Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 L'Hydromancie s'élève (Haku)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'Hydromancie s'élève (Haku) Left_bar_bleue47/100L'Hydromancie s'élève (Haku) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancie s'élève (Haku) Left_bar_bleue85/50000L'Hydromancie s'élève (Haku) Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'Hydromancie s'élève (Haku) Empty
MessageSujet: L'Hydromancie s'élève (Haku)   L'Hydromancie s'élève (Haku) EmptySam 3 Sep - 4:16

Mercredi 14 Octobre

8h26

Chambre de Haku

Haku se réveilla ce matin là assez de bonne heure. Il avait plutôt l’habitude de se lever à 9h30. Son bandage l’avait empêché de bien dormir. Il le regarda quelque instant puis essaya de toucher son bras, il poussa un petit cri en faisant une grimace à cet instant.

(Aïe, ça me fait encore mal…) Se dit-il.

Aujourd’hui Haku avait cours de Magie Noire, ceci l’encourageait et lui redonnait une humeur positive.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
L'Hydromancie s'élève (Haku) Left_bar_bleue32/100L'Hydromancie s'élève (Haku) Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancie s'élève (Haku) Left_bar_bleue350/50000L'Hydromancie s'élève (Haku) Empty_bar_bleue  (350/50000)

L'Hydromancie s'élève (Haku) Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancie s'élève (Haku)   L'Hydromancie s'élève (Haku) EmptySam 3 Sep - 4:44

Ne pouvant toujours pas prendre de douche à cause de son bandage, Haku se lave devant l'évier de la salle de bain, en prenant soin de ne pas toucher au bandage. Ensuite il s'habille, prépare son matériel (de quoi prendre note) et se dirige vers la sortie. Avant de partir il pose le regard sur son Aquablade

"J'te raconterai comment ça s'est passé en revenant, bye..."

Il ferme la porte à clé et se dirige d'abord vers la cafétaria pour ne pas commencer sa journée le ventre vide. en chemin il regarde sa montre

(wow déjà cette heure là, bon ben j'prendrai un petit truc à emporter...)
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'Hydromancie s'élève (Haku) Left_bar_bleue47/100L'Hydromancie s'élève (Haku) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancie s'élève (Haku) Left_bar_bleue85/50000L'Hydromancie s'élève (Haku) Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'Hydromancie s'élève (Haku) Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancie s'élève (Haku)   L'Hydromancie s'élève (Haku) EmptySam 3 Sep - 11:25

Il était très exactement 8h47, Haku marcha rapidement à la Cafétéria et ne resta pas planté trois minutes a choisir son petit déjeuner. Il choisit vite et s’installa à la table la plus proche.

Cafétéria

Il s’installa à la table qui donnait sur la sortie du réfectoire. A cette heure-ci la salle était vide et Haku était tranquille.

(Pour une fois que c’est pas blindé…) Se dit-il un léger sourire aux lèvres.

Il entama son petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
L'Hydromancie s'élève (Haku) Left_bar_bleue32/100L'Hydromancie s'élève (Haku) Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancie s'élève (Haku) Left_bar_bleue350/50000L'Hydromancie s'élève (Haku) Empty_bar_bleue  (350/50000)

L'Hydromancie s'élève (Haku) Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancie s'élève (Haku)   L'Hydromancie s'élève (Haku) EmptySam 3 Sep - 11:35

Sans trop se précipiter sous risque d'être malade après, Haku se dépêcha quand même de terminer son petit déjeuner. Il débarasse ensuite la table et s'empresse de quitter la cafétaria pour rejoindre l'ascenceur du hall.
Une fois arrivé à l'étage, Haku rejoint sa classe au pas de course. Juste avant d'entrer il ralentit le pas et reprend son calme. Dans la classe il y a beaucoup d'étudiants, mais pas de signe du professeur.


(et bien, ça valait la peine de me dépêcher)

Avant de sinstaller, Haku jette un oeil aux élèves pour voir si il ne repère pas Marine
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'Hydromancie s'élève (Haku) Left_bar_bleue47/100L'Hydromancie s'élève (Haku) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancie s'élève (Haku) Left_bar_bleue85/50000L'Hydromancie s'élève (Haku) Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'Hydromancie s'élève (Haku) Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancie s'élève (Haku)   L'Hydromancie s'élève (Haku) EmptySam 3 Sep - 11:41

Il ne l’a vit pas, mais l’a vit arriver en courant elle aussi. Il l’attendit au seuil de la porte en souriant. Il rigolait presque. Il décida ensuite de l’aborder. Marine avant elle aussi des bandages très légers aux mains. Ceci ne l’empêchait pas d’écrire mais l’handicapait pendant trois jours car elle ne pouvait pas s’approcher d’une source chaude…
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
L'Hydromancie s'élève (Haku) Left_bar_bleue32/100L'Hydromancie s'élève (Haku) Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancie s'élève (Haku) Left_bar_bleue350/50000L'Hydromancie s'élève (Haku) Empty_bar_bleue  (350/50000)

L'Hydromancie s'élève (Haku) Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancie s'élève (Haku)   L'Hydromancie s'élève (Haku) EmptySam 3 Sep - 12:07

Contrairement à Haku, Marine ne ralentit pas à quelques pas de la porte, elle freina presque en catastrophe, ce qui fit passer Haku du sourire au rire

"Salut vous ^^ A ce que je vois je suis pas le seul qui a eu du mal avec le réveil matin ^^ Comment vont tes mains au fait?"

Les deux Transmutateurs discutaient tout en s'installant, leur discussion est d'ailleurs interrompue par l'arrivée en trombe du prof de magie noire, visiblement essouflé par sa course jusqu'ici
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'Hydromancie s'élève (Haku) Left_bar_bleue47/100L'Hydromancie s'élève (Haku) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancie s'élève (Haku) Left_bar_bleue85/50000L'Hydromancie s'élève (Haku) Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'Hydromancie s'élève (Haku) Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancie s'élève (Haku)   L'Hydromancie s'élève (Haku) EmptyDim 4 Sep - 1:18

Salle de Cours

Marine promit d’expliquer la suite à Haku une fois le cours terminé. Le professeur posa sa sacoche sur sa table et s’installa en enlevant son manteau. Il s’excusa auprès des élèves pour son léger retard puis commença. Il ne savait pas trop par où commencer, mais se lança avec cette question :

« Bien, on va commencer par ça. Qui c’est pourquoi la magie noire s’appelle ainsi de nos jours ? »

Le professeur fit le tour de la classe et regardant chacun des élèves, il s’attarda sur Haku, puis se rassit en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
L'Hydromancie s'élève (Haku) Left_bar_bleue32/100L'Hydromancie s'élève (Haku) Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancie s'élève (Haku) Left_bar_bleue350/50000L'Hydromancie s'élève (Haku) Empty_bar_bleue  (350/50000)

L'Hydromancie s'élève (Haku) Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancie s'élève (Haku)   L'Hydromancie s'élève (Haku) EmptyDim 4 Sep - 6:54

(C'est curieux la façon qu'il a eu de me fixer, il ne l'a pas fait avec les autres...)

Haku regarda autour de lui, aucun élève n'osait apparement se lancer, sous peine de paraître ridicule pense-t-il. Il regarda ensuite Marine qui haussa les épaules sans rien dire. Haku avait une petite idée mais hésitait aussi à se lancer. Puis il se dit qu'après s'être fait remarqué hier, c'est pas en faisant une gaffe au cours que ça changerait quelque chose, il leva donc la main

"Euh... Est ce que ça a un rapport avec le fait qu'elle soit uniquement offensive?"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'Hydromancie s'élève (Haku) Left_bar_bleue47/100L'Hydromancie s'élève (Haku) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancie s'élève (Haku) Left_bar_bleue85/50000L'Hydromancie s'élève (Haku) Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'Hydromancie s'élève (Haku) Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancie s'élève (Haku)   L'Hydromancie s'élève (Haku) EmptyDim 4 Sep - 10:41

Le professeur répondit à la remarque pertinente de Haku :

«Ça aurait pu l’être mais non… »

Haku ne voyait plus alors, il haussa lui aussi les épaules pour faire comprendre qu’il ne savait pas. Le professeur reprit ensuite :


« Bien c’est pas grave. Deux types de magies existent de nos jours. Il y a longtemps, les êtres bons avaient droit d’utiliser la magie bienfaitrice et curative : la magie Blanche.
Mais avec cette révolution, l’équilibre allait être bouleversé. C’est ainsi que les Avatars créèrent une magie qui est l’opposé de la magie blanche. Il l’a nommèrent Noire par opposition au Blanc. Cette magie noire est, comme tu la souligné Haku, totalement offensive.
Elle regroupe en particulier les Eléments et d’autres sorts en rapport avec le mental, l’esprit et le psychique.
C’est aussi simple que ça… Depuis ce temps, la magie Noire a évoluée et ne se pratique maintenant par tout le monde ayant la capacité à l’utiliser qu’importe s’il est bon ou malveillant… La magie blanche a suivit le même procédé mais plus tard dans l’Histoire. »

Il s’arrêta un moment car le professeur voyait que certains élèves prenaient notes. Il demanda pour finir :


« Haku, pourquoi es tu en cours de magie noire, explique nous tes raisons… »
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
L'Hydromancie s'élève (Haku) Left_bar_bleue32/100L'Hydromancie s'élève (Haku) Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancie s'élève (Haku) Left_bar_bleue350/50000L'Hydromancie s'élève (Haku) Empty_bar_bleue  (350/50000)

L'Hydromancie s'élève (Haku) Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancie s'élève (Haku)   L'Hydromancie s'élève (Haku) EmptyDim 4 Sep - 11:32

Haku avait apparement attiré l'attention du professeur et de la classe sur lui, et se dit que c'était pas si mal. Il commença donc à expliquer ses raisons

"Euh voilà... Je suis un Transmutateur, autrement dit je possède des dons qui me donnent la capacité de contrôler un élément bien précis... Mon élément c'est l'eau. Je suis capable de faire des choses extraordinaires avec l'eau, mais l'inconvéniant c'est que je ne peux pas en générer spontanément. Je me suis donc inscrit au cours de magie noire pour apprendre les sorts d'eau, et de glace en priorité. Mais il est clair que je ne serais pas contre apprendre d'autres sorts sans rapport avec ces deux éléments."

Lorsqu'il a parlé de ses affinités avec l'eau, Haku a vu certains élèves chuchoter des choses, ils venaient de comprendre que le guignol de la bibliothèque et de la serre de combat n'était autre qu'Haku
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'Hydromancie s'élève (Haku) Left_bar_bleue47/100L'Hydromancie s'élève (Haku) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancie s'élève (Haku) Left_bar_bleue85/50000L'Hydromancie s'élève (Haku) Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'Hydromancie s'élève (Haku) Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancie s'élève (Haku)   L'Hydromancie s'élève (Haku) EmptyMar 6 Sep - 12:32

Le professeur posa une autre question à Haku dès qu’il eu finit :

« Donc tu es ici en complément par rapport à ta classe principale ? Ton but n’est pas de devenir un magicien mais de compléter tes capacités pour que tu puisses générer un élément, en particulier l’eau pour toi, pour t’éviter d’avoir constamment une source d’eau naturel proche lors de tes combats. C’est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
L'Hydromancie s'élève (Haku) Left_bar_bleue32/100L'Hydromancie s'élève (Haku) Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancie s'élève (Haku) Left_bar_bleue350/50000L'Hydromancie s'élève (Haku) Empty_bar_bleue  (350/50000)

L'Hydromancie s'élève (Haku) Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancie s'élève (Haku)   L'Hydromancie s'élève (Haku) EmptyMar 6 Sep - 12:45

Haku était vraiment étonné de l'attention que le professeur portait sur lui. Il était à la fois content et gêné pour les autres élèves

"Euh oui c'est bien ça. Sans point d'eau je ne suis qu'un guignol avec une épée. J'ai pu en faire les frais dans la serre de combat hier. Si il y avait eu un point d'eau à proximité lorsque je me suis battu avec cet arconada, j'aurais sans doute pu éviter d'être mordu..."

Haku regarda encore une fois les autres élèves, et croisa toutes sortes de regards, certains étaient jaloux, d'autres le fixaient avec attention, voir avec admiration pour certains, et bien sur il y en avait aussi qui ne faisait pas attention et regardait ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'Hydromancie s'élève (Haku) Left_bar_bleue47/100L'Hydromancie s'élève (Haku) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancie s'élève (Haku) Left_bar_bleue85/50000L'Hydromancie s'élève (Haku) Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'Hydromancie s'élève (Haku) Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancie s'élève (Haku)   L'Hydromancie s'élève (Haku) EmptyVen 9 Sep - 10:24

« Bien, nous n’allons nous attarder sur tes exploits, passons à la pratique à présent..."

C’est alors qu’un vieil homme, d’une cilquantaine d’année, les cheveux grisâtres et blancs entra dans lc salle de cours. Tous les élèves se levèrent à cette velue. L’homme d’âge avancé se dirigea vers le professeur et le salua en lui disant deq choses tout bas. Une fois cette petite discussion terminée, le professeur reprit :

« Voilà le maître du savoir de la T.G.U, il est l’homme qui fait de la Fac une source d’apprentissage au niveau magie, aussi bien Noire que Blanche… »

Le vieil homme se présenta rapidement, il ne semblait pas très commode d’après Haku, mais il devrait faire avec.


« Je vous demande de vous mettre deux par deux s’il vous plait. » Finit-il par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
L'Hydromancie s'élève (Haku) Left_bar_bleue32/100L'Hydromancie s'élève (Haku) Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancie s'élève (Haku) Left_bar_bleue350/50000L'Hydromancie s'élève (Haku) Empty_bar_bleue  (350/50000)

L'Hydromancie s'élève (Haku) Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancie s'élève (Haku)   L'Hydromancie s'élève (Haku) EmptyVen 9 Sep - 11:15

Haku avait une drôle d'impression en voyant cet homme, sans trop savoir pourquoi, il ne lui inspirait pas confiance. Mais il oublia ce ressentiment quelques secondes et se tourna vers Marine

"Mademoiselle, me ferez vous l'honneur d'être ma partenaire pour ce... truc?"

Marine poussaz un petit rire gêné et acquiessa de la tête. Les deux Transmutateurs se rangèrent donc l'un à côté de l'autre dans les rangs

(me demande c'qu'il a derrière la tête l'autre ce gars...)
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'Hydromancie s'élève (Haku) Left_bar_bleue47/100L'Hydromancie s'élève (Haku) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancie s'élève (Haku) Left_bar_bleue85/50000L'Hydromancie s'élève (Haku) Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'Hydromancie s'élève (Haku) Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancie s'élève (Haku)   L'Hydromancie s'élève (Haku) EmptySam 10 Sep - 4:34

L'homme se dirigea vers le fond de la salle et demanda aux élèves de le suivre. Il commença par dire :

« Bonjours à tous donc… Je suis Ivylar, Maître du savoir de la Balamb Garden. Peut être que certain d’entre vous ont eu l’occasion de me rencontrer auparavant, non ? »

Personne ne réagit, alors le maître reprit :

« D’accord, mon rôle et de vous transmettre toutes les connaissances que je possède. Tout transmettre ne signifie pas que je vous dirais tout sur tout… Il esquissa un léger sourire gêné. Donc, j’ai un titre de Maître du Savoir, ce qui signifie que c’est moi qui vais vous apprendre de nouveaux sorts, en l’occurrence de la Magie Noire. Je les connais tous, enfin presque… Ça va du niveau simple, jusqu’au niveau X en passant par celui du +. Bien sûr, vous n’aurez rien de moi si vous ne le méritez pas… Les cours sont les cours, c'est-à-dire un entraînement et un moment d’écoute. Après ceci, vous passerez un Test qui me permettra d’évaluer ceux qui sont aptes ou non à apprendre tel ou tel sort… »

Il fit une pause pour reprendre son souffle et pour laisser les élèves se concerter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
L'Hydromancie s'élève (Haku) Left_bar_bleue32/100L'Hydromancie s'élève (Haku) Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancie s'élève (Haku) Left_bar_bleue350/50000L'Hydromancie s'élève (Haku) Empty_bar_bleue  (350/50000)

L'Hydromancie s'élève (Haku) Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancie s'élève (Haku)   L'Hydromancie s'élève (Haku) EmptySam 10 Sep - 6:16

Haku exultait, un des moments qu'il attendait depuis son arrivée s'approchait à grand pas. Il allait enfin pouvoir créer de l'eau à partir de rien. Il se calma deux secondes et se tourna vers Marine

"On a interêt à réussir ces épreuves, car si on arrive pas à décrocher l'apprentissage de notre premier sort, c'est même pas la peine d'espérer passer le Test SeeD qui approche..."

Marine semblait d'accord avec Haku, les deux Transmutateurs reprirent leur calme et attendirent les instructions d'Ivylar
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'Hydromancie s'élève (Haku) Left_bar_bleue47/100L'Hydromancie s'élève (Haku) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancie s'élève (Haku) Left_bar_bleue85/50000L'Hydromancie s'élève (Haku) Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'Hydromancie s'élève (Haku) Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancie s'élève (Haku)   L'Hydromancie s'élève (Haku) EmptySam 17 Sep - 4:47

"Tout le monde est en binome? Bien..."

Le maître s'approcha des élèves en marchand lentement, observant chaque étudiants du coin de l'oeil, il s'arrêta sur Haku et Marine...

"Vous n'êtes pas des magiciens n'est-ce pas?"

Marine ne répondit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
L'Hydromancie s'élève (Haku) Left_bar_bleue32/100L'Hydromancie s'élève (Haku) Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancie s'élève (Haku) Left_bar_bleue350/50000L'Hydromancie s'élève (Haku) Empty_bar_bleue  (350/50000)

L'Hydromancie s'élève (Haku) Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancie s'élève (Haku)   L'Hydromancie s'élève (Haku) EmptySam 17 Sep - 6:29

Haku rgarda Marine et se demandait pourquoi elle n'osait pas répondre, la question n'avait pourtant rien de gênant. Il se tourna ensuite vers Ivylar

"En effet, nous sommes Transmutateurs. Elle maîtrise le feu et moi l'eau. Ca pose un problème que nous ne soyons pas magiciens?" demanda-t-il un peu intrigué
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'Hydromancie s'élève (Haku) Left_bar_bleue47/100L'Hydromancie s'élève (Haku) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancie s'élève (Haku) Left_bar_bleue85/50000L'Hydromancie s'élève (Haku) Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'Hydromancie s'élève (Haku) Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancie s'élève (Haku)   L'Hydromancie s'élève (Haku) EmptySam 17 Sep - 8:45

Le ton qu’avait prit Haku intrigua aussi le maître. Il plissa les sourcils avant de répondre :

« Non, mais vous me semblez remplit d’un talent fou, et pourtant je ne sens aucune onde magique qui vous entoure… C’est étrange… »

Il n’en dit pas plus et se dirigea vers le fin fond de la salle et déclara :


« Nous allons commencer… Est-ce que tout le monde c’est conjurer au moins une magie ? »

Haku et Marine hochèrent la tête. Tous deux savaient déjà maîtriser un peu la magie Soin, la base de toutes les magies. Tous les élèves semblaient savoir invoquer la magie, donc, le maître ne s’attarda pas sur cela.

« J’ai une question à vous poser vous tous, comment pouvons nous invoquer une magie qui nous ai inconnu ? »

Quelques étudiants répondirent, mais leurs hypothèses étaient fausses.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
L'Hydromancie s'élève (Haku) Left_bar_bleue32/100L'Hydromancie s'élève (Haku) Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancie s'élève (Haku) Left_bar_bleue350/50000L'Hydromancie s'élève (Haku) Empty_bar_bleue  (350/50000)

L'Hydromancie s'élève (Haku) Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancie s'élève (Haku)   L'Hydromancie s'élève (Haku) EmptySam 17 Sep - 8:59

Haku était à la fois content et encore plus intrigué suite à la remarque d'Ivylar concernant son talent et celui de Marine. Quant à la question, sur l'invocation des magies qui nous sont inconnues, Haku répondit simplement, même si il savait qu'il allait se planter

"Eh bien... On ne peut tout simplement pas. Je suppose que tant qu'elle n'est pas acquise, et donc connue, on ne peut pas l'invoquer"

Marine approcha sa bouche de l'oreille d'Haku et lui dit discrètement

"Quand tu ne connais pas la réponse à une question t'es pas obligé de répondre tu sais... En fin moi je dis ça je dis rien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'Hydromancie s'élève (Haku) Left_bar_bleue47/100L'Hydromancie s'élève (Haku) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancie s'élève (Haku) Left_bar_bleue85/50000L'Hydromancie s'élève (Haku) Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'Hydromancie s'élève (Haku) Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancie s'élève (Haku)   L'Hydromancie s'élève (Haku) EmptyDim 18 Sep - 4:08

Haku sourit à la remarque de Marine puis regarda le maître qui lui répondit aussitôt :

« Oui c’est presque ça… Enfin, il vous faut imaginer quel effet, quelle représentation, quelle forme va avoir le sort lancer… La plupart des sorts lancés sont difformes, ils n’ont pas model spécial. Mais, en ce concentrant, on pe apercevoir ce brin de magie qui se présentent sous divers façon, chacun à sa manière de représenter le sort qu’il veut lancer, mais le résultat sera le même pour tous. Il y a une exception, les Transmutateurs…. Ceux là transforment et manipulent les éléments sous la forme qu’ils souhaitent, là encore selon la forme, la teneur en magie de l’élément, les effets et les dégâts seront variables… Mais intéressons nous à la Magie. Bien, vous avez le choix entre 4 sorts de départ… Brasier, Foudre, Glacier ou H2o…
Une fois cette magie choisit, vous devrez vous la représenter dans votre esprit sous la forme qui vous inspire le mieux… Allez-y, chacun de vous me dira ce qu’il voit… »

Le maître laissa travailler les étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
L'Hydromancie s'élève (Haku) Left_bar_bleue32/100L'Hydromancie s'élève (Haku) Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancie s'élève (Haku) Left_bar_bleue350/50000L'Hydromancie s'élève (Haku) Empty_bar_bleue  (350/50000)

L'Hydromancie s'élève (Haku) Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancie s'élève (Haku)   L'Hydromancie s'élève (Haku) EmptyDim 18 Sep - 6:43

La magie qu'allait choisir Haku était bien évidemment H2O... Certains s'imaginent sans doute cette magie comme une grosse boule acqueuse, et bien pas Haku. Il préfère imaginer l'animal pour qui il a le plus de respect, la créature qu'il adore moduler lorsqu'il a de l'eau à portée de main, la somptueuse chimère aquatique, Leviathan. La forme qui inspirait le mieux Haku quand il imagine de l'eau, c'est celle du serpent d'eau mystique...

Lorsqu'il se tourna vers Marine, Haku souria. Elle était très concentrée, les yeux fermée, en train de murmurer "phénix, phénix, phénix,..."

Ivylar commencea à demander à chaque élève la forme qu'ils imaginaient...
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'Hydromancie s'élève (Haku) Left_bar_bleue47/100L'Hydromancie s'élève (Haku) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancie s'élève (Haku) Left_bar_bleue85/50000L'Hydromancie s'élève (Haku) Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'Hydromancie s'élève (Haku) Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancie s'élève (Haku)   L'Hydromancie s'élève (Haku) EmptyVen 23 Sep - 11:22

Le Maître posa son regard sur Haku et attendit ule répmnse de sa part. Marine avait déjà répondue à la question de l’homoe, comme son ami, elle était très impatiente de voir comment on pouvait apprendre un sort élémentaire sans aucune base.
Elle sourit à Haku lorsque le Maître lui demanda quel sort il avait choisi.
Haku était le dernier élève à devoir expliquer son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
L'Hydromancie s'élève (Haku) Left_bar_bleue32/100L'Hydromancie s'élève (Haku) Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancie s'élève (Haku) Left_bar_bleue350/50000L'Hydromancie s'élève (Haku) Empty_bar_bleue  (350/50000)

L'Hydromancie s'élève (Haku) Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancie s'élève (Haku)   L'Hydromancie s'élève (Haku) EmptySam 24 Sep - 6:15

Haku rendit son sourire à Marine puis se tourna vers Ivylar

"ça va peut être vous paraître curieux, mais comme Marine c'est à une chimère que je pense en imaginant le sort H2O... J'imagine la chimère Leviathan, maître des océans. Cette créature m'a toujours fasciné et est la source de nombreuses inspirations pour moi."

Haku échangea un dernier regard avec Marine et attendit la réaction d'Ivylar, visiblement très interessé par la réponse des deux Transmutateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'Hydromancie s'élève (Haku) Left_bar_bleue47/100L'Hydromancie s'élève (Haku) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'Hydromancie s'élève (Haku) Left_bar_bleue85/50000L'Hydromancie s'élève (Haku) Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'Hydromancie s'élève (Haku) Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancie s'élève (Haku)   L'Hydromancie s'élève (Haku) EmptyMer 28 Sep - 11:16

Ivylar répondit l’air intrigué et intéressé :

« Mmmh, tu t’intéresses également aux Chimères ? Mais dis moi, tu veux donc vraiment devenir un maître de l’eau… » Lui dit-il en souriant.

« Tu perçois Léviathan en pensant à la Magie H2o ? C’est étrange, je n’ai jamais vu ça auparavant, personne ne m’a jamais dit une chose pareille… »

Le maître se mit à réfléchir, il demanda aux autres élèves de se concentrer pour essayer de matérialiser leurs pensées. Pendant ce temps, Ivylar avait demandé à Haku de venir auprès e lui. Une fois ce dernier à ses côtés, il lui posa une question qui fit battre le cœur de Haku :


« N’as-tu jamais songé à entrer en contact avec Léviathan ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Hydromancie s'élève (Haku) Empty
MessageSujet: Re: L'Hydromancie s'élève (Haku)   L'Hydromancie s'élève (Haku) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Hydromancie s'élève (Haku)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haku Nowa
» L'Hydromancien I (Haku)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: B.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser