Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le voyage sous la neige (Shinya)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le voyage sous la neige (Shinya) Left_bar_bleue47/100Le voyage sous la neige (Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le voyage sous la neige (Shinya) Left_bar_bleue85/50000Le voyage sous la neige (Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le voyage sous la neige (Shinya) Empty
MessageSujet: Le voyage sous la neige (Shinya)   Le voyage sous la neige (Shinya) EmptyMer 25 Juil - 7:57

Falène se sentait déjà un peu mieux après que Shinya lui ai demandé si tout allait bien. Ses sanglots s’étaient évanouis et elle reprit de l’assurance. Elle répondit de ce fait :

« Oui je vais bien, merci. »

Heureuse que son amie aille mieux, Shinya retourna à sa contemplation des plaines gelées. La tempête de neige était tellement violente que Shinya arrivait à peine à distinguer ce qui était à plus de 5 mètres d’elle. La voiture avançait lentement pour tant, et Shinya crut voir une forme étrange dans la neige.


(Un corps ?) Se demanda subitement l’Alchimiste qui avait mis sa main contre la fenêtre, et qui de son regard intrigué, suivait la chose qui s’éloignait peu à peu.

« Shinya, quelque chose ne va pas ? » Demanda Hélène en regardant par l’intermédiaire de son rétroviseur la jeune femme.

Falène se tourna vers Shinya l’interrogeant du regard, elle voulait savoir ce qui avait capté l’attention de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le voyage sous la neige (Shinya) Left_bar_bleue53/100Le voyage sous la neige (Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le voyage sous la neige (Shinya) Left_bar_bleue75/50000Le voyage sous la neige (Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le voyage sous la neige (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Le voyage sous la neige (Shinya)   Le voyage sous la neige (Shinya) EmptyMer 25 Juil - 14:48

Shinya aurait préféré avoir un meilleur temps, mais dans cette région il était plutôt courant que le blizzard se lève. Cependant l'alchimiste avait rarement connue un blizzard aussi violent.

La jeune femme avait paerçu cette chose dans la neige et elle se demandait vraiment ce que cela pourrait être, elle ne pouvait pas ignorer ce qu'elle venait de voir surtout si il s'agissait de quelqu'un en danger. Shinya sursauta quand Hélène pris la parole. Elle se tourna alors vers Falène qui visiblement attendait de savoir ce que Shinya avait vu :

"Je ne sais pas. Je regardais par la fenêtre et j'ai aperçu quelque chose au loin dans la neige.
Sa forme me laisse penser qu'il s'agit peut être de quelqu'un qui est entrainé dans ce blizzard et qui ne peux pas en sortir.
Mais je ne suis sûre de rien, si ça se trouve ce n'est rien ..."

La jeune femme attendait une réaction des deux personnes qui l'accompagnaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le voyage sous la neige (Shinya) Left_bar_bleue47/100Le voyage sous la neige (Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le voyage sous la neige (Shinya) Left_bar_bleue85/50000Le voyage sous la neige (Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le voyage sous la neige (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Le voyage sous la neige (Shinya)   Le voyage sous la neige (Shinya) EmptyMer 25 Juil - 14:55

Hélène sourit à l’explication de Shinya et répondit hâtivement :

« Il neige tellement que cela peut générer des illusions, je pense que c’est de dont tu as été victime. Ne t’inquiète pas c’est le pur fruit de ton imagination » Affirma t-elle.

Shinya était pourtant sûre d’avoir vu quelque chose dans la neige, tout près d’elle. Les paroles de Hélène n’y changeaient rien, elle était persuadée de ce qu’elle avait vu. Elle hésita à réfuter l’explication du Seed, par peur d’être prit comme une offense. Falène prit alors la parole :


« -Si tu l’as vraiment vu, alors je te crois… Et à quoi cette chose ressemblait-elle exactement ? Peut être était-ce juste un monstre ou un animal ?
- Pas dans cette zone-ci, riposta Hélène sûre d’elle comme si elle connaissait ces lieux comme sa poche.
- Si ce n’est ni un monstre, ni un animal, je ne vois pas ce que ça pourrait être alors… » Finit par déclarer Falène et réfléchissant à la situation.

Shinya posa une nouvelle fois ses yeux loin à travers la fenêtre comme troublée, elle ré aperçut alors, la chose, qui s’approchait de plus en plus de la voiture, à une grande vitesse, la neige ne semblait pas être une contrainte pour cet être. Soudain, les choses s’éclaircirent et Shinya vit une louve blanche dont le pelage était parcouru par des traits bleu clairs.
C’est alors que le joli pendentif de Shinya se mit à luire d’une très faible lueur bleutée.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le voyage sous la neige (Shinya) Left_bar_bleue53/100Le voyage sous la neige (Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le voyage sous la neige (Shinya) Left_bar_bleue75/50000Le voyage sous la neige (Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le voyage sous la neige (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Le voyage sous la neige (Shinya)   Le voyage sous la neige (Shinya) EmptyMer 25 Juil - 15:24

Shinya n'en voulait pas à Hélène d'une telle réponse, il était vrai qu'avec un tel blizzard il était possible de voir des choses qui n'étaient pas réellement entrain de se passer. Cependant l'alchimiste n'avait pas rêvée et avait bien aperçue quelque chose.
Un sourire apparut sur le visage de l'étudiante quand elle aperçut cette louve blanche. Elle était persuadée qui'il s'agissait de Naya et la lueur bleutée apparut dans son pendentif lui confirmait bien que c'était la chimère qui servait autre fois sa mère...


(Qu'est ce qu'elle fait là ? Aurait elle encore quelque chose d'important à me dire.
Je dois à tout prix lui parler..)

La jeune femme ne tenait plus en place, elle se tourna vers son amie Falène et dit à haute voix pour qu'Hélène l'entende également :

"Regarde cette louve blanche. Tu la vois ?"

Avant même que Falène lui réponde elle poursuivit :

"C'est une chimère, elle appartenait à ma mère. Elle a sûrement quelque chose d'important à me dire, il faudrait que je lui parle"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le voyage sous la neige (Shinya) Left_bar_bleue47/100Le voyage sous la neige (Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le voyage sous la neige (Shinya) Left_bar_bleue85/50000Le voyage sous la neige (Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le voyage sous la neige (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Le voyage sous la neige (Shinya)   Le voyage sous la neige (Shinya) EmptyJeu 26 Juil - 3:09

Tant dit que Hélène continuait de faire avancer la voiture, Naya courait toujours à côté d’eux, proche de la fenêtre de Shinya. Elle s’élançait gracieusement dans la neige, ne touchant quasiment jamais le sol lorsqu’elle avançait. Falène se rapprocha de la fenêtre et avec un sursaut de surprise, elle aperçut l’animal d’une blancheur extrême. La magicienne fut impressionnée au départ, mais elle fit bien vite rassurée lorsque Shinya lui expliqua qu’elle connaissait cet être et qu’il n’y avait rien à craindre. Elle laissa longtemps son regard sur la louve.
Hélène intriguée par cette chose, n’étant pas encore convaincue quant à la vraisemblance de l’événement se retourna légèrement et demanda :


« He, ça va ? Vous êtes sûres de ce que vous voyez ? Pourquoi une chimère viendrait nous accoster maintenant ? »

Sans attendre, Falène maintenant toute excitée comme son amie, demanda précipitent :

« Comment se nomme t-elle déjà ? »

Falène semblait éblouie, peut être était-ce la première fois qu’elle voyait une chimère de si près. Elle posa une main sur la fenêtre et s’approcha encore pour mieux la contempler.

« Shinya… Dit une douce voix résonante, je dois vous avertir … »
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le voyage sous la neige (Shinya) Left_bar_bleue53/100Le voyage sous la neige (Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le voyage sous la neige (Shinya) Left_bar_bleue75/50000Le voyage sous la neige (Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le voyage sous la neige (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Le voyage sous la neige (Shinya)   Le voyage sous la neige (Shinya) EmptyJeu 26 Juil - 3:43

La louve blanche était magnifique, elle se fondait particulièrement bien dans la neige. Shinya esperait convaincre Hélène d'arrêter la voiture pour que Naya et elle puisse discuter tranquillement, apparement la chimère avait quelque chose d'important à lui dire comme l'alchimiste l'avait pensé au départ. La jeune femme répondit à Hélène esperant vraiment la convaincre que cette louve était bien une chimère :

"Oui je vais très bien et je suis totalement sûre de ce que je vois.
J'ai déjà rencontré cette chimère avant, ce n'est pas la première fois. Cette fois là, c'était pour me faire part d'un problème dans le monde chimérique.
Je suis sûre qu'elle doit me faire part de quelque chose d'important.
Lors de notre première recontre elle m'a donnée ce pendentif et il vient d'emettre une lueur bleutée me prouvant bien que c'est elle."

S'arrêtant quelques minutes, l'étudiante reprit :


"Je ne voudrais pas retarder l'execution de la mission mais elle vient de me dire qu'elle doit nous avertir de quelque chose. On ne pourra le savoir que si vous me laissez lui parler"

Répondant ensuite à la question de son amie qui semblait aussi excitée qu'elle à la vue de la chimère :

"Je l'ai déjà rencontré dans les plaines, elle s'appelle Naya"

Shinya attendait avec impatience le moment où elle pourrait parler avec cet être...
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le voyage sous la neige (Shinya) Left_bar_bleue47/100Le voyage sous la neige (Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le voyage sous la neige (Shinya) Left_bar_bleue85/50000Le voyage sous la neige (Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le voyage sous la neige (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Le voyage sous la neige (Shinya)   Le voyage sous la neige (Shinya) EmptyJeu 26 Juil - 5:05

Hélène d’un ton désolé répondit rapidement à Shinya :

« Je suis désolé, mais nous ne devons pas traîner, le voyage est bien assez long commença, et s’arrêter dans cette zone relèverait du suicide… »

Falène se remit à sa place en essayant de convaincre la Seed :

« C’est justes pour quelques instants, à mon avis c’est ce que la chimère veut dire à Shinya est très important ! »

Hélène secoua sa tête négativement et répliqua d’un ton un peu plus sec :

« Négatif, nous ne nous arrêterons pas, voulez-vous qu’on reste perdues dans cette zone ? »

Shinya était un peu déçue par la réaction de Hélène, mais quelque part, elle avait raison, leur but prioritaire était d’atteindre le Salt Lake le plus rapidement possible. Shinya, d’un signe de tête fit comprendre à Naya qu’il serait impossible de s’arrêter maintenant. L’alchimiste regarda la chimère qui s’était arrêté de courir à présent. Elle soupira, partagée entre la raison et la déception. L’air dans le 4x4 se faisait de plus en plus froid, et bientôt une faible brume entra dans le compartiment.
Shinya avait ouvert la fenêtre d’un millimètre pour renouveler l’air de la voiture. Falène un peu surprise se demanda à voix haute ce que ceci voulait dire :


« C’est quoi ce truc ? Houla, pas bon ça ! » Annonça t-elle lorsqu’elle vit la forme brumeuse prendre du volume.

Falène se blottit contre le rebord de sa fenêtre laissant un espace assez grand entre elle et Shinya. Hélène ralentit et se retourna pour voir ce qui se passait. Petit à petit une forme humaine vint apparaître entre les deux amies. Une femme d’une extrême blancheur, portant une légère robe clair qui se confondait avec la couleur de sa peau. Ses long cheveux blanc ressemblaient tomba sur ses épaules semblaient être légèrement recouverts d’une fine pellicule de neige. Naya était apparue.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le voyage sous la neige (Shinya) Left_bar_bleue53/100Le voyage sous la neige (Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le voyage sous la neige (Shinya) Left_bar_bleue75/50000Le voyage sous la neige (Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le voyage sous la neige (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Le voyage sous la neige (Shinya)   Le voyage sous la neige (Shinya) EmptyJeu 26 Juil - 5:39

Shinya comprenait la réaction d'Hélène, si elle avait était à sa place la jeune femme aurait sans doute réagit comme elle. C'est vrai qu'il était dangereux de s'arrêter dans un tel blizzard, cependant l'avertissement que voulait leur donner la chimère leur éviterais sans doute un grand nombre d'ennuis.

Le spectacle qui s'offrait devant ses yeux n'étonna pas particulièrement Shinya, elle avait déjà vu la chimère sous sa forme humaine. L'alchimiste lança un regard rassurant à son amie.


(Je savais qu'elle trouverait un moyen pour entrer en contact avec moi.
Le voyage ne sera pas retardé comme ça et nous ne risquons rien...)

Shinya regarda quelques instants Naya et observa la réaction d'Hélène et de Falène, elle ajouta à haute voix au cas où ce ne serait pas clair pour son amie et la jeune SeeD qui l'accompagnait :

"Ne vous en faites pas, c'est elle sous sa forme humaine"

La jeune femme ne voulait pas questionner directement Naya, elle attendit donc que celle-ci lui annonce la raison de sa venue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le voyage sous la neige (Shinya) Left_bar_bleue47/100Le voyage sous la neige (Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le voyage sous la neige (Shinya) Left_bar_bleue85/50000Le voyage sous la neige (Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le voyage sous la neige (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Le voyage sous la neige (Shinya)   Le voyage sous la neige (Shinya) EmptyJeu 26 Juil - 10:36

Shinya était ravie que Naya ait pu trouver un moyen de la contacter. Maintenant que la chimère était présente dans le 4x4, Hélène ne pouvait plus accuser Shinya de victime d’une illusion glaciaire. Naya toujours aussi belle passa une main dans ses cheveux et soupira comme embêtée, une légère buée s’échappa de sa fine bouche, qui était délimitée par de douces lèvres bleutées. Shinya pencha sa tête un peu sur le côté pour questionner implicitement la chimère.
Hélène freina violement lorsqu’elle aperçut naya à l’intérieur de la voiture, elle la regarda longuement dans le rétroviseur intérieur et lui demanda :


« Que nous veux-tu, nous sommes pressées tu sais ? »

Naya se tourna vers Shinya et passa sa main sur sa joue avant de redescendre vers son pendentif.


« Tu l’as finalement gardé. » Dit-elle surprise

Elle ne laissa pas Shinya répondre et intervint tout de suite pour donner une explication à sa soudaine apparition :

«- Je ferais au plus vite. Shinya, ces plaines sont très dangereuses, le chemin que vous empruntez est périlleux… Enfin votre monitrice doit savoir ça, n’est-ce pas ?
- Bien sûr, répondit Hélène sûre d’elle.
- Bien, ma raison est simple, si vous continuez par là, vous courrez droit à votre perte ! »

Falène frissonna aux dernières paroles de la chimère et Hélène fronça les sourcils curieuse d'en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le voyage sous la neige (Shinya) Left_bar_bleue53/100Le voyage sous la neige (Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le voyage sous la neige (Shinya) Left_bar_bleue75/50000Le voyage sous la neige (Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le voyage sous la neige (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Le voyage sous la neige (Shinya)   Le voyage sous la neige (Shinya) EmptyJeu 26 Juil - 11:59

Shinya blémit suite à la remarque de la chimère, que leur serait il arrivé si Naya n'étais pas la pour les prévenir. La jeune femme était intriguée et désirait en savoir plus. Cependant l'alchimiste sentait qu'Hélène ne serait pas totalement encline à écouter Naya, de plus le temps pressait.

(Hélène a quand même l'air d'être interessé par les propos de Naya bien qu'elle ait l'air sceptique.
Tout dépend de ce que va nous révéler Naya...)

Shinya interrogea Naya du regard mais elle prit tout de même la parole pour lui demander plus de détails

"Pourquoi ?
Est ce à cause de la météo ou est-ce un autre danger ?"

L'alchimiste était à présent intriguée mais la présence de la chimère lui faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le voyage sous la neige (Shinya) Left_bar_bleue47/100Le voyage sous la neige (Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le voyage sous la neige (Shinya) Left_bar_bleue85/50000Le voyage sous la neige (Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le voyage sous la neige (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Le voyage sous la neige (Shinya)   Le voyage sous la neige (Shinya) EmptyJeu 26 Juil - 12:27

Naya regarda Shinya sans dire un mot. Shinya comprit alors que c’était bien un autre danger que celui de la météo. Elle commençait à s’inquiéter sur l’origine de ce danger, mais Naya vint bien vite dissiper ses appréhensions :

« Dans cette direction, vous irez au Salt Lake… Ce lieu regorge de monstre mort vivant qui, sortis de leur prison de glace, attaquent tout ce qui bouge, mais ce n’est pas ça qui me fait le plus peur… C’est plutôt le Gardien du Salt Lake … »

Elle s’arrêta en balayant du regard toutes les personnes présentes à côté d’elle, Hélène semblait troublée par ce que la chimère venait de raconter, elle annonça alors :

« Un gardien ? Je n’en ai jamais entendu parlé, et Mlle Tilmitt ne nous en a pas parlé non plus… Comment le savez-vous ? » Finit-elle par demander un peu intriguée.

La chimère reprit d’une voix reposée et calme :

« Ceci est la zone où je demeure, je connais chaque recoin comme le monde chimérique. Depuis peu un monstre puissant s’est installé dans les alentours, je me demande comment il a pu arriver là… Même en imaginant qu’il vienne des plaines d’Esthar, il aurait dû mourir de froid, ou alors tomber face aux morts vivants du Salt Lake… Tout ça est bien étrange. Quoiqu’il en soit cet être est d’une taille impressionnante, tout comme ça puissance, c’est une très mauvaise idée que d’aller à sa rencontre. »

Hélène soupira et reprit d’un ton négatif :

« Nous ne pouvons pas faire autrement, nous devons nous rendre à la station qui emmènera Falène et Shinya à Balamb… C’est la seule solution, il n’y a pas d’autre moyen… »

Falène sanglota en attendant une réaction de Shinya.

« Qu’en pensez vous ? » Finit par demander la Seed aux deux jeunes étudiantes.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le voyage sous la neige (Shinya) Left_bar_bleue53/100Le voyage sous la neige (Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le voyage sous la neige (Shinya) Left_bar_bleue75/50000Le voyage sous la neige (Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le voyage sous la neige (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Le voyage sous la neige (Shinya)   Le voyage sous la neige (Shinya) EmptyJeu 26 Juil - 15:34

Shinya était très perturbée par ce qu'elle venait d'entendre, elle avait totalement confiance en la chimère et elle savait par conséquent que Naya leur disait la vérité. L'alchimiste commença à réflechir, n'existait donc t'il aucun autre moyen pour rejoindre Balamb ?

(Je suis sûre qu'il doit y'avoir un autre moyen mais ça doit être plus long, ce qu'on veut à tout prix éviter.
Mais cette mission anticipée est trop importante pour qu'on recule mais je ne veux pas courir vers une mort certaine non plus...)

La jeune femme était tiraillée entre ses deux impressions, elle ne savait plus trop ni quoi penser ni quoi faire. Elle eu un pincement au coeur quand elle entendit son amie se mettre à pleurer, elle ne tenait pas à prendre ni à faire prendre des risques inutiles à son amie. c'est pour ça qu'elle mit quelques longues minutes à répondre à Hélène.

"Je ne sais pas.
Il n'y a vraiment pas d'autres moyens de nous rendre à Balamb rapidement ?
Je n'ai pas envie d'abandonner la mission mais je ne voudrais pas prendre de risques inutiles non plus...
Vous en pensez quoi vous ?"

Shinya avait demandé cela à la SeeD qui était une personne experimenté, ce qui faisait défaut à la jeune étudiante. La jeune femme esperait pouvoir trouver un compromis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le voyage sous la neige (Shinya) Left_bar_bleue47/100Le voyage sous la neige (Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le voyage sous la neige (Shinya) Left_bar_bleue85/50000Le voyage sous la neige (Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le voyage sous la neige (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Le voyage sous la neige (Shinya)   Le voyage sous la neige (Shinya) EmptyVen 27 Juil - 5:03

Hélène, concernée par la question de Shinya répondit instantanément :

« Je n’ai pas l’intention de faire marche arrière ou de passer quelque part d’autre. S’il y a un obstacle à notre avancé, il sera éliminé… » Dit-elle convaincue et sûre d’elle.

Falène et Shinya se regardèrent inquiète et posèrent ensuite leur regard quelque peu effrayé sur la chimère qui avait fermé ses yeux.

« Les humains sont si têtus… Répondit Naya en haussant les épaules… Je me doutait un peu de votre réaction, et je sais que je n’y changerais rien… Dans ce cas là, je ne m’opposerais pas d’avantage à votre choix. »

Naya bougea brusquement en mettant son bras droit sur la banquette arrière, elle leva la tête vers le toit et cria :


« A gauche vite ! Il nous a déjà repéré ! »

Hélène faisant confiance à la chimère braqua ses roues à gauche en accélérant. Un terrible secousse survint. Falène se précipita contre sa fenêtre pour regarder au dehors ce qui avait bien put provoquer ce séisme. Elle vit alors un énorme cratère. Ce dernier était tellement profond qu’il avait percé les roches de la plaine, la neige et la glace avaient été pulvérisées sous le choc du coup…
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le voyage sous la neige (Shinya) Left_bar_bleue53/100Le voyage sous la neige (Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le voyage sous la neige (Shinya) Left_bar_bleue75/50000Le voyage sous la neige (Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le voyage sous la neige (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Le voyage sous la neige (Shinya)   Le voyage sous la neige (Shinya) EmptySam 28 Juil - 4:24

Shinya sentait qu'Hélène réagirait comme ça, c'était une intuition qu'elle avait eu dès que Naya avait commencé à les informer du danger à venir. Si l'obstacle comme le disait Hélène n'avait pas été si puissant, il aurait pû être éliminé mais là ...

(Cette chose quoi qu'elle puisse être vient de nous faire une démonstration de sa puissance. Nous ne sommes pas de taille à l'affronter...)

La jeune femme était angoissée, elle se demandait ce qu'il fallait maintenant que ce monstre les avaient repéré. Maintenant qu'il les avaient trouvé, il était difficile d'éviter toute confrontation en fuyant. Si Hélène avait bien voulu écouter la chimère, les trois jeunes femmes ne seraient pas dans ce pétrin. Shinya posa un regard désolé à Naya avant d'essayer de repérer ce qui avait bien pû être la cause de ce séisme. Elle attendait avant tout, une réaction d'Hélène qui était si sûre d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le voyage sous la neige (Shinya) Left_bar_bleue47/100Le voyage sous la neige (Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le voyage sous la neige (Shinya) Left_bar_bleue85/50000Le voyage sous la neige (Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le voyage sous la neige (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Le voyage sous la neige (Shinya)   Le voyage sous la neige (Shinya) EmptySam 28 Juil - 5:21

Hélène avant de prendre une quelconque autre décision, questionna Naya :

« Dites, moi, commença t-elle en regardant la chimère, quelles sont les caractéristiques de ce gardien ? »

La chimère ne tarda pas à répondre, elle regarda derrière elle, et répondit calmement :

« Ce monstre possède une force exceptionnelle, mais doit être relativement lent. Cependant, sa grande taille compense sa lenteur. Il est très dangereux, et n’hésitera pas à nous tuer si on ne quitte pas ces lieux. »

Hélène accéléra et s’enfonça encore plus profondément dans les Plaines de Trabia. Elle annonça ensuite :

« Nous ne sommes plus loin du Salt Lake, préparez vous, c’est là que vous descendrez, et rapidement ! » Dit-elle autoritairement.

Naya regarda Shinya puis reprit
:

«- Il ne nous lâchera pas, il nous poursuivra et tentera de détruire la station si nous y allons toutes.
- Je sais, répondit Hélène, c’est pour cela que je ferais diversion, pendant ce temps là, Falène, Shinya, vous vous cacherez dans la station et attendrez le train. Vous ne devrez pas bouger ni parler, afin de ne pas vous faire repérer… »

La Seed fut coupée par un autre séisme, un énorme cratère venait d’apparaître devant la voiture, provoqué par un bras immense, qui était encore planté dans le sol. Shinya se baissa légèrement pour voir la tête du monstre, ce qu’elle vit l’a choqua, sa taille incommensurable était largement à la hauteur de sa force.

Le voyage sous la neige (Shinya) Monstresrh3

Shinya avait peur, et Falène était terrorisée. Cette mission semblait si simple au départ, mais les deux amies prirent conscience qu’une mission peut cacher de nombreux problèmes. Les obstacles peuvent s’avérer très encombrant. Shinya prit alors conscience à quel point il fallait être rapide et disciplinée pour devenir Seed.
Hélène accéléra et se dirigea droit devant, le monstre était à présent derrière elles et courrait vers la voiture qui, slalomant entre ces attaques du poing qui perforaient le sol, essayait d'éviter les rafales terrestres. La fumée se mêlait au blizzard, tout ceci rendait la visibilité très réduite.
Falène interrogea du regard Shinya.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le voyage sous la neige (Shinya) Left_bar_bleue53/100Le voyage sous la neige (Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le voyage sous la neige (Shinya) Left_bar_bleue75/50000Le voyage sous la neige (Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le voyage sous la neige (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Le voyage sous la neige (Shinya)   Le voyage sous la neige (Shinya) EmptySam 28 Juil - 13:59

Shinya était complétement paniquée, le poing de l'immense créature pouvait s'abattre à tout moment sur leur 4x4. Bien qu'il soit blindé, il ne résisterait pas à la force colosse de ce gardien. La voiture fonçait toujours et la jeune femme esperait tenir jusqu'à l'arrivée au Salt Lake.

(Malgré sa pseudo lenteur, je ne pense pas qu'on soit de taille à affronter un tel adversaire.
Et puis si Naya les avaient mis en garde et leur avait dit de l'éviter, ce n'était pas pour rien !)

Falène semblait attendre une réaction de la part de Shinya, mais l'alchimiste était quelque peu perdue et dépassée par la situation. Shinya se demandait bien si le plan d'Hélène marcherait, il n'y avais pas de raisons pour qu'il échoue et la jeune femme ne voyait pas d'autres solutions. Il était hors de questions de faire marche-arrière aussi elle demande à haute voix un peu angoissée :

"Je veux bien suivre votre plan, il faut juste qu'on arrive au Salt Lake sans être écraser par un de ces immenses poings. Vous êtes sûres que ça peut marcher ?"

L'alchimiste ne voulant pas être entendue d'Hélène, elle se pencha donc vers l'oreille de la chimère. Elle murmura en esperant que Falène puisse aussi l'entendre :

"Je suis désolée, la SeeD qui nous accompagne est vraiment têtue. Je suppose que quand on est SeeD et qu'on nous donne mission, on doit être prêt à prendre tous les risques pour la mener à bien.
Que penses-tu de tout ça ? de son plan ? Penses tu qu'on peut s'en sortir ?"

Il était important pour Shinya de connaître l'avis de la chimère à ce sujet. Elle esperait que celle-ci lui réponderait doucement ou communiquerait de la même façon que lorsqu'elle était à l'extérieur de la voiture où elle seule pouvait l'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le voyage sous la neige (Shinya) Left_bar_bleue47/100Le voyage sous la neige (Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le voyage sous la neige (Shinya) Left_bar_bleue85/50000Le voyage sous la neige (Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le voyage sous la neige (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Le voyage sous la neige (Shinya)   Le voyage sous la neige (Shinya) EmptyDim 29 Juil - 1:00

Naya répondit à Shinya par sa pensée :

(Nous ne pouvons plus faire marche arrière, ce serait encore plus dangereux. Ce plan peut fonctionner mais…) Elle s’arrêta et reprit à voix haute :

« Votre plan se tient, seulement, pour être sûre que vos deux protégées arrivent saines et sauves à la gare il nous faut une diversion comme vous l’avez proposer. Je capterais l’attention de ce gardien, pendant ce temps là, vous irez vous cacher ! » Dit Naya toujours sur un ton calme et serein afin d’apaiser les inquiétudes.

Hélène reprit alors :


« Non, je vais le divertir, je ne dois pas aller à Balamb, je leur serait donc inutile une fois cachées. Partez avec elles je vous en pries et protégez les en attendant le train de Balamb City ! »

Shinya ne savait plus quoi répondre, toutes ses propositions la troublait elle ne savait plus trop quoi en penser. Naya voyant Shinya apeurée reprit alors toujours à voix haute :


« Bien, vous prendrez alors les commandes de votre voiture pour capter l’intention du gardien, nous nous dissimuleront dans le décor afin d’éviter d’être repérées, puis nous attendrons la venue du train. J’espère que vous avez une solution pour attirer son intention jeune femme, ce monstre est doté d’une grande puissance, un pas de travers et c’est la mort assurée… »

La Seed sourit au grand déespoir de Shinya, avant de reprendre :


« Bien sûr que j’ai un plan, Ifrit et moi nous nous occuperons de ça, pas d’inquiétude. »

Les attaques du gardien se faisaient de plus en plus violentes et de plus en plus fréquentes. Le monstre semblait avoir bien étudié les mouvements du 4x4 est se rapprochait toujours plus de celui-ci à chaque offensive.


« Nous n’avons plus beaucoup de temps, reprit Hélène, les filles vous avez compris ? »
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le voyage sous la neige (Shinya) Left_bar_bleue53/100Le voyage sous la neige (Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le voyage sous la neige (Shinya) Left_bar_bleue75/50000Le voyage sous la neige (Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le voyage sous la neige (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Le voyage sous la neige (Shinya)   Le voyage sous la neige (Shinya) EmptyDim 29 Juil - 2:35

Les attaques du monstre se faisaient plus fréquentes et plus précises. Ce qui inquiétait l'alchimiste, les risques de se faire écraser par un des poings du monstre avaient augmenté et si le 4x4 n'arrivait pas rapidement au Salt Lake, cela pourrait bien arriver. Shinya était presque exaspérée de voir l'assurance dégagé par Hélène dans une telle situation, la SeeD semblait sûre d'elle en toute circonstance.

(C'est incroyable ! On dirait presque que la situation l'amuse. Même si je deviens SeeD, je me demande si j'arriverais à acquérir autant d'assurance ...
J'espere qu'il ne lui arrivera rien pendant qu'elle fera diversion.)

Shinya répondit à Hélène :

"Oui j'ai parfaitement compris et je suis prête.
Faites attention à vous !"

La jeune femme garda ses sens en alerte se tenant prête à descendre de la voiture d'un moment à l'autre. Leur voyage en train devraint être moins mouvementé mais après ce qui leur était arrivé Shinya se méfiait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le voyage sous la neige (Shinya) Left_bar_bleue47/100Le voyage sous la neige (Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le voyage sous la neige (Shinya) Left_bar_bleue85/50000Le voyage sous la neige (Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le voyage sous la neige (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Le voyage sous la neige (Shinya)   Le voyage sous la neige (Shinya) EmptyDim 29 Juil - 3:04

Naya avant qu’il ne soit trop tard déclara :

« Je ne peux rester dans cette forme, je me ferais remarquer facilement, Shinya, ne t’inquiète pas, tu ne verras pas, mais je serais là. »

Une douce vapeur commença à entourer la chimère. Son corps disparaissait petit à petit, se dissipant en fumée blanche. La substance brumeuse prit la forme d’un louveteau qui hurla en regardant Shinya. Falène était conquise devant ce spectacle, la chimère semblait maîtriser à la perfection ses changements de nature. Shinya tendit sa main vers l’animal et ce dernier monta sur celle-ci et courut sur son épaule pour enfin se jeter sur le pendentif offert à Shinya. Ce dernier luit fortement et se mit légèrement à léviter. Après quelques secondes, la lumière fut aspirée par le pendentif, au niveau de la gueule du loup qui était représenté. Le médaillon avait chauffé et était maintenant tiède au contact de la peau de l’Alchimiste. Cette dernière le serra fort dans sa main et posa son regard sur la fenêtre de Falène. C’est par ce côté-ci que les deux amies devraient sortir du 4x4.

« Ecoutez, annonça Hélène, je vais faire un dérapage sur la plaque de glace là-bas ! »

Les deux jeunes femmes s’approchèrent lentement du par brise et virent une minuscule plaque givrée, à 500 mètres d’elle. Les tempêtes de neiges s’étaient littéralement arrêtées, cependant, la température était toujours aussi basse, et le danger était bien plus important.


« Lorsque je me serais arrêtée –ceci dura quelques secondes, pas plus !- vous descendrez rapidement et resterez accroupies derrière le 4x4. Soyez discrètes, si tout se passe bien il ne vous remarquera pas, je continuerais ma route en sens inverse afin que vous puissiez vous cacher. Il est 9h32, le train arrivera dans une dizaine de minutes. » Dit-elle maintenant affolée en voyant le monstre se rapprocher dangereusement du véhicule.

Les pattes arrières du gardien étaient bientôt au niveau des fenêtre arrières du 4x4.
Hélène accéléra à nouveau, Shinya sentait son cœur battre et Falène tentait de se calmer afin de limiter ses étourderies.


« Maintenant ! Bonne chance ! » Cria t-elle lorsque le véhicule commençait à glisser sur le verglas.
Falène ouvrit brutalement la porte et se jeta dehors en un saut…
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le voyage sous la neige (Shinya) Left_bar_bleue53/100Le voyage sous la neige (Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le voyage sous la neige (Shinya) Left_bar_bleue75/50000Le voyage sous la neige (Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le voyage sous la neige (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Le voyage sous la neige (Shinya)   Le voyage sous la neige (Shinya) EmptyDim 29 Juil - 4:09

Shinya regarda avec attention la métamorphose de Naya, c'était un spectacle impressionnant. En effet, la chimère devait se trouver à présent à l'intérieur de son pendentif et cela rassurait la jeune femme. L'alchimiste s'était rapprochée de Falène en prévision de leur descente qui se devait d'être rapide.

(J'espere que ça va marcher, je ne tiens pas à avoir ce monstre à mes trousses.)

Au moment fatidique, Shinya suivit de près son amie et sauta à l'extérieur du 4x4 avant de se positionner rapidement derrière celui-ci. La jeune femme devait faire de son mieux pour rester cacher et ne pas se faire repérer. Elle jeta un regard à Falène, elle attendait avec impatience le moment où elles seraient dans le train en direction de Balamb...
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le voyage sous la neige (Shinya) Left_bar_bleue47/100Le voyage sous la neige (Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le voyage sous la neige (Shinya) Left_bar_bleue85/50000Le voyage sous la neige (Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le voyage sous la neige (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Le voyage sous la neige (Shinya)   Le voyage sous la neige (Shinya) EmptyDim 29 Juil - 5:25

Shinya suivit donc de prêt son amie qui avait sauté la première. Le 4x4 s’immobilisa quelques secondes afin que Shinya et Falène puissent trouver un moyen de se cacher. La voiture se remit rapidement en route, fit marche arrière, laissant les deux jeunes femmes dans la plaine gelée. Heureusement pour elles, les blizzards s’étaient arrêtés, elles pouvaient distinguer à présent tout ce qui était à plus de 500 mètres d’elles.
Lorsque la voiture s’en alla, Falène leva doucement son bras de quelques centimètres et prononça tout bas :

« Glacier ! »

Un bloc de glace, parmi des centaines d’autres était apparut devant les deux jeunes femmes les camouflant ainsi. Derrière ce roc glacé, Shinya se sentait un peu plus rassurée.

Le gardien s’arrêta soudainement et regarda en direction des jeunes femmes. Il semblait renifler quelque chose, tout en s’approchant de plus en plus des deux amies. Ces dernières se recoquillèrent sur elles-mêmes afin de ne pas se faire remarquer. La bête avançait de plus en plus et était presque à porter des jeunes femmes. Shinya et Falène étaient terrorisées, la taille du monstre tétanisait complètement Shinya qui serrait fort dans sa main son pendentif. Alors qu’un pied de la bête allait s’abattre sur Shinya et Falène, celle-ci se mit subitement à hurler de douleur. Son dos était totalement enflammé, une rayure de flamme parcourait tout son corps et bientôt, la bête s’arrêta pour regarder en arrière. Shinya et Falène grandement soulagées regardèrent elles aussi : Sur le toit de la voiture fuyante se tenait la majestueuse chimère des flammes : Ifrit. En regardant profondément la chimère Shinya aperçut que c’était elle qui avait embrasé le dos du gardien. Ce dernier fou de rage fit demi tour, et piqua un sprint vers le 4x4 qui continuait à s’éloigner. Ifrit de loin continuait d’attirer l’attention du monstre en lui lançant de nombreux sorts incandescents, auxquels la bête ne semblait pas être habituée. Elle prenait feu de toute part, mais ne s’arrêtait jamais de courir, sa rage était telle qu’il lui fallait exterminer cette source d’intense chaleur.


Naya communiqua avec Shinya tout de suite après :


« Shiinya c’est le moment, allez vous cacher ! »

En effet la voie était libre et seuls 500 mètres à peu près séparaient les guérrières de la Station.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Le voyage sous la neige (Shinya) Left_bar_bleue53/100Le voyage sous la neige (Shinya) Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Le voyage sous la neige (Shinya) Left_bar_bleue75/50000Le voyage sous la neige (Shinya) Empty_bar_bleue  (75/50000)

Le voyage sous la neige (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Le voyage sous la neige (Shinya)   Le voyage sous la neige (Shinya) EmptyDim 29 Juil - 10:34

Shinya était soulagée que la diversion d'Hélène soit un réel succès, le monstre gardien s'était approché d'un peu trop près et son attention fut détournée à la dernière minute. Shinya contempla quelques secondes la chimère de feu qui était plutôt impressionnante.

(Hélène est donc Invokeuse.
C'est vrai qu'une chimère est d'un grand soutien lors d'un combat)

Cependant l'alchimiste n'avait pas le temps de se réjouir d'un tel spectacle, elle devait profiter de la diversion pour rejoindre rapidement la station du Salt Lake.
Séparant son regard du combat ou plutôt de la diversion qui se déroulait un peu plus loin, la jeune femme quitta le bloc de glace dressé par Falène. Elle courut aussi discrétement que possible vers la Station, arrivée à l'intérieur de celle-ci elle chercha du regard un endroit où Falène et elle pourrait se cacher en attendant le train.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le voyage sous la neige (Shinya) Left_bar_bleue47/100Le voyage sous la neige (Shinya) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le voyage sous la neige (Shinya) Left_bar_bleue85/50000Le voyage sous la neige (Shinya) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le voyage sous la neige (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Le voyage sous la neige (Shinya)   Le voyage sous la neige (Shinya) EmptyDim 29 Juil - 13:05

[Changement de sujet ---> Salt lake : De passage]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voyage sous la neige (Shinya) Empty
MessageSujet: Re: Le voyage sous la neige (Shinya)   Le voyage sous la neige (Shinya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage sous la neige (Shinya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Shinya (Shinya, puis, Mai)
» Petit voyage
» Shinya Ina
» De passage (Shinya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: Trabia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser