Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Idée... (non sans blague, c'est le titre du forum bananette!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stéphy
Etudiante
Stéphy


Nombre de messages : 344
Classe et niveau : Transmutatrice
Rang : Naïve (il parait...)
Job : 200
Date d'inscription : 07/08/2005

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
Idée... (non sans blague, c'est le titre du forum bananette! Left_bar_bleue100/100Idée... (non sans blague, c'est le titre du forum bananette! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
Idée... (non sans blague, c'est le titre du forum bananette! Left_bar_bleue50000/50000Idée... (non sans blague, c'est le titre du forum bananette! Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Idée... (non sans blague, c'est le titre du forum bananette! Empty
MessageSujet: Idée... (non sans blague, c'est le titre du forum bananette!   Idée... (non sans blague, c'est le titre du forum bananette! EmptyLun 31 Oct - 12:14

hihi petits curieux, vous voulez savoir mon idée hein Razz mdrrr

Bon en fait c'est une idée qui m'est venu en disant "c'était Stéphy en direct d'idée ville" sur msn à Vane Razz mdrrr (elle est folle la petite Stéphy!)

En fait, jme demandais... on pourrait pas faire un petit journal spécial Final BGU sur les petits potins de nos "célébrités" (c'est-à-dire des zens du forum hein!)

Genre... hmm... on a découvert que Mashita avait un pyjama rose... enfin mdr non je prend cet exemple mais en allant lire les rpg des autres on pourrait faire des trucs sympas, genre une telle personne s'occupe de machin, truc et bidule et... (vous comprennez? Razz ) lol en fait... faudrait une équipe de rédaction! Bon si au début y a pas beaucoup de monde, pas grave, du moment qu'y a des lecteurs Razz mdr

Bon allez, z'arrête là ^___^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/chtite_selphie/
Mashita
Etudiant
Mashita


Nombre de messages : 223
Classe et niveau : Samouraï
Date d'inscription : 14/08/2005

Idée... (non sans blague, c'est le titre du forum bananette! Empty
MessageSujet: Re: Idée... (non sans blague, c'est le titre du forum bananette!   Idée... (non sans blague, c'est le titre du forum bananette! EmptyLun 31 Oct - 13:14

Je proteste !
Je n'ai jamais eu de pyjama rose !
Et puis a-t-on jamais vu un samouraï en pyjama...?!
(mdr)

Citation :
mais en allant lire les rpg des autres on pourrait faire des trucs sympas, genre une telle personne s'occupe de machin, truc et bidule et... vous comprennez ?

Euh non rien du tout lol
Pourrais-tu être plus claire...? ^^
Enfin tu veux pitete parler de qqch comme le forum sur le serveur web de FF8 ?
Genre "Hey y'a plus de bretzels !" "Quistis est vraiment canon les gars !" "Qui avait remarqué que Stéphy hantait le salon ?" (mdr)
Enfin j'en sais rien moua...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphy
Etudiante
Stéphy


Nombre de messages : 344
Classe et niveau : Transmutatrice
Rang : Naïve (il parait...)
Job : 200
Date d'inscription : 07/08/2005

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
Idée... (non sans blague, c'est le titre du forum bananette! Left_bar_bleue100/100Idée... (non sans blague, c'est le titre du forum bananette! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
Idée... (non sans blague, c'est le titre du forum bananette! Left_bar_bleue50000/50000Idée... (non sans blague, c'est le titre du forum bananette! Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Idée... (non sans blague, c'est le titre du forum bananette! Empty
MessageSujet: Re: Idée... (non sans blague, c'est le titre du forum bananette!   Idée... (non sans blague, c'est le titre du forum bananette! EmptyLun 31 Oct - 13:17

Mdrrrr je suis jamais claire mais y en a qui arrive queuh même à me comprendre Razz Razz Razz

Wep un truc du genre Mashita ^___^ mais avec des trucs un peu plus sérieux... et des moins sérieux!!!

(oooh je n'hante pas le salon... c'est le campus voyons!!!! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/chtite_selphie/
Mashita
Etudiant
Mashita


Nombre de messages : 223
Classe et niveau : Samouraï
Date d'inscription : 14/08/2005

Idée... (non sans blague, c'est le titre du forum bananette! Empty
MessageSujet: Re: Idée... (non sans blague, c'est le titre du forum bananette!   Idée... (non sans blague, c'est le titre du forum bananette! EmptyLun 31 Oct - 13:26

Bien sûr, avec des trucs plus sérieux ou des trucs moins sérieux...
Maintenant tout est clair !
(hum... clair comme de l'eau trouble comme dirait l'autre lol)
Enfin-enfin si ça se met en place on verra bien ! ^^ (et je comprendrais sans doute mieux... Mashita est vieux et son cerveau ne fonctionne pô très bien... kof-kof-kof mdr)

Oui le campus bien sûr que dis-je oh-oh-oh !
(Mashita voit un fantôme et se barre en courant)
Aaaaaaaaaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphy
Etudiante
Stéphy


Nombre de messages : 344
Classe et niveau : Transmutatrice
Rang : Naïve (il parait...)
Job : 200
Date d'inscription : 07/08/2005

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
Idée... (non sans blague, c'est le titre du forum bananette! Left_bar_bleue100/100Idée... (non sans blague, c'est le titre du forum bananette! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
Idée... (non sans blague, c'est le titre du forum bananette! Left_bar_bleue50000/50000Idée... (non sans blague, c'est le titre du forum bananette! Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Idée... (non sans blague, c'est le titre du forum bananette! Empty
MessageSujet: Re: Idée... (non sans blague, c'est le titre du forum bananette!   Idée... (non sans blague, c'est le titre du forum bananette! EmptyLun 31 Oct - 13:29

Meuuuuh n'ait pô peur c'est que moi!!! Et oui avec un drap sur la tête!!! T'as déjà oublié que c'est n'Halloween? tsss pô bien Razz

Ton cerveau est vieux et mes propos sont miteux! (c'était juste pour la rime! Wiii j'aime les rimeuuuh... et mes propos sont juste Stéphanyens... nuance ^___^ lol)

Et ben Vane m'a dis que ça pourrait être intéressant (*toute fière la Stéphy! mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/chtite_selphie/
Mashita
Etudiant
Mashita


Nombre de messages : 223
Classe et niveau : Samouraï
Date d'inscription : 14/08/2005

Idée... (non sans blague, c'est le titre du forum bananette! Empty
MessageSujet: Re: Idée... (non sans blague, c'est le titre du forum bananette!   Idée... (non sans blague, c'est le titre du forum bananette! EmptySam 5 Nov - 9:45

Pour en revenir à l'idée, moi je verrais bien un site internet entre les écoles et entre tous les lieux où tout le monde pourrait converser, une sorte de site internet dans le site internet quoi...
Euh... pas sûr que ça soit clair encore...... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéphy
Etudiante
Stéphy


Nombre de messages : 344
Classe et niveau : Transmutatrice
Rang : Naïve (il parait...)
Job : 200
Date d'inscription : 07/08/2005

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
Idée... (non sans blague, c'est le titre du forum bananette! Left_bar_bleue100/100Idée... (non sans blague, c'est le titre du forum bananette! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
Idée... (non sans blague, c'est le titre du forum bananette! Left_bar_bleue50000/50000Idée... (non sans blague, c'est le titre du forum bananette! Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Idée... (non sans blague, c'est le titre du forum bananette! Empty
MessageSujet: Re: Idée... (non sans blague, c'est le titre du forum bananette!   Idée... (non sans blague, c'est le titre du forum bananette! EmptySam 5 Nov - 9:48

Hmm... tu veux dire un site internet comme celui de Selphie dans le jeu? Où tout le monde pourrait parler? Par contre... ça serait pas un endroit où on bouge enfin je veux dire... un endroit où tous les zens peuvent parler via internet... nan? Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/chtite_selphie/
Mashita
Etudiant
Mashita


Nombre de messages : 223
Classe et niveau : Samouraï
Date d'inscription : 14/08/2005

Idée... (non sans blague, c'est le titre du forum bananette! Empty
MessageSujet: Re: Idée... (non sans blague, c'est le titre du forum bananette!   Idée... (non sans blague, c'est le titre du forum bananette! EmptySam 5 Nov - 9:56

Bin wai... mais on peut pas faire autrement !
Comment des gens qui sont aux quatre coins de la planète pourraient se retrouver tout à coup les uns avec les autres ?

Sinon il y a encore une autre solution : utiliser un monde parallèle à travers le virtuel. C'est à dire que les gens pourraient se connecter à un endroit, et interagir avec n'importe qui et n'importe où sans limite, comme dans le réel... Ca pourrait être davantage crédible vu dans ce sens là ! Une sorte de " monde sans espace-temps ".
Enfin ce ne sont que des suppositions...
(Oui, c'est compliqué tout ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphy
Etudiante
Stéphy


Nombre de messages : 344
Classe et niveau : Transmutatrice
Rang : Naïve (il parait...)
Job : 200
Date d'inscription : 07/08/2005

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
Idée... (non sans blague, c'est le titre du forum bananette! Left_bar_bleue100/100Idée... (non sans blague, c'est le titre du forum bananette! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
Idée... (non sans blague, c'est le titre du forum bananette! Left_bar_bleue50000/50000Idée... (non sans blague, c'est le titre du forum bananette! Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Idée... (non sans blague, c'est le titre du forum bananette! Empty
MessageSujet: Re: Idée... (non sans blague, c'est le titre du forum bananette!   Idée... (non sans blague, c'est le titre du forum bananette! EmptySam 5 Nov - 10:30

Wi mais j'trouve pas bête l'idée du site internet... (contente d'avoir compris ce qu'il fallait comprendre!!! Razz lol)

Mais sinon oui le monde parallèle virtuel j'trouve que ça pourrait être bien! ça reste encore fictif, comme dans les FF... et ça pourrait faire bien ^___^

Allez Vane, on attend plus que toi Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/chtite_selphie/
Contenu sponsorisé





Idée... (non sans blague, c'est le titre du forum bananette! Empty
MessageSujet: Re: Idée... (non sans blague, c'est le titre du forum bananette!   Idée... (non sans blague, c'est le titre du forum bananette! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée... (non sans blague, c'est le titre du forum bananette!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG... lol vive le titre :p
» Amis des betes ?
» Le forum
» Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Hors jeu de rôle :: Idées/ Innovations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser