Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Une journée intense(Maï)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) - Page 4 Left_bar_bleue39/100Une journée intense(Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) - Page 4 Left_bar_bleue100/50000Une journée intense(Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Une journée intense(Maï) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 14:14

Maï avait enfin quitté cet environnement au sol glacé, elle était contente de pouvoir à nouveau marcher sur un sol simplement enneigé.
La jeune femme s'approcha de la cavité pour l'observer. Elle était encore à quelques mètres.


(Je me demande à quoi sert cette cavité, je n'ai pas vraiment le temps de m'y intéresser. Je ferais mieux de poursuivre mon chemin vers la TGU mais peut être qu'un sort Brasier pourrait rapidement faire fondre la glace qui la rend inaccessible. Je vais y aller il y a peut être quelque chose d'intéressant caché là.)

Maï regarda sa montre pour voir si elle avait le temps de s'occuper de cette cavité ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Une journée intense(Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Une journée intense(Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une journée intense(Maï) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 15:14

La jeune magicienne était attirée par cette cavité cachée, elle aurait aimé briser la fine glace qui obstruait son entrée, mais elle devait savoir si elle aurait le temps ou non de s’attarder ici.
De toute manière, zone était encerclée par des murs rocheux, à part rebrousser chemin, la jeune femme ne pouvait pas quitter ce lieu. Elle regarda donc sa montre qui affichait 14h45.
La jeune femme allait-elle utiliser son sort Brasier afin de pénétrer dans la caverne ? Ou allait-elle faire autre chose… ?
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) - Page 4 Left_bar_bleue39/100Une journée intense(Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) - Page 4 Left_bar_bleue100/50000Une journée intense(Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Une journée intense(Maï) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 4:13

La jeune femme ne savait pas trop quoi faire. Elle observa le paysage tout en réflechissant à quel chemin serait le plus rapide.
Rebrousser chemin ne lui ferait pas gagner du temps car même en faisant demi tour, le seul passage accessible étant de monter encore vers le sommet et elle ne savait pas où ce chemin menait.
Maï n'avait plus beaucoup de temps, elle avait 1h15 pour retourner à la TGU et arriver à son cours à l'heure. Après de longs instants à réfléchir, la jeune femme décida de lancer un sort Brasier afin d'emprunter la cavité...
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Une journée intense(Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Une journée intense(Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une journée intense(Maï) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 7:09

Après avoir mûrement réfléchit, Maï décida donc d’essayer de faire fondre la barrière de glace qui l’empêchait d’avancer. Aux premiers abords, elle semblait fine et fragile. La jeune magicienne se concentra alors, il fallait qu’elle réussisse, sinon, son périple serait encore bien long. Elle ne voulait pas rebrousser chemin, et surtout, elle n’avait pas envie de retourner dans ces montagnes givrée où il est si difficile de se déplacer. Elle tendit donc légèrement sa main vers l’entrée gelée et la frôla presque du bout des doigts. Une petite flamme vint alors se poser le long de la plaque de glace. Au fur et à mesure que cette flamme augmentait de taille, la glace fondait pour s’écouler lentement vers le sol. Une fois la gène disparue, Maï put s’engouffrer dans la sombre et humide grotte. Il faisait noir et Maï ne pouvait alors distinguer que quelques flambeaux éteints le long des murs givrés.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) - Page 4 Left_bar_bleue39/100Une journée intense(Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) - Page 4 Left_bar_bleue100/50000Une journée intense(Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Une journée intense(Maï) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 10:36

La jeune femme n'avait pas très envie de visiter cette grotte et encore moins y entrer mais elle n'avait pas le choix. C'était un des rares chemins qui s'offrait à elle.

(J'espère que ce n'est pas un chemin sans issue sinon ça ne va pas m'avancer. Je me demande ce qu'il y a dans cette grotte, ça peut être dangereux et je n'ai pas vraiment le temps.)

Maï regarda les alentours afin de chercher un bout de bois qui lui servirait de torche une fois à l'intérieur. Une fois un bois convenable trouvé, la jeune femme en alluma l'extrémité avec un sort Brasier. La jeune femme se sentait plus rassurée d'y entrer avec une source lumineuse, l'obscurité était effrayante. Une fois prête, Maï entra doucement dans la grotte et avança avec précaution...
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Une journée intense(Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Une journée intense(Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une journée intense(Maï) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 11:33

Maï s’avança donc dans l’étroite et sombre cavité. Ce lieu provoquait chez la jeune magicienne un sentiment de répulsion. L’angoisse s’empara d’elle et bientôt, elle n’avançait qu’à tâtons, petit à petit en étant vigilante à tout ce qui pourrait lui arriver. Après quelques secondes de marche hésitante, le couloir s’élargit pour laisser place à une sorte d’intersection : trois chemin semblaient s’offrir à la jeune femme. Le premier situé tout à gauche ne semblait pas déboucher quelque part, peut être cachait-il quelque chose ? Celui du centre s’enfonçait dans la grotte, et un petit panneau abîmé par l’humidité de la grotte indiquait « Plaines ». Le dernier chemin à droite s’enfonçait lui aussi dans le tunnel, mais semblait remonter légèrement vers la surface. Un autre panneau indiquait la direction de ce passage, « Bosquet -----» la dernière partie étant illisible.
La magicienne se devait une nouvelle fois de faire un choix…
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) - Page 4 Left_bar_bleue39/100Une journée intense(Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) - Page 4 Left_bar_bleue100/50000Une journée intense(Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Une journée intense(Maï) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 17:36

Maï resta un moment devant l'intersection qui se présentait.

(Vivement que je sois sortie d'ici et que je sois arrivée à la TGU. Ce qui me gêne le plus c'est que je n'ai pas le temps mais si je suis le passage où il es indiqué plaines je devrais pouvoir rejoindre la TGU assez rapidement, c'est le chemin le plus court. Même si je vois une sortie pour le bosquet des fées je suis sûre que ce chemin ne mènera pas là il faut et pour la cavité de gauche j'aimerais l'explorer pour découvrir ses secrets mais je n'ai pas le temps, peut être que je reviendrais alors.)

Maï aurait voulu explorer vers la gauche mais elle n'avait pas le temps de s'y attarder. L'heure était déjà bien avancée et elle devait rejoindre la TGU au plus vite.

(Quand je pense que mon expédition de ce matin était rapide, c'est loin d'être le cas. Il faut toujours qu'il m'arrive quelque chose quand je ne suis pas libre).

Maï choisit donc d'emprunter le chemin du centre qui menait aux plaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Une journée intense(Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Une journée intense(Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une journée intense(Maï) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 1:14

MaÏ emprunta donc le chemin vers les Plaines, sa curiosité l’aurait poussé à tourner directement à gauche pour ce qui se cachait dans ce cul de sac, mais le temps lu manquait, il fallait qu’elle se dépêche et qu’elle rentre rapidement au sein de la Fac afin de ne pas manquer ses premiers cours de création. Sans les quelques rayons habituels du soleil, la grotte était glaciale et peu accueillante, la jeune magicienne commençait à avoir froid et rêva du moment où elle sortirait de cette immonde cavité.
Elle aperçut au bout de ce tunnel, un filet de lumière qui venait éclairer la grotte à son grand soulagement. Cette dernière posa son flambeau sur un socle adapté se situant sur le mur et se hâta de sortir de cet endroit. Le petit blizzard que connaissait bien Maï se présentait déjà lorsqu’elle sortit de la grotte. Bien que ce temps là ne lui plaisait pas, la jeune femme était contente de retrouver les tempêtes de glaces auxquelles elle était habituée.


Plaines de Trabia

En plongeant son regard loin vers l’Est, Maï crut apercevoir le haut de la TGU. Ceci lui fit sourire et elle commença alors sa marche dans cette direction.
Subitement, la jeune femme s’arma de ses dagues, des bruits étranges l’avait mise en garde. Des bruits de pas, mêlés à des grognements atroces… Qu’allait faire Maï ? Chercher d’où venaient ces inquiétants bruits ou alors continuer sa route d’un pas pressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) - Page 4 Left_bar_bleue39/100Une journée intense(Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) - Page 4 Left_bar_bleue100/50000Une journée intense(Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Une journée intense(Maï) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 4:54

Maï était enfin sortie de cette grotte, heureusement elle n'y avait pas rencontré de monstre.
La jeune femme apercevait enfin la TGU, elle devrait arriver à l'heure pour son cours.
Les bruits que Maï avait entendue ne la rassurait pas, les grognements était effrayants et n'avait rien d'ordinaire. La jeune femme ne voulait pas découvrir d'où il provenait et ce qu'il les provoquait.
Elle n'avait pas beaucoup combattue et n'avait pas gagné d'expérience mais elle s'était plutôt bien débrouillée en esquive et faire un autre combat la ralentirait surtout qu'elle ne savait pas du tout de quel type de monstre il s'agissait.
Maï continua donc sa marche vers la TGU d'un pas pressé en restant sur ses gardes au cas où cette chose l'attaquerait...
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Une journée intense(Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Une journée intense(Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une journée intense(Maï) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 0:24

Maï choisit donc de ne pas s’attarder sur ces étranges bruits. Elle accéléra son allure afin de pouvoir semer l’éventuelle bête qui la traquait. Cependant, ces grognements ne cessaient pas et s’intensifiaient au contraire. La magicienne commençait à q’inquiéter sur la chose qui la suivait.
Si elle continuait ainsi, elle serait bientôt à la Trabia Garden, mais quant sera-t-il de la chose qui la suivait ? Elle ne préférait ne pas y penser et faisait abstraction des horribles grognements. Elle pensait déjà à ses futurs cours de création, là elle serait en sécurité et y apprendrait quelque chose.
Cette sortit avait été peu instructive, bien que la jeune femme ait effectué de nombreux mouvement d’esquive, elle n’avait gagner aucun combat. La jeune femme arriva bientôt à hauteur d’autres élèves qui s’entraînaient eux aussi…
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) - Page 4 Left_bar_bleue39/100Une journée intense(Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) - Page 4 Left_bar_bleue100/50000Une journée intense(Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Une journée intense(Maï) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 3:59

Maï observa un petit moment les élèves qui s'entrainait et espérait que la créature ne l'ai pas suivi jusque là sinon elle pourrait attaquer les autres élèves.
Cet après midi n'aura pas vraiment été un succès pour la jeune femme quand à l'entrainement mais elle n'avait rien de plus important à faire et elle avait quand même effectué un combat même si l'avalanche l'avait empêcher de le finir.
Maï était à présent très proche de la TGU, la jeune femme avait enfin réussi à trouver le moyen d'y retourner. Cet après midi aura été pleins de mauvaises surprise pour la jeune magicienne.
Maï regarda sa montre puis se retourna une dernière fois pour voir si le monstre et ses grognements la suivait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Une journée intense(Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Une journée intense(Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une journée intense(Maï) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 11:01

Maï s’inquiétait un peu, elle ne voulait pas que par sa faute, des dizaines d’étudiants soient en danger avec ce monstre qui rôdait derrière elle. Elle se retourna une ultime fois afin de voir si le monstre ne s’était pas dévoilé. Elle ne vit rien, et souffla légèrement de soulagement. Les grognements semblaient s’estomper petit à petit dans le faible blizzard levant. Soudainement, sortant de la Fac, un SeeD avant vers elle en la regardant fixement. Si Maï continuait vers la Fac, elle serait obligée de rencontrer ce SeeD qui semblait vouloir l’interpeller à en juger de son regard…
Revenir en haut Aller en bas
Yue
SeeD
Yue


Nombre de messages : 37
Age : 35
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Neutre
Job : SeeD
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche de Suivi
Gils: 200
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) - Page 4 Left_bar_bleue0/100Une journée intense(Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) - Page 4 Left_bar_bleue0/50000Une journée intense(Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/50000)

Une journée intense(Maï) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 15:18

Marchant dans la neige tout en se dirigeant vers la jeune femme, shu reconnu en elle l'étudiante dont Madame Tilmitt lui avait présenté les mérites. Ainsi, il avait devant lui celle qui attirait tant de respect envers la directrice de l'école.
D'une voix simple et
assez forte pour passer à travers le bruit du vent, Yue se présenta à elle.

"Vous devez être Haami Maï."

En effet, le "vous" était de rigueur...

"Mon nom est Yue Shûchi, je suis chargé d'une mission dont on m'a proposé votre présence. Jaimerai donc en discutez avec vous...bien qu'une seconde mission m'est était donnée."

Le SeeD fronça légèrement els sourcils, comme pour devenir plus sérieux :

"Avez-vous croisé des Saturyux ?"

(Tout est un début...)
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) - Page 4 Left_bar_bleue39/100Une journée intense(Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) - Page 4 Left_bar_bleue100/50000Une journée intense(Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Une journée intense(Maï) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) - Page 4 EmptyVen 24 Aoû - 5:27

Maï avait aperçue le Seed, elle n'en avait pas vu beaucoup. La jeune femme était obligée de le rencontrer ce dernier ne lui avais pas laissé le choix. La jeune étudiante pensait qu'un jour elle aussi en deviendrait une et cette vision la fit sourire.
La jeune femme se demandait ce qu'il voulait et de quel mission il parlait. Elle commença par lui répondre sur un ton froid et détaché :


"Oui je suis Maï Haami. Non malgrès mon escapade mouvementée je n'ai pas rencontré de Satyrux mais sur le chemin du retour un monstre non identifié me suivait en poussant des grognements donc je ne sais pas si ça en es un"

Maï avait répondue à la question du Seed et avait été brève en espérant que ça suffirait au Seed pour sa mission.
Maï n'avait pas le temps de discuter, elle espérait que le Seed lui expliquerait rapidement ce qu'il attendait d'elle pour l'accompagnement de sa mission. Son cours n'allait pas trop tarder à commencer, en attendant la réponse du Seed, le jeune femme regarda sa montre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Yue
SeeD
Yue


Nombre de messages : 37
Age : 35
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Neutre
Job : SeeD
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche de Suivi
Gils: 200
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) - Page 4 Left_bar_bleue0/100Une journée intense(Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) - Page 4 Left_bar_bleue0/50000Une journée intense(Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/50000)

Une journée intense(Maï) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 17:18

"Je vois..."

Yue gardant un visage calme ets erein vis à vis du ton que la femme employait. Il savait que cela n'était pas directement adressé à lui...mais savaita ussi qu'elle revenait d'une expédition et qu'il n'était aps toujours plaisant d'être interrompu avant son parfait retour. C'ets pour cela qu'il enchaina ensuite :

"Les plaiens de Trabia ne sont pas un lieu ont l'on discute aisèment. Pourquoi donc ne pas établir un rendez-vous au sein de la Fac où l'on pourrait converser et ou je pourrai vous expliquer le gros de la mission.... Bein sûr, lorsque vous aurez du temps à me consacrer complètement..."
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) - Page 4 Left_bar_bleue39/100Une journée intense(Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) - Page 4 Left_bar_bleue100/50000Une journée intense(Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Une journée intense(Maï) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 4:55

Maï avait peut être était un peu dur avec le jeune homme mais la jeune femme avait eu de mauvaise expérience et son caractère était comme ça. Elle ne s'attachait pas aux gens et n'était pas amicale aux premiers abords surtout lors de rencontre forcé.

(Je pense que le mieux et que je le vois après les cours, comme ça je saurais de quoi il en retourne et ce sera fait).

Maï regarda le jeune Seed puis lui répondit :

"Mes cours se finisse à 17h alors on peux dire de se rejoindre à 17h30 à la bibliothèque. Là il faut que je me depêche, je vais être en retard en cours."

Maï salua le seed puis continua à se diriger vers la TGU, elle n'avait pas le temps de discuter pour le moment, son escapade l'avait assez retardé comme ça. La jeune magicienne était prête à partir en mission avec le seed si toutefois celle là lui convenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Yue
SeeD
Yue


Nombre de messages : 37
Age : 35
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Neutre
Job : SeeD
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche de Suivi
Gils: 200
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) - Page 4 Left_bar_bleue0/100Une journée intense(Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) - Page 4 Left_bar_bleue0/50000Une journée intense(Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/50000)

Une journée intense(Maï) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 0:26

Lorsque Maï lui accorda une autre séance, Yue effectua un sourire de respect avant de la laisser continuer. Il observa la jeune femme de dos, se disant qu'elle serait rapidement SeeD avec un tel soucis de la ponctualité.

(Cette coopération pourrai servir d'avant-goût à sa maîtrise en tant que future SeeD. J'imagine que Madame Tilmitt attend de moi une évaluation qui confirmerai ses dîres....)

Il croisa les bras avant de tourner le regards vers les forêts au loin.

(Il s'agira aussi d'une évualuation pour moi même afin de voir si je suis apte à garder la part des choses distinctes entre mission et vie privée.)

Tout en continuant de vaguer à ses pensée, Yue se mt à entamer une marche de reconnaissance pour parfaire sa mission.

(J'espère qu'elle ne vera aucun mal à être dirigée par un plus jeune qu'elle...bien que j'imagine qu'elle doit être au-dessus de cela, tout comme il n'y a pas vraiment de dirigeant et dirigé dans une mission SeeD.)

Shûchi continua sa ronde en observant le déco à l'affut du moindre monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Une journée intense(Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Une journée intense(Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une journée intense(Maï) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 11:36

[Yue, retour à ton ancien sujet. Maï ; tu restes ici.]


Maï se dirigea donc précipitamment vers le Hall de la Trabia Garden. Elle ne cessait de regarder sa montre, il était déjà 15h55 et cette heure-là paraissait déjà très avancée pour la magicienne. Maï devait donc se rendre au plus vite dans sa salle de cours, elle ne voulait en aucun cas rater ses premières leçons d’alchimie. Cette matière l’attirait depuis toujours, mais ce sentiment se renforça en voyant son amie Shinya créer ses propres potions…

Hall de la TGU

C’est essoufflée et un peu fatiguée que Maï arriva dans ce grand espace rempli d’étudiants qui prenaient leur pause. La sonnerie retentit, en même temps que les battements de cœurs de la magicienne qui soupira en voyant son léger retard.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) - Page 4 Left_bar_bleue39/100Une journée intense(Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) - Page 4 Left_bar_bleue100/50000Une journée intense(Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Une journée intense(Maï) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 6:15

Maï avait eu un léger retard et elle détestait cela plus que tout mais vu les circonstances elle s'en était bien sortie. La jeune femme pouvait déjà être contente d'être arrivée ici à l'heure.
Son expédition l'avait retardée en comptant cette avalanche qui as bloqué le passage plus sa discussion avec ce mystèrieux seed et la mission, en temps normal la jeune magicienne n'aurait jamais acceptée de le revoir mais cette mission l'intriguait et elle se disait que ça pourrais sans doute lui apprendre beaucoup et d'acquérir encore plus d'expèrience.


(Ouf je suis plus ou moins à l'heure, ça m'aurait vraiment embetté de manquer ce cours. Et je n'aime pas arriver à la bourre, je préfère avoir de l'avance enfin l'essentiel c'est que je sois là)

Maï entra dans la salle de cours et s'installa puis commença à sortir ses affaires en attendant que le cours commence...
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Une journée intense(Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Une journée intense(Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une journée intense(Maï) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 11:00

Maï se dirigea donc rapidement dans la salle S100 qui se situait au premier étage. Elle prit l’ascenseur, et arriva enfin aux portes de la salle de classe. Une chance pour elle, elle ne semblait pas être la seule étudiante en retard. D’autres élèves la suivaient, et ceci réconforta légèrement la magicienne qui reprit un joli sourire en rentrant dans la pièce.

Salle S100 : Classe d’Alchimie

Elle n’avait que l’embarras du choix quant à la place qu’elle voulait occuper. C’était la première fois que la jeune femme entrait dans cette salle, spécifique aux expériences d’alchimie. Des tables en laves fondues surplombaient toute la surface de la pièce, où de nombreux outils encore inconnus aux yeux de Maï, apparaissaient. Seules quelques tables au devant étaient occupées.
Le professeur d’Alchimie, une femme semblant être assez âgée, avec des cheveux qui commençaient à griser, arriva juste après que Maï soit entrée dans la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) - Page 4 Left_bar_bleue39/100Une journée intense(Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) - Page 4 Left_bar_bleue100/50000Une journée intense(Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Une journée intense(Maï) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 6:32

Maï était soulagée d'arriver avant le professeur, elle n'aurait pas aimée que cette dernière là voit en retard.
La jeune magicienne observa méticuleusement les tables en se demandant à quoi tous les objets pouvait bien servir mais elle savait qu'elle l'apprendrait très vite. Toutes ces choses avait éveillée la curiosité de la jeune magicienne qui avait hâte que le cours commence.
Elle commenca à sortir les affaires nécessaires à ce cours en attendant que celui ci commence...
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Une journée intense(Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Une journée intense(Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une journée intense(Maï) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 12:03

Maï était éblouit devant le matériel qui se présentait devant elle. La magicienne eut un petit sourire et c’est motivée qu’elle sortit rapidement de quoi prendre des notes. Elle déposa son sac à ses pieds et choisit une table au milieu des rangs afin de n’être pas trop loin, mais assez proche pour bien voir ce qui se passerait au bureau du professeur. Cette dernière s’installa sur l’estrade prévue pour, et commença à faire l’appel. Elle annonça en ayant terminé son petit rangement :

« Eh bien, pour une fois, la classe est au complète : 15 élèves, c’est beaucoup pour un travaux pratique, mais tout devrait bien se passer. » Dit-elle en affichant un sourire sympathique.

Elle sortit une craie blanche qu’elle coupa en deux morceaux et commença de la sorte :

« Bienvenue dans votre premier cours d’Alchimie, je suis Madame Tsudagawa et je serai, si ce premier cours vous plait, votre professeur d’Alchimie pour la suite. Bien, ce sera tout pour les présentations, commençons ! Mhh l’Alchimie, c’est un mot tellement utilisé de nos jours que les jeunes en perdent sa vraie notion… Qui peut me définir ce mot ? hein ? »

Elle attendit un moment, espérant qu’un élève prendrait la parole… Qu’allait faire Maï ?
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) - Page 4 Left_bar_bleue39/100Une journée intense(Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) - Page 4 Left_bar_bleue100/50000Une journée intense(Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Une journée intense(Maï) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 12:48

La jeune femme écoutait attentivement son professeur puis nota en haut de sa feuille "Premier cours d'alchimie" puis ajouta ensuite "Définition du mot alchimie" puis attendit la réponse avant de noter la suite.
Maï ne connaissait pas vraiment la réponse à la question, sa jeune amie alchimiste ne lui ayant jamais détaillé sa profession. La jeune femme savait que l'alchimie consistait à mélanger plusieurs objets pour en former un autre de valeur équivalente.
La jeune magicienne savait que ce qu'elle connaissait sur l'alchimie pourrait intéressait le professeur et leva la main afin de répondre :


"Tout ce que je sais sur l'alchimie c'est que ce procédé consiste à mélanger plusieurs objets/composant afin d'en obtenir un autre de valeur équivalente"

Maï toujours curieuse et avide d'apprendre de nouvelles choses avait répondue à la question pour savoir si ses pensées et les choses qu'elle avait apprise étaient juste...
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) - Page 4 Left_bar_bleue47/100Une journée intense(Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) - Page 4 Left_bar_bleue85/50000Une journée intense(Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une journée intense(Maï) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) - Page 4 EmptySam 1 Sep - 5:27

La professeur sourit à Maï et lui répondit après quelques instants :

« Certes, tu as raisons, mais ce n’est pas tout jeune fille, personne d’autre ? »

Aucun étudiant ne se décida à répondre, à vrai dire, ils ne connaissaient pas une autre définition pour ce mot. L’instructrice posa son regard sur la magicienne avant de répondre comme à son attention :

« Commençons par l’origine du mot. Alchimie , traduit littéralement, il donne ‘Pierre Philosophale’ ou encore ‘Pierre des Sages’. Cette dernière serait une substance capable d’engendrer une transmutation des matériaux vils, non précieux, en matériaux nobles comme l’or. On dit aussi qu’on pourrait tirer de cette Pierre Philosophale la Panacée ou Elixir de Longue Vie qui aurait l’effet de guérir tous les maux imaginables et de rendre son buveur immortel. Les anciens Alchimiste considérait cette relique comme le cinquième élément, nommé alkahest – lumière Astrale - les quatre éléments connus étant la terre, l'eau, l’air et le feu. Cette science longtemps restée ésotérique, est maintenant accessible à la plupart des personnes motivées, cependant, les arcanes de l’Alchimie ; je parle des niveaux supérieurs ; sont encore loin d’être élucidés. Le code de l’Alchimie repose sur des allégories et de figures rhétoriques obscures et compliquées dont leur but était de dissuader les âmes malveillantes et profanées de continuer dans cette complexe voie. C’est l’aspect philosophique ce l’Alchimie…»

Elle s’arrêta et regarda les étudiants en train de prendre des notes, elle reprit quelques instants plus tard :

« Bien passons à la pratique, je en dirai plus au fur et à mesure, levez vous devant vos tables s’il vous plait. »
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Une journée intense(Maï) - Page 4 Left_bar_bleue39/100Une journée intense(Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Une journée intense(Maï) - Page 4 Left_bar_bleue100/50000Une journée intense(Maï) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Une journée intense(Maï) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) - Page 4 EmptySam 1 Sep - 14:30

Maï écouta attentivement tous ce que le professeur lui disait puis nota soigneusement toutes les informations en particulier la partie sur la pierre Philosophale.
La jeune femme avait pu compléter les informations dont elle disposait sur l'origine de l'alchimie, ce cours lui avait déjà beaucoup appris. Maï ne pensait pas que la pratique viendrait aussi vite, elle pensait que l'alchimie était plus théorique dans un premier temps mais c'est vrai que c'est la pratique qui allait faire réussir les recettes.
La jeune magicienne se leva comme l'avait demandé son professeur.


(Je me demande qu'elle es la première chose que l'on va apprendre à créer dans ce cours d'alchimie, sans doute quelque chose comme une potion simple ou un collyre. Je verrais bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Contenu sponsorisé





Une journée intense(Maï) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée intense(Maï)   Une journée intense(Maï) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée intense(Maï)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: T.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser