Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 L’élaboration (Chris)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L’élaboration (Chris) Left_bar_bleue47/100L’élaboration (Chris) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L’élaboration (Chris) Left_bar_bleue85/50000L’élaboration (Chris) Empty_bar_bleue  (85/50000)

L’élaboration (Chris) Empty
MessageSujet: L’élaboration (Chris)   L’élaboration (Chris) EmptyMer 31 Aoû - 4:57

Mercredi 14 Octobre

10h00

Chambre de Chris

Quelqu’un frappa à la porte ce matin là. Ceci fit que Chris se réveilla. Sans trop savoir pourquoi, il alla ouvrir la porte et en relevant la tête, encore plongée dans les brumes du sommeil, il aperçu un Templier, qui faisait deux têtes de plus que lui, devant lui, les bras croisé, le visage caché. Ce dernier lui dit d’un ton autoritaire :

"Eh bien monsieur, ici, on ne se lève pas à cette heure tardive… Tous vos semblable sont en cours ou s’entraînent !"
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Etudiant
Chris


Nombre de messages : 25
Classe et niveau : Transmutateur
Rang : Distant
Job : 200
Date d'inscription : 13/08/2005

L’élaboration (Chris) Empty
MessageSujet: Re: L’élaboration (Chris)   L’élaboration (Chris) EmptyJeu 1 Sep - 1:52

Chris éte encore à moitié endormie. Quand soudain il entendit ce grand machin lui faire des reproches. La porte, qu'il tenait de la main droite, faisait un bruit de craquement, comme si on était en train de la compresser. C'était Chris qui tentait de se contrôler afin de ne pas attaquer le templier en face de lui.

"J'ai pas de cours, et je suis nouveau."

Dit-il en essayant de ne pas paraitre trop insolent. Puis il continua, relachant un petit peu se pression sur la porte.

"Et les entrainement? C'est où? J'espère qu'il y a des trucs plus intéressant que la Serre de Combat."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flibustiers-de-sirius.net
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L’élaboration (Chris) Left_bar_bleue47/100L’élaboration (Chris) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L’élaboration (Chris) Left_bar_bleue85/50000L’élaboration (Chris) Empty_bar_bleue  (85/50000)

L’élaboration (Chris) Empty
MessageSujet: Re: L’élaboration (Chris)   L’élaboration (Chris) EmptyDim 4 Sep - 1:24

Le templier prit mal toutes ces remarques, ils prit un air plus sévère et répondit à Chris :

« Vous devez trouver par vous-même votre type d’entraînement, ici vous êtes en autonomie… Nous ne sommes plus en maternelle je vous rappelle… Si la Serre de Combat vous semble ‘simple’ c’est que vous avez sûrement exploré une zone de niveau facile… »

Le templier avait ses bras rentrer dans les manches de sont uniforme. Il n’attendit pas une réponse de Chris qui ne répondait pas. Il s’en alla d’un pas rapide, laissant Chris dans sa chambre.
Ce dernier était plus énervé qu'avant la visite du Templier, mais il essayait de canaliser sa colère.


(Je ne dois pas me faire remarqué, enfin, pas maintenant...) Se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Etudiant
Chris


Nombre de messages : 25
Classe et niveau : Transmutateur
Rang : Distant
Job : 200
Date d'inscription : 13/08/2005

L’élaboration (Chris) Empty
MessageSujet: Re: L’élaboration (Chris)   L’élaboration (Chris) EmptyDim 4 Sep - 2:07

Chris n'avait pourtant qu'une seule envie, c'était de prendre Sword of Fire et de le découper en morceau. Mais, bizarement, un sourire nerveux apparut sur son visage. Puis, il claqua la porte et alla se préparer.

(Bon, ce bouffon m'a réveillé. Autant mettre ça à profit.)

Il se prépara et sortit rapidement de sa chambre. Il décida alors de se diriger vers la Cafétéria. Pour prendre un petit déjeuner, et éventuellement repérer de futures cibles ou de dociles toutes à manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flibustiers-de-sirius.net
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L’élaboration (Chris) Left_bar_bleue47/100L’élaboration (Chris) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L’élaboration (Chris) Left_bar_bleue85/50000L’élaboration (Chris) Empty_bar_bleue  (85/50000)

L’élaboration (Chris) Empty
MessageSujet: Re: L’élaboration (Chris)   L’élaboration (Chris) EmptyDim 4 Sep - 4:45

Chris se dirigea d’un pas pressé vers la Cafétéria. Il était vide. Seuls quelques étudiants étaient présents dans ce lieu. Autour de lui, il ya avait 5 personnes sans compter le personnel.
Trois élèves discutaient autour d’une table en déjeunant, un autre seul regardait par la fenêtre, assis lui aussi à une table et enfin une jeune fille semblait avoir finit son petit déjeuner et semblait partir de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Etudiant
Chris


Nombre de messages : 25
Classe et niveau : Transmutateur
Rang : Distant
Job : 200
Date d'inscription : 13/08/2005

L’élaboration (Chris) Empty
MessageSujet: Re: L’élaboration (Chris)   L’élaboration (Chris) EmptyMar 6 Sep - 10:52

Chris alla commandé son petit déjeuner. Pendan ce temps, il en profita pou jetter un coup d'oeuil dans la salle. Il vit alors un garçon seul, assis un peu à part.

(Bien, allons le voir. Essayons d'être sympa, et de voir les infos que je peux en tirer.)

Il prit alors son plateau, et se dirigea vers lui. Il tenta de faire un sourire, puis dit.

"Salut, je peux m'assoir?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flibustiers-de-sirius.net
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L’élaboration (Chris) Left_bar_bleue47/100L’élaboration (Chris) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L’élaboration (Chris) Left_bar_bleue85/50000L’élaboration (Chris) Empty_bar_bleue  (85/50000)

L’élaboration (Chris) Empty
MessageSujet: Re: L’élaboration (Chris)   L’élaboration (Chris) EmptyMer 7 Sep - 9:58

Le garçon hocha la tête en réponse et Chris s’assit en face de lui. Ce garçon avait l’air d’être très timide, la preuve, il n’osait pas lever la tête. Chris fut désespéré par cette réaction mais se contrôla. Il voulait extraire des informations à ce jeune étudiant. Cette personne continuait à manger, n’adressant aucun regard à Chris.

Cafétéria
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Etudiant
Chris


Nombre de messages : 25
Classe et niveau : Transmutateur
Rang : Distant
Job : 200
Date d'inscription : 13/08/2005

L’élaboration (Chris) Empty
MessageSujet: Re: L’élaboration (Chris)   L’élaboration (Chris) EmptyMer 7 Sep - 10:08

Chris se battait contre lui-même pour ne pas l'égorger. Il entama alors son petit déjeuner.

"Je suis nouveau ici. Je ne connait pas vraiment les coutumes ou les lieux. J'espère que je ne te dérange pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flibustiers-de-sirius.net
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L’élaboration (Chris) Left_bar_bleue47/100L’élaboration (Chris) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L’élaboration (Chris) Left_bar_bleue85/50000L’élaboration (Chris) Empty_bar_bleue  (85/50000)

L’élaboration (Chris) Empty
MessageSujet: Re: L’élaboration (Chris)   L’élaboration (Chris) EmptyVen 9 Sep - 10:25

« Non… » Dit-il simplement tout bas.

Il releva un instant la tête et demanda à Chris :


« Mais quel âge as-tu ? 8 ans non ? C’est rare qu’on reçoive des personnes d’aussi bas âge…. » Avait-il reprit en souriant à Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Etudiant
Chris


Nombre de messages : 25
Classe et niveau : Transmutateur
Rang : Distant
Job : 200
Date d'inscription : 13/08/2005

L’élaboration (Chris) Empty
MessageSujet: Re: L’élaboration (Chris)   L’élaboration (Chris) EmptyVen 9 Sep - 12:23

Chris se crispa et fit voler le verre d'eau qui était devant lui, et essayant de faire passer ça pour un accident.
Puis, le regard rouge, qui représentait ça colère, mais qui aurait pu être interprété comme un peu de honte; il répondit:


" Non, j'ai 25 ans, je suis plus vieux que toi. Mais je ne t'en veux pas, tout le monde fait la remarque."

Puis, il repris en essaynt de canaliser sa colère. Il était à ses limites.

"Tu as l'air sympa. Ca te dérangerait de me faire faire la visite?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flibustiers-de-sirius.net
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L’élaboration (Chris) Left_bar_bleue47/100L’élaboration (Chris) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L’élaboration (Chris) Left_bar_bleue85/50000L’élaboration (Chris) Empty_bar_bleue  (85/50000)

L’élaboration (Chris) Empty
MessageSujet: Re: L’élaboration (Chris)   L’élaboration (Chris) EmptySam 10 Sep - 4:55

Le garçon était tout étonné de la demande de Chris. Il répondit avec une hésitation dans sa voix :

« Heu… oui si tu veux ! »

Il rebaissa la tête en attendant une réponse de Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Etudiant
Chris


Nombre de messages : 25
Classe et niveau : Transmutateur
Rang : Distant
Job : 200
Date d'inscription : 13/08/2005

L’élaboration (Chris) Empty
MessageSujet: Re: L’élaboration (Chris)   L’élaboration (Chris) EmptyDim 11 Sep - 9:03

Chris termina en vitesse sont repas et se leva. Il semblait pressé de se faire faire la visite. Pendant qu'on lui derait découvrir les liex, il pourrait en profiter pour repérer les issues possibles et existentes, ainsi que les moyens de surveillance.

"Allez, ne perdont pas de temps."

Lança-t-il en tentant d'afficher un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flibustiers-de-sirius.net
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L’élaboration (Chris) Left_bar_bleue47/100L’élaboration (Chris) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L’élaboration (Chris) Left_bar_bleue85/50000L’élaboration (Chris) Empty_bar_bleue  (85/50000)

L’élaboration (Chris) Empty
MessageSujet: Re: L’élaboration (Chris)   L’élaboration (Chris) EmptyVen 16 Sep - 0:32

Le jeune homme acquiesça de la tête et fit remarquer à Chris :

« Je ne connais la B.G.U que depuis un jour… Je suis aussi nouveau… Donc sa va être dur car je connais que trois lieux : La Cafétéria, Les Dortoirs et le Campus…. »

Il regarda rapidement Chris puis détourna son regard lorsque celui-ci se tourna vers lui pour lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Etudiant
Chris


Nombre de messages : 25
Classe et niveau : Transmutateur
Rang : Distant
Job : 200
Date d'inscription : 13/08/2005

L’élaboration (Chris) Empty
MessageSujet: Re: L’élaboration (Chris)   L’élaboration (Chris) EmptyVen 16 Sep - 2:16

Chris était énervé au plus haut point. Il devait partir avant d'attaquer ce garçon, qui ne lui avait servi à rien.

"Ce n'est pas grave. Dans ce cas, je vais tenter de découvrir le reste seul."

Puis, il sortit de la Cafétéria. Il se dirigea alors vers l'entrée et les ascenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flibustiers-de-sirius.net
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L’élaboration (Chris) Left_bar_bleue47/100L’élaboration (Chris) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L’élaboration (Chris) Left_bar_bleue85/50000L’élaboration (Chris) Empty_bar_bleue  (85/50000)

L’élaboration (Chris) Empty
MessageSujet: Re: L’élaboration (Chris)   L’élaboration (Chris) EmptySam 17 Sep - 8:44

Il regarda longuement la porte de l’ascenseur et se décida à l’emprunter. Il monta jusqu’au 2ème étage, celui de la directrice et d’autres personnes importante. Il arriva dans le long couloir tapissé de rouge. Chris ne savait pas trop où il était, mais il le sut bien vite lorsqu’il vit sur une porte une information : ‘Bureau de Mlle Treppe’

Long couloir
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Etudiant
Chris


Nombre de messages : 25
Classe et niveau : Transmutateur
Rang : Distant
Job : 200
Date d'inscription : 13/08/2005

L’élaboration (Chris) Empty
MessageSujet: Re: L’élaboration (Chris)   L’élaboration (Chris) EmptyDim 18 Sep - 11:26

Chris, décida d'entrer dans la pièce. Il savait pertinament ce qu'il faisait. Mais il entra tout de même, afin de tester la réaction de Mlle Treppe.
Enpoignant la porte, il l'ouvrit et entra. Il était impatient de voir comment cela allez se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flibustiers-de-sirius.net
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L’élaboration (Chris) Left_bar_bleue47/100L’élaboration (Chris) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L’élaboration (Chris) Left_bar_bleue85/50000L’élaboration (Chris) Empty_bar_bleue  (85/50000)

L’élaboration (Chris) Empty
MessageSujet: Re: L’élaboration (Chris)   L’élaboration (Chris) EmptyVen 23 Sep - 11:23

Chris aperçu alors une fille dans le bureau de Mlle Treppe, elle était en train de discuter avec elle. Lorsque Chris fit irruption dans la pièce, la principale remit ses lunettes et sursauta. Elle se leva brusquement, et d’un pas lourd elle se mit debout en s’approchant rapidement de Chris. Son visage semblait à la fois crispé mais très énervé.

« N’as-tu jamais appris à frapper à la porte avant d’entrer ? Quel est ton nom ? » Dit-elle sérieusement.


*Maintenant, tu postes dans le sujet de Stéphy* !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’élaboration (Chris) Empty
MessageSujet: Re: L’élaboration (Chris)   L’élaboration (Chris) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’élaboration (Chris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris
» Le sombre dessein (Chris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: B.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser