Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Dites-moi ce que vous lisez, je vous dirais qui vous êtes...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stéphy
Etudiante
Stéphy


Nombre de messages : 344
Classe et niveau : Transmutatrice
Rang : Naïve (il parait...)
Job : 200
Date d'inscription : 07/08/2005

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
Dites-moi ce que vous lisez, je vous dirais qui vous êtes... Left_bar_bleue100/100Dites-moi ce que vous lisez, je vous dirais qui vous êtes... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
Dites-moi ce que vous lisez, je vous dirais qui vous êtes... Left_bar_bleue50000/50000Dites-moi ce que vous lisez, je vous dirais qui vous êtes... Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Dites-moi ce que vous lisez, je vous dirais qui vous êtes... Empty
MessageSujet: Dites-moi ce que vous lisez, je vous dirais qui vous êtes...   Dites-moi ce que vous lisez, je vous dirais qui vous êtes... EmptyMer 7 Sep - 8:37

looool, j'avais trop envie de mettre ce tître XD

Bon sérieusement, si on parlait un peu lecture, quelle genre vous aimez et puis... votre livre de chevet du moment bien sûr! lol

Alors là moi je lis... hmmm... "La nuit est mon Royaume" de Mary Higgins Clark, un très bon livre je trouve, vivement que je sache qui est ce "hibou" assassin ^___^ lol

Sinon, je lis les Harry Potter... et j'ai bien sur lu le 6 en Anglais... trop sniffant la fin! Sad lol

Bon ben euh... voilà quoi, à vous de dire un peu! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/chtite_selphie/
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Dites-moi ce que vous lisez, je vous dirais qui vous êtes... Left_bar_bleue47/100Dites-moi ce que vous lisez, je vous dirais qui vous êtes... Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Dites-moi ce que vous lisez, je vous dirais qui vous êtes... Left_bar_bleue85/50000Dites-moi ce que vous lisez, je vous dirais qui vous êtes... Empty_bar_bleue  (85/50000)

Dites-moi ce que vous lisez, je vous dirais qui vous êtes... Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi ce que vous lisez, je vous dirais qui vous êtes...   Dites-moi ce que vous lisez, je vous dirais qui vous êtes... EmptyMer 7 Sep - 9:18

Moi, je DETESTE lire!

(je sens qu'on va me huer...lol)

La lecture est un truc qui me 'barbe'. Si j'ouvre un livre je lis trois page et je le referme. Oui, mais vous aller me dire :

"Et Final BGU alors?"

Je vous répondrais que je ne sais pas... Peut être que de répondre à une lecture m'intéresse vraiment mieux que de lire pages sur pages...
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
Dites-moi ce que vous lisez, je vous dirais qui vous êtes... Left_bar_bleue32/100Dites-moi ce que vous lisez, je vous dirais qui vous êtes... Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
Dites-moi ce que vous lisez, je vous dirais qui vous êtes... Left_bar_bleue350/50000Dites-moi ce que vous lisez, je vous dirais qui vous êtes... Empty_bar_bleue  (350/50000)

Dites-moi ce que vous lisez, je vous dirais qui vous êtes... Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi ce que vous lisez, je vous dirais qui vous êtes...   Dites-moi ce que vous lisez, je vous dirais qui vous êtes... EmptyMer 7 Sep - 9:48

moi ces derniers temps j'suis plutôt axé comics en particulier, avant c'était manga mais bcp moins maintenant

pour ce qui est côté roman: j'en ai pas un en particulier, avant j'aimais bien les bouquins qui parlaient de mafia, maintenant chuis plutôt SF
Revenir en haut Aller en bas
Stéphy
Etudiante
Stéphy


Nombre de messages : 344
Classe et niveau : Transmutatrice
Rang : Naïve (il parait...)
Job : 200
Date d'inscription : 07/08/2005

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
Dites-moi ce que vous lisez, je vous dirais qui vous êtes... Left_bar_bleue100/100Dites-moi ce que vous lisez, je vous dirais qui vous êtes... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
Dites-moi ce que vous lisez, je vous dirais qui vous êtes... Left_bar_bleue50000/50000Dites-moi ce que vous lisez, je vous dirais qui vous êtes... Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Dites-moi ce que vous lisez, je vous dirais qui vous êtes... Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi ce que vous lisez, je vous dirais qui vous êtes...   Dites-moi ce que vous lisez, je vous dirais qui vous êtes... EmptyMer 7 Sep - 12:08

En fait, j'aimais pas lire y a trois quatre ans, je pensais comme toi Vane! En fait, pour aimer lire je crois qu'il faut prendre le temps, entrer dans l'histoire et lire rapidement, j'veux dire si on lis doucement, on reste trois heures au même endroits et après du coup ça nous intéresse plus c'est pour ça ^^

Wééé moi aussi j'aime bien la science fiction, mais j'aime bien aussi les trucs policiers! héhé! Ah et cet été j'ai trouvé par hasard un roman (par terre! mdr) ) l'eau de rose, j'avais jamais vraiment lu, mais là c'était vraiment bien ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/chtite_selphie/
Mashita
Etudiant
Mashita


Nombre de messages : 223
Classe et niveau : Samouraï
Date d'inscription : 14/08/2005

Dites-moi ce que vous lisez, je vous dirais qui vous êtes... Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi ce que vous lisez, je vous dirais qui vous êtes...   Dites-moi ce que vous lisez, je vous dirais qui vous êtes... EmptyMer 7 Sep - 16:18

En ce qui me concerne, je ne lis quasiment que des mangas (j'en ai des centaines...)
Sinon, ça m'arrive de lire un bouquin (j'adore "Les Fleurs Bleues" de Raymond Queneau ^^) par exemple là je lis "Vous revoir" de Marc Lévy la suite de "Et si c'était vrai" voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéphy
Etudiante
Stéphy


Nombre de messages : 344
Classe et niveau : Transmutatrice
Rang : Naïve (il parait...)
Job : 200
Date d'inscription : 07/08/2005

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
Dites-moi ce que vous lisez, je vous dirais qui vous êtes... Left_bar_bleue100/100Dites-moi ce que vous lisez, je vous dirais qui vous êtes... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
Dites-moi ce que vous lisez, je vous dirais qui vous êtes... Left_bar_bleue50000/50000Dites-moi ce que vous lisez, je vous dirais qui vous êtes... Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Dites-moi ce que vous lisez, je vous dirais qui vous êtes... Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi ce que vous lisez, je vous dirais qui vous êtes...   Dites-moi ce que vous lisez, je vous dirais qui vous êtes... EmptyJeu 8 Sep - 12:19

Les manga... hmmm faudra peut-être que j'en lise un jour! J'ai jamais jamais jamais lut un seul manga alors faudra que je le fasse ^_____^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/chtite_selphie/
Mashita
Etudiant
Mashita


Nombre de messages : 223
Classe et niveau : Samouraï
Date d'inscription : 14/08/2005

Dites-moi ce que vous lisez, je vous dirais qui vous êtes... Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi ce que vous lisez, je vous dirais qui vous êtes...   Dites-moi ce que vous lisez, je vous dirais qui vous êtes... EmptyJeu 8 Sep - 15:35

T'as jamais lu de manga et t'as joué a Final Fantasy ? o_o
LoL bizarre...
Tu regardes pas de dessins animés non plus ?
Tu connais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
Dites-moi ce que vous lisez, je vous dirais qui vous êtes... Left_bar_bleue32/100Dites-moi ce que vous lisez, je vous dirais qui vous êtes... Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
Dites-moi ce que vous lisez, je vous dirais qui vous êtes... Left_bar_bleue350/50000Dites-moi ce que vous lisez, je vous dirais qui vous êtes... Empty_bar_bleue  (350/50000)

Dites-moi ce que vous lisez, je vous dirais qui vous êtes... Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi ce que vous lisez, je vous dirais qui vous êtes...   Dites-moi ce que vous lisez, je vous dirais qui vous êtes... EmptyJeu 8 Sep - 15:59

faudra que tu m'expliques le rapport entre jouer à ff et lire des mangas scratch
j'ai joué à ff bien avant de lire des mangas, ça n'a rien d'extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Stéphy
Etudiante
Stéphy


Nombre de messages : 344
Classe et niveau : Transmutatrice
Rang : Naïve (il parait...)
Job : 200
Date d'inscription : 07/08/2005

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
Dites-moi ce que vous lisez, je vous dirais qui vous êtes... Left_bar_bleue100/100Dites-moi ce que vous lisez, je vous dirais qui vous êtes... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
Dites-moi ce que vous lisez, je vous dirais qui vous êtes... Left_bar_bleue50000/50000Dites-moi ce que vous lisez, je vous dirais qui vous êtes... Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Dites-moi ce que vous lisez, je vous dirais qui vous êtes... Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi ce que vous lisez, je vous dirais qui vous êtes...   Dites-moi ce que vous lisez, je vous dirais qui vous êtes... EmptyVen 9 Sep - 9:28

Nan pas vu de manga en dessin animé nan plus, sauf quand j'étais petite mais vite fait donc valà! lol
Non mais en fait FF c'est vrai que... c'est pas pareil c'est plus... enfin ouais ça peut paraitre bizarre mais... lol, fin voilà quoi Razz [...] j'aime beaucoup l'histoire de FF8, maintenant j'ai jamais joué aux autres alors je sais pas si ça me plaira autant Razz
J'ai connu FF8 tout à fait par hasard parce qu'on me l'avait offert y a au moins trois ans et pis j'ai po put y jouer longtemps car le CD marchait pu... enfin bref, j'ai recommencé y a pas des lustres... au milieu des vacances! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/chtite_selphie/
Mashita
Etudiant
Mashita


Nombre de messages : 223
Classe et niveau : Samouraï
Date d'inscription : 14/08/2005

Dites-moi ce que vous lisez, je vous dirais qui vous êtes... Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi ce que vous lisez, je vous dirais qui vous êtes...   Dites-moi ce que vous lisez, je vous dirais qui vous êtes... EmptyVen 9 Sep - 18:01

Citation :
faudra que tu m'expliques le rapport entre jouer à ff et lire des mangas
j'ai joué à ff bien avant de lire des mangas, ça n'a rien d'extraordinaire

Te creuse pas la tête c'était de l'humour, faut pas tout prendre au 1er degré :þ
Et puis t'as quand même lu des mangas par la suite, donc il y a peut-être un rapport au fond... moi j'ai juste suivi le chemin inverse ^^

Citation :
Nan pas vu de manga en dessin animé nan plus, sauf quand j'étais petite mais vite fait

Allay quoi, des noms ! ^^

Nan mais c'est vrai que FF8 est unique en son genre, c'est ce qui en fait un must ^^

p.s.: des mangas en dessin animé, ça s'appelle des "animes" =)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphy
Etudiante
Stéphy


Nombre de messages : 344
Classe et niveau : Transmutatrice
Rang : Naïve (il parait...)
Job : 200
Date d'inscription : 07/08/2005

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
Dites-moi ce que vous lisez, je vous dirais qui vous êtes... Left_bar_bleue100/100Dites-moi ce que vous lisez, je vous dirais qui vous êtes... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
Dites-moi ce que vous lisez, je vous dirais qui vous êtes... Left_bar_bleue50000/50000Dites-moi ce que vous lisez, je vous dirais qui vous êtes... Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Dites-moi ce que vous lisez, je vous dirais qui vous êtes... Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi ce que vous lisez, je vous dirais qui vous êtes...   Dites-moi ce que vous lisez, je vous dirais qui vous êtes... EmptySam 10 Sep - 0:58

Des animes? ah ouais! lol...
Ben là je sais pas du tout j'étais pitite et je me rappelle juste en avoir vu vite fait mais là... dunno ^___^'''' lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/chtite_selphie/
Contenu sponsorisé





Dites-moi ce que vous lisez, je vous dirais qui vous êtes... Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi ce que vous lisez, je vous dirais qui vous êtes...   Dites-moi ce que vous lisez, je vous dirais qui vous êtes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites-moi ce que vous lisez, je vous dirais qui vous êtes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez tous, vous vous ferez pas gronder! lol
» A qui vous ressemblez le plus dans FF8?
» Quel age avez vous????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Hors jeu de rôle :: Sujets divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser