Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Coin des Débats...

Aller en bas 
+3
Mashita
Haku
Stéphy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mashita
Etudiant
Mashita


Nombre de messages : 223
Classe et niveau : Samouraï
Date d'inscription : 14/08/2005

Coin des Débats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des Débats...   Coin des Débats... - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 15:28

'sont forts ces australiens...
Hé ! L'ours fait claquer son string !!
Qu'il est sexe !!!
(Mashita prend des photos pour les revendre au black)
Revenir en haut Aller en bas
Gaiden

Gaiden


Nombre de messages : 342
Classe et niveau : Guerrier
Rang : BGU
Job : 200
Date d'inscription : 23/01/2005

Coin des Débats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des Débats...   Coin des Débats... - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 1:47

oaw maw gaowd
*détourne le regard*
Revenir en haut Aller en bas
Stéphy
Etudiante
Stéphy


Nombre de messages : 344
Classe et niveau : Transmutatrice
Rang : Naïve (il parait...)
Job : 200
Date d'inscription : 07/08/2005

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
Coin des Débats... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Coin des Débats... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
Coin des Débats... - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000Coin des Débats... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Coin des Débats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des Débats...   Coin des Débats... - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 2:16

Haku a écrit:
Stéphy a écrit:
les ours cleptoman en kilt?! mwahaha!!!! N'importe quoi, c'est pas grave ils se voleront pas leur kilt eux-même XD

Non mais si vous voyez pas où je veux en venir cherchez pas hein Wink looool

ah ben on cherche pas, on improvise Razz
mais c vrai qu'une explication serait bienvenue Razz

Une expliplicacation? nooooooon.... Rolling Eyes Rolling Eyes Faut pas à chercher à me comprendre Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/chtite_selphie/
Gaiden

Gaiden


Nombre de messages : 342
Classe et niveau : Guerrier
Rang : BGU
Job : 200
Date d'inscription : 23/01/2005

Coin des Débats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des Débats...   Coin des Débats... - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 3:56

Les joies de la double conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Ophyr
SeeD
Ophyr


Nombre de messages : 626
Age : 35
Classe et niveau : Guerrier
Job : Seed
Date d'inscription : 25/02/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2860
Points de Compétence:
Coin des Débats... - Page 2 Left_bar_bleue68/100Coin des Débats... - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/100)
Expérience non dépensée:
Coin des Débats... - Page 2 Left_bar_bleue280/50000Coin des Débats... - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/50000)

Coin des Débats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des Débats...   Coin des Débats... - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 4:31

HO MY GOD !!!!!!!! mais ca par en vrille ici lool (pourquoi le lapin bleu est michant ?)

Effectivement Stéphy vaut mieu pas chercher à te comprendre lol^^. A quand le dico Stéphanien ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mashita
Etudiant
Mashita


Nombre de messages : 223
Classe et niveau : Samouraï
Date d'inscription : 14/08/2005

Coin des Débats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des Débats...   Coin des Débats... - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 5:25

Allay ça y est les ours ont trop picolé ils sont bourrés
Coin des Débats... - Page 2 Grizzly4ge
Revenir en haut Aller en bas
Stéphy
Etudiante
Stéphy


Nombre de messages : 344
Classe et niveau : Transmutatrice
Rang : Naïve (il parait...)
Job : 200
Date d'inscription : 07/08/2005

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
Coin des Débats... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Coin des Débats... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
Coin des Débats... - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000Coin des Débats... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Coin des Débats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des Débats...   Coin des Débats... - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 7:21

Mdr wi les doubles conversations ça marche aussi sur msn et des fois par sms XD lol

Parce que y a un lapin bleu de très michants donc forcément les autres aussi mais mieux vaut pas chercher Razz lol

et d'abord c'est un dico Stéphanyen avec un "y"! tssss faut tout leur apprendre à ses jeunes Razz (aussi bien t'es plus vieux que moi mais c'est pas 'rave! mdr) d'ailleurs j'ai un dico, quand j'ai des mots j'en rajoute mais bon c surtout un langage spontané (ne pas confondre avec naïf parce que je ne suis pas naïve merci! mdrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/chtite_selphie/
Gaiden

Gaiden


Nombre de messages : 342
Classe et niveau : Guerrier
Rang : BGU
Job : 200
Date d'inscription : 23/01/2005

Coin des Débats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des Débats...   Coin des Débats... - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 11:26

Hm...
Vais lancer un autre sujet pour rire:
Stéphy épouse-moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Coin des Débats... - Page 2 Left_bar_bleue47/100Coin des Débats... - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Coin des Débats... - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Coin des Débats... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Coin des Débats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des Débats...   Coin des Débats... - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 11:35

Et aller un deuxième Don Juan ptdr!
Revenir en haut Aller en bas
Gaiden

Gaiden


Nombre de messages : 342
Classe et niveau : Guerrier
Rang : BGU
Job : 200
Date d'inscription : 23/01/2005

Coin des Débats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des Débats...   Coin des Débats... - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 12:12

2e? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Coin des Débats... - Page 2 Left_bar_bleue47/100Coin des Débats... - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Coin des Débats... - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Coin des Débats... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Coin des Débats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des Débats...   Coin des Débats... - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 12:17

Le 1er c'est Angelyon mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gaiden

Gaiden


Nombre de messages : 342
Classe et niveau : Guerrier
Rang : BGU
Job : 200
Date d'inscription : 23/01/2005

Coin des Débats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des Débats...   Coin des Débats... - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 8:05

Mouarf j'ai un concurent X_x
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Coin des Débats... - Page 2 Left_bar_bleue47/100Coin des Débats... - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Coin des Débats... - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Coin des Débats... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Coin des Débats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des Débats...   Coin des Débats... - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 12:08

Oui et de taille ptdr!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphy
Etudiante
Stéphy


Nombre de messages : 344
Classe et niveau : Transmutatrice
Rang : Naïve (il parait...)
Job : 200
Date d'inscription : 07/08/2005

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
Coin des Débats... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Coin des Débats... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
Coin des Débats... - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000Coin des Débats... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Coin des Débats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des Débats...   Coin des Débats... - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 14:50

Mdrrr, dis donc j'aurais jamais crut avoir autant de succès Razz Razz Razz mdrrrrrr, j'arrive à peine et tout le monde me saute dessus Rolling Eyes lol

Ouaaaah, j'ai peuuurrrreuh!!! J'peux me cacher? Oui mais derrière qui? Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/chtite_selphie/
Gaiden

Gaiden


Nombre de messages : 342
Classe et niveau : Guerrier
Rang : BGU
Job : 200
Date d'inscription : 23/01/2005

Coin des Débats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des Débats...   Coin des Débats... - Page 2 EmptySam 3 Sep - 1:39

Je loge une balle dans la tête d'une mouche a 200m tu peux te cacher deriière moi xD
PS: c'est l'avatar qui fait que je te saute dessus, si tu sais pas pk demande a Vane Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphy
Etudiante
Stéphy


Nombre de messages : 344
Classe et niveau : Transmutatrice
Rang : Naïve (il parait...)
Job : 200
Date d'inscription : 07/08/2005

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
Coin des Débats... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Coin des Débats... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
Coin des Débats... - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000Coin des Débats... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Coin des Débats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des Débats...   Coin des Débats... - Page 2 EmptySam 3 Sep - 2:58

Lequel d'avatar, le tien ou le mien??? lol. J'veux savouareuh! lol

Ah ben alors ça va, je peux me cacher derrière toi Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/chtite_selphie/
Ricdan




Nombre de messages : 271
Age : 39
Classe et niveau : Guerrier
Job : 1100
Date d'inscription : 05/12/2004

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
Coin des Débats... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Coin des Débats... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
Coin des Débats... - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000Coin des Débats... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Coin des Débats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des Débats...   Coin des Débats... - Page 2 EmptySam 3 Sep - 3:16

J'aime bien cette rubrique. ça part dans tout pleins de délir(ium ???) alors ça me plaît.

Bien essayons de répondre un à tous :

Les lapins bleus : euh... c'est quoi ??? J'ai jamais vu de lapin bleu. Serait-ce le mélange d'un lapin (très certainement bourré) et d'un schtroumpf (ou alors c'est lui qui était bourré) ? Il y a bien des lapins verts : alien ... Oui bon mauvais exemple, celui-là doit être punk, il a les oreilles taillées.

Euh... les chocobos bleus maintenant : C'est cool. thumleft

Les Super-Cochons-Dinde-Bleus : je suis sur d'avoir utilisé la bonne orthographe. Je crois que c'est boules de poils qui servent à rien sont effectivement le résultat du croisement d'un cochon et d'une dinde un samedi soir en boite. Qui a dit qu'ils n'avaient pas le droit de sortir ???? Quand au bleu, je pense que c'était le schtroumpf qui était bien bourré qui est encore passé par là.Sinon je préfère les courgettes qui se prennent pour super-tomate.

Les ours cleptomanes en kilt : Personnellement je les aime bien quand j'arrive en retard en cours sans avoir fait mes cours :
"Désolé madame, il y avait un ours cleptomanes en kilt qui jouait de la cornemuse dans l'escalier de l'internat. Il m'a empéch de passer et m'a pris mes cours..."
Bon ça marche jamais mais c'est toujouts marrants d'essayer ce genre de trucs...

L'ours en string qui a fauché une boite de thon : Il avait peut-être faim....

Le Cheval unijambiste australien : euh.... marrant mon stock de conneries doit-être épuisés... je trouve plus rien pour lui. Revenez plus tard, il y aura peut-être un edit...

Les doubles conversations : C'est bien. L'exemple le plus flagrant est "La Cité de la Peur" des Nuls. La scène où Chantal Lauby va voir la première veuve. Lauby parle du film Red is Dead et la veuve parle de la caravane et de son manteau de fourure... Tout en mettant 17 morceaux de sucre dans la tasse de thé de Chantal Lauby... Bon il faut voir que sa tasse doit avoir un volume de facilement 10 litres. Mais là j'ai bien peur que la double-conversation soit dépassée depuis-longtemps... Il y a déjà 11 sujets différents (ou presque) dans mon post.

Les ours bourrés : Il doit bien connaitre le Schtroumpf bourré.

Les 2 dons juans : Je propose un duel à la petite cuillère pour vous départager. Celui qui arrive à se creuser un trou dans lequel il peut se tenir pour se protéger des boules de boues volant dans tous les sens lancées par les autres membres (faut qu'ils interviennent dans l'histoire) puis à aller couper un bras à l'autre avec sa cuillère seulement à gagner le droit de se faire l'esclave de Stéphy. Et comme dirait Coluche : "Qui perd, perd."

La sécurité de Selphy : pour ta sécurité tu devrai.... euh... Ben je sais pas moi.. T'enfermer dans un coffre-fort qui s'ouvre que de l'extérieur mais dont tu es la seule à posséder la clé ? Partir dans la Station Spatial International ? Prendre 30 ans de ta vie pour te construire un abri anti-atomique puis à l'aide de crédits faramineux acheter une ogive nucléaire que tu fais exploser à coté de chez toi pour empêcher tout le monde d'approcher ton abri ?

Ma folie : ben ça va elle se porte bien, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphy
Etudiante
Stéphy


Nombre de messages : 344
Classe et niveau : Transmutatrice
Rang : Naïve (il parait...)
Job : 200
Date d'inscription : 07/08/2005

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
Coin des Débats... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Coin des Débats... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
Coin des Débats... - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000Coin des Débats... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Coin des Débats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des Débats...   Coin des Débats... - Page 2 EmptySam 3 Sep - 3:43

Déjà: mwahaahahahaahahahaha troooop fort! lol

*reprend son sérieux*

Alors les lapinous bleus ne sont pas un mélange d'un schtroumpf et d'un lapin bourré, pour la bonne raison que le lapin a tout simplement bouffé le petit schtoumpf (wi parce qu'un lapin c'est quand même plus gros qu'une petite bestiole bleue à laquelle on me compare souvent du fait que je fais 1m52 ^___^'''' ), et que ça lui a déteint dessus! Et siii c'est très probable parce que le grand schtroumpf sera passé par là pour jetter un sort au lapin pour le punir, dans l'espoir de venger un tit peu son ami le schtroumpf débile, autrement appelé schtroumpf imprudent parce qu'il faut pas être bien malin pour se promener dans l'herbe qui est deux fois plus grande que soit, à côté d'une bestiole qui fait facilement quatre fois sa taille et qui grignote l'herbe dans laquelle on se promène ^___^''''
(au passage ton lapin vert c'est pas un n'extra-terrestre? Razz lol)

Les chocobos bleus: rien à dire... quand quelque chose est bleu, ça veut dire que c'est nul donc ça peut pas être cool! Ben ouais, en Stéphanyen, quelque chose de bleu est quelque chose de pourri (oui toujours à cause des lapins ^____^ )
... ah pardon, vous parliez de la couleur? Autant pour moi ^^

Les cochon dinde bleus: ils devaient être sacrément bourré moi je dis! En même temps, les cochons-d'inde sont tellement pas futés que ça ne m'étonnerait pas! Ce croisement les a sans doute mentalement attardé du coup ils roupillent toute la journée dans une cage, on retrouve là les défauts du père: le cochon, et ces trucs finissent pas clapser vers Noël à cause du froid, défaut de la mère qui se fait bouffer en cette période... bref, vive la famille moi je dis!

Les ours cleptomane en kilt, ben j'crois que c'est pas une mauvaise excuse en fait! Non c'est vrai, si tu habites près d'une forêt en Ecosse, où justement il y aurait une belle banque à attaquer et que t'as un medecin psychiatre comme ami... pourquoi pas! Tu fais ton hold-up habillé en ours en kilt (ah, il vous faut aussi un ami tenant un magasin de déguisement Wink ), puis tu braque la banque, et ensuite, ton ami le psychiatre se débrouille pour trouver un ours, lui refourgue un kilt et le déclare officiellement cleptoman! Bon cet ami psy aura besoin d'un ami qui chasse les ours, mais après, c'est à lui de se démerder après tout Razz

L'ours en string qui a volé la boite de thon, en fait j'crois que c'est à cause de l'ours cleptoman! Ouais, il voulait l'inciter à voler! Mais l'ours en string s'en fichait d'une boite de thon, lui il voulait du tho frais! Seulement, l'ours cleptoman est malin (é ouiii) et lui a fait croire qu'il volait une boite... de nuit, d'où son string! Oui, l'ours en string est con, et alors, il en a le droit non???

Un cheval unijambiste australien... moi j'ai un problème avec lui, parce que si on veut faire une promenade c'est pas trop ça, tu vois, tu montes sur son dos et il s'écroule... à moins qu'il ai appris à sauter comme les kangourous, bon lui c'est sur une patte, mais après c'est son choix comme dirait le hamster de l'émission: Evelyne Thomas... Hamster oui parce qu'elle a des grosses joues... enfin bref, ça c'est une autre histoire Wink lol

Doubles conversations powaaaaaaa!!!!! C'est tout ce que j'avais à dire ^_____________________^ lol

Les ours bourrés: c'est pas mon problème, le seul truc que je leur demande c'est de ne pas prendre la route, parce que celui qui conduit ne boit pas Wink

Les deux don juans: un duel à la petite cuillière? Nan mais t'es fou c'est troop dangereux! Franchement, moi je propose autre chose: "j'ai deux esclaves" Razz Rôôô meuh non je plaisantais Wink On est dans le délirium after all!

La sécurité de Selphy... marrant, c'est un mélange entre "Selphie" et "Stépy" ^___^ moi j'opte pour rester derrière mon écran en train d'écrire et de lire les conneries de Ricdan qui me font bien marrer!

Ta folie, tant mieux qu'elle se porte bien, garde là bien au chaud, couvre là cet hiver pour pas qu'elle attrape froid et pis valà Wink

Bref, que dire de tout celà?
Que quand les lapins bleus ne sont pas là, les tites n'étoiles dansent Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/chtite_selphie/
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
Coin des Débats... - Page 2 Left_bar_bleue32/100Coin des Débats... - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
Coin des Débats... - Page 2 Left_bar_bleue350/50000Coin des Débats... - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/50000)

Coin des Débats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des Débats...   Coin des Débats... - Page 2 EmptySam 3 Sep - 4:33

Citation :
Les ours bourrés : Il doit bien connaitre le Schtroumpf bourré.

parle pas de malheur, t'imagine un ours bleu? On s'rait pas dans la m....

Citation :
au passage ton lapin vert c'est pas un n'extra-terrestre?

mais enfin t'es sourde des yeux ou quoi? il a dit que c un punk, et puis ça se voit, il est fluo

Citation :
Les Super-Cochons-Dinde-Bleus : je suis sur d'avoir utilisé la bonne orthographe.

eh ben non! on dit cochon d'inde, aussi plus communément appelé écureuil ougandais, ou encore rat d'australie, et aussi biensûr hamster de bourgogne
Revenir en haut Aller en bas
Ricdan




Nombre de messages : 271
Age : 39
Classe et niveau : Guerrier
Job : 1100
Date d'inscription : 05/12/2004

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
Coin des Débats... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Coin des Débats... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
Coin des Débats... - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000Coin des Débats... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Coin des Débats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des Débats...   Coin des Débats... - Page 2 EmptySam 3 Sep - 5:23

Haku a écrit:


Ricdan a écrit:
Les Super-Cochons-Dinde-Bleus : je suis sur d'avoir utilisé la bonne orthographe.

eh ben non! on dit cochon d'inde, aussi plus communément appelé écureuil ougandais, ou encore rat d'australie, et aussi biensûr hamster de bourgogne

Et bein si. Je dis avoir utilisé la bonne orthographe et je m'explique juste après. Et bien, et bien... on ne lit pas jusqu'au bout ??? Après tout, nous sommes dans le délirium donc je pars en délire. Normal quoi . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
Coin des Débats... - Page 2 Left_bar_bleue32/100Coin des Débats... - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
Coin des Débats... - Page 2 Left_bar_bleue350/50000Coin des Débats... - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/50000)

Coin des Débats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des Débats...   Coin des Débats... - Page 2 EmptySam 3 Sep - 5:32

ben moi aussi c'était du délire Razz c'était juste pour sortir ces jeux de mots à la con qui sont même pas drôles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaiden

Gaiden


Nombre de messages : 342
Classe et niveau : Guerrier
Rang : BGU
Job : 200
Date d'inscription : 23/01/2005

Coin des Débats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des Débats...   Coin des Débats... - Page 2 EmptySam 3 Sep - 5:47

*n'a pas lu les délirs d'Haku et de Ricdan*
Stéphy je parle de ton avatar, et la raison c'est que je suis un adorateur de Selphie.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphy
Etudiante
Stéphy


Nombre de messages : 344
Classe et niveau : Transmutatrice
Rang : Naïve (il parait...)
Job : 200
Date d'inscription : 07/08/2005

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
Coin des Débats... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Coin des Débats... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
Coin des Débats... - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000Coin des Débats... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Coin des Débats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des Débats...   Coin des Débats... - Page 2 EmptySam 3 Sep - 7:23

T'aime bien Selphie???? Oooooh mais c'est trooop coool ça ^______^ mdrrr. Non mais ça montre que les persos secondaires ont aussi leurs "admirateurs" Razz mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/chtite_selphie/
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Coin des Débats... - Page 2 Left_bar_bleue47/100Coin des Débats... - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Coin des Débats... - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Coin des Débats... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Coin des Débats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des Débats...   Coin des Débats... - Page 2 EmptySam 3 Sep - 10:09

Eh oui Gaiden adore Selphie, il en est même que dans son JDR, Gaiden et elle s'aime plus que bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaiden

Gaiden


Nombre de messages : 342
Classe et niveau : Guerrier
Rang : BGU
Job : 200
Date d'inscription : 23/01/2005

Coin des Débats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des Débats...   Coin des Débats... - Page 2 EmptySam 3 Sep - 13:18

Tout ça grace a toi merci mon ptit Vanounet (lol) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin des Débats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des Débats...   Coin des Débats... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin des Débats...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Hors jeu de rôle :: Délirium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser