problèmes"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le sombre être (Kain) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Le sombre être (Kain) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le sombre être (Kain) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Le sombre être (Kain) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le sombre être (Kain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sombre être (Kain)   Le sombre être (Kain) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 9:20

Le médecin trouvait Kain très bizarre, aussi il refusa l’auscultation. Il suspectait Kain, mais vu son état, il croyait que c’était qu’une crise de nerf.

« Non c’est bon, a mon avis vous n’avez rien… Vous pouvez partir… » Dit-il simplement en allant vers le garde inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Korel
SeeD Noir
Kain Korel


Nombre de messages : 127
Age : 39
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Chaos
Job : 2200
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2200
Points de Compétence:
Le sombre être (Kain) - Page 2 Left_bar_bleue72/100Le sombre être (Kain) - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)
Expérience non dépensée:
Le sombre être (Kain) - Page 2 Left_bar_bleue230/50000Le sombre être (Kain) - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/50000)

Le sombre être (Kain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sombre être (Kain)   Le sombre être (Kain) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 9:40

Kain en avait assez de jouer la comédie, mais il n'avait pas trop le choix

"Il faut savoir ce que vous voulez... Enfin soit. Partir... mais où? Je ne connais rien de cette station, c'est mon premier jour ici. Vous ne sauriez pas où je peux trouver un plan de la station par hasard?"

(ça ne sert à rien d'essayer d'obtenir d'autres informations de sa part, ça m'étonnerait franchement qu'un medecin puisse m'être d'un grand secours...
avoir un plan de la station sera déjà une grande avancée, ensuite il faut que je trouve la pièce où se trouvent les dossiers confidentiels de la station)
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le sombre être (Kain) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Le sombre être (Kain) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le sombre être (Kain) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Le sombre être (Kain) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le sombre être (Kain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sombre être (Kain)   Le sombre être (Kain) - Page 2 EmptySam 3 Sep - 11:24

« Monsieur… Commença-t-il à dire… Je vous conseil de rentrer chez vous, un véhicule vous ramènera chez vous. Vous êtes d’Esthar selon votre fiche d’identité. »

Il sortit une fiche avec tout une liste d’informations sur soit disant Kain.


« Monsieur Cilt je vous le redit, il vaut mieux que l’on vous reconduise chez vous à Esthar… Vous vous souvenez que vous y habitez ? »

Kain trouvait la situation ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Korel
SeeD Noir
Kain Korel


Nombre de messages : 127
Age : 39
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Chaos
Job : 2200
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2200
Points de Compétence:
Le sombre être (Kain) - Page 2 Left_bar_bleue72/100Le sombre être (Kain) - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)
Expérience non dépensée:
Le sombre être (Kain) - Page 2 Left_bar_bleue230/50000Le sombre être (Kain) - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/50000)

Le sombre être (Kain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sombre être (Kain)   Le sombre être (Kain) - Page 2 EmptySam 3 Sep - 12:25

Le medecin avait l'air bien décidé à renvoyer Kain sur Eshtar, il avait donc deux choix: tuer le medecin ou accepter. Kain se rendait bien compte que cette station est trop bien gardée, il échaffauda donc un autre plan

"Oui, oui bien sur que je m'en souviens. Je crois que vous avez raison, je vais rentrer chez moi. Merci pour tout docteur..."

Kain quitta l'infirmerie et se dirigea donc vers le port des vaisseaux qui reconduisent les usagers de la station sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le sombre être (Kain) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Le sombre être (Kain) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le sombre être (Kain) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Le sombre être (Kain) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le sombre être (Kain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sombre être (Kain)   Le sombre être (Kain) - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 1:41

Le vaisseau que devait prendre Kain n’était pas grand, il comportait juste quatre pièces dont deux habitable. Il monta dans ce vaisseau ressemblant de près à l’Hydre. Il s’installa dans un fauteuil et attendit le pilote du vaisseau. Ce dernier arriva et salua Kain avant de pouvoir démarrer l’engin.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Korel
SeeD Noir
Kain Korel


Nombre de messages : 127
Age : 39
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Chaos
Job : 2200
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2200
Points de Compétence:
Le sombre être (Kain) - Page 2 Left_bar_bleue72/100Le sombre être (Kain) - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)
Expérience non dépensée:
Le sombre être (Kain) - Page 2 Left_bar_bleue230/50000Le sombre être (Kain) - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/50000)

Le sombre être (Kain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sombre être (Kain)   Le sombre être (Kain) - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 7:01

Avant de s'installer et d'attacher sa ceinture, Kain s'approcha du pilote

"Bien le bonjour, dites moi c'est un bel engin, il a un nom? J'ai beau être que cartographe ça ne m'empêche pas d'avoir des loisirs, et je dois avouer que ces engins me fascinent énormément"

D'un oeil discret, Kain chercha l'indicateur de carburant

"Cependant il y a toujours une chose qui me tracasse quand je voyage en avion ou en vaisseau, c'est de savoir si il y a assez de carburant, car je dois vous avouer que j'ai souvent peur qu'il nous arrive malheur en cas de panne, on en a assez hein? rassurez-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le sombre être (Kain) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Le sombre être (Kain) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le sombre être (Kain) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Le sombre être (Kain) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le sombre être (Kain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sombre être (Kain)   Le sombre être (Kain) - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 11:06

« Oui ne vous inquiétez pas, mais nous ne fonctionnons pas avec du carburant mais avec de l’eau énergique : invention d’Esthar, vous devez être au courant vu que vous y habitez non ? »

Kain aimait ça, toutes les personnes de ces lieux le prenaient pour une autre personne et ceci arrangeait le SeeD Noir. L’homme s’installa dans le siège du pilote et commença à mettre en route l’engin en programmant divers programmes. Il attendait l’accord de Kain pour décoller.


Vaisseau Estharien
Revenir en haut Aller en bas
Kain Korel
SeeD Noir
Kain Korel


Nombre de messages : 127
Age : 39
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Chaos
Job : 2200
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2200
Points de Compétence:
Le sombre être (Kain) - Page 2 Left_bar_bleue72/100Le sombre être (Kain) - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)
Expérience non dépensée:
Le sombre être (Kain) - Page 2 Left_bar_bleue230/50000Le sombre être (Kain) - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/50000)

Le sombre être (Kain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sombre être (Kain)   Le sombre être (Kain) - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 11:51

Kain avait beau avoir un plan, il était plus qu'incertaint. Le SeeD Noir avait l'intention de forcer le pilote à faire un détour jusqu'au mystérieux objet, mais la distance était énorme et rien ne garantissait qu'il y ai assez d'eau énergique pour faire l'aller retour. Kain était prêt à tout mais pas à mourir dans l'espace, il réfléchit encore quelques secondes puis décida de renoncer

"Eshtar est bien mon lieu de résidence, mais je voyage beaucoup et n'y reste donc pas souvent. Donc non jen n'étais pas au courant de cette invention. En tout cas ça a l'air plus sûr que le carburant, c'est une bonne nouvelle. Enfon soit, je suis installé, on peut partir..."

(Je me contenterai de retourner à la DGU et de faire mon rapport sur ma découverte, je verrai bien si ils me donnent une nouvelle mission où si ils me mettront à la formation de jeunes recrues...)
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le sombre être (Kain) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Le sombre être (Kain) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le sombre être (Kain) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Le sombre être (Kain) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le sombre être (Kain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sombre être (Kain)   Le sombre être (Kain) - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 10:21

Kain voulut rester tranquille pour l’instant. La D.G.U se trouvait dans un endroit bien particulier. Kain connaissait le chemin exact pour y accéder. Il laissa le pilote s’avancer vers Esthar en attendant de prendre les commandes de l’appareil pour pouvoir se rendre dans la Dark Garden.

*Alors, maintenant, on va dans la D.G.U. Seul toi et moi avons accès à ce lieu, ainsi, les plans de la D.G.U ne seront pas dévoilés à tout le monde, tu pourras comploter en toute sécurité lol Je créé le sujet là-bas.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sombre être (Kain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sombre être (Kain)   Le sombre être (Kain) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sombre être (Kain)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le sombre dessein (Chris)
» Kain Korel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: Lunar Gate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser