Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le perfectionnement (Mashita)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 Left_bar_bleue47/100Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le perfectionnement (Mashita)   Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 EmptySam 17 Sep - 11:59

L’homme referma ses yeux et sourit, il était toujours en tailleur et semblait méditer tout en parlant, chose que peut de personne savait faire…

« Cette salle est la SS (Samouraï Salle), ici tu peut t’entraîner, te perfectionner, mais surtout te contrôler et réfléchir sur toi-même… »

L’homme se leva très lentement puis s’étira, il alla cherche un sabre puis le rangea dans son fourreau qu’il portait à la ceinture, il s’approcha de Mashita, la main sur son fourreau…


« Montres moi ton niveau… »
Revenir en haut Aller en bas
Mashita
Etudiant
Mashita


Nombre de messages : 223
Classe et niveau : Samouraï
Date d'inscription : 14/08/2005

Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le perfectionnement (Mashita)   Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 EmptySam 17 Sep - 16:58

Mashita fut quelque peu surpris de cette demande, mais l'entraînement du vieil homme sur sa poutre lui avait donné des fourmis dans les doigts...
Il se leva donc pour répondre à l'attente de l'homme qui lui faisait face.
Il mit à son tour la main à son fourreau, puis attendit.
Un silence pesant tombait sur la salle, et Mashita sentait qu'il n'avait pas encore pleinement assimilé le lieu, et était plutôt anxieux quant à l'issu du combat...
Après quelques secondes d'hésitation, il se jeta sabre à la main sur l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 Left_bar_bleue47/100Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le perfectionnement (Mashita)   Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 4:09

Mashita se lança sabre en main sur l’homme qui avait les yeux fermés. Il ne décida de parer le coup qu’à la dernière seconde. Mashita avait cru pouvoir l’atteindre, mais le grand et fin sabre de ‘homme para complètement l’assaut du jeune Samouraï. L’homme poussa avec une grande force sur son arme, ce qui fit reculer Mashita de cinq pas en arrière…
Revenir en haut Aller en bas
Mashita
Etudiant
Mashita


Nombre de messages : 223
Classe et niveau : Samouraï
Date d'inscription : 14/08/2005

Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le perfectionnement (Mashita)   Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 15:10

Un genou à terre, Mashita était en admiration devant une telle concentration : cet homme avait réussi à parer son attaque sans même le regarder ! Il était sûrement un expert...
Ravi et excité par le défi, il sourit, puis se remit en position initiale, son arme dans les deux mains. Il voulu montrer à cet homme qu'il n'était pas n'importe qui...
Il eut une idée : il se lança alors sur l'homme comme la première fois, mais cette fois-ci il feinta. En effet, il changea au dernier moment la prise de son sabre et, d'un arc de cercle, l'attaqua de bas en haut...
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 Left_bar_bleue47/100Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le perfectionnement (Mashita)   Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 11:26

La surprise fut telle que l’homme n’aperçu rien. Mashita continuait son assaut pour gagner ce combat, mais lorsque la lame allait érafler la peau de l’homme, ce dernier recula d’un majestueux bond en arrière. Il prit son sabre d’une autre manière. Une main était devant lui, tendu a son maximum, l’autre tenait son sabre au dessus de sa tête, la pointe dirigée vers Mashita.

« Bien, j’ai faillit me faire avoir… Je dois plus me concentrer… » Murmura l’homme à la grande découverte de Mashita.
Revenir en haut Aller en bas
Mashita
Etudiant
Mashita


Nombre de messages : 223
Classe et niveau : Samouraï
Date d'inscription : 14/08/2005

Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le perfectionnement (Mashita)   Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 16:13

Mashita, s'essuyant le front :

(Zut, j'ai failli l'avoir... Cet homme est vraiment vif ! Je pensais vraiment l'avoir touché...)

Et, reprenant une pose d'attente :

(Il a l'air d'avoir changé de tactique... J'ignore ce qu'il prépare, mais je pense que la meilleure défense est encore l'attaque !)

Courant droit vers l'adversaire, il décide alors d'une attaque latérale : d'un bond, il passe sur la gauche de l'homme et met son sabre à l'horizontale pour l'atteindre au niveau du buste...
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 Left_bar_bleue47/100Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le perfectionnement (Mashita)   Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 EmptySam 1 Oct - 6:52

L'homme sourit à l'approche de Mashita, d’un mouvement bref de la main droite, il se dédoubla et deux personnes comme par magie. L’homme que combattait le jeune Samouraï était double à présent. Mashita stoppa net son attaque tellement il avait été frappé de stupeur en voyant ça… Deux silhouettes se tenaient devant lui… Il était assez désorienté…
L’homme parla, et on aurait dit que la voix provenait des deux corps en même temps :


« L’illusion est une bonne arme pour un Samouraï… »
Revenir en haut Aller en bas
Mashita
Etudiant
Mashita


Nombre de messages : 223
Classe et niveau : Samouraï
Date d'inscription : 14/08/2005

Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le perfectionnement (Mashita)   Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 EmptySam 1 Oct - 17:04

Mashita restait debout, le sabre devant lui, et ses yeux regardaient ces deux corps identiques qui semblaient aussi vrais l'un que l'autre ; il croyait même a une illusion et se frotta les yeux.
Quand il les rouvrit, il relacha sa garde pour demander :


" Qu'est-ce que c'est que ce tour de passe-passe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 Left_bar_bleue47/100Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le perfectionnement (Mashita)   Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 EmptySam 8 Oct - 11:00

« Un Samouraï doit savoir maîtriser quelques illusions… « Dit les deux corps en même temps, au même moment…

Ce ‘tour de passe-passe’ comme l’appelait Mashita le déstabilisait grandement. Il ne savait plus trop comment réagir face à cette situation épineuse. L’homme ne bougeait toujours pas, il attendait une vraie réaction de la part du petit Samouraï…
Revenir en haut Aller en bas
Mashita
Etudiant
Mashita


Nombre de messages : 223
Classe et niveau : Samouraï
Date d'inscription : 14/08/2005

Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le perfectionnement (Mashita)   Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 EmptySam 8 Oct - 18:42

Mashita se mit alors à penser :

(Quelques illusions ? Que veut-il dire ? Les deux ont l'air tout aussi vrais l'un que l'autre... Comment fait-il celà ? Est-ce véritablement une illusion ? J'ai l'impression de me faire berner...)

Essayant de déceler une faille dans la défense de son adversaire, Mashita restait toujours immobile. Il fallait néanmoins qu'il songe à attaquer d'une façon ou d'une autre...
Il concentra alors son énergie pour déclencher sa technique du Kurai-Hi-Ji : Mashita se tint droit, le sabre à la verticale, prenant une allure de flamme voulant grimper jusqu'aux cieux. Soudain, il se jeta entre les clones pour les atteindre tous les deux d'un seul coup, fendant l'air dans l'horizontale.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 Left_bar_bleue47/100Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le perfectionnement (Mashita)   Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 3:01

L’homme sourit à nouveau et l’une des silhouettes disparut. Le corps de droite restait. Mais l’attaque de Mashita fut une nouvelle fois parer par le Samouraï. Ce dernier s’assit par terre et rangea son sabre dans son fourreau avant d’affirmer à Mashita :

« C’est bien, je vois que tu as un grand potentiel jeune homme. Mais ne t’attarde pas trop sur tes acquis, il te reste beaucoup de chose à apprendre… »
Revenir en haut Aller en bas
Mashita
Etudiant
Mashita


Nombre de messages : 223
Classe et niveau : Samouraï
Date d'inscription : 14/08/2005

Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le perfectionnement (Mashita)   Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 16:42

Mashita restait debout, ébahi. Il était impressionné par la technique de cet homme si mystérieux...
Il le remercia de cette passe d'arme :


" Je m'appliquerai à devenir plus fort dans mon maniement de l'arme. Et j'essayerais de me mettre à l'apprentissage de quelques illusions ! Vous m'avez vraiment impressionné... Quelle technique ! En tout cas, merci pour tout. "

Il le salua, puis s'éloigna en silence.

(Quelle heure peut-il bien être ?), se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 Left_bar_bleue47/100Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le perfectionnement (Mashita)   Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 9:12

L’homme ne réagit pas, mais lorsque Mashita voulut sortit de cette salle si spéciale, l’homme se décida à parler :

« Attends. Reviens me voir en fin de journée, a l’heure ou exactement, le soleil se couche, passer cette heure, il sera inutile de venir… »

L’homme referma els yeux et se remit en méditation longue et intense.

Mashita se questionnait à propos de ça, il ne savait pas s’il devait répondre à l’homme ou pas. Il regarda entre temps l’heure sur la petite pendule de la pièce, il était
11h16.
Revenir en haut Aller en bas
Mashita
Etudiant
Mashita


Nombre de messages : 223
Classe et niveau : Samouraï
Date d'inscription : 14/08/2005

Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le perfectionnement (Mashita)   Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 4:24

Mashita, toujours sur le seuil de la porte, regarda l'homme, et se dit alors :

(Hum... Il vaut mieux que je ne le dérange pas, il m'a l'air d'être tellement concentré... Je viendrais à son rendez-vous, je me demande ce qu'il a à me dire...)

Puis, détournant les yeux :

(Bon, il est 11 heures et quart, et mon cours n'est qu'à 14 heures. J'ai encore le temps de visiter un peu les lieux. Il faudra aussi que je pense à déjeuner avant que le cours ne commence, je ne tiens pas à avoir une fringale !)

Il passa la porte, fit quelques pas dans le couloir et s'arrêta à nouveau :

(Le coucher du soleil... à cette période, ce doit être vers 19 heures...)

Plongé dans ses pensées, le jeune samouraï semblait invisible aux yeux des autres étudiants. Il était noyé dans la masse et intégré à l'atmosphère si paisible de l'université.
Et il reprit sa marche sans but.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 Left_bar_bleue47/100Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le perfectionnement (Mashita)   Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 7:59

Mashita errait sans but à travers le Hall de la C.G.U. Dans cette Université, il y avait beaucoup moins de personnes que dans les autres Facs, sûrement car celle-ci était peu connue par rapport à la célèbres B.G.U. Mashita alla s’asseoir sur un petit banc le long des escaliers de l’entrée. Il regarda passer quelques personnes et ne chercha pas à découvrir qui c’était. Il posa sa tête sur ses mains, qui étaient accoudées sur ses genoux et soupira longuement.

(Qu’est ce que je pourrais faire ? Il me reste des choses a visité, mais je suis trop préoccupé par cet homme… Que me veut-il ? Pourquoi veut-il me voir ce soir ? J’ai fais quelque chose de mal ? Peut être va-t-il me proposer quelque chose ? Si j’en savait plus sur son sujet ce serait bien plus simple…) Pensait le jeune Samouraï.

Il vit encore des groupes d’élèves passer. Un groupe, de quatre étudiants parlaient d’un endroit dans la Fac où les monstres étaient en liberté complète et l’où on pouvait les tuer si on en était capable. Mashita tendit l’oreille sur ce sujet, il écoutait avec discrétion la discussion des étudiants près de lui.


« - Eh la Serre de Combat à l’air d’être trop bien ! On y va faire un tour ?
- Ouais si tu veux, faut que je me défoule là !
- Alors c’est partit ! »

Le groupe s’éloigna du Hall.

Hall
Revenir en haut Aller en bas
Mashita
Etudiant
Mashita


Nombre de messages : 223
Classe et niveau : Samouraï
Date d'inscription : 14/08/2005

Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le perfectionnement (Mashita)   Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 3:24

Mashita, toujours assis, ne bougea pas d'un pouce et se dit :

(Il existe vraiment de tels endroits dans ces facs ? Il a parlé d'une "Serre de Combat"... Des monstres en liberté, comme dans ces forêts aux alentours ?)

Un silence se fit. Ses yeux regardèrent l'endroit où les étudiants avaient discuté...

(......)

Tout à coup, il se leva, et suivit le chemin que les quatre étudiants avaient pris.

(Hum... Ca me tracasse trop ! Il faut que j'aille voir ça de mes propres yeux... Et puis l'autre homme de la salle de tout à l'heure m'a vraiment laissé sur ma faim... Je ne l'ai pas touché une seule fois...)

Alors qu'il se disait ces quelques mots, Mashita marchait d'un pas plus rapide que d'habitude, excité par les découvertes qu'il pourrait faire dans cette Serre...
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 Left_bar_bleue47/100Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le perfectionnement (Mashita)   Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 9:49

Mashita ne connaissait absolument pas cette zone et du coup il avançait très prudemment.
Il regardait où il marchait et les alentours. Il avait un peu peur, mais était surtout excité de voir ce qu’il allait découvrir, et ce sentiment ne se fit plus attendre puisque qu’un groupe de 2 Bogomiles apparut devant lui, ceux-ci n’avaient pas remarqués la présence du Samouraï.


Serre d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Mashita
Etudiant
Mashita


Nombre de messages : 223
Classe et niveau : Samouraï
Date d'inscription : 14/08/2005

Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le perfectionnement (Mashita)   Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 12:34

Mashita s'arrêta tout net et ses yeux se mirent à briller :

( Oh ! Des monstres...! Ca fait un bout de temps que j'en avais pas vu, depuis mon séjour dans la forêt je crois... J'suis pas sûr d'avoir déjà combattu ceux-là... J'espère qu'il ne sont pas trop forts... )

Obligé de se confronter à l'inconnu, le jeune samouraï hésita quelques secondes ; il devait néanmoins agir vite, les deux bogomiles ne mettraient sans doute pas longtemps avant de se rendre compte de sa présence. Il valait donc mieux attaquer sans tarder, pour profiter de l'effet de surprise.
Mashita sortit lentement le sabre de son fourreau et le tint devant lui, comme s'il analysait la situation ; puis, d'un mouvement rapide et souple, il bondit dans un souffle sur le bogomile le plus proche de lui en lui assénant un violent coup de lame vertical en plein milieu du corps...
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 Left_bar_bleue47/100Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le perfectionnement (Mashita)   Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 10:17

L'adrénaline s'empara du jeune Samouraï qui éprouva une grande joie lorsqu'il atteignit et réussit a toucher sa cible. Il recula par la suite, par crainte d'attaque, mais il découvrit vite que la dure et épaise carapace du Bogomile l'avait protégé du lourd coup de Mashita. Une erraflure était pourtant présente sur le dos du monstre, d'où de celle-ci s'échappait le sang frais de la bête maintenant excitée.
Ses pinces claquaient dans une raisonnance régulière et le Bogomile se tordait dans tous les sens pour intimider son adversaire.

Pendant ce temps là, le deuxième Bogomile, beaucoup moins gros et plus fétiche, fuis dans un buisson que Mashita n'uet le temps de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mashita
Etudiant
Mashita


Nombre de messages : 223
Classe et niveau : Samouraï
Date d'inscription : 14/08/2005

Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le perfectionnement (Mashita)   Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 10:47

Mashita fut étonné par la résistance de cet animal, et il ne fit même pas attention à la fuite du second, trop occupé à analyser son curieux adversaire se mouvant devant lui de façon étrange et restant bien en garde en cas d'une soudaine attaque...
Ne voyant pas son adversaire tenter d'offensive, et ayant compris que la carapace de cet animal le protégeait, il prit l'initiative et songea à le toucher en plein visage cette fois-ci ; tout en respectant un silence prodigieux, le samourai glissa furtivement vers son adversaire avant d'amorcer un puissant coup vertical, lame en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 Left_bar_bleue47/100Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le perfectionnement (Mashita)   Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 EmptySam 18 Fév - 2:20

Mashita effectua un petit saut et tenant son sabre verticalement, il le rabaissa lorsqu’il redescendait de son ascension, pour trancher la tête de la bête qui ne semblait pas avoir peur.
Un son métallique se dégagea de l’impact et Mashita une fois son coup asséné recula de trios pas, comme dans son habitude. Le Bogomile rugit, et le Samouraï découvrit que la moitié de son visage avait été détérioré par son attaque, mais il pensa que là encore, la carapace était trop dure pour son arme…
A présent, le monstre n’attendait plus, il se jeta vers Mashita, les deux pinces en avant. La majeure partie de celle-ci était recouvertes d’écailles mais seule les articulation qui joignaient ces pinces au reste du corps semblaient fétiches et dépourvues de protection. La queue de la bête frétillait dans tous les sens pour se diriger à son aise. Il bondit, d’un saut haut, puis voulut atterrir exactement sur la tête de Mashita…
Revenir en haut Aller en bas
Mashita
Etudiant
Mashita


Nombre de messages : 223
Classe et niveau : Samouraï
Date d'inscription : 14/08/2005

Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le perfectionnement (Mashita)   Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 EmptySam 18 Fév - 5:42

Mashita, malgré sa bonne position de défense, fut assez surpris par cette attaque aérienne : il n'avait que peu de temps pour réagir, son ennemi étant tout de même assez rapide, et qui plus est énervé par les coups reçus par le samourai.
Mais de par son empressement, le Bogomile avait laissé une faille dans sa défense et avait découvert l'un de ses seuls points faibles : Mashita devait parer au plus pressé, et il se protégea comme il put de son bras gauche, quitte à être blessé, afin de brandir son sabre de la main droite et tenter de sectionner la partie sensible du monstre et ainsi le mettre hors d'état de nuire...
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 Left_bar_bleue47/100Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le perfectionnement (Mashita)   Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 0:40

Le Bogomile toujours en l’air vint percuter avec l’une de ses pinces le bras dénudé de Mashita… Un bruit comme un éclatement survint, et la lame de Mashita rencontra la tendre peau du monstre…
Mashita avait son bras gauche levé, parant et bloquant ainsi le monstre, tant dit que dans son autre main, il portait sa lame qui avait sectionnée la deuxième pince du Bogomile…
Mashita avait horriblement mal à son bras, mais il ne se laissa pas décourager, et même si la douleur s’intensifiait, il poussa à son tour sur son bras pour renvoyer le monstre à terre.
L’attaque fut un succès, le membre coupé tomber au sol en même temps que le Bogomile qui avait du mal à se déplacer à présent.
Plusieurs petites flaques de sang vert jonchaient le sol, mais ceci n’impressionnait en rien le Samouraï.
Le monstre voyant la rage de son adversaire pivota sur lui-même pour fuir vers les grand buissons tous proches…
Revenir en haut Aller en bas
Mashita
Etudiant
Mashita


Nombre de messages : 223
Classe et niveau : Samouraï
Date d'inscription : 14/08/2005

Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le perfectionnement (Mashita)   Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 EmptySam 25 Fév - 3:08

Mashita regarda le Bogomile s'enfuir dans les buissons et se releva de sa position de garde.
Il se dit :


( Pff...
Les monstres du coin sont vraiment des froussards... )

Il rangea ensuite sa lame dans son fourreau avant de regarder l'état de son bras gauche blessé ; dans un silence, il déchira un bout de son vêtement pour se panser la plaie.

( J'ai déjà vu pire, mais j'aimerai assez pouvoir finir un combat un de ses quatre... )

La rage du samourai n'avait fait qu'augmenter, mais il savait qu'il n'avait plus vraiment le temps de s'attarder dans la Serre : il devait déjeuner puis se rendre à ses premiers cours...
Mashita fit donc demi-tour afin de sortir d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 Left_bar_bleue47/100Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 Left_bar_bleue85/50000Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le perfectionnement (Mashita)   Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 5:33

Mashita sortit de la Serre sans rencontrer de monstre. Il se retrouva bientôt dans les couloirs et regarda la grande horloge de la Fac, celle-ci indiquait 12h06 sur son cadrant.

Son bras lui faisait assez mal, une douleur le lancer lorsqu’il le bougeait. Aussi, il prit la décision de lancer un sort de Soin sur lui-même pour atténuer la douleur.


Couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le perfectionnement (Mashita)   Le perfectionnement (Mashita) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le perfectionnement (Mashita)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mashita Wasure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: C.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser