Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Demande de création

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Demande de création Left_bar_bleue47/100Demande de création Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Demande de création Left_bar_bleue85/50000Demande de création Empty_bar_bleue  (85/50000)

Demande de création Empty
MessageSujet: Demande de création   Demande de création EmptyMar 30 Aoû - 12:13

Bonsoir à tous!

Voilà comme le titre l'indique, je vous incite si l'inspiration vous viens, de créer des potions et herbes dans l'Herboristerie.
Les magasins sont trop vides et j'aimerais les remplir de nouveaux objets et potions!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
Demande de création Left_bar_bleue32/100Demande de création Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
Demande de création Left_bar_bleue350/50000Demande de création Empty_bar_bleue  (350/50000)

Demande de création Empty
MessageSujet: Re: Demande de création   Demande de création EmptyMar 30 Aoû - 12:42

je sais pas si ça peut aider, mais comme dans FFX l'overdrive de rikku est alchimie, s'inspirer des melanges qu'elle fait pourrait servir non? encore faut-il trouver un tableau avec tous les mélanges qu'elle peut faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mashita
Etudiant
Mashita


Nombre de messages : 223
Classe et niveau : Samouraï
Date d'inscription : 14/08/2005

Demande de création Empty
MessageSujet: Re: Demande de création   Demande de création EmptyMar 30 Aoû - 18:28

Y'a la liste de toutes les combinaisons pour les overdrivres de Rikku ici :
>> http://www.lecroquemitaine.com/ffx/alchimie.php
Bon courage pour tout éplucher......
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Demande de création Left_bar_bleue47/100Demande de création Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Demande de création Left_bar_bleue85/50000Demande de création Empty_bar_bleue  (85/50000)

Demande de création Empty
MessageSujet: Re: Demande de création   Demande de création EmptyMer 31 Aoû - 4:28

Merci lol

mais je cherche à trouver des nouveautés... Des choses issues de nos imaginations, se serait mieux!

Mais c'est pas grave, je vais plus me creuser la tête
Revenir en haut Aller en bas
Mashita
Etudiant
Mashita


Nombre de messages : 223
Classe et niveau : Samouraï
Date d'inscription : 14/08/2005

Demande de création Empty
MessageSujet: Re: Demande de création   Demande de création EmptyMer 31 Aoû - 4:43

On peut aussi s'inspirer des jeux de rôles...
Vous vous souvenez du jeu Hero Quest ?
Y'avait des cartes dedans avec des trucs genre :
- "potion de résistance au feu" : pour se protéger d'une future attaque de feu
- "frénésie guerrière" : pour attaquer deux fois lors d'un tour
etc...
On peut s'inspirer de ça et faire des dérivés.

Si ça intéresse, je peux chercher, mais pour trouver les objets pour les faire, euh... je sais pas trop...!
Faudrait en parler...
Comme ça fait pas longtemps que je suis là je connais pas encore tout ce qu'il y a ici par coeur ni comment ça marche... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Demande de création Left_bar_bleue47/100Demande de création Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Demande de création Left_bar_bleue85/50000Demande de création Empty_bar_bleue  (85/50000)

Demande de création Empty
MessageSujet: Re: Demande de création   Demande de création EmptyMer 31 Aoû - 5:00

Oki Mashita bah, faut voir les effets et tout, mais sa m'intéresse bien!

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Mashita
Etudiant
Mashita


Nombre de messages : 223
Classe et niveau : Samouraï
Date d'inscription : 14/08/2005

Demande de création Empty
MessageSujet: Re: Demande de création   Demande de création EmptyMer 31 Aoû - 5:43

- Potion de résistance magique : (petite bouteille) Si le joueur la boit lorsqu'un sort lui est jeté, il n'en resentira pas les effets.

- Potion de résistance au feu : (bouteille en verre rouge) Si le joueur boit cette potion, il sortira indemne de la prochaine attaque de feu qui l'atteindra, quelle qu'elle soit.

- Potion de résistance à la foudre : (bouteille en verre jaune) Si le joueur boit cette potion, il sortira indemne de la prochaine attaque de foudre qui l'atteindra, quelle qu'elle soit.

- Potion de résistance à la glace : (bouteille en verre blanche) Si le joueur boit cette potion, il sortira indemne de la prochaine attaque de glace qui l'atteindra, quelle qu'elle soit.

- Potion d'aptitude magique (ne peut être utilisé QUE par les magiciens) : (fiole) La personne qui la boit pourra jeter deux magies en même temps ou doubler l'effet d'une magie (effet " doubleco ")

- Remontant (ne peut pas être utilisé par les magiciens) : Le remontant permet de diminuer de moitié les dégâts physiques occasionnés par un adversaire jusqu'à la fin du combat.

- Potion de résistance : (petite fiole) Permet de diminuer de moitié la prochaine attaque physique occasionnée par un adversaire.

- Potion de force : (petit flacon) Cette potion permet de doubler les dégâts physiques occasionnés à l'adversaire lors du prochain combat.

- Eau bénite : (fiole) Permet de tuer instantanément une créature apparentée aux Morts-Vivants (squelette, zombie, momie...)


Dernière édition par le Mer 31 Aoû - 5:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Demande de création Left_bar_bleue47/100Demande de création Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Demande de création Left_bar_bleue85/50000Demande de création Empty_bar_bleue  (85/50000)

Demande de création Empty
MessageSujet: Re: Demande de création   Demande de création EmptyMer 31 Aoû - 5:45

Ok merci, deux trois potions que tu as mis sont déjà présentes dans l'herboristerie.
Mais merci, je vais voir ce que je pe faire avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
Mashita
Etudiant
Mashita


Nombre de messages : 223
Classe et niveau : Samouraï
Date d'inscription : 14/08/2005

Demande de création Empty
MessageSujet: Re: Demande de création   Demande de création EmptyMer 31 Aoû - 5:47

OK, désolé ^^
Enfin je fais de mon mieux :þ
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Demande de création Left_bar_bleue47/100Demande de création Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Demande de création Left_bar_bleue85/50000Demande de création Empty_bar_bleue  (85/50000)

Demande de création Empty
MessageSujet: Re: Demande de création   Demande de création EmptyMer 31 Aoû - 5:47

T'excuses pas^^

C'est gentil d'aider^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de création Empty
MessageSujet: Re: Demande de création   Demande de création Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de création
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Hors jeu de rôle :: Idées/ Innovations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser