Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Adel, un grand michant trop fort!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stéphy
Etudiante
Stéphy


Nombre de messages : 344
Classe et niveau : Transmutatrice
Rang : Naïve (il parait...)
Job : 200
Date d'inscription : 07/08/2005

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
Adel, un grand michant trop fort! Left_bar_bleue100/100Adel, un grand michant trop fort! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
Adel, un grand michant trop fort! Left_bar_bleue50000/50000Adel, un grand michant trop fort! Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Adel, un grand michant trop fort! Empty
MessageSujet: Adel, un grand michant trop fort!   Adel, un grand michant trop fort! EmptyDim 26 Fév - 5:45

Haha, second post ici Razz Razz Razz mdrr.

Bon bref, trève de plaisanteries ^^" En fait moi j'ai un petit problème avec Adel dans FF8! J'arrive pô à le tuer Sad C'est vrai, il est trop fort pour moi Confused Et franchement... ça fait un moment que je m'en-tête à essayer de la vaincre!

Donc voilà, si vous avez des tits conseils... je prend!!! Mr. Green En échange... je serais très gentille avec tout le monde (ptdr! fallait bien que je finisse par dire une connerie Neutral loool)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/chtite_selphie/
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Adel, un grand michant trop fort! Left_bar_bleue47/100Adel, un grand michant trop fort! Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Adel, un grand michant trop fort! Left_bar_bleue85/50000Adel, un grand michant trop fort! Empty_bar_bleue  (85/50000)

Adel, un grand michant trop fort! Empty
MessageSujet: Re: Adel, un grand michant trop fort!   Adel, un grand michant trop fort! EmptyDim 26 Fév - 5:55

Alors tout d'abord, faudrait que tu utilise régulièrement la capacité 'Arnica' (qui s'apprend grâce à Léviathan) sur Linoa.
Je te conseilles aussi de lui lancer Récup.

J'ai peut être une tactique pas mal, mais je ne suis pas sur que ça marche car je ne l'ai jamais essayer.
Il faudrait que tu associes à Linoa, avant le combat, des défenses magiques et mieux, qu'elle puisse absorber des éléments : du genre la foudre, le feu, la galce etc...
Ainsi, en utilisant les G-Forces, tu blesseras Adel, et redonneras de la vie à Linoa, mais ceci reste une hypothèse, faut dire que je n'ai jamais l'ai jamais utilisée...
Sinon, utilise Aura sur Squall, Quistis et Selphie pour leur Limit Break^^
Mais garde bien un de tes perso qui a pour fonction de soigner le groupe et Linoa par la même occasion.
Penses également à utiliser Carapce et Blindage si tu peux (avec Wall, une Limit Break de Selphie)

Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéphy
Etudiante
Stéphy


Nombre de messages : 344
Classe et niveau : Transmutatrice
Rang : Naïve (il parait...)
Job : 200
Date d'inscription : 07/08/2005

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
Adel, un grand michant trop fort! Left_bar_bleue100/100Adel, un grand michant trop fort! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
Adel, un grand michant trop fort! Left_bar_bleue50000/50000Adel, un grand michant trop fort! Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Adel, un grand michant trop fort! Empty
MessageSujet: Re: Adel, un grand michant trop fort!   Adel, un grand michant trop fort! EmptyDim 26 Fév - 9:13

Hihi, merci de ta réponse rapide ^____^ lol

Bon alors j'essaierais tout ça... sauf le limit break de Quistis parce que mon équipe est composée de Squall, Selphie et... Irvy!!!! ^_____^ C'est mes trois meilleurs persos en fait (et oui j'ai quelques préférences pour eux Razz mdr)

'fin bref, merci Vane ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/chtite_selphie/
Contenu sponsorisé





Adel, un grand michant trop fort! Empty
MessageSujet: Re: Adel, un grand michant trop fort!   Adel, un grand michant trop fort! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adel, un grand michant trop fort!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop dur a me connecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Hors jeu de rôle :: Aides Final Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser